Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
♢ Messages : 341 ♢ Arrivée : 12/05/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 1057 ♢ Avatar : hoseok. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Occupation : disquaire dans une boutique vintage.
♢ Age : 24 ans, fleur de l'âge et tout le tralala.
♢ Situation : coeur de muse dévoré par l'artiste insatiable.
♢ Yours :

you're a 'rolling-stone' boy. 'never-sleep-alone' boy. 'got-a-million-numbers-and-they're-filling-up-your-phone' boy. i'm off the deep end, sleep in all night through the weekend. saying that i love him, but i know i'm gonna leave him.

(go namjoon, jacobs seulki)

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Sam 13 Mai - 6:53

beomseok
choi seunghyun
NOM, PRÉNOM ⊱ nom au choix, beomseok pour les besoins du scénario. NAISSANCE ⊱ au choix. ÂGE ⊱ de 28 à 32 ans. NATIONALITÉ ⊱ sud-coréen. ORIGINES ⊱ coréennes, possibilité d'un métissage. OCCUPATION ⊱ dans le domaine de l'art, je l'imagine bien tenir une galerie. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ y'a pas à pleurer. STATUT CIVIL ⊱ célibataire. ORIENTATION ⊱ bisexuel, pansexuel ou homosexuel.

who are you
beomseok c'est le sourire en coin. c'est la pensée disparate qui va ici, ou là, c'est l'instabilité de l'argent gaspillé. c'est la passion, la vraie, qui chope aux tripes et qui fait qu'une boule de noeuds. beomseok c'est l'insouciance enfantine et la folie adulte, c'est le caprice et la délicatesse, c'est la main de fer sous un gant de soie. c'est la dureté des mots, la tête bornée qui sait ce qu'elle veut, la grandeur d'âme et d'esprit, la main tactile, le murmure au coin de l'oreille qui file le frisson.

en somme ; borné, capricieux, calme, passionné, idéaliste, optimiste, cynique, sarcastique, nonchalant, amusé, tactile, expressif, imaginatif, revanchard - tu peux rajouter/enlever, as u want.
j'avouerais avoir peu de recommandations à ce sujet. je vous laisse la liberté d'interprétation. j'imagine pas cependant un passif difficile et torturé, j'imagine pas non plus l'opulence dégoulinante. quelque chose de banal finalement ? pour autant beomseok aurait été rapidement touché par la folie des arts, il aurait pu pourquoi pas poursuivre des études à l'étranger, se croire artiste d'une nouvelle ère. dans tous les cas il faudrait qu'il tape dans le dessin, la peinture et pourquoi pas le plastique. ce qui l'aurait mené à avoir une galerie, qu'il aurait j'imagine depuis 2-3 ans, ou qu'il aurait pu avoir en bossant d'arrache-pied.   je le visualise aussi très bien fasciné par la culture queer et le transgenre - voire pourquoi pas un minimum engagé.

concernant le lien avec kibum, il se situe environ à 3 mois grand maximum.
young god | ft. jung hoseok⊱ kibum c'est le corps martelé, c'est le corps crevé, c'est le corps troué, c'est le corps abattu par la vie et par la chimiothérapie. kibum c'est un corps pas comme les autres. c'est un regard de clébard enragé, une dégaine d'enfant qu'aurait grandit trop vite et aurait crevé sa propre peau avec son squelette pointu. kibum c'est le mec qui le pousse à. qui le pousse à taper du crayon, à laisser aller les idées. il l'a vu une fois, dans sa galerie. ça a causé bêtement, simplement. puis beomseok a proposé sans trop de détour, sans trop de retour.
- pose pour moi.
et kibum il a rigolé, il a rigolé un peu amer, il l'a jamais trop pris au sérieux. pour autant c'était ça, c'était vrai, c'était véridique. et il lui a couru après beomseok, il lui a demandé une fois, deux fois, trois fois.
- t'es conscient que j'suis moche ?
qu'il lui a balancé, l'enfant malade, le type dopé jusqu'aux veines.
- pose pour moi.
et ça ira, et tout ira bien. et ça fait deux semaines que kibum il a dit oui, ça fait plus de quelques mois qu'il connaît ce type, cet artiste un peu louche à l'éclat de rire façon verrerie ancienne. et kibum, kibum il a enlevé le haut, doucement, lentement. jusqu'à se laisser partir, se voir ailleurs. se croire à jamais marqué dans le papier.

you know the two of us are just young gods,
and we'll be flying through the streets with the people underneath,
and they're running, running, running again.

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
♢ Messages : 341 ♢ Arrivée : 12/05/2017 ♢ Pseudo : - ♢ Wons : 1057 ♢ Avatar : hoseok. ♢ Crédits : karma. ♡

♢ Yours :

you're a 'rolling-stone' boy. 'never-sleep-alone' boy. 'got-a-million-numbers-and-they're-filling-up-your-phone' boy. i'm off the deep end, sleep in all night through the weekend. saying that i love him, but i know i'm gonna leave him.

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Sam 13 Mai - 7:03

à savoir sur mon scénario
hey there.      
merci d'être dans le coin, si t'en es à ce point c'est que beomseok te fait - peut-être - de l'oeil, et rien que d'savoir ça, ça me fait plaisir comme tout.   j'vais faire ça rapidement histoire de pas t'endormir u see.   alors pour commencer, l'avatar est négociable, dans l'sens où j'avais aussi pensé à gong yoo éventuellement pour ce rôle, c'est vraiment si tu peux pas voir la tronche de seunghyun. du reste tu peux toujours proposer - faut seulement rester dans la tranche d'âge plz.   le pseudo l'est lui aussi, j'aime bien beomseok j'l'avoue, mais si ça te plaît pas, tu peux t'éclater no problem, de toute manière j'ai pas parlé de lui dans ma fiche.   l'histoire comme tu vois reste très libre aussi, faut pas hésiter vraiment à te l'interpréter comme tu veux, laisse l'imagination te posséder tho.  

pour ce qui est du lien, et là on en vient de loin.   alors clairement on table sur quelque chose du genre artiste/muse - me juge pas j'aime trop ce genre de bail   - et ça peut aller absolument partout. faut savoir que kibum a donc un cancer des poumons qu'il se traîne depuis un an tout au plus - avec montées/rechutes qui vont avec -, que sa chimiothérapie l'a déglingué physiquement, allant jusqu'à lui faire perdre ses cheveux - il porte des perruques du coup - et que depuis totalement dans le déni, il mord tout ce qui bouge de peur d'être perçu en pitié.   en soi, clairement que beomseok se douterait d'un truc au fond de lui, pour autant c'est un sujet qu'ils auraient pas abordé tellement ce serait sous-entendu j'imagine. du reste kibum a encore jamais enlevé sa perruque en présence de beomseok et c'est encore très récent qu'il puisse faire des nus/mi-nus pour lui.   anyway, où ça peut déboucher ? moi j'vois de la tension et du drama après où et à quel moment ; on verra ensemble, vrmt, j'aime beaucoup trop en parler avec le joueur/la joueuse et y'a qu'ensemble qu'on pourra créer une alchimie véritable entre ces deux-là.  
(+ beomseok l'aide énormément pour ce qui est de sa confiance en lui, concrètement kibum se trouve hideux et même s'il fait genre, bah il en mène pas large, donc v'là.   )

pour ce qui est de l'activité, j'suis pas chiante, irl avant tout donc pas de problème, j'te demanderais juste de me prévenir en cas de grosse absence quoi - la moindre des choses. du reste, faut savoir que je suis à 500-600 mots par réponse tout au plus, j'peux faire moins, j'peux aller grand maximum jusqu'à 1000 tout dépendant, donc no stress, je m'adapte. j'demande juste peu de fautes - parce que voilà, inattention oui, une dégoulinade d'horreurs de français kiffkiff bourricot.   une personne qui s'investisse dans le forum c'est la base, parce que voilà je veux pas être ton seul lien non plus, pis ils sont grave choux dans l'coin ils mordront pas.    

j'crois qu'on est bon anyway.  
du coup, merci d'avance.
TAKE HIM. PLEASE. I LOVE U.
JE TE JURE MON CORPS ET MON AMOUR.
SUR UN PLATEAU D'ARGENT. OUAIS ON EN EST LA.      

(bon au final j'ai fait un ptn de pavé, sorry)
( )

SUICIDE SOCIAL ✧ fini d'être une photocopie, finies la monotonie, la lobotomie. aujourd'hui je mettrai ni ma chemise ni ma cravate, je donnerai pas la patte.
Invité
Invité

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mar 23 Mai - 23:10

RHEE.
COMME GLENN RHEE.

member of wassup daegu

♢ Yours :

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mar 23 Mai - 23:12

on parle bien du glenn rhee qui s'est fait exploser la gueule et qu'est mort ? on parle bien de CE GLENN RHEE ?

not cool negan. D'OU T'ES BONNE COMME CA. JE PLEURE.

Invité
Invité

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mar 23 Mai - 23:26

J'SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR OK ??

t'es bien bon aussi tiens on va faire tellement d'enfants ensemble

member of wassup daegu

♢ Yours :

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mar 23 Mai - 23:30

sisi t'es venue ici pour souffrir, tu réclames fais pas ta meuf.
OUAIS, OUAIS ! j'espère bien ouais, ça va être complexe mais au pire on adoptera tkt.

member of wassup daegu
♢ Messages : 363 ♢ Arrivée : 10/04/2017 ♢ Pseudo : tessa ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : gao jie ♢ Crédits : @kinjiki, @astra, @kawaiinekoj
♢ Occupation : riche
♢ Age : riche
♢ Situation : riche

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mer 24 Mai - 13:53

dez je me suis sentie obligée de poster
here i am stalkeuse que je suis
toute émotionnée

ps: jspr que je serai la marraine de vos gosses

éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin
member of wassup daegu

♢ Yours :

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mer 24 Mai - 21:02

ofc tu seras la marraine, t'as cru quoi, tu leur apprendra à bien tenir l'alcool et tout.

Invité
Invité

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Mer 24 Mai - 23:12

trop d'amour jpp j'vous ken tous les deux

member of wassup daegu
♢ Messages : 125 ♢ Arrivée : 29/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 829 ♢ Avatar : choi seunghyun ; t.o.p. { bigbang ♢ Crédits : sial { code signa ; kibum { gif signa ; yougoweasley { avatar
JOLIE NUANCE DE CHAGRIN QUI S'ECOULE LENTEMENT SUR LE PAPIER DE LA VIE ; LORSQUE LA COULEUR DE L'ENNUI SE MÊLE AUX TEINTES CARMIN DE TON EXISTENCE EN DECLIN.

douce chimère

♢ Occupation : détient une galerie réputée et artiste
♢ Age : vingt-huit ans
♢ Situation : en couple — pansexuel
♢ Yours :

le coeur, le vrai, le pur
celui qui vacille qui tambourine qui s'arrache dans sa poitrine celui qui vient
frapper
celui qui vient
tabasser
sa cage thoracique qui menace d'en sortir de s'évader de son être
pour venir se loger entre tes doigts

— hyunwoo { jww } & shinil {pjb} —

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang) | Lun 3 Juil - 1:12

justeocazou

un trident dans le coeur †

(m) libre → choi seunghyun (t.o.p, bigbang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant