Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1450-sanggyyun-j-ai-tout-donne-au-solei
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 3:52

Trop pauvre pour vivre mais pas assez pour mourir, un étudiant fauché qui n'a continué ses études que par dépit,
un petit con qui n'y peut rien, un looser comme les autres le dise si facilement, un gosse parfois, un conflit ici et là dans ton crâne trop serré, un homme comme un autre qui a appris à se débrouiller seul, rien et rien, c'est sa ta vie et c'est ce que ton futur te réserve aussi si tu continues ainsi. Un sale gosse qui parfois te regarde de travers, un sourire angélique, une passion étranges pour les choses étranges. Une croyance prononcée pour la destiné toute tracée, pour les étoiles qui écrivent les histoires. Des plaies ouvertes que tu n'as jamais cherché à refermer, des rêves qui se sont écroules, du sucre que tes larmes a fait disparaître. Un débrouillard, un peu, parfois, parce que c'est comme ça qu'on t'a élevé. Le genre qui évite les autres mais qui se fourre trop facilement dans les problèmes, un manque de compassion qui cache une empathie profonde, un semblant de force quand la faiblesse est attachée à ta cheville. Un homme, jaloux, envieux, triste parfois et heureux d'autres fois, un homme parmi tant d'autres, tu n'as rien à envier et ils n'ont rien à t'envier.

Dea Sanggyun

Gunnie + vingt-et-un ans+ enchaîne les petits boulots + Sciences humaines, histoire + Célibataire, anciennement fiancé

Anecdotes +  Tu ne sais pas manger avec des baguettes, un peu embêtant pour toi il est vrai, mais tu ne sais pas le faire ✧ C'est pour cela que tu as une collection de baguettes pour enfant assez impressionnantes, à l'image de tous les petits personnages que l'on peut trouver ici et là ✧ Tu détestes les choses mignonnes, tu fais celui qui n'est pas touché, mais au fond de toi tu sais que tu craques, tu t'entends te fissurer ✧ Les animaux ça te plaît pas, ça te fait peur,les pigeons, les oiseaux, les chats, les chiens, ça fait du bruit, ça prend de la place, c'est chiant et en plus ça pue  ✧ Mais le chat de la voisine semble t'aimer, un peu trop parfois et ce n'est pas rare de te retrouver à dormir avec parce que tu sais que cette pauvre bête ne peut pas rester seul ✧ Ou tu es peut-être celui qui ne sait pas vraiment rester seul, de toute manière t'es rarement entre les quatre murs qui te servent de prison, tu préfères squatter chez ta conquête du soir ou dormir à la belle étoile ✧ Tu ne sais pas faire la cuisine, et tu n'as jamais vraiment appris -on t'as toujours dit de te débrouiller alors la superrette du coin est ton refuge et il n'est pas rare de te trouver assis au comptoir à déguster une quelconque soupe instantanée ✧ Tu adores les sucreries, tu en as toujours sur toi et tu te maudis de dépenser ainsi le peu d'argent que tu as mais s'il y a  bien un défaut que tu as, c'est ta gourmandise ✧ On te l'a souvent reproché d'ailleurs, mais t'es un peu comme un enfant, t'as la bouderie facile, c'est triste mais c'est comme ça ✧ Parfois on retrouve encore ton alliance autour de ton doigt, c'est pas que tu as du mal à oublier, c'est juste que ça fait stylé ✧ Tristement ton coréen n'est pas parfait et autant à l'écrit qu'à l'oral, des fautes se font entendre ici et là, grammaire, conjugaison, tu t'en fiches un peu tant qu'on te comprend ✧ Il faut savoir tendre l'oreille pour t'entendre, déjà que tu ne parles pas beaucoup, quand tu le fais, c'est à peine s'il est possible de t'entendre ✧ Ta mère t'as toujours dit, l'important, c'est d'articuler et les mots coulent et roulent et mouvent sur ta langue comme s'il était naturel pour toi de faire de grands gestes de tes lèvres mais les vagues de mots est soudainement caressée par un cheveux qui s'est posé là sur ta langue et qui n'a plus jamais voulu se dégager ✧ T'es pas du genre très propre, t'es plutôt bordélique aussi, et ça se voit, ça se sent ✧ Ton style vestimentaire laisse parfois à désirer mais la vérité, c'est qu'à toi, ça te plaît ✧ T'es daltonien, c'est triste, tu ne sais toujours pas à quoi ressemble les arc-en-ciels -et c'est peut-être aussi pour ça que parfois, tes vêtements, ça va pas ✧ T'aimes la vie ✧  

Présentation / © Fiche par Blake

Mon pauvre coeur, je te le donne pour un regard de tes beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1450-sanggyyun-j-ai-tout-donne-au-solei
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 5:25

hong chulhei

Ah you’re driving me crazy, why are you following me, you follow me and say you’re not a bad person, but what should I do, sometimes I falter. {saranghae move - Secret}
Wang Sooho

Maybe the dream we had is gone, the people 'round here are like a setting sun. They're biggin you up while they're knocking you down, but they can't stop me from loving you. {Noel Gallagher - Do The Damage}

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

Nom Prénom

Description du lien
nom prénom

Description du lien.

nom prénom

Description du lien.
nom prénom

Description du lien.

© minori.

A vous.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 12:14

TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT
ptn mais jongup
pourquoi j'te remarque que maintenant
et ton sanggyun est doux
(en plus il est pauvre et mon perso est friqué tavu)

il nous faut un lien
voilà c'était tout pour moi

member of wassup daegu
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 13:58

Les gens friqués, ça me dégoûte. ://
Salut beau brun.
Ton Soo Ho fait tache à côté de la douceur, j'aime ça. :))) (qu'est-ce que je raconte ?)
Je crois qu'on peut bien s'entendre.
Mais je pense que ça peut être compliqué quand même. :)
Le genre de trucs qui font que, des fois je t'aime bien, des fois j'taime pas.
T'es riche et j'suis sans le sou, c'est tendu dans la vie, c'est tendu entre nous. On a des caractères un peu chaud, on se bat peut-être ? D'une manière ou d'une autre, une sorte de manière pour soudainement s'apaiser. Des poings ici et là mais pas sur le visage, c'est ton outil de travail (et le mien est trop beau :) -je sors,okidoki-) ; Mais les mots aussi peuvent faire mal, parfois, et portant, on se retrouve toujours, d'une certaine manière, comme de bons vieux potes.

Je sais pas, j'ai pas d'idée.
On peut en discuter
(+) LOOK AT US BEING CUTIEPATOOTIE.:

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1132-vous-parlez-a-l-envers-sooho
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 19:29

la vérité c'est que sooho il est friqué mais lui aussi les gens friqués ça le deg tavu

(jsp si t'as lu ma fiche mais voilà)
alors ouaiiis, ce que tu m'dis moi, j'le comprends comme une relation intense, explosive, peut-être un peu ambiguë, et du coup assez difficile tout en ayant beaucoup beaucoup de beauté
en même temps avec deux canons pareils

et ouaiiis, carrément, on peut en discuter. (j'ai skype et tout s'tu veux), on peut aussi réfléchir à comment ils se sont rencontrés, tout ça tout ça.

je pleure sur ce gif trop cute, ptn j'suis trop un fragile j'les aime à la mort

member of wassup daegu
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 19:55

J'aime les relations qui sont compliquées et jolies an la fois, c'est rigolo à jouer hihi. Puis c'est toujours sympa que tout ne soit pas rose, sinn on ferait quoi dans la vie.
Mais jte mp pour discuter de tt ça plus en profondeur, j'arrive

member of wassup daegu
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Ven 26 Mai - 19:56

ok, ça marche

tu m'as sur la cb aussi

member of wassup daegu
more informations

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc. | Dim 28 Mai - 19:01

28.05.2017 • little màj

Dea Sanggyun ✩ Vous perdez quelque chose, c'est mon coeur, pas grand-chose, ramassez-le donc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut