Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 2:44

xu li na
25 ans, née à macao, hongkongaise, homosexuelle, célibataire mais amoureuse, galérienne, étudiante en langue coréenne, club lgbt.

sur sa vie elle fume beaucoup + elle aime le jazz et plus particulièrement le son du saxophone + elle a tué le petit-ami de sa meilleure amie dans l'idée de la défendre alors qu'il s'apprêtait à lui faire payer d'être partie + elle vit dans une caravane avec sa bff justement qui la déteste aujourd'hui + elles sont à Daegu depuis quelques mois seulement + elle ne parle que très mal le coréen pour l'instant mais travaille assidûment pour s'améliorer

le caractère c'est plus bas bébé ♥

COMBATIVE, parce qu'il existe toujours quelque chose pour laquelle il faut se battre. il existe toujours quelque chose à défendre. parce que s'engager, sur tous les plans, c'est important. pour l'avenir, pour changer les choses, faire avancer le monde. et pour sa propre survie. se sortir les doigts, se bouger, avoir un but honorable. FRANCHE, parce que la vérité est ce qui compte le plus. La plupart du temps. Parce que l'hypocrisie l'exècre, la dégoûte, la débecte. Parce que les faux semblants ne mènent à rien. Parce que les gens qu'elle aime mérite de savoir ce qu'elle pense. Même si elle ne mâche pas toujours ses mots. PEU LOCACE, parce que de longs discours ne sont pas toujours utiles. Parce qu'elle préfère économiser sa parole et n'utiliser ce don de la nature que pour exprimer des choses et faits importants. Parce qu'il y a d'autres moyens d'expression. Un geste, un regard. Parce que parler pour ne rien dire l'agace. PINCE-SANS-RIRE, parce que rire lui arrive aussi mais que c'est toujours intériorisé, discret. Parce qu'une blague est toujours plus drôle si elle est inattendue, qu'elle laisse une part de mystère planer. Parce que l'humour anglais est le meilleur humour. Paraître sérieux lorsqu'on sort une énormité, rien de mieux. Parce que les voir galoper en croyant à cette folie l'amuse. TENDRE, parce que les êtres qui lui sont chers méritent son attention et sa part de douceur. Parce qu'une catégorie spéciale et rare de personne dans son entourage le lui inspire. Parce qu'elle a un instinct protecteur. Un côté maman poule. CRITIQUE, parce que c'est nécessaire. Parce que se regarder dans la glace de temps en temps ne fait pas de mal. Parce qu'elle n'a pas besoin des autres pour savoir ce qu'elle vaut, comme ça. Parce qu'elle veut toujours s'améliorer, être au meilleur d'elle-même. Parce que si quelque chose cloche, il existe peut-être une solution à trouver pour y palier. Parce qu'elle n'est pas sotte et suffisante. Parce que l'humilité et la modestie sont nécessaires à l'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 2:45

les liens masculins/féminins
zhu fei | everything i do, i do it for you : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 2:46

les liens masculins/féminins
ryu sen | would you be my friend ? : courte description du lien.

& now, it's your turn Invité (jtm wallah )

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 10:54

Wow, je passe par hasard sur ta fiche pour voir ce qui peut bien se passer par ici (et voir également ce que tu pourrais chercher, par la même occasion) et là... Subitement... Comme par enchantement... Je vois mon nom et mon prénom en dernière ligne de ton dernier post. A croire que tu m'as appelé sur ton sujet par la pensée de l'écriture lol. Du coup, alors... Comme ça tu m'kiffes ? XD

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 15:27

ERREUR DE COMPTE, ON NE ME JUGE PAS

@ling joshua, c'est la magie de ce code, faire apparaître le pseudo de la personne qui passe devant le sujet MAIS TANT MIEUX CA A ATTIRE TON ATTENTION
Et bien sûr que je t'aime, je vous aime tous.
Je n'ai en effet pour le moment pas réfléchi aux liens que je voulais avec ma demoiselle. Mais je veux bien que toi et moi nous y réfléchissions ensemble, si mon personnage t'intéresse

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1476-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-va
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 17:01

SOIS MA SECRETAIRE
UN RAYON DE SOLEIL

NON MAIS J'AI BESOIN D'UN LIEN STP

staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 17:30

TA SECRÉTAIRE ?
TU VEUX QUE JE METTE DES LUNETTES DE VUE ET UN TAILLEUR AVEC DÉCOLLETÉ PLONGEANT AUSSI ?
T'M'AS PRIS POUR TA TEPU ?
...
D'accord

Bon plus sérieusement, avec plaisir pour un lien, évidemment
Surtout avec toi ma Cleminouche.
Maintenaaaaant, il faut trouver quoi. Parce que secrétaire, c'est pas crédible sauf si c'est pour écrire en anglais, vu que ma Li Na apprend petit à petit le coréen encore, là.

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 17:57

Moi, j'ai toujours des idées pour les liens (sauf quand je suis fatiguée). J'ai deux propositions :
Elle est journaliste, alors j'imagine qu'elle aurait pu s'intéresser par passion pour la danse (si j'ai bien compris) à Josh' et sa partenaire de danse américaine qui étaient hyper connus dans le milieu. Elle aurait pu avoir été déçue lorsque Josh ait eu un accident de moto qui l'a plongé dans le coma. L'affaire a été étouffée et elle aurait pu être choquée de le voir à l'université ?

L'autre c'est vu qu'elle aime la danse, elle aurait pu par dépit se rendre dans l'une des salles de danse mises à disposition et Josh' l'aurait découvert... Et pourquoi pas qu'il lui aurait proposé des cours particuliers après avoir parlé avec elle un peu une fois qu'elle eut compris être découverte ?

Tell me !

staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 18:07

AH, tu parles de Bo-Bae ! Sur le coup je comprenais pas vu qu'on est sur la fiche de lien de Li Na.
Mais oui oui oui, tout ça est tout à fait possible en effet concernant Bo-Bae. Pour le premier lien c'est clairement intéressant parce qu'elle DETESTE le journalisme, elle n'a pas envie de d'être journaliste, elle fait seulement des études dans cette branche à la demande de sa mère. elle n'a pas envie de reprendre le magazine de cette dernière mais elle y est forcée. Alors si elle a pu s'intéresser à un sujet qui se rapproche de sa passion pour la danse, ça peut carrément se faire.
Je te propose même, si par exemple ils ont eu un bon feeling en se rencontrant pour l'article, qu'elle soit venue à son chevet quand il était dans le coma plusieurs fois. Et elle aurait pu être une de ses premières visites à son réveil, qu'en penses tu ?
Mais du coup ça voudrait dire qu'elle était au courant. Mais elle aurait malgré tout pu constater que l'affaire était étouffée.

I can see the sky
is about to cry
member of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 18:22

Aïe, en effet, je suis allée regarder la fiche de Bo-bae vu que tu m'avais répondu avec elle, je suis conne lol.
Bon, c'est pas grave, on continue sur cette ligne là et on verra pour Li Na après lol.
Tu parles d'un article avant l'accident du coup ? Ça pourrait être possible, mais l'accident ça s'est passé y'a quatre ans et il était hospitalisé à Taipei. Donc à voir si ça pourrait le faire. Ou pas.

xu li na - only fools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant