Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 18:29

AAAAAH pardon je n'avais pas compris ça. Alors non en effet ça ne collerait pas. Elle n'avait pas commencé encore, elle n'a que 21 ans. Oui donc non, reprenons comme tu le proposais, à savoir : un article à faire, aujourd'hui, pour ses études, ou il y a quelques mois ou l'année d'avant même. Et elle découvrirait donc cette histoire qui a été caché ? Pourquoi ça l'avait été d'ailleurs ? Pourquoi ils avaient couvert cet accident ?
Et à l'université, il y vient pour donner des cours de danse dans le club ou pour tout autre chose ? (tu m'excuseras, je n'ai pas encore lu ta fiche mais je pense que je vais m'y atteler )

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 18:38
Invité

Alors je t'explique très furtivement la situation :
Comme je l'ai dit, Josh et sa partenaire de danse (avec qui il a fricoté pas mal d'années sans que ça se sache) ont été resplendissants depuis qu'ils ont une vingtaine d'années sur différents sites musicaux internationaux. (concert/clip/spectacle/concours/...) Donc ils ont brillé une bonne paire d'années mais Josh a eut un accident. Une voiture l'a percuté sur l'autoroute alors qu'il la dépassait. L'accident fût brutal et il est tombé dans le coma immédiatement. Pendant neuf mois passés. Ça, tout le monde l'a su qu'il était entre la vie et la mort. C'est son réveil qui a été étouffé en fait, parce que psychologiquement ça n'allait pas du tout. Déjà, à cause de l'incident il a perdu une jambe (la gauche), il a du être amputé. Il n'avait qu'une envie c'était de mourir, parce qu'il savait parfaitement qu'il ne pourrait remonter sur une scène...  C'est l'année dernière qu'il s'est réveillé un jour avec l'envie d'aller de l'avant. Voilà !

staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 19:52

Waw... c'est trop beau il est encore prof de danse malgré le fait qu'il est une jambe en moins, c'est... c'est fort
J'adore ton histoire (j'ai moi même un personnage qui était danseur et qui a perdu l'usage de ses jambes. sauf que lui il ne se bat pas pour s'en sortir... pas du tout).
Et du coup tu voudrais qu'en s'intéressant à lui, Bo-Bae découvre ce "blanc" dans la vie de Joshua, la période où il n'était plus du tout actif. Et tu voudrais qu'elle s'y penche ?

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
Invité
Invité

more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 20:53
Invité

Bah si elle était fan de danse depuis toujours, je pense qu'il n'y a pas de doutes qu'elle ait entendu parler de Josh et de sa partenaire... Du coup, de le croiser à Daegu par inadvertance aurait pu lui faire tilt après tant de temps sans nouvelles de ce danseur international. Après qu'elle fasse un article ou non, le tout c'est de trouver le pourquoi elle aurait voulu prendre contact avec ? Par curiosité, par amour de la danse, par intérêt journalistique.,... A toi de voir selon son caractère.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1056-50-savage-25-food-25-vital-functio
more informations

xu li na - only fools | Mar 30 Mai - 22:16

ma présence ici s'impose

toi, moi, la pluie et ce cœur qui ne comprend rien.
staff of wassup daegu
more informations

xu li na - only fools | Ven 2 Juin - 3:54

Ling Joshua a écrit:
Bah si elle était fan de danse depuis toujours, je pense qu'il n'y a pas de doutes qu'elle ait entendu parler de Josh et de sa partenaire... Du coup, de le croiser à Daegu par inadvertance aurait pu lui faire tilt après tant de temps sans nouvelles de ce danseur international. Après qu'elle fasse un article ou non, le tout c'est de trouver le pourquoi elle aurait voulu prendre contact avec ? Par curiosité,  par amour de la danse, par intérêt journalistique.,... A toi de voir selon son caractère.
Oui oui tout à fait, c'est là dessus qu'il faut se pencher. Le "pourquoi" elle viendrait à sa rencontre etc... Hm... Oui en tant que passionnée de danse elle aurait pu en avoir entendu parler, même si pour sa part, c'est plus la danse classique où elle excelle. Sauf qu'elle s'est cassée la cheville depuis donc elle pratique encore mais ne peut plus atteindre le rêve de devenir professionnelle. Elle se contente de danser de temps en temps. Elle aurait pu tenter d'être professeur de danse aussi mais là... c'est sa mère qui ne veut pas et qui la veut journaliste haha.
Mais du coup elle aurait pu prendre le prétexte d'un article justement pour pouvoir assouvir sa curiosité ? Mais au final, les questions seraient un peu décousues et Joshua pourrait comprendre qu'elle n'est pas vraiment là pour mener un interview, ou tout de moins si mais pas à des fins journalistiques. Plutôt par intérêt personnel.

@Ji Soo a écrit:
ma présence ici s'impose
Tout à fait chaton
Alors alors, réfléchissons à une rencontre et une possible escapade sexuelle quelque part Arrow OU PAS FORCEMENT mais bon

I can see the sky
is about to cry
Invité
Invité

more informations

xu li na - only fools | Dim 4 Juin - 20:20
Invité

Faisons ça alors ! Je suis plutôt pour.

xu li na - only fools
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2