Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 4
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 10:16

when my emotions become a melody.

19 ans | Hongdae. | Vétérinaire. | Célibataire, amoureuse de la musique. | Hétérosexuelle.

son père est le patron d'une grande entreprise américaine et sa mère est une artiste reconnue dans le pays du matin calme et dans quelques autres pays du continent et des continents voisins. ✧ sa mère la déteste, elle n'a jamais voulu donner naissance à une fille. ✧ elle a choisit de faire des études de vétérinaire car sa mère lui a interdit de devenir musicienne. ✧ elle chante partout, elle chante quand elle triste, quand elle joyeuse, quand elle est fâchée, quand elle est amoureuse, quand elle déçue, quand elle a peur. ✧ elle garde ses émotions pour elle et  elle les exprime à travers la musique lorsqu'elle est seule. ✧ sunhye est très fragile face aux animaux, elle ne peut s'empêcher de les caresser et elle devient niaise en leurs présence. ✧ malgré l'interdiction de ses parents de jouer de la musique, elle le fait quand même, dans la rue, en portant un masque afin qu'on ne reconnaisse pas son visage. ✧ ses parents ne sont pas au courant qu'elle est dans le club de musique et si ils l'apprennent, elle est bonne pour creuser sa tombe. ✧ sunhye n'a pas le droit de révéler le nom de ses parents, seul le directeur de l'école est au courant. ✧ son père lui a offert une  guitare pour son dixième noël et depuis, elle ne s'en sépare pas, c'est sa confidente. ✧ elle est fan des films barbie et des disney, elle adore faire des covers de leurs chansons. ✧ sunhye a peur des araignées, de la plus petite à la plus grande, elles lui font toutes peur. ✧ elle sait jouer de la guitare grâce à son oreille musicale, elle a appris par elle même. ✧ elle aimerait beaucoup faire partie d'un groupe de musique et d'être avec des musiciens qui peuvent mettre sa voix en valeur lorsqu'ils jouent. ✧ elle se lie plus facilement d'amitié avec un garçon qu'avec une fille vu la façon dont sa maman la traite, elle a du mal avec la gente féminine. ✧ elle a peur de chanter devant un public dans une salle, elle ne se sent pas à l'aise, elle a peur que personne n'accueille ses chansons chaleureusement.

gentille | attachante | douce | têtue | timide | passionnée

masculin lien recherché ♢  un musicien jouant de la guitare pour former un groupe.
féminin ou masculin lien recherché ♢  quelqu'un qui est au courant de qui sont les parents de Sunhye et qui se sert de son secret pour sa propre satisfaction.
masculin lien recherché ♢  quelqu'un qui connait le secret de Sunhye et qui la soutient.
(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

*・゚✧ the little bored angel's world.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 10:16

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 15:17

Wow Rosé est tellement belle

Sinon, ça te dit un lien? *-*

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 16:39

@Yeon Ji-Ha a écrit:
Wow Rosé est tellement belle

Sinon, ça te dit un lien? *-*

Hyejeong l'est tout autant !
Avec grand plaisir, tu as déjà une petite idée ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 17:46

Eh bien je me disais que comme elle a des talents de musiques et tout, elle pourrait faire les bandes musicales des vidéos de Ji-Ha! Vu que mon perso est Youtubeuse, elle pourrait avoir besoin de quelqu'un pour faire des bandes sons originales? Donc elle aurait pu voir Sunhye chanter dans la rue et lui proposer rapidement de l'aider? ^^

like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mer 24 Mai - 20:55

@Yeon Ji-Ha a écrit:
Eh bien je me disais que comme elle a des talents de musiques et tout, elle pourrait faire les bandes musicales des vidéos de Ji-Ha! Vu que mon perso est Youtubeuse, elle pourrait avoir besoin de quelqu'un pour faire des bandes sons originales? Donc elle aurait pu voir Sunhye chanter dans la rue et lui proposer rapidement de l'aider? ^^

Ton idée me plait beaucoup ! Mais je préfère tourner ça un petit peu autrement parce qu'il est pratiquement impossible que quelqu'un reconnaisse Sunhye dans la rue et elle n'a pas le droit de chanter dans l'école, ni de faire découvrir sa voix aux autres élèves.. Mais, elle peut très bien jouer de la musique puisqu'elle est dans le club de musique ! Alors je me disais que ta Ji-ha qui a besoin d'une bande son pour ses vidéos, se rends au club de musique pour demander de l'aide et vu qu'à ce moment là, il n'y a que Sunhye, elle se propose avec plaisir pour t'aider ! Qu'en penses tu jeune pomme ?

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Jeu 25 Mai - 12:08

J'avoue que ton idée est plus logique aussi ;) Si Ji-Ha cherche quelqu'un pour faire ses bandes-sons, ce serait normal qu'elle se rende directement au club de musique! Du coup, Sunhye accepterait directement de l'aider? ^^
Ca ne dérangera pas ton perso de faire écouter ses compositions au mien?
Oh et tu as dit qu'elle aimait faire des covers de chansons, est-ce qu'elle se filme parfois pour les mettre sur Youtube ou est-ce qu'elle n'ose pas à cause de ses parents? ^^ Je pensais que Ji-Ha voudrait, en trouvant que Sunhye a une super belle voix et tout, la pousser à poster ses covers sur la toile... Maintenant c'est à développer, il faut qu'on en parle si ça te dit évidemment ;)

like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Jeu 25 Mai - 14:11

@Yeon Ji-Ha a écrit:
J'avoue que ton idée est plus logique aussi ;) Si Ji-Ha cherche quelqu'un pour faire ses bandes-sons, ce serait normal qu'elle se rende directement au club de musique! Du coup, Sunhye accepterait directement de l'aider? ^^
Ca ne dérangera pas ton perso de faire écouter ses compositions au mien?
Oh et tu as dit qu'elle aimait faire des covers de chansons, est-ce qu'elle se filme parfois pour les mettre sur Youtube ou est-ce qu'elle n'ose pas à cause de ses parents? ^^ Je pensais que Ji-Ha voudrait, en trouvant que Sunhye a une super belle voix et tout, la pousser à poster ses covers sur la toile... Maintenant c'est à développer, il faut qu'on en parle si ça te dit évidemment ;)

Oui bien sûr, elle accepte avec plaisir d'aider les gens !
Et bien, je pensais plus à ce qu'elle compose quelque chose de nouveau, sans pour autant préciser qu'elle compose ses propres chansons ! Elle ne se filme pas mais par contre, elle joue dans la rue en portant un masque pour ne pas se faire reconnaître ! Et c'est une super idée le coup des vidéos sur youtube !  Mais c'est une idée à développer selon la relation que vont entretenir les deux filles, c'est à dire que, Sunhye est très "méfiante" face aux autres femmes vu le comportement que sa mère à envers elle.. Et elle n'a encore jamais révélé son secret à personne, elle dit qu'elle sait jouer de la musique mais qu'elle chante comme une casserole ! Donc du coup, si la relation évolue très bien -ce dont je ne doute pas -, on pourra reparler de cette idée !

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Dim 28 Mai - 14:21

Ah donc Ji-Ha ne saurait pas que les chansons que Sunhye lui prépare sont des compositions originales? ^^ Genre elle penserait que ce sont des musiques qui existent déjà? :) Après, je pense que Ji-Ha sera dans tous les cas contente que quelqu'un l'aide pour ses vidéos en faisant les bandes-sons donc elle sera très heureuse d'avoir rencontré Sunhye!

Pour les vidéos, bien sûr, on pourra en reparler plus tard quand leur relation sera bien définie! ^^ Je comprends que ton perso puisse être méfiant avec la gente féminine mais elle devrait rapidement se rendre compte que Ji-Ha ne peut pas faire de mal à une mouche xD On en reparlera après alors

On pourrait jouer le rp de leur rencontre?

like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Lun 29 Mai - 22:09

@Yeon Ji-Ha a écrit:
Ah donc Ji-Ha ne saurait pas que les chansons que Sunhye lui prépare sont des compositions originales? ^^ Genre elle penserait que ce sont des musiques qui existent déjà? :) Après, je pense que Ji-Ha sera dans tous les cas contente que quelqu'un l'aide pour ses vidéos en faisant les bandes-sons donc elle sera très heureuse d'avoir rencontré Sunhye!

Pour les vidéos, bien sûr, on pourra en reparler plus tard quand leur relation sera bien définie! ^^ Je comprends que ton perso puisse être méfiant avec la gente féminine mais elle devrait rapidement se rendre compte que Ji-Ha ne peut pas faire de mal à une mouche xD On en reparlera après alors

On pourrait jouer le rp de leur rencontre?

Non pas forcément ! Elle peut très bien proposer à Ji-ha de remixer une ou plusieurs musiques qu'elle aime bien ! Ou alors donner un thème du style "mystérieux" "vacances" en rapport avec la vidéo et elle pourra composer quelque chose ! Je pense que Sunhye sera tout autant heureuse de rencontrer une femme qui n'est pas méchante avec elle, ça changera complètement la vision qu'elle a et je suis totalement sûre qu'elles s'entendront très bien vu que ta Ji-ha est un personnage adorable fjdsjsd. Mais oui, on en reparlera même si je pense que ça se fera tout seul en rp !

Oui bien sûr jfdsjfjsfd. Par contre, ça va être mon premier rp sur un forum donc je sais pas du tout ce que je dois faire....... -perdue-

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant