Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
♢ Messages : 175 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 104 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : neoxvenus
« Why hurt someone whose only intention was to love you ? »

♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse
♢ Age : 22 ans, tout juste
♢ Yours : taejoon le fdp
(qui matte miran with no shame)

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Sam 20 Mai - 18:57

lyrics ici

xx ans | lieu de naissance | job/études | statut | orientation

racontez ici ce qu'il y a important à savoir sur votre personnage en quelques lignes ou quelques points, vous tracassez pas et allez surtout au principal afin de faciliter la recherche de liens!

adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif | adjectif

(f/m) lien recherché ♢ écrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
♢ Messages : 175 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 104 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : neoxvenus

♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Sam 20 Mai - 18:57

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
member of wassup daegu

les liens masculins/féminins

à vous

member of wassup daegu
♢ Messages : 332 ♢ Arrivée : 10/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 654 ♢ Avatar : kim chungha queen. ♢ Crédits : avatar ; @heresy / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @uc.
♢ Occupation : paumée dans la réalité.
♢ Age : la vingtaine désemparée.
♢ Situation : célibataire since 96, cœur marbré. romantique désabusée.
♢ Yours : miranhanaenana

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Sam 20 Mai - 19:25

a moi, pour la plus belle.
kiss kiss bsx bsx.

member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Sam 20 Mai - 22:10

tu sais que t'es la plus belle, on en a déjà parlé je te réserve une place de choix (a)

n. mandela
staff of wassup daegu
♢ Messages : 652 ♢ Arrivée : 03/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 995 ♢ Avatar : kim mingyu (seventeen) ♢ Crédits : @moi (ava) ; beerus (signature) ; jeonheart (gif) ;

♢ Occupation : étudiant modèle en chimie et biologie. la science est son domaine.
♢ Age : vingt-et-un ans.
♢ Situation : en couple. il pense qu'il est amoureux mais c'est faux. le retour de son premier amour le prouvera.
♢ Yours : im hyo ♡ (dean) ✮ yang jaehyun ♡ (sejun) ✮ seo shin ♡ (taehwan) ✮ lim hwan ♡ (minsoo) ✮ joo inho ♡ (jeup)

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Dim 21 Mai - 2:38

moi je viens parce que eunsoo est club lgbt et que nam est un gros refoulé

(mercid'admirercetterime )

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Dim 21 Mai - 14:32

t'es si poétique, ça me charme
du coup tu veux du négatif ? jor nam a pas trop kiffé qu'un jour eun soo vienne lui demander un truc ou bien ? j'allume mon cerveau pour trouver un truc mieux.

n. mandela
staff of wassup daegu
♢ Messages : 652 ♢ Arrivée : 03/12/2016 ♢ Pseudo : zicolène is bae. ♢ Wons : 995 ♢ Avatar : kim mingyu (seventeen) ♢ Crédits : @moi (ava) ; beerus (signature) ; jeonheart (gif) ;

♢ Occupation : étudiant modèle en chimie et biologie. la science est son domaine.
♢ Age : vingt-et-un ans.
♢ Situation : en couple. il pense qu'il est amoureux mais c'est faux. le retour de son premier amour le prouvera.
♢ Yours : im hyo ♡ (dean) ✮ yang jaehyun ♡ (sejun) ✮ seo shin ♡ (taehwan) ✮ lim hwan ♡ (minsoo) ✮ joo inho ♡ (jeup)

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 12:24

Oh Eun Soo a écrit:
t'es si poétique, ça me charme
du coup tu veux du négatif ? jor nam  a pas trop kiffé qu'un jour eun soo vienne lui demander un truc ou bien ? j'allume mon cerveau pour trouver un truc mieux.

je te vends du love, avoue

je voudrais plutôt du AWKWARD, gênant ; pas forcément négatif vu que nam est pas homophobe, c'est une victime ce gosse mdrrrrrr

je pense que nam aurait pu être surpris et assez curieux ; c'est le genre de gars à venir regarder les posters lgbt en scred (vu qu'il est + refoulé que jsp quoi) ; du coup, eunsoo pourrait peut-être voir qu'il est un peu comme ça devant des affiches

en mode, il est tellement dans le placard qu'il en fait les poussières

bref, mon idée veut rien dire ; mais eunsoo pourrait peut-être l'aider à ouvrir les yeux ou un truc du style

nam, c'est le style à lui "alors j'ai un ami qui croit qu'il est peut-être gay comment tu as su toi ?"
parce que le gars, il a fait ses recherches sur google mais ça n'a rien donné

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 16:35

Citation :
en mode, il est tellement dans le placard qu'il en fait les poussières
PTN C'EST POUR CA LES CHEVEUX BLANC SUR SON AVATAR COMMENT T'EXPLIQUES TOUT

Oublie ce que j'ai dit, ton idée est quasiment mieux
en plus eunsoo connait bien la merde que c'est en plus, bon il s'est pas refoulé longtemps, mais il a pas pu être lui-même avant de se barrer comme un fdp alors tu vois

eunsoo est super sociable en plus il va venir le voir et lui parler, et même le truc de l'ami s'il comprend il va le regarder jor "ok j'ai compris" puis entrer dans son jeu parce que c'est sûrement pas le premier qu'il croise comme ça, mais ça sera gênant quand même, sûrement plus pour nam que pour eunsoo. imagine il lui pose des questions chelou un peu personnelles là

comme ça?

n. mandela
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 17:13

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant