Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Conseil judicieux ..... bien foireux. | Dim 7 Mai - 22:08

Conseil judicieux ... non bien foireux
machin & truc

Un nouveau rendez vous galant vous pensez ? Eh bien, non il faut croire qu'en ce moment mon carnet de rendez vous êtes totalement vide. Je n'étais pas un médecin reconnu encore, il faut donc que ma clientèle se reconstruise comme il se doit. Non, je plaisante, je ne tiens pas ce genre de carnet, ça serait vraiment mal vu par mes proies potentielles. Aujourd'hui était un rendez vous assez étrange. Une jeune demoiselle que je connais assez bien, mais qui pour une raison inconnue m'avais juste envoyé un texto me demandant de la rejoindre dans un café du centre-ville. Comme bon garçon que je suis,-je n'avais pas posé de questions et lui avait simplement accordé cette entrevu qui je l'espère ne serais pas trop violente. À vrai dire, j'avais une petite idée de la raison de ce rendez vous, mais j'avoue espérer me tromper pour la simple et bonne raison, c'est que je n'avais plus les pansements nécessaires si jamais je passais cette fois encore à la casserole. La demoiselle était une vidéaste avec beaucoup de fans et je pense que le dernier conseil que je lui avais donné n'était pas des plus judicieux. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'elle le prendrait à la lettre. La naïveté de cette jeune fille me rendait envieux par certains côtés. J'aimerais bien être aussi naïf par moments même si dans mon cas, c'est maintenant totalement impossible. J'ai vu trop de choses et vécurent trop de conneries souvent à cause de moi d'ailleurs. Le retour en arrière était maintenant impossible.

C'est donc avec cette grande interrogation que je m'étais dirigé vers le café indiqué dans son texto et avais pris avec moi mon appareil photo histoire de m'occuper en attendant son arrivée. Après tout il est bien courant que la fille aura toujours du retard sur l’horaire donné. Installé sur une table en terrasse je sortais alors mon appareil photo et commencer à mitrailler quelques parfaits inconnus ainsi que des objets du quotidien qui traînais près de moi. Quelques natures mortes ne faisaient pas de mal et surtout donnaient parfois meilleure allure que des personnes qui ont souvent tendance à se raidir quand l'appareil se retrouve braqué sur eux. C'est alors qu'une forme sombre se posa devant mon objectif. « Bonjour à toi aussi Ji Ah » ! baissais alors mon appareil et fais face à la jeune fille avant de prendre le café dont je m'étais commandé plus tôt et le portais à mes lèvres pour en prendre une gorgé. « Je t'en prie assis toi la serveuse est dans le coin. »

©Ely

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Conseil judicieux ..... bien foireux. | Mer 24 Mai - 12:44

Conseil judicieux...
Bien foireux
With Sin Hyeok
Aïe aïe aïe ! C’est moi qui lui ai donné rendez-vous et c’est moi qui suis en retard ! J’enfile ma petite veste en jeans et attrape mon sac avant de sortir en trombe de ma chambre et ensuite de ma maison. Je marche le plus rapidement possible pour rapetisser le temps de mon retard d’un maximum. Il faut dire que j’étais prise dans tous les commentaires que mes fans ont postés sur ma dernière vidéo, raison principale du rendez-vous que j’ai fixé avec le jeune homme. Je n’avais jamais fait cela et je découvre complètement ce genre de concept. Je ne sais pas si les réactions sont positives ou négatives et ce qui m’effraye est que j’ai l’impression que c’est plutôt négatif… Donc il me fallait son avis, ses conseils comme d’habitude. Il m’en donne toujours même si je ne sais pas si c’en sont des bons, je lui fais confiance, après tout, c’est mon ami. Il va m’aider normalement, non ? Bref, je sors mon téléphone en sachant pertinemment qu’il me reste quelques minutes de marche et regarde une nouvelle fois les commentaires de ma vidéo. Dans celle-ci, je donne des conseils de beautés, comme d’habitude, mais c’est mon physique qui est différent. Sin Hyeok m’avait proposé de mettre une tenue plus osée, plus « sexy » et je trouvais que l’idée n’était pas mauvaise : après tout, j’en ai un peu marre qu’on me dise sans cesse que je suis mignonne ! Je n’avais pas trop poussé la chose, juste une chemise plus ouverte et une jupe plus courte avec un maquillage et une coiffure faisant plus mature. Les réactions avaient été nombreuses et elles le sont toujours actuellement. Les garçons semblent avoir aimé la vidéo et c’est la première fois qu’ils sont aussi nombreux à commenter mais les filles… Ce sont sûrement elles qui me posent problème !

J’arrive enfin au café et je le repère vite en remarquant qu’il s’est installé à la terrasse. Il a fait un bon choix, je trouve qu’il fait tout de même un peu chaud dehors malgré qu’il soit déjà 17h. Je trouve étrange de le retrouver en train de faire des photos de ce qui est autour de lui, je m’approche tout de même, sachant que rester plantée là à le regarder faire est inutile, et décide de me mettre juste devant son appareil photo. Il baisse alors l’objet pour lever la tête et répondre à la salutation que je lui ai lancée en arrivant. Il boit une gorgée de son café avant de me proposer de m’asseoir en face de lui. J’acquiesce donc et prends place devant lui avant de retirer ma veste en jeans.

-Comment vas-tu ?

Je souris tranquillement, me réjouissant tout de même d’entre dans le vif du sujet, raison de ce rendez-vous. Je commande alors une boisson fraîche avant de me tourner à nouveau vers lui et écouter avec attention sa réponse. Je sors ensuite mon téléphone et le dépose sur la table pour le faire glisser vers lui, mon cœur bat un peu plus vite, je me sens nerveuse et stressée, ne sachant pas trop ce qu’il va me dire de faire.

-Tu te souviens du dernier conseil que tu m’as donné ? Je l’ai suivi mais je ne sais pas si c’était trop convaincant… Regarde les commentaires que mes fans ont laissés !

Je le laisse alors parcourir quelques lignes en appréhendant d’entendre ce qu’il va m’en dire…
© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

Conseil judicieux ..... bien foireux. | Ven 9 Juin - 20:24

Conseil judicieux ... non bien foireux
machin & truc

-Comment vas-tu ? Je continuais de la fixer un moment finissant tout de même par poser mon appareil sur la table. Je suivais ensuite ses mouvement baissant un peu mon regard quand elle s’installait devant moi. Je sentais bien qu'elle n'aillais pas super bien. A moins que ça soit de l'excitation à cause de la vidéo de la veille. J'ai beau tout connaître des femmes j'ai un peu de mal à voir sur son visage qu'elle est le réel sentiment qui traverse sa vie actuellement. Je fis alors un petit sourire un peu stressé et la fixais. « Je vais bien merci mais toi on dirais que tu stresse de quelque chose un psycopathe te poursuis à cause de tes vidéo ? » Je la vis ensuite sortir son téléphone et le poser sur la table avant de le glisser devant moi. Je n'osais d'abord pas le toucher mais au vu de son geste je le prenais dans ma main et commencer à lire les commentaires laissé sur sa dernière vidéo. Je l'écoutais tout de même d'une oreille assez distraite.  -Tu te souviens du dernier conseil que tu m’as donné ? Je l’ai suivi mais je ne sais pas si c’était trop convaincant… Regarde les commentaires que mes fans ont laissés ! Je relevais la tête doucement et la regardant quand elle parlait de ses fan. Je me replongeais ensuite dans les commentaire riant un peu devant certain commentaires limite cochon de certain 'fan'. Certain ne savais vraiment pas ce tenir et tout ça pour une simple chemise ouverte et une jupe plus courte. Je finissais après quelques minutes les commentaires restant et relevais le visage et pose le portable de nouveau devant la demoiselle qui à entre temps reçu la boisson amener par un des serveurs. « Je vois pas le réel problèmes, certain hommes sont comme qui dirais totalement irrespectueux mais crois moi un homme voyant une tenue courte est toujours comme ça. Quoi que certain son encore pire quand il ne voit rien car au contraire il s'imagine des choses. »

Je reprenais mon café et bu une gorgé et repose la tasse sur la table croisant les bras contre mon buste ainsi que mes jambes sous la table. « Pour être sincère je me demande parfois pourquoi tu me prend totalement au mot. Après si ça peux te rassurer tu n'es pas non plus indécente sur ta vidéo mais le décolleté sur ce plan n'était pas une bonne chose. » Effectivement elle n'avais pas fait exprès mais on peux dire qu'il y avait du monde au balcon. Je ne sais pour quel raison mais elle se penchait alors un peu en avant sur la vidéo et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on voyais la totalité de son décolleté ainsi que ses superbe dessous en dentelle blanc. « C'est un très bon choix de sous vêtement que tu as fait ici mais il faudrait peut être se dire que des dessous sexy sont à conserver pour mec tu crois pas ? » Je prenais ça sur le ton de la rigolade mais je sentais bien que si je continuais je m'en prendrais une. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me reculais discrètement de la table et prenais mon appareil vers moi pour le protéger d'une possible chute.

©Ely

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Conseil judicieux ..... bien foireux. | Ven 9 Juin - 22:48

Conseil judicieux...
Bien foireux
With Sin Hyeok
Je profite du fait qu’il me retourne la question pour me confier au sujet de la vidéo que j’ai publiée hier et après lui avoir tendu mon téléphone, je lui explique que les commentaires de certains ayant visionné la vidéo étaient un peu étranges… Je suis nerveuse, peut-être que je fais tout un plat pour rien mais les messages étaient très poussés à certains moments et je n’avais jamais eu affaire à cela avant. Il termine enfin les commentaires et j’avoue que j’attends sa réaction avec impatience tandis qu’un serveur vient déposer ma boisson devant moi. Je me mords la lèvre inférieure comme il me dit directement qu’il ne voit pas où est le problème alors qu’il vient de lire tous les commentaires ! Je hausse les sourcils alors qu’il me dit que c’est normal que les hommes aient ce genre de réactions devant une fille portant une jupe et un décolleté mais lui ne m’avait pas du tout prévenu de cela ! Puis je ne comprends pas vraiment son raisonnement puisqu’il dit que dans les deux cas, les hommes réagissent comme ça… Cela ne m’avance pas vraiment sur la façon dont moi je dois affronter ça…

-Si dans les deux cas, ils réagissent comme ça, je peux rien faire l’éviter? Ça me gêne beaucoup en fait…

Il croise ensuite ses bras et toujours un peu nerveuse, je bois plusieurs gorgées de ma boisson et celle-ci rafraîchit mon esprit pour me permettre de me calmer un tout petit peu. La suite de ce qu’il me dit fait apparaître sur mes traits un étonnement sûrement visible et je suis tout simplement bouche-bée. Je rougis comme une tomate alors qu’il fait un commentaire sur le décolleté que je portais mais surtout sur les sous-vêtements qui se trouvaient en-dessous de ma chemise. Je me redresse immédiatement et fronce un peu les sourcils en crispant ma mâchoire. Je ne comprends pas pourquoi il a un mouvement de recul et attrape son appareil photo comme s’il était en danger. Ces gestes me mettent un peu plus sur les nerfs et je passe une main tremblante dans mes cheveux.

-Ce n’est pas drôle du tout! Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette façon alors que c’est toi-même qui m’a dit de faire ça!

Je baisse les yeux sur mon verre et place mes mains autour pour que le froid de la boisson me permette de garder mon sang-froid. Je prends une grande inspiration avant de relever les yeux vers lui pour les ancrer avec détermination dans ceux du jeune homme.

-Si tu me donnes des conseils, c’est bien pour que je les suive, non? J’ai juste fait cela et je m’attendais à avoir des réactions positives pas… ça!

Je m’exclame ceci en pointant mon téléphone sur le dernier mot pour désigner les commentaires qui n’ont pas arrêtés de me mettre horriblement mal à l’aise depuis hier. Il ose prétendre que mon décolleté n’est pas une bonne chose alors que je l’entends encore me dire : « Un petit décolleté et une jupe un peu plus courte, c’est parfait pour attirer l’attention et avoir plus de vues ! » Ah ça, pour avoir de vues, je n’ai pas de problèmes mais je ne crois pas que ce soit simplement pour le contenu de la vidéo, juste pour ce moment où mes sous-vêtements sont visibles… Je rougis en repensant à certains commentaires vraiment indécents et les chasse de mon esprit pour me reconcentrer sur Sin Hyeok.

-J’en ai un peu marre! Tes conseils ne fonctionnent pas une fois sur deux! Pourquoi?

Je gonfle un peu mes joues et fais une petite moue ennuyée en espérant qu’il me donne, cette fois, une bonne justification…

© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?

Conseil judicieux ..... bien foireux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut