Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 6:48

pity party

24 ans | daegu | disquaire dans une boutique vintage | célibataire | pansexuel

a grandit dans une famille standard aux revenus modestes. papa, maman et un frère de quatre ans son aîné en prime. ✧ peu intéressé par les études mais par la vraie vie, il se trouve rapidement un boulot en tant que disquaire dans une boutique vintage, à 21 ans. ✧ atteint d'un cancer des poumons, la nouvelle tombe il y a à peine plus d'un an. ✧ il entame les chimiothérapies peu de temps après. suivent alors les "dommages collatéraux" ; amaigrissement, vomissements, fatigue extrême. ✧ sa présence au travail se retrouve donc très instable. ✧ il perd "officiellement" toute sa tignasse il y a quatre mois. ✧ un peu de duvet prend place de temps à autre. il porte constamment des perruques pour le cacher. ✧ dans le déni, amer et acerbe, il a juste peur de crever kibum. ✧ il rêve de voyager, aussi. ✧ et le plus drôle c'est qu'il fumait que de temps en temps ; karma is a bitch. ✧ a de bonnes notions en guitare. ✧ a un chat bâtard appelé bubble. ✧ a toujours les doigts jonchés de bagues.

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif

(f/m) when we were lovers ♢  c'était pas parfait à la base, c'était beau pourtant. c'était pas la folie des passions à la base, c'était tendre pourtant. et ça a valsé du jour au lendemain. il/elle a pas supporté l'annonce du cancer, il/elle s'est pas senti(e) de se battre avec kibum. et faut dire que kibum, il changeait, il devenait désagréable, plus blasé, plus répugné par cette chienne de vie. et ça a pété, du jour au lendemain. fallait que ça claque, ça faisait que les étaler dans la poussière. ils se sont aimés, c'est certain, et c'est le seul souvenir qu'est sublime à garder - pas les engueulades qui se terminaient à deux heures du matin. (à développer avec qui souhaite le prendre. )
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 6:49

la petite galaxie
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 6:58

Le mec genre il est en mode beau gosse avec une bouteille d'eau. Tout va bien.
BON BON BON What a Face AU BOULOT !!

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 7:11

je vois pas d'quoi tu parles, c'est juste pour un spot mangez 5 fruits/légumes par jour, stay healthy.
parlons peu, parlons bien, parlons lien. une place est réservée pour tes jolies fesses.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 7:29

Y'a intérêt ouais que j'ai une place réservée. Rien que pour moi. Wallah.
Du coup maintenant faut choisir quelles fesses vont occuper cette place Arrow
Je crois que tu connais pas mon dernier bébé en plus, t'étais parti avant
J'ai un petit Young Jae nord coréen, tout beau, tout chou. Avec Chimchim d'amour en avatar

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 7:34

toutes, s'il te plaît.
en plus ptn j'me demande si on pourrait pas reprendre ce qu'on avait potassé avec dao bb, mine de rien j'aimais bcp trop ce lien. bon kibum pourra pas s'griller de clope mais.

omgay jiminie. i'mdyin. j'irais lire ta fiche dans la journée, pis hésite pas si t'as des idées avec ce petit bout d'amour trop floof dont j'ai envie de tirer les joues - ouh c'était fort long.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 8:00

trop de beauté en toi.
bsx, bsx.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 10:46

Toi+moi = lien et j'ai juste une ébauche d'idée car Sin est dans la musique il pourrait être un client régulier de ta boutique. Après il pourrait y avoir une petite amitié entre les deux. Kibum pourrait il vouloir l'aider en lui prêtant une partie de son magasin pour organiser quelques petits concert ce genre de chose ?

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 13:59

(moi devant ce perso, ce tout)
je veux
j'aimerais

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 14:16

@lim suhee tkt on s'fait une bouffe bientôt.
@kim sin hyeok ouuuh ta base me plaît bien ! après faut savoir que c'est pas le magasin de kibum, lui il est seulement employé et du coup bah il un patron quoi. Arrow mais bon, en attendant je l'imagine plutôt cool, donc j'imagine que kibum pourrait glisser un mot à son patron pour qu'il organise quelques petits trucs. après tout dépendrait, faudrait arriver à charmer kibum musicalement parlant.
@bae song yi wsh je décède t'es trop chou. t'as une idée ? une envie particulière honey ?

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant