Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 18:35

oh bah ça s'prend pas pr d'la merde à c'que jvois
bon
en vrai j'ai pas des masses d'idées
mais obvs que songyi va vouloir dégager jeon du terrain luciel quand ça s'mettra en place
mais outre ça, j'ai besoin d'un peu de négatif, et j'pense que je tiens un bon morceau
ptn je me saoule moi-même de rien trouver de concret c fou ça
mais honnêtement j'pense que songyi est incapable de l'apprécier, il est riche, il est arrogant, il est pas sortable mais célèbre quand même, tout c'qui lui donne envie de remonter ses manches et de niquer des mères. il va lui sortir par les yeux, par le nez, tout. et surtout par jalousie, jpense, parce que même si elle a pas l'choix que de se contenter de ce qu'elle a et qu'elle s'y est faite, beh t'avoueras qu'entre sa vie et la sienne, sans le connaitre, wllh le choix il est vite fait.
pas la peine de me remercier pour cette utilité
je sais

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1356-sin-jeon-let-me-out
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 18:50

@Seol Kibum a écrit:
ptn t'as fini de faire la gueule. et toi t'as fini d'boire ?
mdr ça serait tellement trop ça !
j'adore ton lien! un bon ami proche vu que jeon a une personnalité à double tranchant (d'un côté hypocrite et de l'autre un parfait écorché de part son passé) en effet je viens de lire ta fiche (je crois bien que j'ai eu la petite larme tellement ta plume est trop puissante jeeee ) et ça pourrait faire des étincelles mais en même temps ça serait ça la force de leur amitié. jeon n'aura plus a "jouer" et à être totalement naturel.
décrit comme ça on dirait un couple le bordel
mais tout ça me va j'adore trop

@Bae Song Yi a écrit:
oh bah ça s'prend pas pr d'la merde à c'que jvois
non c'est vrai
PTDRR j'aime ton lien change rien j'ai compris mais du coup notre lien prendra effet que lorsqu'avec lulu ça sera vraiment concret ce qui veut dire ... comment tu vas attendre... AH. sinon elle peut faire des caméo dans la vie de jeon (des caméo... je me fatigue moi-même ) genre à chaque fois ils se rencontrent de façon impromptue et tout dégringole quand song yi découvre que c'est une célébrité jsp mais je sais que c'est un peu nulle comme explication dsl

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 19:06

best old couple ever.
non mais grave, j'imagine bien cette dynamique un peu brutasse qui cacherait malgré tout une grande complicité et en même temps une inquiétude grandissante - genre peur de retrouver jeon mort dans un caniveau bcz trop d'alcool tue.  du coup je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer ?? mais j'imagine que genre, s'ils se connaissent depuis longtemps, jeon aurait pu être là pour lui au moment de la nouvelle du cancer et la jouer pilier malgré lui, ce qui aurait considérablement scellé leur amitié, maybe.

(et merci, t'es un amour wsh. )

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1356-sin-jeon-let-me-out
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 19:22

grave ils seront beaux ils seront jolis
ouais de l'amour à l'état brut donc assez maladroit quelque part aussi et d'un côté même si jeon se montrera très brut en mode "laisse moi tranquille je bois merdeuh" d'un côté il s'avouera inquiet de ce qu'il peut causer à kibum. après ouais quand est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer... je pense peut-être quand jeon commençait à être connu donc il avait dans les 17/18 ans ? du coup comme ça jeon pourrait être en mode pilier au moment de la nouvelle du cancer de kibum

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 19:25

ayeeee c'est trop poupi, je meurs.
grave, jeon you're my everything plz dont leave me. mais carrément, genre foetus sans être trop foetus, dans la fleur de l'âge en mode j'ai des rêves plein la tête. ç'aurait pu se faire au détour de cours, genre dans la même classe, dans une queue pour j'sais pas, un concert limite ?? en général ça désinhibe pas mal le gaga autour de la musique. et roule ma poule, bientôt ils s'achètent le petit collier coeur fendu en deux avec bff4ever.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 19:28

bah, jpense qu'elle peut le prendre pour un gros con avant même qu'il y ait un truc avec luciel
genre même à la télé tu vois, il la fait grincer des dents
ptdrrr des caméos
why not j'ai envie de dire ??? bon j'la vois mal ne pas savoir qui c'est, rien qu'pour avoir joué avec luciel, mais tomber h24 sur lui et être so upset en mode "célèbre ou pas t'es un gros con" "arrête de me suivre stp j'ai pas envie qu'on me voit avec toi" "sin quoi ? connait pas" brf la meuf hyper reloue mais drôle un peu
ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou quoi, le bar c'est la deuxième maison de songyi, et se friter parce que songyi lui aurait piqué sa bouteille de champagne (no shame la meuf) puis un jour elle le voit à la télé et elle l'aime encore moins
ptn qu'est-ce que c'est nul jpp, hyper wtf
en plus j'écris n'importe comment, jspr que ça reste compréhensible

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Dim 14 Mai - 23:13

J'ai pas spécialement de grandes idées, mais je veux du positif aussi
Rechercherais-tu un lien particulier par hasard?

member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Lun 15 Mai - 12:13

kibum oui voilà à la fleur de l'âge où y a un gros changement qui doit se faire, rêves trop grands pour leurs petites épaules et tout ça roof ils vont être tout kiki jpp déjà et ouais un concert ça me parait très bien, jeon adore fréquenter ce genre d'endroit et généralement, comme tu dis ça désinhibe pas mal tout ça

yongsi j'comprend totalement tout ce que tu dis bb c'est l'essentiel ça me fait mal qu'une si jolie fille tombe pas raide dingue mais on les aimes comme ça j'aime le wtf donc tqt pas du tout

jin he pour le moment rien en particulier mais je prend le temps pour regarder ta fiche et tout et après je reviens vers toi par mp j'en aurai pour pas longtemps donc prépare ta petite boite pour moi

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Mer 17 Mai - 11:43

slt j'veux un lien

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
more informations

sin jeon ♢ noctural animal | Mer 17 Mai - 14:54

@kang jin he j’ai trouvé un petit lien tu me dis ce que tu en pense
Citation :
more a good fairy than a right guy
Jin he est celle qui a imaginé et dessiné les plans du nouvel appartement de jeon. De part son caractère méfiant, jeon a demander d’être présent à tous les avancements des plans et de la construction de son appartement. A force de se croiser et de se parler, jeon a fini par faire plus ou moins tomber son masque et devient une personne beaucoup plus accessible. Ainsi, les deux se sont dessiné une alchimie. Ils ont appris à se connaitre, à s’apprivoiser pour être presqu’inséparable.
Au fur et à mesure du temps, leur relation s’est transformé en une plus ou moins ambigüe. A s’essayer sur un plan « au-delà de l’amitié » les deux sont rapidement rappelé à l’ordre par leur caractère et surtout leur relation amicale qui pourrait s’effriter. C’est jeon qui a décidé de jouer le mauvais rôle et de friendzoner la petite en échange il se promet de lui trouver le prince de ses contes.
C’est un premier jet donc hésite pas à me dire si tu vois le lien ou alors pas du tout

@hyeong sun woo OWHI me gusta.
J’ai lu ta fiche et j’ai vu que sun woo est journaliste… étant donné que jeon est acteur ça pourrait coller sur un truc en fonction de leur métier. Je m’explique. Sun woon, vue qu’elle a tellement envie de changer de métier enfin ne plus avoir le statut de secrétaire, elle pourrait chercher à avoir ZE SCOOP et donc de se concentrer sur une personne à problème (jeon = c’est les problèmes ). Ils auraient pu fréquenter, au même moment, un bar et jeon une fois l’alcool qui monte bah il est un peu… nerveux quoua. Du coup sun woo a vite fait les recherches et s’est dit que c’était une mine d’or ! elle décide donc de lui soumettre plusieurs rendez-vous pour une interview a essayé de le coincer, le faire sortir de ses gonds enfin sortir un scoop quoi.
Qu’est-ce que t’en penses ? dsl je viens tout juste de penser à ça donc c’est un peu brouillon

sin jeon ♢ noctural animal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant