Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Dim 28 Mai - 17:23

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Qu’est-ce qu’il fout ici. Il a envie de faire demi tour et de reprendre sa voiture, peut-être reprendre ses esprits. Si ça avait été parfaitement calculé, il ne s’en voudrait pas autant. Mais le fait est qu’il avait eu un réflexe. Le premier endroit où il avait eu envie d’aller, c’était ici. Cette réalité ne l’avait frappé qu’en arrivant devant la grille. Il est encore loin, il peut revenir en arrière, il faut bien qu’il sonne, qu’il utilise l’interphone, qu’il marche jusqu’à la demeure, tout ça c’est beaucoup d’étapes, il pourrait abandonner. Il répartit le poids une fois sur l’un, une fois sur l’autre de ses pieds, il est agité, distrait, en plus il tient quelque chose dans sa main. Il voit une poubelle pas loin, et il s’en approche avec l’intention de laisser le paquet tomber à l’intérieur. Il considère l’option avant de se raviser et de revenir devant le portail.

Taehyun espère de tout coeur que personne ne le regarde par une caméra de sécurité, se demandant ce qu’il fout bien depuis trente minutes là, sans rien faire. D’habitude, il ne serait pas là. Il serait dans un bar. Et plus tard dans la soirée, sûrement aux urgences, histoire qu’on le rafistole un peu. Il en rit souvent, qu’il devrait quand même prendre une carte d’abonnement, mais au final il n’est pas vraiment fier de son comportement. Il ne peut le justifier, se retrouve enfermé dans un cliché, et en essayant d’en sortir met les pieds dans un autre. Il n’y a pas d’issue. Apparemment, maintenant, il a un autre endroit où aller quand il n’en a pas, et ça ne lui plait pas du tout.

En vérité il n’est jamais rentré là. à chaque fois qu’ils se sont vus, c’était dans des endroits plus ou moins neutres. Jamais chez lui, jamais chez elle. Il ne l’a jamais invité et il lui semble qu’elle ne l’a jamais invité. Il ne sait pas pourquoi il y a ce noeud dans son estomac. Il ressent encore la douleur cuisante de la veille à égo. Et regrette de ne pas ressentir une douleur physique, à son poing qu’il aurait pu envoyer dans la face d’un de ses frères, de son père peut-être, parfois il en fantasme, avant de se reprendre honteux. Il ferme les paupières et se dit qu’il ne va pas sonner, finalement. Il sort son portable et envoie un message à Soo, pour lui dire qu’il est devant chez elle. Qu’il s’ennuie. Encore obligé de feindre la légèreté et la je m’en foutisme digne de lui, il crèverait avant de dire qu’il avait pensé à elle, qu’il avait voulu la voir, qu’il avait eu besoin de la voir. Pathétique.
♡ ♡ ♡
MACFLY




I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Dim 28 Mai - 18:22

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

On connait tous ce sentiment. Celui d’être seul à la maison. Pas de parents ou de frère ou sœur pour juger ce que vous faites. Vous dire quoi manger. Que non un pot de glace et des gâteaux de riz ce n’est pas un repas. Se retrouver seul à la maison offre un certain sentiment de liberté. Même pour Soo du haut de ses 22 ans fraichement acquis et malgré son absence de pudeur. Que sa mère et son frère soient à la maison ou non.  Habituellement elle ne restait pas seule. Elle quittait la maison pour partir réaliser de grandes choses avec sa clique. Donc boire en enchainant les discussions plus graveleuses les unes que les autres qui les ferait passer auprès du reste du monde pour une bande d’homophobes, racistes, sexistes, pédophiles, égocentriques, pervers et j’en passe. Comme le monde était triste et manquait cruellement de second degré. Pourtant Soo n’avait pas craqué pour aller répandre le mauvais gout dans les rues de Daegu. Non elle était restée bien sagement à la maison. Récupérant doucement mais surement du marathon de la cuite dont elle avait été victime ces derniers jours pour fêter son anniversaire. Aussi elle appréciait plus que de raison de rester seule chez elle à se bidonner devant des drama au scénario mièvre mais terriblement addictif. Meilleur remède existant contre la fatigue et pour reposer sa tête. Parce que c’est bien connu les enfants Ji carburent tellement…
Soo se concentre de façon presque forcée sur le scénario et les acteurs. Décortiquant chaque geste et parole. A force d’en regarder elle connait les codes par cœur. Son plus grand jeux : deviner chaque action à l’avance et parfois même les dialogues. « ça sent le baiser. » commente-t-elle à voix haute alors que le duo principal  est seul dans la nuit. Et ça ne manque pas. Pas le temps de savourer sa victoire que son téléphone sonne à côté de son ordinateur. Un léger sourire se dessine. Sol tae hyun. Soo déverrouille l’appareil en se demandant quelle ânerie il a encore inventé. Elle est d’abord surprise avant de se souvenir que sol tae hyun n’en fait qu’à sa tête et qu’il serait capable de lui demander de le rejoindre en plein cours parce qu’il s’ennuie. Forcée de mettre sur pause en pleine scène de baiser, elle descend sans faire attention à sa tenue. Soit un jean déchiré et un t-shirt trop large mais tellement confortable. Juste avant d’ouvrir la porte Soo défait quand même l’immonde palmier blond sur le haut de son crâne. faut pas déconner non plus. « Je ne m’ennuyais pas du tout. le héro vient de dire à la fille qu’il l’aime. » en même temps elle s’avance pied nu dans le jardin pour ouvrir le portail. « j’espère que t’aime les dramas romantiques parce que je vais pas mettre ma série sur pause pour tes beaux yeux. » aussitôt dit elle lui offre un grand sourire moqueur.

♡ ♡ ♡
MACFLY







toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Dim 28 Mai - 18:51

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Il la voit, elle s’avance, il soutient son regard pour ne pas paraître faible à le détourner. Elle a l’air tout juste sortie du lit, il sent la réflexion se former dans sa tête pour quand elle sera près de lui, et qu’il puisse la chambrer. Il adore ça avec elle. Elle ne se vexe jamais tout à fait, et il peut donc user d’autant de sarcasme qu’il lui est humainement possible. Taehyun soulève un sourcil face à ce qu’elle lui raconte, ah les dramas mielleux, il a envie de dire que c’est bien un truc de fille mais il fait gaffe parfois à quel public il sort ce genre de choses. “et tu ferais quoi pour mes beaux yeux, dis ?” demande-t-il avec un sourire, qu’il espère assez détendu.

Bientôt elle lui ouvre et ils se dirigent vers la grande demeure. Il ne sait pas quoi faire de ce qu’il a dans les mains, en plus c’est un peu encombrant, mais tout sauf accélérer le moment de la gêne ultime.  “Il n’y a personne chez toi ?” demande-t-il tout de même, car c’est étonnamment calme et qu’il sait que cette demeure appartient à toute la famille. ça l’arrange, il n’a pas tellement envie de rencontrer les autres Ji (ça serait marrant s’il croisait le frère tiens), il n’y a plus qu’à croiser les doigts. Une fois rentrés, il la gracie d’un “je te suis” et bientôt il voit les beaux visages des acteurs du drama. ça lui donne envie de vomir.


Pour s’en débarrasser, il se met rapidement face à Soo et lui met non cérémonieusement dans les mains son paquet, en marmonnant un “tiens, j’ai trouvé ça” Il fourre les mains dans ses poches comme pour les cacher et cultive son air désinvolte, à croire qu’il avait ramassé le paquet par terre avant d’arriver. Il avait quand même fait l’homme en lui envoyant un message assez impersonnel le jour de son anniversaire mais avait fini par craquer en lui achetant quelque chose. Puis si ça se fait il s’est totalement gourré, dans ce cas elle pourrait le mettre à la poubelle, il y semblait être destiné de toute façon. N’empêche qu’il a fait des magasins pour le trouver son truc, il n’a même pas pris ça sur internet, non non. Il avait dû rentrer dans une boutique louche avec plein d’otaku juste pour trouver un espèce de sceptre bizarre qui coûtait la peau des fesses, et qui faisait de la musique et de la lumière. Il ne se souvenait même plus du manga ou de l’animé duquel ça venait, le gars du magasin lui avait dit que c’était dur de faire erreur avec cet achat en ce qui concernait les magical girls. Si c’était un argument de vente ou pas, qui sait.

Ce qu’il n’aime pas, c’est que son coeur bat un peu plus vite en lui offrant le cadeau. Qu’il a cherché quelque chose pour lui faire plaisir, et pas totalement dans le côté calculateur de la chose. Mais qu’importe. Il se sent incroyablement vulnérable et s’attend à ce qu’elle explose de rire comme elle le fait souvent. Il espère qu’elle ne fera pas de commentaire. Et en profite pour s’asseoir et ne pas avoir à l’affronter. “T’es vraiment une fille en fait” dit-il avec un petit sourire presque affectueux en regardant l’écran, tant pis, il la trouve pleine de paradoxes.



♡ ♡ ♡
MACFLY




I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Mar 30 Mai - 21:39

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Soo s'amuse de tae hyun. De cette façon qu'il a d'être un peu trop égocentrique et prend un malin plaisir à lui envoyer pique sur pique. Elle rit un peu bêtement en ouvrant le portail. Elle ne lui répond pas mais lui lance un regard qui en dit long sur la question. Les yeux pétillants mais un peu jugeur. L'air de dire qu'elle ne ferait pas grand-chose pour lui et que c'est justement ça le plus drôle dans l'affaire. Elle avance dans l'allée avant de lancer l'air de rien. «  Te faire rentrer chez moi déjà. » comme si c'était une faveur exceptionnelle qu'elle lui faisait. Alors qu'il est bien connu que la maison est un vrai moulin qui a vu passer tous les amis de la fratrie.  
 
« oui maman travail de nuit et mon frère. » elle s'arrête pour réfléchir. « N’est pas là. » impossible de se souvenir la raison de son absence. Soo hausse des épaules sans se rendre compte de la possible gêne de tae hyun. Étrangère au concept du garçon et de la fille seuls dans une grande maison pour la nuit… sans plus de cérémonie elle lui demande de la suivre à l'étage dans sa chambre. Et ne percute toujours pas le fait qu'ils sont seuls, jeunes et beaux dans une chambre. Que tous les éléments pour faire jacasser sont réunis. Mais non, soo  s’installe à sa place d’origine sur son lit près de son ordinateur. Parce que l’amour n’attend pas, surtout lorsqu’il s’agit d’un riche héritier et d’une femme lambda.  

Joie et surprise se mêlent lorsque le garçon sort un paquet et le lui met dans les mains. Un sourire attendri se dessine malgré elle sur ses lèvres. L'attitude désinvolte de tae hyun l’amuse mais lui donne chaud au cœur. Dans un grand élan de générosité soo ne fait aucune réflexion et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. La jeune femme se concentre sur la destruction du papier cadeau. Lorsque l'objet apparait son cœur s'arrête. Elle reste quelques secondes en suspens. Le temps que l'information remonte au cerveau. C'est un sceptre et pas n'importe lequel.  Il s'agit du Kaleidomoon Scope Proplica. Terriblement kitch. Un cri aigu traverse ses lèvres. Les yeux brillants de mille feux elle dépose l’objet sacré avec une grande délicatesse sur le lit avant de se jeter dans les bras du garçon. Dans la précipitation ils tombent tous les deux à la renverse sur le lit. « Merci. Merci. Merci. » soo s'en fout de leur position plus ou moins gênante. Son cœur explose de gratitude. « Wow. Sol tae hyun. C'est le meilleur cadeau qu'on m'ait fait cette année. » Personne n'avait pensé à son amour presque honteux pour les magical girls. Et voilà qu'un garçon rencontré au printemps débarque avec un goodies de son manga préféré. « Tu es vraiment quelqu'un de spécial. Je le garderais précieusement. » ses yeux luisent d'une étrange sincérité. Elle pourrait presque l'embrasser.  


♡ ♡ ♡
MACFLY







toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Mar 30 Mai - 22:16

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Pendant un instant il craint d’avoir raté totalement son cadeau. Il attend déjà la remarque moqueuse lorsqu’il lui donne le paquet, mais elle ne vient pas, encore une surprise grâcieusement offerte par la demoiselle. Il ne la regarde pas lorsqu’elle le déballe, mais sursaute légèrement lorsqu’un cri aigu vient lui percer les tympans. Taehyun n’a même pas le temps de se retourner pour lui dire de se calmer un peu qu’il sent Soo contre lui. Il écarquille les yeux, a l’impression qu’il vient d’avoir une véritable crise cardiaque et qu’elle aura causé sa fin, alors qu’ils atterrissent tous deux sur le matelas. Il entend des mots qui ne lui sont jamais, mais alors jamais adressés : merci. Il fait la grimace, mais au fond, il sent un peu de chaleur, toute cachée, là, bien au fond de sa poitrine. Il tourne le visage comme gêné par la situation, peut-être qu’il l’est au fond mais il n’en est pas conscient en tout cas, et s’attend presque à ce qu’elle couvre son visage de bisous.

Il n’a pas l’habitude. C’est étrange. Désagréable. Agréable à la fois. Il a l’impression de ressentir la gratitude émaner de Soo. Pendant un moment son coeur se glace, il ne peut pas faire du mal à cette fille, il ne peut pas, avant d’écarter la pensée rapidement de son esprit. La fierté l’y oblige, il ne peut pas abandonner maintenant. “vraiment ?” demande-t-il avec une surprise non feinte. Il se dit qu’elle doit vouloir lui faire plaisir, sûrement, mais encore une fois la culpabilité remonte le long de son échine, il a envie de partir loin. Il ne sait même pas si ce qu’il dit, ce qu’il fait, ce qui est sincère ou un mensonge, il se sent totalement perdu sans un indice pour l’orienter dans la vraie direction. Le Taehyun habituel saurait la réponse. Ce fait là l’effraie deux fois plus.

Sa gorge se resserre alors que Soo débite sa dernière phrase. Il essaie de se redresser mais elle est littéralement sur lui, ce qui fait que son geste n’a pour effet que de rapprocher leurs deux visages. Il se mord l’intérieur de la joue, un peu trop fort, et il détourne le regard, encore une fois. Il n’y a qu’avec elle qu’il le fait si fréquemment, et son égo en pâtit indubitablement. “Ne dis pas ça, s’il te plait” fait-il. Il s’en fiche qu’elle le pense, qu’elle le ressente ou pas, mais qu’elle ne le dise pas, s’il vous plaît. Il a envie de crier et de s’arracher à cette situation, l’émotion venant le prendre à la gorge avec une immédiateté déstabilisante. Il se sent coincé, coincé, coincé, et il ne peut pas fuir. Il a peur, mais jamais il ne le comprendrait, et jamais il ne se l’avouerait.

Taehyun tourne à nouveau le regard vers elle et reprend la parole “Tu ne le penses pas. Ne dis pas des choses que tu ne penses pas. Tu n’as pas besoin de me remercier et de dire ces mots.. Je m’en fiche.” Il est un peu dur, un peu froid, et il laisse une expiration s’échouer contre les lèvres de Soo si proche de lui. Il ferme les paupières “Tu m’énerves. Tu m’énerves tellement, Ji Soo.” Il passe une main dans son cou, la tenant contre lui sans s’en rendre compte. Sa chaleur est agréable.



♡ ♡ ♡
MACFLY




I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Dim 4 Juin - 0:06

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Les yeux incandescents soo ne bouge pas d’un iota. Un peu plus elle se mettrait à frotter sa tête contre le torse du garçon. Comme un petit animal, trop content et un peu pataud dans l’expression de ses sentiments. Elle secoue la tête comme une enfant pour répondre positivement à la question de tae hyun. Bien sûr qu’elle est reconnaissante. S’il savait comme cet anniversaire lui avait pesé. L’absence de Seol pour célébrer l’année de plus qui s’ajoutait à leur compteur respectif. Et voilà que ce garçon sortit de nulle part arrivait en un instant à lui faire oublier la disparition de sa sœur jumelle.

Elle ne se rend pas compte que son regard à quelque chose d’avide. Qu’elle a les yeux luisants et des lèvres aguicheuses. Alors elle fixe lourdement tae hyun. Et la soudaine proximité de leurs visages ne la fait pas sourciller un seul instant. Son regard change du tout au tout. l’incompréhension peut se lire dans ses yeux. Qu’a-t-elle bien put dire ?  elle cligne des yeux quelques secondes. Toute sa joie retombe comme un soufflé sorti trop tôt du four. Dans un acte irréfléchi elle se rapproche de lui. comme si cela allait l’aider à mieux comprendre. Soo ne peut pas comprendre. La joie était trop grande, à croire que cela aurait anesthésié son cerveau et sa capacité à analyser. Pour elle ça n’a juste pas de sens. Elle arque un sourcil. Mais qu’est-ce qu’il raconte ? C’est bien la première fois qu’elle voit quelqu’un réagir si mal à des remerciements. A croire que c’est sa sincérité qui lui fait peur. Pourtant elle ne fait que ça avec lui, être sincère.

Soo s’apprête à répondre. A lui en mettre plein la tête. Parce que ça n’a pas de sens de rejeter en bloc des remerciements aussi sincère que les siens. Il n’avait qu’à rien lui offrir s’il ne voulait pas recevoir une telle réaction. Mais elle n’a pas le temps de se plaindre que son visage se retrouve coller au torse du garçon. Elle étouffe à moitié et n’écoute pas vraiment la dernière complainte de tae hyun. Elle voudrait protester. L’envoyait bouler mais quelque chose lui dit que c’est peut-être plus sérieux qu’elle le pense. Et qu’une simple blague n’arrangera pas les choses cette fois. « Tu es un idiot sol tae hyun. » dit-elle sur un ton qui la ferait presque passer pour une enfant boudeuse. Et elle continue sur sa lancée de sale gosse. Elle passe ses bras autour du garçon et s’allonge de tout son long sur lui. « Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais tu ne devrais rejeter les personnes sincères. » dit-elle la joue collée contre son torse, le regard tourné vers le mur de sa chambre.


♡ ♡ ♡
MACFLY







toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Dim 4 Juin - 10:11

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Idiot. Comment nier ? Pour être autre chose, il faudrait qu’il prenne le courage de la repousser et de s’en aller comme il est venu. Décider de ne plus l’embêter, la laisser vivre sa vie comme elle le faisait avant, même chose pour lui. Peut-être que c’est ça qui l’effraie plus que tout, il a l’impression que pour lui, intangible Taehyun qui semble traverser les années sans une fluctuation, rien n’est plus aussi sûr. Il n’a jamais autant réfléchi, pensé que ces derniers mois, et si ce n’était que de la calculation ce serait tout au moins excusable. Il sait qu’il y a des sentiments attachés, négatifs, positifs, quoi qu’ils soient et pas forcément de l’ordre dont on pourrait penser. Et il se déteste, parce qu’il sent une once d’humanité au fond de lui, de celle qu’il a prétendu inexistante durant des années, parce que c’est plus simple ainsi. La simplicité est son crédo, avancer dans la vie les mains dans les poches, sans mourir mais sans vivre non plus, rien que pour être dans un endroit confortable et prévisible.

Il a à moitié envie de rire face à son ton et sa phrase, mais il n’en fait rien, son corps est tendu et il la sent s’accrocher à lui, étendre encore la zone de contact entre eux deux. Il se demande si elle sait ce qu’elle fait, elle n’a pas l’air d’en avoir l’ombre d’un doute. Il croit parfois voir quelque chose dans son regard, sentir quelque chose dans son corps, pour ensuite voir qu’elle n’a aucune intention, aucune conscience, qu’elle fait ce qui lui vient comme lui tant de fois sans que cela ne veuille dire quoi que ce soit. Mais tout de même, être contre un garçon comme ça dans son lit, elle fait ça souvent de façon totalement innocente ? Il se torture, à se demander s’il y a pensée derrière ses actions, mais c’est Soo, il ne comprend jamais rien à ce qu’elle fait et il ne s’y attend jamais.

Il se hait, parce que son coeur bat vite, et qu’il ne sait pas trop pourquoi. Il se hait parce que cette chaleur est agréable et semble combler quelque chose au fond de sa poitrine, il se hait parce qu’il a à la fois envie de fuir et de rester ici. Sa main monte de son cou jusqu’à son crâne pour caresser doucement ses cheveux, des gestes automatiques, qui ne lui sont jamais arrivés autrement que calculés auparavant. Le mot sincère vient le frapper à la poitrine, elle aurait pu le poignarder que ça aurait fait moins mal. Il ferme les paupières, comme si l’absence de vision pourrait le téléporter vers un autre endroit.

“c’est mon sport préféré” finit-il par dire dans un léger rire, un peu tendu. Il la hait avec sa foutue sincérité, qui fait ressortir la sienne sans qu’il ne le veuille. Il laisse un silence s’étirer, profitant de son contact, avant de reprendre la parole. “tu n’as pas peur de te faire blesser, à être aussi entière ?” demande-t-il. Il fait remonter la culpabilité en lui, mais il a besoin de savoir la réponse, il a besoin de comprendre pourquoi elle peut bien être aussi peu prudente, pourquoi elle se laisse aller par ses sentiments, pourquoi elle ne contrôle rien. Pourquoi elle ne semble avoir peur de rien, mue d’une énergie de vie incroyablement attirante, qui l’effraie en tous points. Pourquoi cette absence de barrières ne fait que rendre tout confus à l’intérieur de son esprit, pourquoi il s’en prend à avoir envie de partir et de rester à la fois. Pourquoi il sent une agréable chaleur dans sa poitrine quand il pense à elle, pourquoi il sent un demi sourire monter sur son visage. Il la déteste, de le rendre si confus, et il a peur de se faire avoir à son propre jeu, comme le pire des idiots. Pour lui elle n’existe pas, elle ne peut être qu’une illusion, Taehyun ne peut concevoir que quelqu’un puisse être aussi sincère,  surtout à son égard. “je ne connais la sincérité que comme une excuse pour blesser, ou un moyen d’obtenir. tu m’introduis des concepts étrangers, laisse moi m’y habituer” Il aimerait, sincèrement, que ce soit la seule chose qu’elle lui fasse découvrir.




♡ ♡ ♡
MACFLY




I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Lun 12 Juin - 22:57

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

La main qui lui caresse les cheveux pourrait presque la faire ronronner. La délicatesse des doigts de tae hyun lui fait doucement oublier son emportement. Elle n’a plus tellement envie de monter sur ses grands chevaux ou d’embêter le garçon. L’espace de quelques secondes elle ferme les yeux pour profiter pleinement des sensations qu’il lui procure. Sans vraiment s’en rendre compte elle vient lover son visage contre son torse. Comme un petit animal ou un enfant ensommeillé. Elle sort de cette douce torpeur pour retirer ses bras toujours sous tae hyun. Le poids de leurs deux corps lui pèse et ses bras s’engourdissent. Une fois ses membres libérés elle reprend instantanément sa place, espérant que tae hyun reprenne son activité de câlinage.

Elle rit d’un rire faux et forcé mais retient une insulte garée en double file. Ce n’est pas l’envie qui manque mais pour l’instant soo ne veut pas s’agiter. Complètement anesthésiée par la séance de papouilles improvisée. D’ailleurs une absence dans sa chevelure se fait sentir. Elle fronce les sourcils. ça ne va pas du tout. sans un mot elle vient chercher à l’aveugle le bras du garçon pour placer sa main sur ses cheveux blonds. Sale gosse ou profiteuse ? il ne fallait pas la teaser comme ça.

Elle pourrait presque grogner. Elle n’a pas envie de bouger. Pas envie de réfléchir. Pas envie de parler. surtout pas de ça. Un soupire reste bloqué à la bordure de ses lèvres. Les événements prennent une tournure trop sérieuse. Elle aurait voulu que l’atmosphère reste bonne enfant. peut-être qu’elle en avait trop fait. Elle s’en voulait presque d’avoir insisté dans ce sens et d’avoir eu une réaction trop… trop quoi au juste ? Trop vraie. « Tu sais trop en dire et trop en faire peut aussi être moyen de se protéger. » C’était l’histoire de sa vie. Un ouragan de positivité et de franchise. Tellement vraie que personne ne voyait jamais plus loin. Personne ne se demandait jamais ce qui pouvait se passer à l’intérieur. Un écran de fumée pour tromper les autres. Pour leur faire oublier l’essentiel et qu’aucun d’eux ne lui pose jamais la question fatidique. Tout son corps se tend. Elle se sent beaucoup moins à l’aise mais ne bougerai pour rien au monde. Comme si le moindre mouvement allait la trahir. Comment diable tae hyun arrivait-il à la pousser dans ses retranchements si facilement ? « Bien utilisée la sincérité peut être très utile. Les gens ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez. Tu » Elle se racle la gorge à la recherche des bons mots. Quelque chose pique sa curiosité depuis un moment déjà et la dernière phrase de tae hyun a ravivé ce sentiment. « La vie n’a pas du te faire de cadeau pour en arriver là. »


♡ ♡ ♡
MACFLY







toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1057-why-don-t-you-come-over
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Mar 13 Juin - 21:05

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Elle a bougé et il a retiré sa main de ses cheveux, dans un excès de conscience. Ses intestins se tordent et il en vient à se demander ce qu’elle en a pensé, elle qui a dû sûrement remarquer, et à peine a-t-il le temps d’énoncer une phrase silencieuse qu’elle attrape son bras, sans même demander son avis. Sa main revient se poser sur le haut de son crâne, et il s’en surprend. Heureusement que dans sa position, Soo ne peut absolument pas voir son visage. Elle le pourrait, si elle le voulait, mais Taehyun prie pour qu’elle n’en fasse rien. Il s’éclaircit la gorge et continue donc à caresser ses cheveux doucement. Il se demande si dans cette situation, elle se prend pour un chien, une petite soeur ou une femme aimée.

Il l’écoute parler, tourne les mots dans sa tête. Il n’arrive pas à comprendre comment ça pourrait, n’est-ce pas la définition même de l’absence de défenses ? Tout le monde peut tout avoir. Mais les extrêmes sont toujours plus proches qu’elles ne le paraissent. Il se demande ce qu’elle peut bien cacher par sa franchise à toute épreuve, puisqu’elle vient de se confier là, non ? Même à moitié. Il ne sait pas si elle attend une réponse, mais bien vite les lèvres de Soo se meuvent à nouveau, et il retient un soupir de soulagement, que ce ne soit pas à son tour. Il veut bien l’écouter parler des heures, qu’elle ne lui demande pas la pareille. Il entend le “tu”, un petit silence, mais cette invitation à prendre part à la conversation est lancée, maintenant. Son coeur s’arrête, dans l’anticipation, que va-t-elle demander, pourquoi s’est-il engagé dans cette pente, qu’avait-il pensé. La réponse était que pour une fois, il ne l’avait pas fait, et non pas comme à son habitude dans une insouciance feinte, mais dans une brèche d’authenticité.

La phrase tombe, et il a envie de ricaner, le bruit reste coincé dans sa gorge, pourtant. Sa main s’arrête dans ses cheveux un instant, avant qu’il ne se reprenne, il a l’impression que c’est le moyen de calmer le cerbère, et il laisse un silence s’étirer. Le paradoxe. Il hait les gens qui font les pauvres petites victimes, et n’attend au fond que le moment où on le verra comme tel. Incapable de prendre la responsabilité de sa vie ou de ses actes, il laisse ses fils tirés par d’autres, et reste immobile, remis au placard, la plupart du temps. Il a l’impression d’être dans un drama, au moment où il doit raconter sa triste petite histoire, pour qu’on puisse le consoler. En vrai, il en meurt d’envie, mais jamais il ne le dirait, le reconnaîtrait, le saurait même. Tout ça est coincé trop loin de sa conscience. “on fait ce qu’il faut pour survivre, hein? je ne suis pas plus malheureux qu’un autre” et de nombreuses personnes lui diraient en plus, qu’il n’a aucune raison de se plaindre. Il est riche. Et l’argent, ça donne tout. S’ils savaient comme le tout frôle le rien. Il s’en veut de lui donner ça, en retour de sa franchise. Il s’enfonce dans le matelas petit à petit, le ressent, et en ça il se sent comme dans un cocon. Il ne peut pas la laisser comme ça, ce n’est pas juste. “comment ne pas te haïr quand tout ce qui te définit est haïssable. si les gènes ont une quelconque influence sur la personne qu’on devient, je suis condamné depuis la naissance.” il soupire et ferme les yeux. “tu viens et je t’emmène, on part dans un autre pays et on change d’identité. ça te dit ? je n’aime pas ce concept, l’obligation de naître au sein d’une famille, c’est bête, et puis après, on a même pas le droit de divorcer.” Il suppose qu’li y en a des gens, qui partent, des gens qui laissent, qui abandonnent, qui se sentent assez forts pour s’en détacher. Quand l’ego est si atteint que les pieds sont coincés dans du béton. “tu savais que j’avais des frères ? ils sont tous plus grands que moi, plus beaux, plus intelligents, ont bien réussi dans la vie, ils te plairaient, tu en verrais un que tu m’abandonnerais comme ça, pouf. mais mon bête de père s’accroche, il veut que ça soit moi sa descendance, son héritage, sa trace sur le monde, il n’a pas encore compris que j’étais un cas désespéré, ou alors mon échec les nourrit tous. des sangsues.”



♡ ♡ ♡
MACFLY




I realized I was thinking of you, and I began to wonder how long you'd been on my mind. Then it occurred to me: Since I met you, you've never left.

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio En ligne
avatar
more informations


 heal my wounds with kisses ft. taesoo | Ven 14 Juil - 0:07

heal my wounds with kisses
tell me honestly, would you still love me the same?

Les mots de Tae hyun semblait glisser sur elle. trop occupée à ronger sa propre peine. De toute évidence tous deux portaient un fardeau d’une complexité un peu trop grande pour leur âge. Sans qu’aucun ne connaisse réellement la nature du mal qui accablait l’autre. Une pudeur tacite qu’ils avaient établie entre eux. Je ne demanderais rien sur tes problèmes et tu en feras de même avec les miens. Un équilibre qui leur avait été une réussite jusque-là. mais de toute évidence leur relation avait pris un autre tournant ce soir-là. une profondeur que ni l’un ni l’autre ne semblait avoir prévu. peut-être que la nature de leurs maux respectifs les rapprochaient plus qu’ils ne croyaient. Même si dans la forme ils n’avaient rien à voir avec l’autre. Peu de gens perdaient leur père à cause d’un assassinat et il était encore plus rare que ces mêmes personnes perdent aussi un jumeau dans l’affaire. Et soo doutait fortement que tae hyun ait un frère ou une sœur jumelle. Et vu l’état dans lequel elle se trouvait ce n’était pas plus mal pour lui.

Non ils n’étaient surement pas les personnes les plus malheureuses du monde. Il suffisait de regarder l’univers dans lequel il gravitait. Pourtant le fait que d’autres vivaient bien pire au quotidien ne devait pas les empêcher de se plaindre et d’affirmer que, malgré leur statut, eux aussi souffraient. Personne n’avait le monopole de la tristesse. Portefeuille rempli à ras bord ou non. Elle voulut le lui dire mais se retint. Comprenant que le cas de tae hyun était plus compliqué. Se doutant bien que ce n’était-elle qui haïssait mais bien lui. elle resserra sa prise autour du garçon. Comme pour lui faire comprendre qu’elle était là. marquer le plus explicitement possible sa présence à ses côtés. La vie de famille du garçon n’était surement pas aussi chaotique que la sienne pourtant soo sentait bien que les choses étaient plus compliquées pour lui que pour elle. c’est à cet instant qu’elle se dit qu’il fallait qu’elle l’aide. Se mettant en tête que tae hyun avait besoin d’aide et qu’il méritait qu’on lui sorte la tête de l’eau. Que ce serait une belle connerie que de le laisser seul dans ce bourbier. Soo prit la résolution, qu’il le veuille ou non, qu’elle se chargerait de son cas. Ils étaient amis après tout.

Elle rit un peu jaune lorsqu’il lui proposa de fuir vers d’autres horizons. Malheureusement ses pieds étaient bien ancrés à Daegu. Elle avait essayé une fois de prendre le large une fois et résultat des courses elle y avait perdu un père et une sœur. Sa place était auprès des siens. Elle était pieds et poings liés à eux. Elle s’en était fait un devoir. « j’aimerais bien mais chez moi le quota de personnes disparues est déjà atteint. » ce n’était vraiment pas drôle pourtant elle s’efforçait de faire sonner ça comme une blague. Sa plus grande arme. Rire de tout. et surtout de ce qui lui rongeait le cœur. La vie était cruelle et elle ne s’aidait pas.

Les jambes de parts et d’autres de tae hyun elle se redressa. Elle le regarda un peu agacée par ses dernières paroles. « si ton père veut de toi comme héritier il doit bien avoir une raison. Personne n’est assez fou pour léguer son affaire à un incapable. Surtout pas dans un pays comme le nôtre. Tu devrais croire en toi plutôt que de dévaloriser comme ça. » Faites ce que je dis pas ce que je fais. « et je m’en fou de tes frères c’est toi que je… » elle s’arrêta net. Se rendant compte des mots qui attendaient en double file. Puis soudaine elle prit conscience de leur position. Pour la première fois elle trouva réellement gênant son comportement envers tae hyun. Elle à peine quelques secondes soo se téléporta sur le bord de son lit les mains sagement posées sur les genoux. Les joues presque en feu. Une grande première chez la jeune femme. Qui ne pris même pas la peine de se pencher sur la question. Lapsus révélateur ? jamais entendu parler. « enfin tu vois ce que je veux dire. C’est toi mon ami. Pas tes frères. »


♡ ♡ ♡
MACFLY







toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
heal my wounds with kisses ft. taesoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saika Vangal - She finds the strengh to heal
» Heal the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: BEOMEO-DONG 범어동 :: HABITATIONS-
Sauter vers: