Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 4
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mar 30 Mai - 16:42

Ah je vois :) Quoique ce soit, je suis certaine que ça plaira à mon perso! :D Si ce n'est pas le cas, elle le lui dira ;) après Ji-Ha sera vraiment contente d'enfin avoir de l'aide! *^*
Ce serait super qu'elle change la vision qu'elle a des femmes grâce à Ji-Ha, ça lui permettra sûrement de lui faire plus confiance et de s'ouvrir un peu plus non? ^^

Pas de soucis, je le commence si tu veux comme ça tu verras un peu le entrée et c'est plus difficile de commencer ^^" Après ce n'est pas difficile, il te suffit d'écrire comme tu le sens mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander! ^^ Je suis dans le monde du rp depuis de nombreuses années

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Mar 30 Mai - 23:04

@Yeon Ji-Ha a écrit:
Ah je vois :) Quoique ce soit, je suis certaine que ça plaira à mon perso! :D Si ce n'est pas le cas, elle le lui dira ;) après Ji-Ha sera vraiment contente d'enfin avoir de l'aide! *^*
Ce serait super qu'elle change la vision qu'elle a des femmes grâce à Ji-Ha, ça lui permettra sûrement de lui faire plus confiance et de s'ouvrir un peu plus non? ^^

Pas de soucis, je le commence si tu veux comme ça tu verras un peu le entrée et c'est plus difficile de commencer ^^" Après ce n'est pas difficile, il te suffit d'écrire comme tu le sens mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander! ^^ Je suis dans le monde du rp depuis de nombreuses années

Et Sunhye sera tout aussi contente de pouvoir aider quelqu'un grâce à la musique !  Exactement, ça lui permettra de s'ouvrir un peu plus et d'être moins méfiante, c'est ce qui lui manquait depuis toutes ces années !

J'aimerais bien oui, comme ça, je vois un peu comment tu fais ! Et c'est plus au niveau de où je dois poster, comment faire un modèle de rp, ect... L'écriture il n'y a pas de problèmes haha !  Je te suis du coup, montre moi la voie !    

*・゚✧ the little bored angel's world.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Ven 2 Juin - 17:48

Désolée pour le petit retard, avec le travail, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais je le commence maintenant

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Sam 3 Juin - 16:40

Coucou c'est encore moi comme promis je viens parler du lien pour le groupe *^*

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Sam 3 Juin - 17:00

@Rhee Won Hyuk a écrit:
Coucou c'est encore moi comme promis je viens parler du lien pour le groupe *^*

OUIIIIIII.
Du coup, du coup.. Tu as déjà une petite idée en tête ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Sam 3 Juin - 17:22

Eh bien plus ou moins ^^
D'abord je pense qu'ils se rencontreraient au club de musique ou en cours, ça me semble être les lieux les plus probables où ils pourraient commencer à se parler, non? ^^
Après, mon personne est un peu associable donc je ne sais pas vraiment comment, dans quelles circonstances précises, ils auraient pu débuter une conversation.
J'ai une petite idée: ils devraient faire un travail de groupe en duo (dans le cadre de leurs études) et collaborer ensemble!

Won Hyuk cherche un talent pour former un groupe, quelqu'un qui a vraiment des qualités qui l'étonneraient (ce qui veut dire que c'est un haut niveau). Mais je suppose que Sunhye a ce niveau non? :) Dans le lien que tu recherches, ils chanteraient et joueraient de la guitare tous les deux ou tu imaginais qu'elle était la seule chanteuse? ^^ Pendant le travail, il pourrait être étonné du talent de la jeune fille et s'intéresserait à elle...

Je voyais bien mon personnage s'ouvrir au tien, que Sunhye devienne l'une des seules (même la seule pour le moment xD) amies qu'il aurait! Il pourrait essayer de mettre ses talents à l'épreuve en l'emmenant dans son studio après le travail de groupe ou pendant.

Qu'est-ce que tu en penses? Mes idées sont un peu en vrac désolée

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Sam 3 Juin - 18:02

@Rhee Won Hyuk a écrit:
Eh bien plus ou moins ^^
D'abord je pense qu'ils se rencontreraient au club de musique ou en cours, ça me semble être les lieux les plus probables où ils pourraient commencer à se parler, non? ^^
Après, mon personne est un peu associable donc je ne sais pas vraiment comment, dans quelles circonstances précises, ils auraient pu débuter une conversation.
J'ai une petite idée: ils devraient faire un travail de groupe en duo (dans le cadre de leurs études) et collaborer ensemble!

Won Hyuk cherche un talent pour former un groupe, quelqu'un qui a vraiment des qualités qui l'étonneraient (ce qui veut dire que c'est un haut niveau). Mais je suppose que Sunhye a ce niveau non? :) Dans le lien que tu recherches, ils chanteraient et joueraient de la guitare tous les deux ou tu imaginais qu'elle était la seule chanteuse? ^^ Pendant le travail, il pourrait être étonné du talent de la jeune fille et s'intéresserait à elle...

Je voyais bien mon personnage s'ouvrir au tien, que Sunhye devienne l'une des seules (même la seule pour le moment xD) amies qu'il aurait! Il pourrait essayer de mettre ses talents à l'épreuve en l'emmenant dans son studio après le travail de groupe ou pendant.

Qu'est-ce que tu en penses? Mes idées sont un peu en vrac désolée

JFDJDGJJSJJOIGNSOIDFIODS.
J'adore trop trop trop trop cette idée !

Malheureusement, nos personnages ne sont pas dans le même bâtiment niveaux études et encore moins dans la même année..  Du coup, on peut toujours imaginer que les professeurs des deux classes fassent un mélange pour un projet de groupe et que comme tu dis, nos deux personnages se retrouveraient ensemble pour ce projet ! Après je vois pas trop comment mêler vétérinaire et musique.
On devrait partir sur l'idée de rencontre au club de musique.. Ou alors un projet par rapport au club ? Faire une petite prestation devant les deux classes réunies !
Oui Sunhye a un grand niveau de musique, elle a certainement la même façon de ressentir la musique que ton personnage ! Pour le groupe, au début, elle ne ferait que de la guitare en disant qu'elle ne sait pas chanter, car elle ne peut pas risquer de montrer sa voix à quelqu'un qu'elle ne connait pas encore.. DU COUP. Je me dis que au fur et à mesure qu'ils deviennent amis (parce que j'approuve totalement que Sunhye soit la première amie qu'il ait jdfsjsfdj ), il pourra faire écouter ses chansons à Sunhye ! Sunhye gardera la mélodie en tête et ne pourra pas s'empêcher de la chanter tellement elle va l'adorer !! Et puisqu'elle chante quelques fois dans la rue, Wonhyuk pourrait passer par là et reconnaître sa chanson et puisqu'il n'y a que Sunhye qui l'a entendu, il saura que c'est elle !

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Sam 3 Juin - 18:12

Ah c'est vrai j'avais complètement oublié qu'elle ne faisait pas des études de musique désolée xD

Mais ce n'est pas difficile de transposer cette idée dans le club de musique comme tu le proposes ;)
On peut partir sur un projet du genre une audition pour montrer aux étudiants de l'université les talents du club de musique (et essayer d'attirer des nouvelles recrues) ^^ Du coup, le président du club choisirait les duos et les mettrait tous les deux ensemble pour qu'ils préparent une prestation! ^^

Si elle a le même point de vue sur la musique, ça permettra sûrement à Won Hyuk de lui parler plus facilement parce que la musique est le seul sujet sur lequel il sait parler sans être froid et associable! ^^
Je vois si elle un bon niveau, mon perso s'intéressera à elle et pourrait la voir comme une potentielle membre du groupe qu'il veut former! Après, il ne sera pas vraiment chaud pour faire un groupe avec quelqu'un qui ne chante pas et continuera simplement à évaluer ses capacités musicales ;) Comme tu le disais, il pourrait finir par lui faire écouter l'une de ses compositions pour voir si elle apprécie le style de musique qu'il fait...
J'adooore l'idée qu'il l'entende chanter cette musique dans la rue *-* Je vois vraiment bien le moment et à partir de ça, comme il verra qu'elle a une très belle voix, il se dira qu'il veut former un groupe avec elle!

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Dim 4 Juin - 1:45

@Rhee Won Hyuk a écrit:
Ah c'est vrai j'avais complètement oublié qu'elle ne faisait pas des études de musique désolée xD

Mais ce n'est pas difficile de transposer cette idée dans le club de musique comme tu le proposes ;)
On peut partir sur un projet du genre une audition pour montrer aux étudiants de l'université les talents du club de musique (et essayer d'attirer des nouvelles recrues) ^^ Du coup, le président du club choisirait les duos et les mettrait tous les deux ensemble pour qu'ils préparent une prestation! ^^

Si elle a le même point de vue sur la musique, ça permettra sûrement à Won Hyuk de lui parler plus facilement parce que la musique est le seul sujet sur lequel il sait parler sans être froid et associable! ^^
Je vois si elle un bon niveau, mon perso s'intéressera à elle et pourrait la voir comme une potentielle membre du groupe qu'il veut former! Après, il ne sera pas vraiment chaud pour faire un groupe avec quelqu'un qui ne chante pas et continuera simplement à évaluer ses capacités musicales ;) Comme tu le disais, il pourrait finir par lui faire écouter l'une de ses compositions pour voir si elle apprécie le style de musique qu'il fait...
J'adooore l'idée qu'il l'entende chanter cette musique dans la rue *-* Je vois vraiment bien le moment et à partir de ça, comme il verra qu'elle a une très belle voix, il se dira qu'il veut former un groupe avec elle!

OH L'IDEE DE FOU !! On n'a cas dire qu'il y a une journée porte ouverte et que les clubs vont faire des prestations dans leur domaine pour donner l'envie aux gens de s'inscrire dans l'école ! Et de là, le président du club fera des duos aléatoirement, Sunhye et Wonhyuk seront ensemble et ils devront préparer d'abord une audition car tout le club de musique ne peut pas donner un mini concert vu le nombre d'élèves qui en font partis, seul quatre duo seront choisit et le notre en fera parti !  

PUIS. J'ai trouvé un truc qui pourrait renforcer les liens de nos personnages !      Je m'explique ! J'avais l'idée que Sunhye dise qu'elle ne sait pas chanter mais juste jouer de la guitare et lorsque Wonhyuk l'entendra chanter sa chanson dans la rue par hasard, en tant que musicien, il voudra vraiment qu'elle chante avec lui et gentille comme elle est, Sunhye acceptera ! Ils répéteront ect ! Et si jamais, il lui demande pourquoi elle lui a menti, elle pourrait un peu se confier, ça dépend du caractère de ton personnage à ce niveau là !!
DONC DONC. Le jour du mini concert arrive ET puisque c'est une journée porte ouverte, les parents sont conviés ! Je ne sais pas le lien que ton personnage entretient avec ses parents, donc libre à toi, si tu veux aussi rajouter de l'action à ce niveau là !  Mais en tout cas, au moment de monter sur scène et de chanter, Sunhye apercevra sa mère dans le public et sera incapable de jouer.. Du coup, il est clair que sa mère va la disputer après avoir vu ça, et on verra bien dans le rp si ton personnage y assistera ou pas, ce qu'il fera, ect !!

member of wassup daegu
more informations

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye) | Dim 4 Juin - 2:48

Bonne idée la porte ouverte et l'audition *^* Par contre, il lui fera écouter sa musique avant les portes ouvertes alors pour qu'il puisse l'entendre la chanter dans la rue? :) Je vois bien Won la convaincre de chanter, a ce moment-là, il verra qu'elle a du talent! J'imagine bien aussi qu'il l'emmène à son studio pour la première fois suite à ca (elle sera la première à y entrer)! Ils pourront répéter là-bas pour l'audition et j'imagine que si Won s'intéresse à elle, il voudra savoir pourquoi elle disait ne pas savoir chanter ^^

Les parents de Won ont coupés tous les ponts avec lui quand il a pris la voie de la musique donc ils ne viendront pas aux portes ouvertes, je ne pense pas que ce soit crédible! ^^
Elle n'arrivera pas à faire le concert alors? :/ Je pense que cela énervera mon perso parce qu'il sait qu'elle En est capable. J'imagine bien qu'il intervienne pour la "protéger" Et pour prendre sa défense (ce serait la première fois qu'il ferait ça) :D
Du coup, il lui proposera surement de former le groupe un peu apres ca pour ne pas qu'elle recule et pour qu'elle se prouve en même temps qu'à ses parents qu'elle en est capable ^^

J'aimerais ajouter que si Won s'attache à la jeune fille (prendre sa défense, faire écouter ses compositions, montrer son studio,...) Je pense qu'à un moment donné, il pourrait douter de la teneur des sentiments qu'il éprouve pour elle parce qu'il n'a aucune notion d'amour et d'amitié (solitude xD) Mais je précise cela comme information, libre à toi de voir si l'on en fait quelque chose ou pas (genre une gêne parce qu'il lui en parle ou qu'il soit friendzone ou que ça se développe en crush) :) Sunhye sera la première amie de mon perso comme on l'a dit donc il sera En territoire inconnu quant à ses sentiments ^^

I sing because singing is like dreaming with your voice. (kim sunhye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant