Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
♢ Messages : 175 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 104 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : neoxvenus
« Why hurt someone whose only intention was to love you ? »

♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse
♢ Age : 22 ans, tout juste
♢ Yours : taejoon le fdp
(qui matte miran with no shame)

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 21:38

@Han Yujin
la beauté sur ma fiche, too much to handle
t'as une idée? tu viens avec tes valises?
on en discute?
j'avais une idée quand j'ai lu ta fiche mais j'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 22:25

alors c'est du tourisme total jpp MAIS j'ai vu que yu et soo ont plusieurs points communs
genre le fait qu'ils viennent d'une famille nombreuse tous les deux et leurs études tout ça, je sais pas trop où ça peut mener mais au moins voilà

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1422-flowers-grow-back-even-after-they-
♢ Messages : 175 ♢ Arrivée : 19/05/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 104 ♢ Avatar : bbh ♢ Crédits : neoxvenus

♢ Occupation : étudiant en sciences politiques et handmodel occasionnel, pour remplir un peu sa bourse

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mar 23 Mai - 22:37

AH OUI C'ÉTAIT CA, ILS FONT PARTIE DE LA MÊME SECTION. Sinon j'ai vu qu'elle faisait partie du club paranormal aussi? On pourrait trouver un truc avec ça? Jor parce que ça serait drôle

» a winner is a dreamer that never gives up «
n. mandela
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mer 31 Mai - 8:38

Coloc'
Il va falloir établir un lien maintenant que je suis là !!

member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Mer 31 Mai - 15:30

@Han Seong Hwan avec plaisir, tu voyais plutôt quelque chose de positif ou non ?

n. mandela
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Jeu 1 Juin - 10:43

COUCOU !
Premièrement, désolée pour le retard ><
Et ensuite, je pensais à une relation plus ou moins tendue, du genre ami, mais je te gardes à l'oeil !
Parce que pour Hwan, SuHee c'est un peu son monde :/ Il ne dira rien sur leur amitié, mais tout va dépendre de la façon qu'ils ont de se comporter entre eux à l'appartement.
Hwan sera agréable et poli, il ne montrera en aucun cas ses sentiments, mais il va bouillir à l'intérieur :/
Bon ça c'est s'il ignore qu'Eun Soo est gay :/

Dans le cas contraire (s'il est au courant), il va s'en faire un "allié" et sans doute chercher à être très proche d'Eun Soo aussi parce qu'ils ont en commun une amitié très forte pour leur coloc'

Enfin je ne sais pas si c'est clair

member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Jeu 1 Juin - 11:06

on pourrait dire qu'il ne sait pas que Eunsoo est gay, tout simplement parce qu'il n'a jamais particulièrement cherché à savoir? C'est pas un type qui va à tout prix essayer de mettre en avant sa sexualité pour la défendre, genre il va pas décorer son appart avec 2830928 bannières arc-en-ciel tout ce que tu veux. Après, s'il lui a posé la question, il lui aura forcément dit.

Parce qu'en fait je me dis que ça peut être sympa à jouer en rp, si un jour il laisse paraître le fait que ça lui plait pas et que eunsoo le "rassure" en lui expliquant qu'il a vraiment rien à craindre de lui à ce sujet

n. mandela
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Jeu 1 Juin - 11:11

Alors on peut carrément partir sur un lien évolutif !!
Genre au début il ne le sait pas et ça va le miner de le voir si proche de Suhee, mais comme il nie ses sentiments, Hwan ne cherche pas non plus à en savoir davantage sur son entourage :/
Par contre le fait qu'ils vivent ensemble pourrait le pousser à un jour tenter de mettre les points sur les i pour conserver une certaine harmonie dans la colocation. Et à ce moment là, Eun Soo et Hwan pourraient effectivement se rapprocher et devenir bons amis ?

member of wassup daegu

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Jeu 1 Juin - 11:26

exactement, ça me semble parfait comme idée, il saura qu'il peut lui faire confiance ( puis qui sait un jour peut-être qu'il l'aidera )

n. mandela
Invité
Invité

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours | Jeu 1 Juin - 11:45

Et si Eun Soo aide Hwan ... c'est encore mieux !
Par contre il va lui falloir un certain temps avant de comprendre ses sentiments pour la miss

Et puis on pourra toujours approfondir inrp comme ça, puisqu'ils vivent ensemble, il y aura forcément des éléments qui viendront s'ajouter à leur relation !

oh eun soo ☽ just remember, even your worst days only have twenty-four hours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant