Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1356-sin-jeon-let-me-out
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Mer 10 Mai - 23:46

i need you more than anything in my life

25 ans | daegu | acteur | célibataire | hétérosexuel/lucielsexuel ça fonctionne aussi

racontez ici ce qu'il y a important à savoir sur votre personnage en quelques lignes ou quelques points, vous tracassez pas et allez surtout au principal afin de faciliter la recherche de liens!

arrogant | hautain | méfiant | loyal | hypocrite | taquin

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1356-sin-jeon-let-me-out
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Mer 10 Mai - 23:46

les liens féminins
bae song yi | c'est le caméo, de votre vie : elle apparaît sans le vouloir, elle surgit dans les moments les plus tendancieux ou dérangeant. il est fort probable que bae song yi est une image "négative" en tout cas qui ne reflète pas du tout ce que l'on peu lire dans les magasines.
han luciel | spleen :partons du principe qu'il n'y a pas d'amour, qu'il y a seulement des preuves. han luciel se fera une joie de tout démystifier. en agissant en tsundere, jeon s'est vite perdue et troublé par les charmes mystérieux de la nymphe, sa co-star. on est pris dans un labyrinthe ou une machine à lavée (choisir la meilleure métaphore possible) elle l'envoûte et le charme sans même qu'elle ne le sache mais ça... ça viendra après.
kang jin he | ode au futur prince charmant : ils se sont aimés un jour, puis le lendemain après que cela se ressemble à des mois jeon a bien compris qu'il ne méritais pas la grâce de cette princesse. elle rêve de prince charmant, de cape et d'épée, de tour où elle est piégée et de rescousse enchanteresse. lui n'est qu'un loyal serviteur de la vie elle-même. mais comme un aimant il revient et comme un adulte il se défait se faisant pardonner en lançant des candidatures pour être le prince charmant. jeon se l'est promis, il le trouvera pour elle mais aussi pour eux.
hyeong sun woo | evil wears prada : le diable s'habille en prada mais porte aussi des talons aiguilles et un calepin bourrés de scandale. elle le traque et cherche le scoop. jeon ne sait pas pourquoi elle s'acharne sur lui, pourquoi il est devenu la cible numéro un mais il est sûr d'une chose : l'éviter.

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Mer 10 Mai - 23:48

les liens masculins
seol kibum | the one and only : kibum, un être que le destin lui a donné et dont il prend soin chaque jours qui passent. il l'apprécie, mieux il l'affectionne, lui donne tout ce qu'il peut donner et même plus. on dit souvent d'eux qu'ils sont ensemble tellement l'amour de jeon et kibum est absurde et fusionnel.
kim sin hyeok | you shall not pass : ce nom résonne comme un affront. nouvelle proie, nouvel enjeu, jeon s'est juré que jamais ce gars ne viendra importuner jin he. parce que oui, le premier affront de sin hyeok est de se promener dans le jardin secret de jin he et de prétendre à une place dans son coeur voir être le prince charmant. mais jeon reste "NOT IN MY WATCH"
ahn sehan | merveilleux oubli : ils se sont rencontrés dans le passé, le passé que jeon aimerait oublier par dessus tout, un passé où sa dignité avait été bafouée. aujourd'hui il le rencontre à nouveau mais a l'impression d'être face à un inconnu. alors profitons de cette opportunité de tout recommencer et d'oublier,
aussi à son tour.
seo shin | nom du lien : courte description du lien.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t388-i-was-a-king-under-your-control
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Ven 12 Mai - 13:43

@Sin Jeon a écrit:

COMMENT ON EST BEAU. JE SENS LE LIEN DIRECT

bjr

le forcing est un art, j'suis une artiste

☆☆☆ wave washing over me.

Spoiler:

member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Ven 12 Mai - 21:00

j'aime ton art
mais j'espère que tu viens pas en touriste

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Sam 13 Mai - 1:08

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 14:32

hi. je peux ?

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 17:12

luciel c ma queen
on dirait que jvais avoir de la concurrence ???

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 18:04

vous tous je vous aimes. on va faire de grandes choses ensemble
@Kang Jin He : une idée ou quelque chose, je vois du positif avec ta beauté ensorcelée là
@Seol Kibum : tu peux te gêner tant que tu veux
@Bae Song Yi : et de la concurrence de haute qualité

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 18:14

bon j'ai fait un tour sur ta fiche, et heu. voilà. c'est super bien écrit, c'est fouah. kill me. en vrai d'mon côté j'aurais besoin d'un bff - bon bff c't'un peu fort mais un pote proche quoi - pour bumbum. après déjà faudrait m'dire si ça pourrait coller, parce que vu leurs caractères ça pourrait donner des étincelles et c'est justement pour ça que j'trouvais la confrontation intéressante. d'un côté t'as le gros con friqué, de l'autre t'as le gros enfoiré qui mord tout ce qui bouge. ça pourrait trop se faire à la dynamique coups de pieds au cul pour se bouger et essayer de changer un peu l'autre genre ; ptn t'as fini de faire la gueule. et toi t'as fini d'boire ? idk comment ils auraient pu se rencontrer, snow le parfait akita aurait pu faire le con et la jouer passerelle. ou j'sais pas, tout dépend ils auraient pu se connaître en école tout bonnement ?? bref, tell me si je vais déjà trop loin, sinon j'réfléchis à autre chose.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.

sin jeon ♢ noctural animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant