Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1412-thirst
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 2:32

jiha, avec plaisir t'as envie d'un lien en particulier, positif, négatif ?

kass, tout ce que je veux ? c'est une proposition tentante j'adore suhee et j'ai vraiment envie d'un lien intéressant entre nos deux bebs, tu dis qu'elle est célib depuis toujours, est-ce que ça veut dire qu'elle a jamais rien fait avec un gars du coup?  j'ai des petites idées de lien mais faut qu'on se trouve une base pour un peu développer (j'ai lu qu'elle maîtrisait les sports de combat, dewei aussi )

chulhei, JE VOIS CA BALANCE DES GIFS ET CA JOUE AVEC MES ÉMOTIONS
j'aime voir des disputes de couple par ici
sinon pour le lien, dewei est à daegu seulement depuis six mois, même s'il est de nature solitaire en général en arrivant en corée il ne connaissait vraiment personne (à part ses hommes de main qu'ils l'ont suivi mais c'est pas comme c'était ses potes) du coup j'ai lu que chul était aussi solitaire ? ça et l'argent ce sont les deux choses qui les rapprochent le plus, + ils ont que deux ans d'écart, on devrait bien trouver quelque chose avec ça, genre une amitié un peu complexe, je veux le best du best pour ma vip suprême

agathe, toi et moi ça se fait par mp du coup

hoon, tststs c'est un secret BON ON VA BIEN RÉUSSIR A SE TROUVER UN LIEN NOUS JOUR NAN MAIS ce qui rapproche hoon et dewei, je dirai que c'est leur richesse ? on doit pouvoir se trouver quelque chose par rapport à ça

sanggyun, seconde attaque de gifs jpp, vous respectez pas mes sentiments
en plus c'est vrai que c'est toi la vraie vip vu que t'as touché la main de bap (repars chialer comme une morue dans un coin)
bon bb, parlons sérieux, parlons lien j'ai eu une idée dingue un peu ? là, y a juste trois secondes mdrrr donc, j'ai lu que sanggyun avait le kokoro brisé à cause de sa fiancée, la même pour dewei même si c'est un peu plus compliqué de son côté, mais du coup on a ça qui les rapproche déjà,  mais aussi j'ai lu que sanggyun galérait avec l'argent ? ça fait juste six mois que dewei est en corée, mais tout dépend comment ils se sont rencontrés, quel genre de relation ils ont, dewei aurait pu lui donner du fric en échange d'un service? genre l'aider à chercher son scénario, prendre des photos d'elle, ce genre de choses ? si ça te plait pas, on peut partir sur autre chose

désolée il est 2h du mat, mon cerveau galère à pondre des idées  

I want you, back in time, Trust me, follow me, baby let's ride. In the darkness This scarred fantasy calls out to me.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1450-sanggyyun-j-ai-tout-donne-au-solei
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 5:46

@Luo Dewei a écrit:
en plus c'est vrai que c'est toi la vraie vip vu que t'as touché la main de bap

J'suis pas venue ici pour entendre mes larmes couler il est où le respect pour mzs sentiments????????

Sinon. J'kiffe ton idéé. En plus Sanggyun c'est un peu le genre de gars naïf qui va accepter un boulot comme un autre sans chercher de questions et finir par toujours se foutre dans la merde mdr. Dewei c'est pas d'la rigolade niveau pétrain quand même, alors ça serait tt à fait son genre. T'as besoin de photos ok besoin qu'il la suive ok besoin qu'il fasse 007 avec elle wah, no soucy ! (Quoi que james bond se tape les nanas, on va se calmer par ici les petits). Mais après jdis pas qu'il est forcément doué non plus -c'est pour ça qu'il finit tjrs par s'attirer des ennuis, parce que y a toujours un truc qui cloche pouf. Mais c'est ça qu'on aime. :)
Du coup. Tu fais ce que tu veux d'moi. en plus si Dewei allonge bien la monnaie, ça Le dérange pas vraiment de revenir plusieurs fois travailler pour la même personne mdr. Il posera pas vraiment de questions, parce que voilà c'est pas très poli. Mais après je me dis, s'il en vient à bosser plusieurs fois pour Dewei ou quoi... (t'imagines Sanggyun soudainement on lui demande d'aller espionner qqun, le pauvre il va se demander c'qui s'passe ptdrrr), ils auraient pu peut-être finir par discuter une fois par courtoisie et pouf devenir bff voir que tous les deux chest sentimentalement po la joie un truc du genre, et s'dire on se serre les coudes par politesse mais pas faire grand chose parce qu'ils jouent pas dans la même cour mdrrrrr.
Anyway, voilà j'ai pas rajouté grand chose à ce que tu as dit

Mon pauvre coeur, je te le donne pour un regard de tes beaux yeux
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1412-thirst
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 17:29

C'EST TOI QUI A JOUE AVEC MES ÉMOTIONS EN METTANT PLEIN DE GIFS LA
aaaah c'est cool ça morte ça colle trop avec l'idée ce que tu me dis, du coup j'pense que de base ça serait un des hommes de main qui aurait pu proposer ces services à sanggyun (et ça serait hyper bien payé), genre dewei et sanggyun se seraient jamais rencontrés avant réellement, peut-être juste parler par téléphone/sms de ce que sanggyun devait faire ou quoi, puis quand tu me dis qu'il est du style à s'attirer des ennuis facilement, ça me donne une autre idée de pourquoi dewei et sanggyun auraient pu se rapprocher ; du style, vu que la présence de dewei ne passe pas inaperçu dans les milieux sombres/illégaux de daegu, jpense que ses ennemis/concurrents auraient pu ficher les gens qui bossent pour lui ; sanggyun qui est en train d'espionner de loin le scéna, en rentrant chez lui il se retrouve entouré par des mecs peu commodes qui ont envie de se venger de dewei (pour une raison ou une autre) rapidement il envoie un message à dewei (genre un signal un code un truc dans le genre dont ils ont déjà parlé avant si sanggyun rencontrait ce genre de soucis) et par chance on peut dire que dewei et certains de ses hommes de main n'étaient pas loin, et ils arrivent sur place avant que sanggyun ne soit trop amoché, j'imagine bien sanggyun gagner la confiance de dewei car exemple, les mecs qui vont commencer à le tabasser auraient pu lui proposer de balancer le lieu où se cache dewei en échange de sa fuite, et vu qu'il aurait rien dit bah voilà tendu du string mais dewei arrive avec ses hommes avant que sanggyun ne s'en mange trop et là par contre ça devient sanglant car dewei et ses hommes vont pas hésiter à tirer sanggyun il risque de flipper en mode "mais qu'est-ce que jfous là moi " mais bon c'était un risque à prendre en travaillant pour un trafiquant d'armes    bon jsuis partie super loin donc dis-moi si ça t'inspire/te plait mais en gros ça serait comme ça qu'ils auraient pu se rapprocher si sanggyun ne flippe pas trop

I want you, back in time, Trust me, follow me, baby let's ride. In the darkness This scarred fantasy calls out to me.
staff of wassup daegu
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 17:47

Espèce de chinois ! #ctgratuit
J'suis chinoise aussi.
Et ex-flic.
Aujourd'hui j'ai tué.
On peut grave se trouver un truc de fou.
Bon moi je viens de HongKong. & toi ?
Bref en gros : j'veux un lien qui tue sa maman.

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 18:32

alors alors ! autant dire que dewei et hoon, c'est le jour et la nuit ! je sais pas ce qu'on peut trouver ensemble, mais j'espère que ça va déchirer ! du coup ils sont riches, il vit où ? une rencontre hasardeuse dans le patelin ? jsp en vrai, ton personnage sort trop de l'ordinaire, j'ai pas l'habitude moi

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1450-sanggyyun-j-ai-tout-donne-au-solei
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 30 Mai - 18:56

C'EST PARCE QU'ON SAIT TOUS QUE LE UPLO C LA SWEETNESS. JE DEVAIS TE LE RAPPELER!!!!!

Sinon, ohlalal bb, cette idée je suis toute <3333.
Je lisais j'avais l'impression d'être dans un film, j'attends la suite maintenant stp.
Je pense que ça marche nickel dans le sens où, Sanggyun quand même il se doute que chest ps un ange Dewei (malgré sa tête ) et que si un jour il est dans la merde c'est pas trop pour de la rigolade. Il a po peur de rien, mais il aurait sûrement pas peur de Dewei ou de quoi que ce soit ptdr. Il a l'habitude de se faire tatane et même si c'est trauma de voir des gens se faire flinguer, il s'en remettra dans la vie (enfin...), il fera comme s'il avait rien vu de toute manière MDR. C'est le genre de gars qui garde les choses pour lui (puis ça met du piment dans sa vie, c'est grv drole, ça risque de lui plaire MDR)
Mais du coup jsuis total in love de tt ça si tu veux rp ou quoi (ptdr grnre la scène où ils se reprochent lulz je veux continuer ce film!!!) ma boîte à MP est ofc ouverte.

Full kiss

Mon pauvre coeur, je te le donne pour un regard de tes beaux yeux
member of wassup daegu
more informations

☾☽ luo dewei | Jeu 1 Juin - 21:43

@Luo Dewei a écrit:
kass, tout ce que je veux ? c'est une proposition tentante j'adore suhee et j'ai vraiment envie d'un lien intéressant entre nos deux bebs, tu dis qu'elle est célib depuis toujours, est-ce que ça veut dire qu'elle a jamais rien fait avec un gars du coup?  j'ai des petites idées de lien mais faut qu'on se trouve une base pour un peu développer (j'ai lu qu'elle maîtrisait les sports de combat, dewei aussi )

vas-y, j'suis tjrs à la bourre, mais on s'en fou (pas) hein
haon, moiossijemaime #dstagueule yeaaaah, me too, surtout qu'ils sont genre, à des années lumières, d'une autre galaxie, d'un autre espace temps et j'en passe maais ouai, c'tout à fait ça, elle est célibataire, vierge ultime depuis la naissance, waeeeee ? dis moi, dis moi. (ouais, elle maîtrise les arts de taekwondo mais ne s'en sert jamais, elle est du genre à fuir la violence ou a faire des crises de paniques et angoisses quand elle est victime/témoin de violence (physique ou verbale))

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

☾☽ luo dewei | Ven 2 Juin - 17:38

J'ai pas d'idées particulières, ça dépend de ce dont tu as besoin

Maintenant, j'ai une préférence pour un lien positif ou alors un lien de manipulation puisque mon personnage est très naïf et que le tien est manipulateur

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1572-p-r-i-d-e-p-r-e-j-u-d-i-c-e
more informations

☾☽ luo dewei | Mar 13 Juin - 22:56

salut:

she's a ghost story

☾☽ luo dewei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2