Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

cho rui (i'll shot you down) | Mar 20 Juin - 8:00

Je viens porter la suite de notre futur lien ici :D

Résumé de ce que j'ai dit:

@Cho Rui - "Pour compenser rui parle souvent comme un charretier et prodigue des menaces de mort à la pelle" AHHAHA OMG J'AI TELLEMENT RIS!  Je suis un excellent public... ET JE SUIS AUSSI BEAUCOUP TROP DOWN POUR UN LIEN!  En plus Tae, elle comprend rien à sa vie.  Peut-être que pour une fois elle regrettera pas de dire ce qui lui passe par la tête... bah lorsqu'elle est avec Rui, vu son honnêteté, j'crois que ça pourrait être contagieux!  Et puis pour Rui en même temps ça lui offre l'occasion de calmer ses nerfs menaces de morts constante lorsqu'elle est avec Tae :D

Pour vrai... j'suis vraiment excitée par ce lien! Rui va faire bouger Tae et j'les vois tellement bien en "new bff" dont les gens ne comprennent pas trop l'existance... (puisqu'elles n'ont pas grand chose en commun!)  J'vois bien Rui être genre: "Tae si t'es pour être conne et sortir boir seule après à te défendre" ... mais finalement abandonner tellement Taeyeon sait VRAIMENT pas se battre! Dans le genre: "NOP, NEVERMIND T'AS PLUS LE DROIT DE METTRE UN CHEVEUX DEHORS." lol!

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

cho rui (i'll shot you down) | Mar 20 Juin - 22:37

la flemme de changer de compte
hahaha je suis trop hypée pour le lien moi aussi
bon après je te préviens, rui c'est juste pour se donner un genre et pour compenser
comme les mecs qui en ont une petite...
rui c'est plutôt une bonne personne, elle est serviable, le coeur sur la main c'est juste qu'elle fonce dans le tas la plus part du temps et qu'elle crie fort, un peu comme les petits chiens les skills en sport de combat en plus.
Mais si Tae est trop toute molle elle va vouloir la booster c'est sûr avec tout un tas d'expressions vulgaire et beaucoup d'amour
je suis carrément pour un lien de type bff

in the mood to be hurt
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1600-under-the-moonlight-i-am-picking-u
more informations

cho rui (i'll shot you down) | Mar 20 Juin - 22:49

Genre que je lis nos explications et je me dis qu'elles sont vraiment meant to be

Bref, je cours de ce pas écrire notre liens et je te fais lire pour avoir ton accord?

FOREVER YOUNG
    그래도 행복해 난 이런 내가 돼서 △ Forever we are young, Under the flower petals raining down.  I run, so lost in this maze. Forever we are young. Even when I fall and hurt myself... I keep running toward my dream
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

cho rui (i'll shot you down) | Mar 20 Juin - 22:56

prend ton temps baby je suis la nana par excellence qui ne met jamais ses fiches de liens à jour...

in the mood to be hurt

cho rui (i'll shot you down)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2