Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
more informations

(m) libre → son hyeon wu (shownu) | Lun 22 Mai - 18:23

SEONG-HWAN.
son hyeon wu (♥), cs.
NOM, PRÉNOM ⊱ le pseudonyme est négociable, pour les bien du scénario, j'ai mis seong-hwan comme prénom. 成 "completed, finished, fixed" (seong) and 煥 "shining, brilliant, lustrous" (hwan). NAISSANCE ⊱ séoul, corée-du-sud. ÂGE ⊱ vingt-trois années au compteur. NATIONALITÉ ⊱ il est sud-coréen. ORIGINES ⊱  des origines principalement coréennes, cependant ce sang est tâché par quelques traces d'origines italiennes. OCCUPATION ⊱ étudiant en (année au choix) à la beojnamu university ; (filière aux choix) ; c'est un boxeur (prodige) professionnel (en hiatus),  enfant passionné par la natation. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ (playing with fire) ; une qualité de vie luxueuse. il n'a jamais manqué de rien, il ne connait pas le manque (sauf sentimental). STATUT CIVIL ⊱ célibataire, bourreau des cœurs aveugle et handicapé.  ORIENTATION ⊱  hétérosexuel. il ne jure que par les courbes féminines, cela dit, il n'est pas très doué pour se les approprier. récemment, son regard s'attarde un peu trop sur les courbes de sa meilleure amie.

who are you
méfiez-vous des apparences. sous ses airs angéliques, se cache une bête endormie. sous cette silhouette adorée, se cache un jeune homme pur. seong-hwan, c’est un peu l’eau qui dort, le long fleuve tranquille. jusqu’au jour où l’eau déborde et dévaste tout sur son passage. une bombe à retardement. un paradoxe.

ce mec, il n’est pas méchant pour un sous, il ne faut juste pas lui marcher sur les pieds. c’est souvent les embrouilles qui le trouvent. et quand il répond, il le fait bien et il fait mal. c’est un champion de boxe professionnel, un ange blessé à cause d’une vilaine blessure à l’épaule, une blessure qu’il a du mal à faire guérir tant il est impatient. prendre son temps, seong-hwan ne s’est pas faire. il a vécu toute sa vie à une vitesse dépassant la limite autorisée. pourquoi s’obligé à rouler à 80km/h alors qu’on a un moteur qui monte à 200km/h ? toujours plus, toujours plus loin. il ne s’arrête pas (sauf pour elle ). seong-hwan, c’est le genre de mec têtu, quand il a une idée dans la tête, difficile de la lui enlever. c’est le genre de mec qui peut monter en force rapidement quand son entourage est touché. loyale, fidèle, protecteur, un peu possessif, il n’aime pas qu’on touche à ce qu’il aime. il est fier, il porte même un peu d’arrogance sur son visage, pourtant, il ne l’est pas complètement. oui, il refuse de donner raison sur le moment, mais il se remet constamment en question. c’est aussi le genre de mec qui n’est pas très sûr de lui au fond. c’est un romantique un peu idiot, il ne sait pas vraiment y faire avec les filles, maladroit au possible, il arrive toujours à se rater. ça fait rire, ça attendrit certains cœur, mais ça énerve pas mal aussi. il ne le sait pas vraiment, mais il plait. beaucoup. sportif, son apparence est digne des magazines, il fait tourné des têtes sur son passage, pourtant la sienne est tournée vers une direction bien précise. seong-hwan n’est pas parfait, il a pas mal de défauts, il est insolent, brute de décoffrage, il n'est pas pudique pour un sous, c’est un ours en hibernation à chaque fois qu’il dort, bordélique et la liste est longue. mais sa liste de défauts équivaut à celle, toute aussi longue, de ses qualités. d'une générosité sans faille, il a le cœur sur la main et ne refuse jamais de donner son aide, même lorsqu'il en a besoin, il se la refuse. il s'est toujours débrouillé seul. dans sa tête, il le fera encore pendant longtemps. aux yeux des autres, il a cette étiquette collée sur le front depuis des années boyfriend material. seong-hwan, c’est ce mec qui ne sait pas faire parler ses sentiments, pourtant il trouve toujours les mots adéquates pour les autres. (caractère à approfondir, évidemment. ♥)
le pays du matin calme est sa terre,  seong-hwan est né à séoul. il a vécu toute son enfance dans les rues abondantes de son cœur, son grand frère à ses trousses. maknae et dernier enfant d’une famille de quatre, il évolue dans la générosité et le luxe. son père est un grand avocat renommé dans la ville. sa mère, ancienne juriste, devenue mère au foyer à la naissance de son dernier. la fratrie acquiert une éducation respectueuse et convenable. seong-hwan n’a jamais manqué de rien. il était baigné dans l’amour inconditionnel de sa mère, il nageait dans les conneries de son aîné, il s’imaginait dans le bureau de son paternel. bien qu’enfant, ce soit le véritable boulet, bout en train, toujours le premier à jeter le grain de riz sur son cousin, bien que souvent réprimandé c’est le chouchou de tout le monde. seong-hwan est un enfant intelligent, le regard curieux et l’esprit vif, seulement, sa silhouette ne suit pas. même si il s’adapte vite, à l’école c’est compliqué les moqueries fusent, fissurant alors cette confiance en lui déjà ébranlée, mais il ne se laisse pas abattre et prend son destin en main. alors qu’il en marre des coups aléatoires, il se décide. à quatorze ans, sa vie, il la contrôle, à fond. il s’inscrit dans le club de boxe de la ville et c’est la révélation. le petit boulet devient un canon. véritable petit prodige, sa vie change. rapidement, il change. il associe la boxe à la natation, son mental se forge, tout comme son corps, il se fait respecter et ce changement lui vaut l’arrêt complet des insultes. financièrement, il vit dans le luxe de ne pas penser à ce que sera demain, carpe diem. il profite de sa vie, il voyage, il s’amuse, il grandit, il se façonne. (l’histoire, les anecdotes, sont relativement libres, vous pouvez ajouter ce que vous voulez, tant que vous respectez cette trame) à vingt-ans, sa famille quitte séoul pour daegu. son père l’a décidé, ça tombe bien, il veut du changement. de plus, son cadet vient d’être admit à la beojnamu university. alors que demandez de plus ?

très vite, seong-hwan devient champion de boxe de sa catégorie, véritable passionné de son sport, il y met toute son âme, au point d’en blesser son corps. sur le point de rupture, son épaule le lâche. une blessure grave qui l’empêche de remonter sur le ring. impatient, il n’arrive pas à prendre en compte les recommandations du médecin et force un peu plus sur cette épaule meurtrie. dans cette mauvaise période, les choses changent, l’indépendance du jeune homme se fait de plus en plus pressante, arrivé à un âge décisif, vingt-trois ans, il décide de voler de ses propres ailes (bien que l’une d’elle soit brisée). quittant le domicile familial (à temps partiel, évidemment, les plats de maman sont important et il ne sait pas faire fonctionner une machine à laver), il en a marre des rendez-vous arrangés que sa mère met en scène pour que son fils se case enfin, il s’installe dans le même appartement que suhee et eun soo. une colocation haute en couleurs.

i'll never let you go. | ft. kcg ⊱ ☾► ; suhee et seong-hwan. c’est une histoire plus profonde que celle qu’ils affichent. si aux yeux du monde, ils ne sont que meilleurs amis, les choses sont beaucoup plus complexes. ils se connaissent depuis trois ans. ils se sont rencontrés un soir très tard, le jour de l’arrivé du jeune homme à daegu, sur le lieu de travail de suhee. une petite supérette ouverte h24. une rencontre, des sourires, des regards. puis finalement, ce sont deux aimants attirés l’un par l’autre. depuis, ils ne se sont plus jamais quittés, sauf lorsque le jeune homme partait en vacances, là encore, ils gardaient toujours contacts. il ne se passe pas une journée sans qu’ils n’aient contacts. difficile de les voir l’un sans l’autre. si bien que bon nombre de personnes pariaient, qu’à chaque fin d’année, ils finiraient ensembles. ils ont toujours été là pour l’autre, seong-hwan sait tout de suhee, comme elle sait tout de lui, ils n’ont aucun tabou. suhee était présente lorsqu’il s’est blessé, fuyante des combats de violence, elle avait pour une fois, acceptée d’assister à un match, malheureusement, ce fut le plus tragique et alors qu’elle s’apprêtait à fêter sa victoire, elle s’est retrouvée à le veiller toute la nuit aux urgences. ils ont traversés des hauts et des bas ensembles mais pourtant non, ils le clament haut et fort, ils ne sont que meilleurs amis. mais les regards, les sourires trompent cette théorie. il y a quelque chose de beaucoup plus fort entre eux, une attirance perpétuelle, une jalousie naissante quand l’autre va voir ailleurs ou s’intéresse à quelque chose d’autre, des sentiments refoulés. récemment, la mère du jeune homme s’est mis en tête de lui faire rencontrer la femme de sa vie, sans savoir qu’il l’a probablement déjà trouvé. de ce fait, il est, toute les semaines, convié à des rendez-vous arrangés qu’il arrive à échapper de justesse. chose que suhee a beaucoup de mal à accepter, elle se surprend à bougonner ou à s’énerver dans son coin lorsqu’il lui dit qu’il a un nouveau rendez-vous. en vérité, suhee, elle a un crush sur lui depuis qu’elle le connait, un crush à sens unique comme elle en a l’habitude, il est là puis il disparaît avant de revenir, c'est constant. elle ne dit rien, silencieuse comme une tombe, elle a peur de foutre en l’air son amitié avec lui. ce qu’elle ne sait pas, c’est que récemment, le jeune homme éprouve plus que de l’amitié à son égard. des sentiments mis à l’écart au profit d’une amitié sincère. de plus, il faut savoir que le jeune homme a quitté le domicile familiale pour vivre par lui-même, s’installant dans le même appartement que suhee et eun soo. une colocation qui risque de faire éclater quelques vérités.
colocataire. | ft. bbk ⊱ coming soon. ♥

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

(m) libre → son hyeon wu (shownu) | Lun 22 Mai - 18:49

à savoir sur mon scénario

bonjour, bonsoir, ohlà, annyeong, toi. ♥ alors déjà, avant de commencer mon petit blabla (pas si) inutile ; j'aimerais d'abord te remercier de porter un peu d'attention et d'intérêt à mon scénario, ♥ (et jôtem encore plus si tu débarques avec hehe) bref, alors. (surtout don't be afraid de mes mini pavés, j’parle beaucoup pour rien haha)

informations sur le personnage ⊱ comme tu as pu le voir, le scénario est relativement complet, cependant je te rassure, il y a pas mal de choses où tu pourras poser ta petite plume. histoire de bien te l’approprier et de ne pas te sentir enfermé, le prénom et le nom sont tout à fait négociable, j'ai mis seong-hwan pour le scénario (parce que j'voulais pas mettre de x, poor bb), le nom de famille aussi. la date de naissance est au choix, il faut juste savoir qu'il a 23 ans. ♥ pour l'histoire, il faut juste suivre cette trame, après évidemment, vous pouvez l'étoffer à votre guise, il faut juste savoir qu'il n'a pas eu de très gros drame dans sa vie, il a eu une petite vie tranquille (juste bien remplie par ses conneries) ; pour l'avatar, j'avoue que j'voyais parfaitement hyeon wu dans le rôle, et puis avouez qu'il est canon, après il est négociable (difficilement, certes, mais si vraiment il vous revient pas, j'suis toujours ouverte à vos propositions, par contre, j'ai aussi mon droit de veto ♥) #sinonjesuiscoolhein et puis je peux aussi m'engager à passer commande pour des avatars si jamais (ouais, j'suis douée pour les commandes kkkk)

informations sur le lien ⊱ alors, pour le lien, le plus important dans le scénario. seong-hwan est quelqu'un de très important pour suhee, mais sachez que ce que j'ai écrit plus haut c'est la base du lien, évidemment, on pourra toujours l'étoffer à deux et le rendre encore plus beau. il faut savoir aussi, (j'suis légèrement sadique avec mes personnages, sorrynotsorry) qu'ils ne tomberont pas tout de suite dans les bras l'un de l'autre, le lien demande une certaine évolution et franchement, j'imagine pleins de trucs pour les deux, on pourra toujours en parler ensembles ♥

informations en vrac ⊱ étant donné que ce lien est très important pour ma suhee (vu qu'il sera probablement son premier amoureux), j'voudrais bien une personne réellement intéressée , par le personnage, par le lien, par le forum, ayant une bonne activité, après je sais qu'on a tous une vie à côté, alors une ou deux réponses par semaine minimum me convient parfaitement, juste de quoi les faire avancer, j’aime pas les membres fantômes   puis une personne qui participe à la vie du forum, qui flood aussi (le flood c'est la vie) ; niveau rp, je m'adapte à la longueur, je ne suis pas difficile, une écriture correcte. on a chacun son style, mais j'entends par là, le moins de fautes possibles, après je sais que je peux en faire (probablement qu'il y en a quelques-unes dans ce scénario) mais un minimum. ♥

voilà, j’suis désolée de t’avoir assommée avec tout ça, but i love u. si tu le prend, je t’aimerais toute ma vie, je te construirais un temple à ton effigie & viens on va vendre du rêve un peu. voilà voilà. dnoeghdiuzegfyy.  

ps : au fait, jôtem.

ps 1 : love, love.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1476-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-va
more informations

(m) libre → son hyeon wu (shownu) | Mar 30 Mai - 21:22

scénario pris

(m) libre → son hyeon wu (shownu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut