Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Jeu 11 Mai - 17:36

jingoo

22 ans | seoul | étudiant en droit | célibataire | hétérosexuel

→ l'air du gendre parfait
→ insensible par choix
→ hypersensible qui a mal tourné
→ brûlé grièvement par un camarade au lycée. est passé de gamin en surpoids, trop gentil, médiocre à l'école en robot
→ impossible pour lui de ressentir de l'affection. ou plutôt, il se l'interdit et le refoule.
→ maniaque du contrôle et de la propreté
→ obsession pour le temps
→ aucunes passions
→ ne fait rien sans but
→ a l'habitude de sortir/de draguer des filles avant de les jeter
→ reste tout de même apprécié de la plupart des gens, car il se comporte comme il devrait. relations superficielles sont tout à fait bien. dès qu'il y a des sentiments, c'est plus compliqué et il se montre extrêmement froid
→ calculateur, tout est anticipé

froid | calculateur | intelligent | "insensible" | performant | maniaque

(f/m) les faux ♢  ils peuvent peut-être penser avoir de l'importance pour jingoo, se considérer comme amis proches sans réellement savoir qu'il ne peut pas actuellement ressentir quoi que ce soit de ce genre pour quelqu'un d'autre. la relation est sans remous. il ne dit jamais rien sur lui et retient toutes les informations personnelles sur ces gens, au cas où ça lui servirait.
(f) les exs/ex flirts ♢  des filles qu'il aurait pris et jeté. il aurait pu être parfait un temps, insupportable ensuite, pour les abandonner. des filles  qu'il aurait fait tourner en rond avant de les ignorer.
(f/m) les anciens ♢  originaires de seoul, ils auraient connu jingoo avant qu'il ne change son comportement (à ses 16 ans). à adapter à chacun
(f/m) ceux qui voient ♢  ils voient sa fausseté, il voient ses travers,
ça peut les répugner. leur faire peur. en tout cas, ils ne l'aiment pas, certains jusqu'à essayer de lui chercher des ennuis, d'autres juste de loin. il peut également leur avoir fait directement un tort.

maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Jeu 11 Mai - 17:36

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
member of wassup daegu
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Jeu 11 Mai - 17:55

les liens masculins/féminins

maybe
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1359-distributeur-de-claques-depuis-199
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Jeu 11 Mai - 19:04

member of wassup daegu
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Jeu 11 Mai - 19:20

j'ai cru que quelqu'un voulait de moi t'abuse

maybe
Invité
Invité

more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Ven 16 Juin - 10:43
Invité

(cc moi je veux de toi)

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Ven 16 Juin - 11:02

Annyeong~

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Ven 16 Juin - 13:16

WAAAAA merci ça me fait trop plaisir de vous voir dans ma fiche /o/ vous avez des envies, des idées ? je vous envoie plein d'amour même si jingoo en est incapable Arrow

maybe
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Ven 16 Juin - 14:06

Et bien au départ, je voulais te demander un lien avec Wonhyuk parce que mon perso est vachement associable et s'en fout complètement des autres ce qui le rapproche un peu de Jingoo...
Mais après réflexion, je me suis dis qu'un lien avec Ji-Ha serait encore plus intéressant

Alors j'imaginais que soit elle serait une ex qui s'accroche à lui comme un koala à son arbre soit juste une connaissance (à voir comment ils se seraient rencontrés...) mais qui serait très curieuse à son sujet et qui le collerait un peu aussi mais de façon plus innocente, pas par amour donc. ^^ J'imagine bien qu'elle pourrait tout le temps lui faire des câlins vu qu'elle adore ça mais que lui bah, ça lui ferait ni chaud ni froid :p

Si tu veux, on pourrait tout de même se faire un lien avec Wonhyuk parce que deux impassibles ensemble, ça pourrait quand même faire quelque chose de drôles (comme ton lien "les faux" mais réciproquement xD)

Voilà ♥

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
more informations

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo) | Ven 16 Juin - 17:33

alors moi on me propose, je prends lien avec les deux !!

pour Ji Ha j'aime beaucoup l'idée de l'ex qui s'accroche. du coup il pourrait être assez froid avec elle dans le sens où il lui rendrait aucune affection et il serait vachement perturbé qu'elle continue à le fréquenter. surtout vu qu'il l'aurait laissée tomber et tout. si cela va avec la conception de ton personnage, j'imagine qu'il se dirait que c'est dangereux pour ji ha d'aimer autant les gens ou d'être affectueuse, et qu'il développerait malgré lui des sentiments amicaux à son égard parce qu'elle lui rappelerait ce qu'il est au fond. mais bon pour l'instant il serait pas hyper gentil avec elle, mais si ça va avec l'idée de ton personnage elle continuerait à s'accrocher ? peut-être verrait-elle qu'il y a quelque chose peut-être de doux au fond.

pour wonhyuk, j'imaginais que justement, à l'inverse des faux que je proposais, il serait ce qui se rapprocherait le plus de la définition d'un ami pour lui. bien entendu pour l'instant ça serait compliqué pour l'un comme pour l'autre de se confier tout court pour la personne que veut être jingoo à présent, il serait même un ami "parfait", mais avec qui il ne ferait pas du tout semblant d'être une bonne personne (ce qu'il est au fond.. c'est double mensonge c'et compliqué xD). j'imagine que selon l'avancement des personnages dans le futur ils pourraient soit devenir vraiment amis soit plus s'aimer du tout. en fait la différence fondamentale c'est que jingoo, s'il agit ainsi, ce n'est pas parce qu'il le pense/le sent mais parce qu'il s'est construit ça pour se défendre. au fond, il aime les gens, il a besoin du contact, de sa sensibilité, mais pour l'instant il les refoule car c'est plus facile. c'est pour ça que ça pourrait clasher à un moment :russe:

maybe

maybe i'm crazy, maybe you're crazy (jingoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant