Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 15:24

nom prénom
xx ans, ville naissance, nationalité, orientation, côté cœur, niveau fric, son job ou matière étudiée, clubs à la fac.

quelques lignes pour résumer la personnalité de ton personnage, tu peux mettre les traits de sa personnalité en gras histoire que ça se lise plus facilement;

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

les liens masculins/féminins
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.
member of wassup daegu
more informations

i'm watching you
staff of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 16:04

ton personnage m'intrigue je peux poser mes miches ici pour qu'on cherche un petit lien ensemble ?

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1476-i-want-to-ki_-_-you-answers-may-va
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 16:28

EUH
JE PORTE PLAINTE

VIENS ME FAIRE sen-gner ?

member of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 16:48

lina, oh bien sûr, avec plaisir ma belle
je vais lire ta fiche, mais je pense déjà qu'avec leur petits jobs + same age on peut trouver du beau ♥

bb, EUH
MOI JE PORTER PLAINTE POUR LES JEUX MOTS DES PRENOMS DE MES PERSOS

alors arrête les beignets ♥

i'm watching you
staff of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 20:38

Je suis d'accord. Bon après à savoir que ma demoiselle ci présente n'est à Daegu que depuis quelques mois maximum et qu'elle est hongkongaise à la base
Mais avec tous les petits boulots qu'ils auraient pu faire, peut-être qu'ils ont pu se croiser sur différents trucs d'intérimaires ? genre... de la manutention, de la distribution de flyers, de la vente en buvette lors d'événements publics..?

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 23:20

Ce n'est pas grave pour le temps depuis lequel Lina est à Daegu, j'imagine un lien assez récent de toute façon, Sen est sorti de prison depuis un mois seulement

maintenant il est boulanger mais il a galéré avant de trouver ce petit job alors avant ils auraient pu se rencontrer alors qu'ils distribuaient des flyers ♥

i'm watching you
staff of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 23:47

Moi ça me plait ♥ ça aurait pu être des flyers pour deux boîtes concurrentes du coup y'aurait eu une espèce de "duel" qui se serait instauré dans cette rue à ce moment là et finalement ça les aurait fait rire et ils auraient fini par se mettre à côté pour papoter, en anglais si ça te convient. Ou en coréen très basique pour Li Na. Et peut-être aller boire un café tranquillou billou en arborant encore le polo de la boîte pour laquelle ils bosseraient à ce moment là.

I can see the sky
is about to cry
member of wassup daegu
more informations

ryu sen (angel with a shotgun) | Mar 30 Mai - 23:49

j'adoooore ♥ c'est trop mignon, ils peuvent parler en anglais, je pense que l'anglais de sen n'est pas trop pourri comme il était très bon élève au lycée et tout.
ouii, du coup là ils seraient au stade de connaissances mais plutôt bien partis pour devenir de bons amis ?

i'm watching you

ryu sen (angel with a shotgun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant