Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1412-thirst
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Ven 26 Mai - 5:24

nom prénom
kim minkyung (roa)
NOM, PRÉNOM ⊱ nom prénom libre, mais son prénom de naissance chinois est lijuan. NAISSANCE ⊱ née à shanghai en chine, date libre. ÂGE ⊱ entre vingt-deux et vingt-quatre ans. NATIONALITÉ ⊱ coréenne, mais de façon illégale. ORIGINES ⊱ d'abord chinoise, autres origines libres. OCCUPATION ⊱ au choix, mais un petit job très commun. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ elle a été pauvre, puis riche, et pour finir actuellement dans la normale. STATUT CIVIL ⊱ elle est mariée depuis deux mois, mais c'est plus compliqué que ça. ORIENTATION ⊱ sans plus de pensées, hétérosexuelle.

who are you
à cause de ce qui lui est arrivée, elle est presque devenue autre personne aujourd'hui. si avant c'était une jeune fille très fraîche, sociable et paisible, tout a changé à présent. constamment suxr ses gardes, peu sociable, elle a perdu de son sourire si vif auparavant et n'en accorde plus que de discrets maintenant. elle n'a plus ri depuis longtemps, l'angoisse entourant son cœur. bien qu'elle soit très vigilante, elle ne peut s'empêcher de remuer le passé encore et encore ce qui la rend presque imprudente. c'est une jeune femme forte, intelligente, qui fait tout pour survivre et se battre pour la liberté qu'on lui a déjà une fois retiré. elle n'a pas peur de tenir tête, de se défendre jusqu'au bout, mais elle est également très sensible. bien qu'elle désirerait que ce ne soit pas le cas, elle a toujours eu un gros cœur et n'arrive pas encore à contrôler celui-ci,  même après ce qu'il s'est passé. elle voudrait devenir sans cœur, ne plus avoir aucune peur, être quelqu'un d'insensible, mais elle n'arrive pas à repousser sa vraie nature, c'est plus fort qu'elle. malgré les traumatismes du passé, c'est une personne terriblement gentille, qui continue de pardonner et de vouloir protéger ceux qu'elle a un jour aimé.

son enfance est assez libre, elle peut être fille unique comme avoir des frères et sœurs, avoir des conditions de vie faciles comme difficiles, il faut juste qu'à un certain âge (avant ses quinze ans de préférence) que ses parents se soient séparés, soit parce qu'ils ne s'aimaient plus, soit car la mère s'est remariée, parce que le père est tombé dans l'alcoolisme ou même qu'il est devenu veuf, le contexte est libre il faut juste qu'elle se soit retrouvée avant ses quinze ans, à ne vivre plus qu'avec son père fuhan, dans une grande pauvreté. ✧ quand ils se sont tous les deux retrouvés à ne plus avoir assez d'argent pour vivre,  bien que son père le lui cachait, elle s'est doutée qu'il traînait dans des affaires peu nettes afin de ramener un peu d'argent et les faire vivre, mais elle n'avait jamais songé une seule seconde qu'il puisse tomber dans les jeux d'argent et emprunter une somme si phénoménale à un trafiquant d'armes nommé dewei. en jouant à des jeux d'argent, son père désirait ramener plus d'argent pour sa fille, mais la malchance de son côté, au lieu d'en gagner, cela a été le contraire, fuhan a commencé à perdre, continuant d'emprunter de plus en plus d'argent à dewei, un cercle vicieux qu'il ne put arrêter, jusqu'à ce que dewei vienne chez lui pour la troisième fois, la fois de trop, la fois qui scella le destin de lijuan. la suite est expliquée dans le rp dans le spoiler, c'est un peu long mais ça explique ce qui s'est passé cette nuit-là.
rp:

nowhere to run | ft. zelo ⊱ (+2000 mots) dewei et lijuan se sont rencontrés cette sombre et traumatisante nuit où fuhan, le père de lijuan, a vendu sa propre fille à dewei contre sa vie. dés le premier regard échangé entre eux, lijuan a su qu'elle était condamnée. cette nuit-là, elle a essayé de lutter autant qu'elle le pouvait, mais que faire contre dewei et ses hommes de main ? elle était impuissante et n'a rien pu faire contre le coup porté par dewei dans sa nuque, l’assommant, l'astreignant au noir complet. lijuan ignore tout de ce qui a pu se passer pendant son évanouissement, ses yeux se rouvrant à la lumière de nombreuses heures plus tard. son réveil se fit en sursaut, la dernière scène marquant son esprit  étant son médiocre chez elle, son père amoché, la suffocante situation, et luo dewei. sans attendre, lijuan regarda les quatre coins de la pièce dans laquelle elle se trouvait ; dans un luxueux lit aux draps en satin, dans une magnifique chambre aux meubles et à la décoration dispendieux ; un endroit qu'elle n'avait jamais vu auparavant. elle ne put continuer d'observer les lieux car une douleur aiguë se déclencha dans sa nuque. lijuan pensa d'abord que c'était à cause du coup qu'elle s'était reçue, mais en passant sa main à l'endroit elle sentit un épais pansement. la douleur se transformant en brûlure, elle se dépêcha de prendre en main le miroir de main posé à côté d'elle et se rua vers le miroir de pied en face de son lit. se mettant de dos face à ce dernier, à l'aide du miroir de main, lijuan retira délicatement le pansement pour y découvrir une atrocité sans nom ; le prénom de dewei écrit en lettres chinoises. sous le choc, ses jambes lâchèrent et lijuan tomba sur les genoux. les larmes commencèrent à glisser ses joues sans qu'elle ne puisse les contrôler, n'arrivant pas à croire le cauchemar éveillé qu'elle était en train de vivre ; marquée à vie comme un vulgaire animal par son maître. tremblante et en pleurs, elle ne put mettre de mots sur son état qu'elle entendit des clés dans la serrure de la porte, la mettant sur ses gardes instantanément. ne sachant à qui elle allait être confrontée, lijuan se releva comme elle put et serra le miroir de main entre ses doigts comme pathétique arme de défense. ayant une peur effroyable de voir dewei passer l'encadrement de la porte, son cœur se calma quand elle vit une femme de chambre rentrer et refermer derrière elle. cette dernière douce et calme, ne la regarda pas une seule fois dans les yeux, comme effrayée, et de sa place, lui expliqua où elle était, lui racontant par obligation l'enfer dans lequel lijuan était tombée ; un palace, un immense palace, au milieu de nul part en chine, un palace entouré d'une végétation sans fin, un palace sans le moindre outil de communication, un palace sans téléphone, sans internet, sans radio, un palace coupé du monde, où les télévisions n'ont pas de chaînes, un palace appartenant à la famille luo, un palace possédait par l'actuel héritier luo dewei. avant de partir, la femme de ménage lui annonça qu'elle ne voyait que très rarement le propriétaire car le palace n'était que sa demeure secondaire après tout ; et ce fut la dernière fois que celle-ci parla à lijuan. elle resta premièrement plusieurs jours livrée à elle-même, où elle explora sans réelle envie le palace riche, si  riche ; lijuan n'avait jamais coutoyée autant de richesse auparavant. puis, elle se rendit compte rapidement que chaque personnel du palace avait pour interdiction tout contact avec elle, évitant tous son regard, la fuyant quand elle essayait de leur parler, mais surtout que ses moindres gestes étaient surveillés ; si la solitude commençait déjà à la l'envahir, lijuan comprit qu'elle était loin d'être seule en réalité. elle était dans une véritable cage dorée, où l'échappatoire semblait inexistant. mais le fatidique jour arriva, le jour où elle se confronta à dewei après cette fameuse nuit. elle avait déjà pris pour habitude de s'asseoir à l'entrée du palace, un livre à la main, regardant avec désir le chemin en terre menant à sa liberté si seulement elle avait un véhicule à sa disposition. et ce jour-là, lijuan vit pour la première une fois une grosse voiture noire teintée approcher le palace ; il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était dewei. en toute vitesse, elle partit se réfugier dans sa chambre, debout, en face de l'unique fenêtre de la pièce. et lijuan l'entendit, elle entendit dewei rentrer dans la chambre. elle ne put empêcher la peur immobilisant son être, les frissons parcourir sa peau, et son cœur de battre à une allure terrifiante. dewei lui parla, lijuan ne lui répondit pas. dewei tenta de l'approcher, lijuan se décala pour ne pas qu'il la touche. et si elle pensa que ce dernier allait s'énerver et devenir violent avec elle, à sa plus grande surprise il ne fit rien. quittant la chambre sans plus insister, mais lui assurant avant qu'elle finirait un jour par venir à lui par elle-même. dewei resta au palace durant une semaine la première fois, venant chaque soir à sa chambre, à la même heure, lui racontant des choses sans que lijuan ne lui réponde, essayant en vain de l'approcher. et si au départ elle fut soulagée de le voir repartir, la solitude lui fit rapidement réaliser que la présence de dewei pendant ces sept jours, lui manquait ? l'enfermement commençait à la rendre folle c'était certain, comme pouvait-elle ressentir du manque envers celui qu'il avait enfermé ? c'était totalement fou. pourtant plus les semaines passèrent, plus ce manque grandissait. lijuan avait l'impression d'avoir déjà visité tout le palace, d'avoir déjà lu et regardé tous les livres et films à sa disposition. le désir de vouloir parler à quelqu'un devenait presque vital, la situation devenait invivable. elle songea inévitablement à mettre fin à ses jours, car après tout, si elle allait devoir vivre de cette façon pour toujours quelle importance de continuer à respirer dans ce monde ? mais encore une fois, elle se rendit compte que c'était tout bonnement impossible, lijuan était bien trop surveillée pour pouvoir même se suicider. elle continua de se poser sur l'entrée du palace, son livre à la main, mais se mettant cette fois-ci à attendre presque impatiemment le retour de dewei, aussi dément que cela puisse paraître. quand il rentra finalement après trois mois, lijuan ne put croire du au combien elle était heureuse de le revoir, se faisant même peur toute seule ; son comportement n'était pas normal. puis comme à son habitude, il vint la voir dans sa chambre, à cette heure précise, mais cette fois-là, elle lui répondit, à la surprise pas si surprenante de dewei ; il lui avait dit qu'elle finirait par venir à lui par elle-même, il avait gagné. et avec les jours, puis les semaines, lijuan lui accorda de plus en plus ce qu'elle lui avait tout d'abord totalement refusé ; la parole, le regard, puis pour finir le touché. dewei resta plus longtemps cette fois-ci, et ils se rapprochèrent, fatalement. après tout, dewei était le seul à lui adresser la parole, à lui accorder de l'attention, à même lui montrer de la tendresse. lijuan se disputait avec sa conscience, ne comprenant sa propre façon d'agir mais n'arrivant non plus à s'arrêter. et les mois s'écoulèrent, se répétant à une seule chose près ; à chaque fois que dewei revenait, lijuan le laissait aller plus loin avec elle, tellement loin qu'elle se rendit compte après presque un an ici, un matin, nue dans son lit, qu'elle était tombée amoureuse de lui ; lijuan était tombée amoureuse de son geôlier, prise totalement dans son piège, ayant conscience qu'elle était atteinte du syndrome de stockholm sans pouvoir y mettre un terme. la situation dura deux années, deux années où elle aima dewei et se laissa aimer par dewei par toutes les façons possibles, autant en bijoux et cadeaux hors de prix, que par fougueux, violents et nocifs baisers menant presque à chaque fois à des ébats sexuels passionnés mais tellement malsains. mais cette situation malsaine s'est finalement un jour terminée grâce à une personne, son sauveur : chen, le nouvel homme de main. encore peu entraîné et innocent face au monde de dewei, quand certains de ses collègues lui expliquèrent la situation entre dewei et lijuan, il ne réussit à y croire ou même à la comprendre. pourquoi lijuan se laissait-t-elle faire ? pourquoi ne s'était-elle jamais rebellée ? incapable de rester indifférent face à ce spectacle sordide, chen désira venir en aide à lijuan, quitte à mettre sa propre vie à risque. durant plusieurs mois et dans la discrétion la plus absolue, surveillant sa chambre la nuit, il tenta d'ouvrir les yeux à lijuan ; une tâche qui s'avérera plus dure que prévue, cette dernière étant totalement manipulée par dewei et refusant de d'écouter ses paroles. mais avec patience et persévérance, chen parvint à résonner lijuan, qui resta choquée pendant plusieurs jours en réalisant l'ascendant que dewei avait eu sur elle. avec le temps, lijuan joua la comédie avec dewei, continuant d'agir avec lui de la même façon (avec un peu trop de facilité), chen et elle élaborèrent un plan pour pouvoir s'échapper ensemble ; l'absence de dewei, une voiture, une destination, des billets d'avion, de nouvelles et fausses identités. et ils prévirent leur fuite le jour de l'anniversaire de lijuan, lorsque dewei et ses hommes de main seraient en ville, et le reste des employés trop occupés à prévoir la fête. et un plan qui fonctionna par un miracle de dieu, ils réussirent tous les deux à s'envoler pour la corée du sud, brûlant leurs anciennes identités et commençant à vivre avec leurs fausses. après plus de deux années d’enfermement, lijuan retrouva finalement la liberté, à daegu. chen resta au début avec elle, lui trouvant un petit appartement, un travail très discret, des cours de coréen, l'aidant à créer sa nouvelle vie. mais il dût partir après un certain temps, craignant que dewei les retrouve si jamais ils restaient ensemble. après son départ, lijuan continua à avoir beaucoup de difficultés à vivre normalement, sortant dans la rue toujours la tête baissée, la peur ravageant constamment son ventre, pensant à ce que dewei a du faire à son père et sa famille restée en chine, s'endormant le visage en larmes, le cœur brisé à cause de la sensation d'avoir trahi son ancien amant, n'arrivant plus à dormir correctement, faisant des cauchemars de ses anciens souvenirs avec dewei ou en rêvant que celui-ci l'avait retrouvé. avec les mois, lijuan prit l'habitude de vivre mais avec, n'arrivant tout simplement pas à passer au dessus de tout cela. et si elle commençait à aller mieux depuis quelques temps, lijuan ne put s'empêcher de s’inquiéter puisqu'elle n'a plus reçu aucune lettre depuis bientôt six mois, que lui envoyait chen régulièrement. et voyant son visa expirer d'ici peu, lijuan a pris la décision de se marier à un coréen rapidement afin de pouvoir continuer à vivre à daegu, même si cela lui demandait de passer sa vie avec quelqu'un qu'elle n'aimera jamais ; et chose dite, chose faite, lijuan s'est mariée il y a deux mois de cela et n'a jamais révélé son passé ni ses réelles intentions à son mari ; elle a besoin de (sur)vivre. seul soucis, chen n'est pas venu à son mariage alors qu'elle lui avait envoyé une invitation ; son cœur lui dit que quelque chose de mal s'est passé et que cette chose risque d'ici peu de lui tomber dessus à son tour...

(après la fuite de lijuan et chen, dewei s'est lancé dans une traque sans merci, désirant avec une envie folle et dangereuse de retrouver celle qui l'aime et l'a trahi. après plus d'un an de recherche, dewei est d'abord tombé sur chen qu'il n'a pas hésité à un peu torturer et tuer par vengeance, mais aussi selon le contrat de dewei qu'avait signé chen en devenant un de ses hommes de main. et peu de temps plus tard, il a finalement retrouvé sa tendre lijuan qu'il surveille de loin depuis maintenant six mois, celle-ci ne se doutant pas que dewei est à daegu depuis tout ce temps)

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Ven 26 Mai - 5:26

BON DEJA HELLO TOI, SI T'AS REUSSI A SURVIVRE AU PLUS LONG SCÉNARIO QUE T'AIS PU LIRE EN TOUTE TA CARRIÈRE RPGIQUE BAH T'AS DEJA MON RESPECT POUR LA VIE   (non sérieux si t'as vraiment tout lu, c'est plus que du respect à ce niveau-là c'est de l'amour   )
oui oui ce scénario est complètement fucked up j'en ai bien conscience, il est tellement long qu'on dirait presque une fiction, mais ça fait longtemps que j'ai plus joué de lien aussi dur et complexe et j'avoue en avoir besoin ces temps-ci    (mais parlons pas de moi hein   )
bon commençons par le pseudo, le nom prénom avec lequel tu t'inscris doit juste être à résonance coréenne, il est libre. tout est relatif à l'histoire évidemment, en créant une nouvelle et fausse identité, elle a obtenu un nouveau nom et prénom (je sais pas si la femme prend le nom de famille de son mari en corée, si je dis pas de bêtises il me semble que ce n'est pas obligatoire) mais lijuan reste son prénom de naissance, l'original quoi, qu'elle n'a jamais mentionné depuis qu'elle est à daegu. celui-ci n'est pas négociable simplement car j'ai écrit toute l'histoire avec et que ça risque d'être confus si on le change.
concernant l'avatar, bon rien de compliqué de ce côté-là, faut dire que roa est peu (voire pas du tout) négociable car j'ai imaginé tout le scénario avec ses traits, je sais qu'elle n'a pas une tête que tout le monde aime (y a un truc dans son visage qui dérangent certains) mais j'ai totalement craqué pour elle (vui c'est ma queen actuelle) en voyant cette fancam, ainsi que cette perfomance (celle qui a l'éventail et la longue jupe, celle super hot quoi   ) . je suis également au courant que vu que pristin viennent juste de débuter y a pas masse de ressources mais elles font un comeback d'ici un mois donc ça devrait plus être un soucis après ça, puis niveau avatars j'en ai fait quelques uns par ici et je pourrai encore en faire plus tard, je l'aime donc c'est vraiment pas un soucis.  
à propos du lien, je sais il est complètement fucked up mais rien de choquant avec moi, je suis connue pour avoir des idées complètement tarées (me demande pas où je les trouve, je sais pas non plus et je me fais peur certains fois   ) je sais qu'il est assez complexe donc feel free de me poser des questions si y a des détails que tu comprends pas, c'est avec plaisir que je te donnerai plus d'explications   et concernant l'évolution, bon j'ai 2/3 petits trucs en tête mais le mieux c'est de voir ensemble, par rapport à nos rps ect  
la partie chiante la rédaction, bon déjà pas d'inquiétude par rapport à la taille, court ou long moi ça m'importe peu, je m'adapte sans trop de soucis tant que c'est pas 2000 mots à chaque rp   alors je suis une chieuse de service c'est par rapport à la personne avec laquelle tu écris, au risque d'être vue comme super exigeante, je voudrai de quelqu'un qui écrit à la troisième personne, j'ai absolument rien contre les autres personnes mais c'est juste que je tiens beaucoup à ce lien et j'ai envie d'être bien à l'aise avec l'écriture de la personne qui le tentera, et de préférence quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, j'en fais moi-même de temps en temps donc je suis pas la plus intransigeante là-dessus mais si je vois qu'il y en a trop, il se peut que je ne t'accepte pas pour le scénario après je demande pas un niveau de fou no worry, moi-même j'ai pas une plume de dingue non plus, quelqu'un qui ne bâcle pas ses rps, avec un peu d'expérience, qui pense à ses phrases ect, oui ça serait très très apprécié 
bon sinon quelqu'un d'actif je pense que c'est le minimum des choses, si on peut se faire au moins deux réponses par mois ça serait cool hein (for real, je suis une limace pour rp donc vraiment easy de côté-là )   et par conséquent, n'attends pas qu'après moi pour rp, ça serait dommage de ne rp qu'avec mon dewei (oui bon jsais qu'il est cool mais quand même ) il y a plein d'autres personnages super intéressants sur le forum. bon par contre je préviens, les fantômes, vous passez votre chemin, je veux pas avoir de faux espoir avec quelqu'un qui s'inscrit mais ne finit pas sa fiche après sept jours, ou quelqu'un qui se fait valider mais ne vient plus après sa validation, clairement ce genre de joueur à part me démotiver pour le lien ça ne va rien faire d'autre et si je peux les éviter au maximum ça serait keul.  
j'ai l'impression d'être super intransigeante jpp Arrow vu que j'aime abuser jusqu'au bout du boutesmanisme (oui c'est un mot de mon dictionnaire tu connaissais pas ?  ), donc si je peux tomber sur un joueur cool, pas prise de tête, qui aime rire et raconter des conneries (genre qu'on s'entende bien quoi   ) pas un weirdo ou un kboo aussi car c'est galère à gérer bref si t'es cool et que t'es ok avec mes conditions de super chieuse saiyan (jsuis pas marrante, no need to tell me i know it   ), on sera les meilleurs bros du monde
sache que si tu lis pas mes conditions je vais directement le capter, on m'a pas comme ça moi
bref jtm d'avance et si tu t'inscris pour tenter ma petite, jvais te dérouler le tapis rouge, te faire une standing innovation en direct live de mon canapé, t'envoyer des bisous volants de là où je suis, probablement t'agresser en majuscule car j'écris comme ça sous l'émotion, puis te faire une avalanche de réaction gifs car les gifs de wd c'est quelque chose  
BEAUCOUP DE LOVE     (et ofc on pourra se rentrer sur skype si tu en as envie   )

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1572-p-r-i-d-e-p-r-e-j-u-d-i-c-e
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Mar 13 Juin - 0:19

olaaa le scénario est toujours attendu ?

edit du petit matin : eeeeeew je viens de voir dans les fiches de présentations que le personnage est tenté (et que la fiche est finie), j'suis pas férue de compétition mais la personne n'est pas venue depuis un moment, du coup bweeeeh idk  

staff of wassup daegu
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Mar 13 Juin - 12:16

FHBTGTH OMG
OUI OUI BIEN QUE TENTE IL EST TOUJOURS ATTENDU
L’ÉMOTION ME SUBMERGE OULOULOU JDEBARQUE SUR TA FICHE DE SUITE

I want you, back in time, Trust me, follow me, baby let's ride. In the darkness This scarred fantasy calls out to me.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1572-p-r-i-d-e-p-r-e-j-u-d-i-c-e
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Mar 13 Juin - 15:16

ok j'vais niquer le game alors

she's a ghost story
staff of wassup daegu
more informations

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin) | Mer 14 Juin - 16:13

scénario pris

(f) pris → kim minkyung (roa/pristin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut