Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
avatar
more informations


 (f) libre → park sooyoung (joy) | Dim 28 Mai - 17:33


ji seol
park soo young (joy)
NOM, PRÉNOM ⊱ Ji Seol. NAISSANCE ⊱ 23.05.95 à Daegu ÂGE ⊱ 22 ans NATIONALITÉ ⊱ coréenne  ORIGINES ⊱ coréenne OCCUPATION ⊱ au choix mais elle n'est plus étudiante SITUATION MONÉTAIRE ⊱ plus aussi glorieuse qu'avant STATUT CIVIL ⊱ au choix ORIENTATION ⊱ hétérosexuelle



Parce que j'ai un certain don pour foirer les codes je met la partie caractère ici (j'suis un boulet damned)  
Seol c’est une Ji, une vraie. Née avec des capacités énormes sans avoir réellement besoin de travailler pour briller dans son domaine de prédilection. Elle n’est pas aussi excentrique et bruyante que sa jumelle. Plus discrète et moins envahissante mais elle n’est pas en reste. Si sa sœur a tendance à foncer dans le temps sans grande subtilité, Seol est plus douce, plus stratégique, plus charmeuse. Elle a plutôt bonne réputation et c’est une personne appréciée dans la majorité. A toi de voir si c’est un masque ou non. Comme tous les membres de sa famille elle a une vision hyspter et bobo de l’existence. C’est une jeune femme cultivée et très au point sur l’étiquette qui sait se servir de son éducation quand il le faut. C’est assez vague mais je n’ai pas beaucoup d’exigence pour te laisser le champ libre. Elle ne doit pas trop ressembler à Soo sans pour autant que sa sœur l’écrase. Le but n’est pas de rentrer dans le cliché de la jumelle qui grandit à l’ombre de son aînée.

Histoire
La famille Ji est loin de ressembler à la famille traditionnelle coréenne comme on nous la dépeint. La mère, sage-femme et aujourd’hui directrice d’un service maternité, n’a pas arrêté de travailler après le mariage. Le père est un avocat spécialisé dans le droit pénal. Autant dire que les Ji sont plutôt riches et jouissent d’une éducation sans faille. La tolérance et   l’ouverture d’esprit sont de mise chez eux. A tel point que la possible homosexualité de Soo est plutôt bien accueillie et connue de toute la famille. Parents intelligents donc enfants intelligents, brillants tous les trois dans leur domaine sans avoir à donner trop d’efforts. Donnant une bonne brochette de branleurs à l’humour douteux et au QI élevé.

Février 2016, c’est le drame. Une nuit leur père est assassiné, on le retrouve au petit matin avec trois coups de couteau dans l’abdomen. L’enquête est rapide. Une affaire de vengeance. Un ancien criminel qui aurait perdu son procès face à M.Ji avocat de la défense. Le procès est tout aussi rapide et l’accusé jugé coupable. Cependant, au cours de  la même nuit Seol disparaît sans laisser de trace et sans que personne ne puisse l’expliquer. Hasard ou pas, personne ne comprend ce qui a poussé la jeune femme à partir sans laisser un mot, ne serait-ce qu’à sa sœur. Là je laisse libre court à ton imagination. Son départ peut être lié à la mort de son père ou a quelque chose de complètement différent. Fuite en amoureux ou parce qu’elle aurait vu ou entendu quelque chose qu’elle n’aurait pas du savoir. Tout est possible. Elle n’est peut-être même pas au courant que son père est décédé.
twin sister | ft. joy ⊱ Les jumelles Ji sont loin du cliché de la première née plus belle, plus intelligente pendant que l’autre complexe dans son ombre.  Soo et Seol (tu l’avais vu venir le jeu de mot de la muerte ?) tiennent plus des jumeaux Wislay ou Hitachiin  qu’autre chose. Enfants elles s’amusaient à faire tourner leur monde en bourrique en se faisant passer pour l’autre. Se complétant dans la bêtise et les mauvais coups. En grandissant leurs caractères et leur différence s’affirment mais elles gardent en commun un franc parlé décapant. Soo est persuadée que son départ pour Séoul et son absence sont en cause dans la disparition de Seol, elle n’avait rien vu venir.  
big bro | ft. wonho⊱ rédigez ici le lien numéro 2 entre votre personnage et le scénario.




in the mood to be hurt
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
avatar
more informations


 (f) libre → park sooyoung (joy) | Lun 5 Juin - 12:00


le mot de l'amour
coming soon  




in the mood to be hurt
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 (f) libre → park sooyoung (joy) | Sam 24 Juin - 14:57

Me voilà

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
avatar
more informations


 (f) libre → park sooyoung (joy) | Sam 24 Juin - 14:59


Et brune en plus c'est pile ce que j'attendais



in the mood to be hurt
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) libre → park sooyoung (joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» jurassic park : quand les théropodes attaquent
» Pire que South park ?
» Fan de South Park
» qui a vu nacho libre
» Jurassic Park :: RPG et Forum -- [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: FIRST LOVE :: take my hand-
Sauter vers: