Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 5
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 14:31

bjr vous. une idée ? une envie particulière ?

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 14:34

Je suis venue en parfaite touriste avec mes tongs et mon appareil photo jetable, mais en se creusant on devrait bien trouver un truc

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 14:58

ofc. j'vais faire un tour sur ta fiche et je reviens vers toi dès que j'ai des idées.

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 15:13

oukiii, je vais creuser aussi de mon côté

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 18:21

WI. OWI JE VEUX. MAIS GENRE GRAVE. REPRENONS CE LIEN. TANT PIS POUR LA CIGARETTE. ON TROUVERA UNE AUTRE IDEE. IL LUI REVAUDRA CA D'UNE AUTRE FACON. APRES IL PEUT LUI PROPOSER LA CLOPE ET KIBUM (d'ailleurs j'adore ton prénom, j'ai un de mes persos qui s'appellent comme ça ) REFUSE.
Après... quand est-ce qu'il a commencé la chimio BébéBum ? On peut rajouter ça comme détail dans le lien, genre ils se sont rencontrés avant qu'il commence les séances de chimio et quand ils se revoient, Dao constate l'état de Bumiechou ?

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Sam 13 Mai - 20:32

@min bo-bae ptn ptn ptn je veux. j'exige un rp stp. non mais grave, l'idée qu'il ait pu péter un câble et se défouler sur le mec, ça pourrait concorder avec le moment où il aurait appris pour le cancer et paf. j'imagine qu'il aurait commencé la chimiothérapie peu de temps après genre quelques semaines maximum, et que les effets auraient commencé à se voir au bout de quelques mois - ça vient pas d'un coup, enfin tout dépendant de ton organisme, des doses, etc, il me semble, après je suis pas non plus la pro en la matière. j'aime encore plus l'idée que dao ait pu le soigner en surface après la bagarre, genre idk j'trouve ça trop symbolique.
il aurait grave pu revenir le voir une fois ou deux après, puis coupure nette plus ou moins quand y'aurait des périodes de passage à vide. parce que du coup il a appris pour le cancer y'a un an et des brouettes, et ça fait que trois-quatre mois qu'il a complètement perdu ses cheveux. y'a des périodes où ça va, où il en chie un peu moins physiquement mais j'imagine que dao pourrait voir qu'un truc cloche easy-peasy. après idk où ça va nous mener, mais j'pense que kibum pourrait être grave fasciné par le personnage en vrai. ce qu'il dégage de un, son accent de deux, et puis même juste le fait qu'il soit strip dans un bar gay, il trouverait ça absolument énorme, génial - passablement à couper le souffle, mais chut.

you are the music in me
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1229-kim-sin-hyeok-la-star-entre-en-sce
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 2:16

@Seol Kibum a écrit:

@kim sin hyeok ouuuh ta base me plaît bien ! après faut savoir que c'est pas le magasin de kibum, lui il est seulement employé et du coup bah il un patron quoi. Arrow mais bon, en attendant je l'imagine plutôt cool, donc j'imagine que kibum pourrait glisser un mot à son patron pour qu'il organise quelques petits trucs. après tout dépendrait, faudrait arriver à charmer kibum musicalement parlant.

Parce que tu doutes de mes talents musicaux Après Kibum pourrait être la personne qui le conseil sur beaucoup de vinyle et autre musique qu'il faut connaitre obligatoirement

MAUVAIS GARCON A PLEIN TEMPS

J'ai encore perdu mais sache une chose papa la prochaine fois je t'aurais. Cette herbe je vais pouvoir la fumer tu verras.© FRIMELDA

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 13:07

boooh obligatoirement, dans le genre vieux classiques de rock oui, après il s'y connaît pas en tout bumbum. mais oui carrément.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 17:33

j'avais p'têtre une ébauche d'idée
ils se ressemblent un peu, je trouve. en fait kibum fait vachement écho à la depressed side de songyi. elle est super sociable, super ouverte, toujours le sourire aux lèvres ou en train de se marrer pas trop discrètement, un peu brute de décoffrage mais douce quoi. mais elle a un p'tit côté désabusé, hyper blasé de la vie, de la société surtout, qu'elle montre pas trop. je les vois bien s'être rencontrés bêtement là où bosse kibum, songyi vit sa vie en musique. et elle aurait pris que des vieux disques de blues aux paroles négatives, les bonnes chansons déprime. mais au moment de partir ou de payer, elle aurait été super souriante, tu vois ? j'sais pas trop où ça peut mener, mais j'imaginais bien un truc où ils savent pas forcément ce qui tire l'autre vers le bas, mais ils s'accordent un soir sur deux pour se dire que la vie est bien merdique quand même, ce serait un peu l'échappatoire de songyi, un moyen pour la calmer, la poser parce que sinon elle part en vrille total
bref un p'tit duo noir et gris, vachement hargneux et je m'en foutiste, quelques sourires mais pas trop, idk si ça t'inspire quelque chose
+ j'sais pas si ça peut servir mais j'pose ça là pour éclairer un peu la chose du pq du comment songyi peut être so depressed quelques fois
Spoiler:

éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant