Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 17:49

omgggg ton idée est genre géniale. en plus ptn l'histoire de songiy, on est carrément dans la dynamique un fantôme en reconnaît un autre, et j'adore. j'imagine trop le silence, le regard qui toise, on sait qu'un truc merde quelque part mais pour autant on en parle pas - pas envie, envie d'ailleurs, d'autre chose, d'oublier peut-être. ça peut être hyper intense ce genre de lien, parce que y'aurait aussi je pense cette petite main tendue, cette main qui tapote l'épaule quand elle sent qu'y'a un basculement et à essayer de se sortir un peu la tête de l'eau - pas totalement, parce que ça c'est que dans les films que ça se passe. et omg je me demande si songiy pourrait pas lui faire faire retoucher la guitare - ouais j'écoute un morceau sad à la guitare trop beau là du coup ça m'y fait penser - et si la musique c'est carrément son truc, on pourrait p'tête carrément taper là-dedans. genre qui l'embarque dans l'arrière-boutique pour taper un peu dans la gratte - ou d'ailleurs tho -, la jouer anti social club des vdm tout en lyrisme et en sourires discrets. j'pense qu'elle pourrait l'adoucir un peu en fait, vu que ça se sentirait qu'en soi ils sont un peu pareils dans l'fond.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 18:16

contente que ça te plaise
j'aime beaucoup ce que tu rajoutes, c'est exactement ça. ils se comprennent un peu sans trop parler puis quand ils parlent c'est pour se soulager, histoire de se sentir un peu moins un lourd. et ouais, je les voyais bien s'aider mutuellement, tout doucement, p't'être même sans vraiment y faire attention au début, mais se tirer autant vers le haut à deux, quand ça va bien ou mieux, que vers le bas, parce que mine de rien on est un peu égoïste dans sa tristesse, quelque fois.
et du coup l'idée de jouer sur la musique, je dis oui omg. songyi elle aurait adoré jouer d'un instrument gamine, genre guitare sèche, violoncelle, batterie, saxophone même, elle est fascinée par tout mdr, mais pas le temps et surtout pas les sous, donc si elle apprend que kibum sait jouer de la guitare, elle lui demandera sûrement de lui montrer un p'tit morceau, et pourquoi pas en profiter pour qu'il lui apprenne. puis du coup j'pense qu'il serait aussi une des rares personnes à voir songyi sous son vrai jour, un peu moins pile électrique qui finit dans les bagarres à 4h du mat
ptn j'pensais pas qu'on arriverait à un truc si beau, j'suis émue wllh

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 18:26

songiy bb, je l'aime d'un amour pur et sincère. pis tkt, si elle se bat, il viendra se fighter avec elle yakoi. non vraiment y'a moyen de faire des trucs très chouettes, à relâcher un peu du lest au fur et à mesure sans pour autant la jouer réunion des alcooliques anonymes t'sais. Arrow et la musique, de ouf, il pourrait essayer bumbum même si c'est pas un super pédagogue but anyway.
j'adore ptn.
si t'es opée, on pourrait s'faire un topic ??

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 18:41

morte je les imagine trop dans la rue se fight comme des merdes parce qu'ont les a mal regardés,
bonnie and clyde de la cité un peu
j'adore j'adhère emballé c'est pesé
jsuis toujours opée pour jouer des liens comme ça.

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 18:44

grave ptn. les bgs du game, tu peux pas test. haaaan oui, super ! on s'trouve un peu contexte et roule ma poule ? on pourrait partir sur une simple nuit chez songiy ou chez bumbum ?? voire pourquoi pas dans l'arrière boutique. ou genre idk, sortie nocturne à glander sous les étoiles ?

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 19:14

la petite sortie nocturne sous les étoiles me tente bien, en mode "ptn regarde toutes les étoiles dans le ciel, y en a plus que dans ma vie wllh jsuis triste" no srlsy ça m'inspire déjà un peu, du coup j'peux te faire ça si tu veux.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Dim 14 Mai - 19:20

mes feels. si ça te dérange pas je veux bien, faisons ça.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Mer 17 Mai - 11:44

J HOOOOOOOOOOPE  
j'veux un lien

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Mer 17 Mai - 16:42

tout c'que tu veux honey. une idée ? une envie particulière ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Mer 17 Mai - 20:47

OUAIS !
ALORS NAN j'en ai pas en particulier MAIS ya un truc qui peu les lier : leur petite galère et misère de vie. ton gars est malade de ouf, Sun Woo tourne en rond dans sa vie et elle en peu plus, elle fume de plus en plus et se perds inutilement en ville. maybe ils auraient pu se rencontrer par hasard OU elle vient traîner dans sa boutique sans le but d'acheter quoi que ce soit. Après je sais pas pourquoi mais, je vois bien une relation un peu tendu.

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant