Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 20:56

guo shadiao
feat. oh hyuk
nom, prénom ⊱ sur ses papiers il est écrit yoo jungsoo, prénom soigneusement choisi par ses parents pour ses caractères signifiant "correct" et "élégant". valeurs qu'il a rejetées, ce qui l'a amené à adopter le surnom de shǎdiǎo ; littéralement, bite stupide. il fait donc croire à tout le monde qu'il s'appelle connard en chinois, et ça lui va bien. naissance, âge ⊱ le 6 juin 1992, ce qui lui fait bientôt 25 ans. origines ⊱ sud-coréennes, même s'il fait croire à tout le monde qu'il est chinois. statut civil ⊱ célibataire. orientation ⊱ pansexuel. occupation ⊱ branleur. situation monétaire ⊱ passable. groupe ⊱ chained up.
anarchistedéjantéindifférentdébrouillardcharismatiquedistant

branleur, adj. m. 1. personne qui emploie une partie significative de son temps à ne rien faire d’utile.
2. personne qui possède toutes les qualités pour réussir dans la vie mais ne s'en sert pas car elle s'en branle.

sûrement le meilleur moyen de décrire jungsoo – ou plutôt shadiao, comme il préfère se faire appeler. un jeune homme studieux, brillant et intelligent, doté dès sa jeunesse de tout ce qu'il faut pour réussir. pourtant le voilà à ne rien foutre de sa vie, quasi à la rue, squattant des apparts abandonnés ou chez des potes bienveillants. et pourquoi ? simplement parce qu'il en a envie. shadiao méprise la société, alors il a refusé d'y contribuer. ainsi, il passe son existence à vivre au jour le jour, se délectant de sa liberté. sa vie n'est régie que par ses impulsions ; s'il veut quelque chose, il le fait. il ne laisse personne lui dicter comment vivre et a d'ailleurs horreur qu'on essaie de le contrôler, ne serait-ce qu'en le conseillant. il se suffit à lui-même, n'a besoin de personne. c'est ce dont il se convainc et il n'a sûrement pas tort. shadiao est débrouillard et autonome, mais il a aussi le mental très fort. il ne compte sur le soutien de personne car il n'en a pas besoin ;  rien ne l'atteint, il est au-dessus de toute tentative de le blesser et il se contente d'en rire ou de ne pas y faire attention. son indifférence est aussi infinie que l'univers.
shadiao n'a donc le soutien de personne et ça va dans les deux sens car il n'apporte son soutien à personne non plus. pas parce qu'il s'en fout (même si c'est en grande partie le cas) mais il est le genre de gars qui répondrait tout simplement "arrête de faire chier et serre les fesses" à chaque plainte. il est assez distant émotionnellement et exprime rarement ses sentiments les plus profonds vu qu'il n'en voit pas le besoin. pourtant il les assume entièrement ; pas seulement parce que c'est un effronté, mais aussi parce que c'est quelqu'un de sensible. ce pourquoi il tente constamment de venir en aide aux plus nécessiteux malgré son mépris pour la société. il est donc parfaitement capable d'exprimer ses sentiments lorsqu'il le veut, que ce soit par sincérité ou par intérêt. en effet, c'est un manipulateur inné, souvent il ne fait même pas exprès de se mettre les gens dans la poche, c'est son charisme qui agit. il ne fait pas exprès de se les mettre à dos non plus – son tempérament et son manque de pudeur en agacent plus d'un – même s'il adore ça. provocateur, une de ses plus grandes passions est de faire chier le monde, que ce soit par vengeance ou pour le fun. il peut être vraiment mesquin même si c'est juste pour rire, vu qu'au fond il n'en a pas grand-chose à faire. anticonformiste jusqu'au bout, shadiao vit dans l'excès, il n'en a que faire des normes sociales et ne suit que ses propres règles, aussi chaotiques soient-elles.
Il parle 6 langues et joue de 4 instruments ✧ Il fait croire à tout le monde que c’est un sans papiers chinois ✧ Il leur fait aussi croire qu’il n'a que 9 orteils, en ayant perdu un en combattant un raton laveur enragé ✧ Il est allergique aux chats mais ça ne l'empêche pas de caresser tous ceux qu’il croise ✧ Il a le permis poids lourd ✧ Cela dit il se déplace uniquement à vélo ✧ C’est un écolo et militant pour la protection de l'environnement ✧ Il emmerde le capitalisme et le gouvernement ✧ Il fait du bénévolat tous les jeudis ✧ Son rêve est de braquer une banque et de distribuer l'argent aux démunis ✧ C'est un grand amateur d’art ✧ Il est anarchiste, féministe, antiraciste, antimilitariste, anticapitaliste, et saxophoniste. C'est un des quatre instruments qu’il joue ✧ Il est le chanteur et guitariste de son propre groupe de punk rock ✧ Il ne branle absolument rien de sa vie et se fait de l’argent en jouant là où on l’accepte, mais surtout en parasitant les autres ✧
— minori
slt slt moi c'est bouchra alias minori alias gouine of pop, j'ai 20 ans et aujourd'hui j'ai mangé des pâtes au beurre parce que j'avais la flemme de faire la sauce, rt si c'est triste. sinon mon couillon est inventé et pour info ça fait deux semaines que je ne porte que des strings. kiss tout ça <3

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 20:58

titre de ton histoire
un sous-titre ici
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby En ligne
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:09

des pâtes au beurre oki

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
member of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:11

ça pose un pb ivanuda ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1450-sanggyyun-j-ai-tout-donne-au-solei
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:13

Oh Hyuk, omg.
J'suis emo, il est vrmnt beau.
cc toi. hâte de jeter un coup d'oeil au reste, héhé.

Mon pauvre coeur, je te le donne pour un regard de tes beaux yeux
member of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:13

BITE STUPIDE
MORTE DE CHEZ MORTE
on dirait pas trop un nom d'indien ???? bite stupide et cul serré s'en vont vers les plaines
jtm
jtai pas spotted du premiet coup jme déçois

la bienvenue ac ton crâne soyeux

( leather jacket collar popped like antenna, never knowing when to stop she's having a sly indoor smoke and she calls the folks who run this her oldest friends, sipping her drink and laughing at imaginary jokes )
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby En ligne
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:15

même pas un peu de sauce tomate rien du tout, choquée déçue tes pâtes deserved better

MORTE JTM BOUCHRAHUDA
T'AS MIS 82 ANS A VENIR J'AI CRU QUE T'AVAIS OUBLIE QUE TU DEVAIS T'INSCRIRE J'AI EU LE TEMPS DE MOURIR 2 FOIS ET DE RESSUSCITER 3 FOIS LE TEMPS QUE T'ARRIVES
MAIS TU TE FAIS DÉSIRER J'APPROUVE CETTE TECHNIQUE
OKI ON EN PARLE DE CE PERSONNAGE ET DE CET AVATAR, MARRE DE TES PERSONNAGES TOUJOURS BIEN, CA SERAIT COOL UN JOUR QUE TU JOUES UN PERSO POURRI POUR CHANGER
JTM BB

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:25

t ki ? mdr
Bon choix de vava je valide je valide tout en faite, même le début de ta fiche  
bienvenue dans l'coin ou pas

j'espère que t'as pas trop de boutons aux fesses à cause des strings.

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
staff of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:26

@Hyeong Sun Woo a écrit:
t ki ? mdr
c'est ma girlfriend

jviens de voir j'ai même pas dit bienvenue mais t'en as presque pas besoin vu que wd c'est ma maison et que mi casa es tu casa
courage pour la rédac bb et tu finis ta fiche stp, j'ai besoin de ta présence sur le fo

member of wassup daegu
more informations

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi) | Dim 28 Mai - 21:50

WAOU. CET AVA. CES IMAGES. CE DÉBUT DE BONHOMME. CE NOM ET CE MAGNIFIQUE SURNOM.

Bienvenue, hâte de lire la suite hihihihihi

THE SOUND OF YOU COMING.
My heart that is waiting is blooming. Hurry and come, I’ve been waiting. Let’s dream a happy dream, just like long ago.

it's a cold and it's a broken waluigi (slim shadi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant