Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Jeu 18 Mai - 14:58

ouuuh oui y'a moyen. quelque chose de tendu ? cad honey ? explicite tout ça.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Jeu 18 Mai - 15:14

Je les vois bien ne pas se blairer je sais pas pourquoi j'ai eu une petite idée en plus (j'avais oublié de l'écrire) pour l'évolution de Sun Woo, j'aurais besoin d'une personne qui découvre son journal anonyme, elle a réussit à faire le buzz avec quelques article choc qui ont fait parler la presse mais personne sait que c'est elle. Est-ce que ça te dirais que ce soit Kibum qui la grille ? comme ça on peu imaginer du chantage, des insultes, de l'amour violents. etc.

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:15

hmm, j'aime bien l'idée en vrai. mais niveau chantage, ça convient qu'à moitié à kibum dans l'sens où clairement il est dans cette optique, et ce depuis le cancer, qu'il en a plus rien à péter des autres. vivez vos vies et allez vous faire mettre un peu, du coup à moins qu'elle l'ait attaqué directement, y'aurait pas forcément de raison qu'il la fasse chier comme ça. CELA DIT ! j'ai un pré-lien en première page de disponible si tu veux, celle de l'ex de bumbum et j'imagine que maintenant ils pourraient être grave entre de mauvais termes, j'te laisse lire le bouiboui et tu m'dis si ça te plaît ?? comme ça on garde cette idée qu'ils puissent pas se blairer, maybe, en y ajoutant la race de feels et d'amour mort violent. pis limite son bordel d'articles hardcores ç'aurait pu faire partie des raisons pour lesquelles ils se prenaient la tête. so, tell me honey.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:25

ah je vois effectivement le chantage ça collerait pas vraiment du coup, mais je comprends totalement. Et puis c'pas trop le genre de Sunwoo d'attaquer les gens comme ça. Elle est plutôt discrète et gentille mdr AH OUI J'AI VU LE PRÉ-LIEN
alors j'vois pas trop sunwoo le quitter parce qu'il a le cancer, c'est pas trop dans son caractère car elle est plutôt du genre battante et à rien lâcher. but c'est pas impossible ils auraient quand même pu se prendre la tête, surtout si lui veut baisser les bras et se laisser ronger par le cancer et elle non. Donc ça aurait pu péter effectivement. et ouip on peu y ajouter le bordel des articles mdr MAIS DU COUP C VIOLENT MDR mais j'aime bien les liens violents avec du feels et tout. ça me va même si à la base j'étais pas partie dans l'optique d'un lien d'ex-love.

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:30

yay contente que ça te plaise honey.
non mais oui, j'imagine bien. j'pense que justement le cancer aurait pu faire monter la tension et rendre la moindre chose, plus complexe et sujette à l'engueulade ?? tout était mal pris, tout était sous une pression assez grandiose et dans le fond fallait que ça pète quoi. du coup j'imaginais ça à genre un an maximum ?? ça se serait hyper mal terminé, j'imagine trop la grosse engueulade avec les vérités qui se vomissent, la porte qui claque et la baffe qui se retient de partir. ç'aurait été bien heartbreaking. à voir combien de temps ils seraient restés ensemble ?? après c'est comme tu veux, s'tu veux pas d'un ex on peut grave tabler sur autre chose tékaté.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:46

beh normal il est vlà cool ton pré-lien aussi
effectivement le cancer c'est moyen cool et ça peu donner une énorme pression donc ouais logique qu'il y ait eu rupture au vu des caractères des deux persos. ça me va totalement tout ce que t'as dis, que tout était mal pris et sous tensions. Un an maxi ça me va, petite question : la différence d'âge gêne pas ? Sun Woo est plus vieille de deux ans. Oh ouais la grosse engueulade bien violente, ptn j'imagine tellement le truc ça me donnerai presque envie de chialer. 

MAIS DU COUP C PARFAIT, j'vois bien Sun Woo couper les ponts, tellement ça lui a fait dépenser de l’énergie toussa mais en même temps elle serait ultra inquiète parce que bon voilà quoi.  Rolling Eyes (limite à se déguiser pour passer devant sa boutique et checker si tout va bien. à potentiellement jouer en rp mdr) Bonne question pour la longueur de leur relation passée, j'aurais dis 6-7 mois un truc comme ça ou voir plus comme tu veux. je m'en plaindrai pas.   ça me dérange pas d'avoir un ex, elle en a pas encore et puis elle a 26 ans, il lui faut un peu d'expérience quand même !

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:52

ton nouvel avatar, adieu.
ayeee, oui totalement, j'pense que ç'aurait été un gros tout même si d'origine ça marchait parfaitement. 6-7 mois ça m'va parfait ! en vrai j'les imagine trop s'être tournés autour pendant longtemps. genre, la différence d'âge aurait pu gêner kibum au départ c'qui aurait expliqué pourquoi ils auraient pris autant de temps à se mettre ensemble en mode erh c'est malaisant quand même. mais j'pense qu'à force il en aurait plus eu rien à péter, ç'aurait été genre bah j't'ai dans la tête et j'arrive pas à t'en sortir, so rien à battre, puis c'est que deux ans - y'a pire. j'trouve ça trop cool perso omg, une nana plus âgée krkrkrkr. mais grave, on pourrait s'faire des rps de tarba.
c'est parfait alors.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 15:58

le tiens aussi adieu.
AH YES ça aurait pu se passer comme ça effectivement je les vois bien s'être tournés autour aussi, ultra bonne idée. oui au fond deux ans c'est kedal, ya pire et puis bon Kibum à l'air assez mature. j'pense que pour Sun elle aurait été vlà dans le malaise en mode "ptn il est plus jeune que moi quand même" j'essaie de garder en tête qu'en Corée ils sont ultra pudique. (bon pas tous lel) UI C'EST COOL LES DIFFÉRENCES D'ÂGES bon beh grave cool je feels déjà de notre liens et futurs rps. 

j'suis mal digérée.
member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 16:01

trop cool. et ouais j'me doute bien, ç'aurait pu être marrant, qu'ils puissent enfin se lâcher quand ils sont entre quatre murs, ç'aurait bien été du genre de kibum d'en rigoler justement. nickel, on s'trouve un sujet quand tu veux ! j'te rajoute bientôt hehe.

member of wassup daegu
more informations

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying | Ven 19 Mai - 16:09

@Seol Kibum a écrit:
et ouais j'me doute bien, ç'aurait pu être marrant, qu'ils puissent enfin se lâcher quand ils sont entre quatre murs

YES ÇA ME VA
bah écoute on s'fait un sujet si tu veux j'ai encore de la place.

j'suis mal digérée.

seol kibum ✧ i'm laughing, i'm crying, it feels like i'm dying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant