Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 15:56

I only want to play my own plot

32 ans | Taïwan | Professeur de danse | Célibataire | Hétérosexuel

Né dans une famille de restaurateurs à Taïwan ✧ Danseur professionnel reconnu depuis ses seize ans ✧ Danseur international pour différents clips/tournées/concert/concours depuis la fin de ses études ✧ Il a vécu aux Etats-Unis à l'âge de vingt-trois ans  ✧ Il a eu un accident de moto à ses vingt-huit ans ✧ Il est tombé dans le coma et ce dernier a duré neuf mois ✧ A son réveil, il a découvert la perte de sa jambe gauche ✧ Sa partenaire de danse, après avoir perdu espoir qu'il ne se réveille, l'a laissé tomber alors qu'ils avaient une complicité à jalouser ✧ Il est resté dans le déni pendant plusieurs années, ne s'alimentant plus, ne sortant plus, ne se voyant plus vivre seul, attendant la mort en espérant qu'elle arrive au plus vite ✧ Il s'est réveillé un matin avec la nette envie de prendre son courage à deux mains ✧ Il a vendu sa maison en Asie et son appartement à New York pour venir s'installer à Daegu ✧ Il a acheté sur le vif une vieille maison à retaper en dehors de la ville.

calme/posé | désordonné/non-préocuppé | optimiste/positif | fuyeur/passif | réfléchi/mâture | discret/mystérieux

(f/m) infirmière/médecin ♢  Tu es de ceux qui m'accompagne aux examens  que je dois continuer à effectuer pour être sûr que mes difficultés de santé ne vont pas m'amener à vivre six pieds sous terre. Etant déjà invalidé d'une jambe, pas mal de contrôles sont à effectuer puisque mes défenses-immunitaires et mes anti-corps ne sont pas assez forts pour permettre une cicatrisation complète. De ce fait, mes marques sont encore violacées et il est préférable d'avoir un oeil dessus. Mon coma a énormément affaibli mon coeur également qui ne cesse de jouer à pile ou face sur le cardiogramme.

(f/m) sportif un jour/sportif toujours ♢ Parce que le sport c'est la vie, et que c'est toujours mieux quand nous pouvons se motiver à plusieurs. Sportifs du dimanche ou sportifs motivés... Entre ceux qui se bagarrent pour avoir une bonne place dans la salle de musculation et ceux qui préfèrent courir dans un parc et faire des petits exercices pour être en forme... Impossible de ne pas croiser Josh' sur le terrain, lui, conditionné à prendre soin de lui par tous les temps.

(f/m) fan de bécane ♢  Josh' est un passionné de moto. Il en possède d'ailleurs une dont il est très fier. Pour un oui, pour un non, très minutieux quant à la protection et l'apparence de son joujou à deux roues, il préfère la faire vérifier souvent qu'une fois par an. Sympa pour les personnes qui savent toucher aux p'tits problèmes des bolides ! Qui serait susceptible d'être autant à l'écoute du moteur ou des vrombissements de sa merveille que lui, ici ?

(f) ex partenaire de danse (x2) ♢  Josh' a connu deux partenaires de danse avec qui il a passé plusieurs années. Une asiatique lorsqu'il avait entre quatorze et vingt-et-un ans, juste avant qu'il ne parte aux Etats-Unis. Une autre, américaine de type caucasien ou métisse. Ensemble ils ont passé les plus importants concours et effectué les plus beaux contrats. Par peur et surtout parce qu'elle ne voulait pas tirer un trait sur sa carrière, cette dernière a baissé les bras en sachant Josh' dans le coma. Toutes deux n'ont plus eu de contact avec le jeune homme, mais peut-être...

(f/m) des élèves♢  A voir ensemble pour un lien positif ou négatif. Nous verrons au cas par cas !

(f/m) des fans ♢  A voir ensemble depuis quand vos personnages pourraient avoir eu un coup de coeur pour Josh ou son pairing de danse.

(f/m) amis que j'aurais connu en vacances ♢  je n'ai certainement pas choisi Daegu pour rien. Je connais quelques personnes avec qui j'ai lié des liens. Je cherche deux ou trois personnes avec qui j'aurais pu m'entendre et qui pourraient me faire visiter un peu le coin que je ne connais pas !

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

Les femmes d'abord ...
Kyo Ha Yi | An old faded photograph : Parce que ta passion a guidé tes pas jusqu'à ma demeure où tu pensais pouvoir trouver sérénité et solitude. Pour parfaire ton envie de t'abonner aux paysages vieillots et déglingués, tu t'es laissée emporter par la vue d'une grange probablement abandonnée, souillée par les années entre l'hiver et l'été. Malheureusement occupée, c'est sur moi que tu es tombée. Me montrant quelque peu tourmenté par cette visite abrupte et inattendue, la tête que tu arboras me fit réagir par un éclat de rire des plus expressifs. Jamais, au grand jamais, l'on avait osé exprimer une possible crainte de ma personne. Que d'ironies !
Han Luciel | Down the road : Il est tout naturel pour un homme, fraîchement arrivé dans une ville, de parfaire la ville à la recherche de nouveautés, d'endroits décorés ou de choses à grignoter. Seulement, lorsque l'on paume la carte des rues que l'on avait bêtement acheté à un marchand de journaux, le restant de promenade parait beaucoup plus compliqué. Arpentant les différentes allées, priant pour retrouver, au moins, un point de repère marquant, c'est sur toi que je suis tombé. Toi, la jeune étudiante au visage peu communicatif que j'ai croisé, furtivement regardé, au détour d'un couloir de l'Université. D'ailleurs... J'peux savoir ce que tu fais à une heure pareille dans une ruelle aussi sombre ?
Yeon Ji-ha | Don't Wanna be alone tonight : courte description du lien.
Hyeong Sun Woo | Keep it like a secret : courte description du lien.
Min Bo-bae | What we live for : courte description du lien.
Jang Shinae | Back in time : courte description du lien.

nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

Les hommes ensuite ...
Ji Hoon | nom du lien : courte description du lien.
Nam Tae Joon | Why are you so arrogant ? : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 15:57

C'est à vous !

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1180-am-i-strange
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 19:53

C'est encore moi ~

Beautiful
« Because of the thorns a beautiful rose can bloom, Dark red flowers » by Wiise

:

member of wassup daegu
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 19:56

Hey, bienvenue sur ma fiche de liens pour le coup, ça change un peu du flood. Du coup, tu serais partante pour partir sur un lien provenant d'une rencontre lors d'une session photographique de ton perso non loin de ma nouvelle habitation ?

member of wassup daegu
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 20:00

C'est vrai que ça change du flood Oui pourquoi pas. Après comme je t'ai dit, Ha Yi est du genre vraiment timide avec ceux qu'elle connaît pas, elle a du mal à allez leurs parler, mais si c'est Joshua qui viens en premier, elle partiras pas en courant, promis

Beautiful

:

member of wassup daegu
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 20:16

J'avais pour idée qu'elle pensait que l'habitation était encore abandonnée (c'est vrai qu'elle ne paie pas de mine vue de l'extérieur) et qu'elle s'était permise de rentrer sur la propriété pour photographier certaines prises de vue qui semblaient lui convenir jusqu'à ce que Josh' la surprenne gentiment alors qu'il bossait sur l'une des pièces de sa maison. Il aurait fait style d'être de mauvaise humeur, puis il aurait ri... Et l'aurait même invité à visiter les espaces auxquels il n'aurait pas encore touché pour qu'elle puisse flasher ce qui lui plaisait de l'ancienne grange.

member of wassup daegu
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 20:25

C'est une bonne idée, ça me plaît bien. Part contre Ha Yi va vraiment avoir peur si il se mets en colère même pour rire Mais ça peut être marrant à jouer ^^

Edit : Yeo (son chien) la protègeras au pire

Beautiful

:

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up | Mer 17 Mai - 20:36

Je peux ?

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

Ling Joshua - Better to get some friends to not give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant