Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
staff of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Mar 30 Mai - 16:54

X fei
yoon bo ra, wendy, mizuhara kiko
NOM, PRÉNOM ⊱ Le nom est totalement libre. Pour le prénom j'avais choisi Fei lors de la rédaction de ma fiche mais ça n'est pas obligatoire de le garder. Je vous conseille malgré tout un prénom soit chinois, soit "américain" puisqu'elle est de Hong Kong. NAISSANCE ⊱ née à HongKong elle y a vécu toute sa vie jusqu'à aujourd'hui. ÂGE ⊱ 24 ans, une légère différence avec Li Na. NATIONALITÉ ⊱ toujours HongKongaise pour le moment. ORIGINES ⊱ C'est selon votre bon vouloir. Elle peut être 100% chinoise comme avoir des origines d'un peu partout dans le monde. OCCUPATION ⊱ aujourd'hui elle ne fait plus grand chose, elle essaie de trouver un boulot stable mais elle et Li Na galèrent à en trouver. Avant, je ne sais pas ce qu'elle faisait, c'est vous qui choisissez. SITUATION MONÉTAIRE ⊱ très mauvaise, elles arrivent à trouver juste de quoi manger - et pas de la meilleure qualité. STATUT CIVIL ⊱ célibataire, elle se considère presque veuve. ORIENTATION ⊱ hétérosexuelle, c'est en tout cas ce qu'elle pense.

who are you
à l'origine, Fei est un personnage haut en couleur, timide certes mais qui cache son manque de confiance en elle derrière une personnalité exubérante. Toujours chaleureuse, toujours positive pour les autres, toujours souriante, on la croirait incapable de pleurer. Mais dans le fond c'est une hypersensible qui se protège. Elle est entière : lorsqu'elle aime, elle ne compte pas. Lorsqu'elle est en colère, elle ne le contrôle pas. Et lorsqu'elle en veut à quelqu'un, sa rancune semble impossible à faire taire. Je m'arrêterai là pour le caractère, je ne veux pas non plus trop vous en imposer. Ca doit être votre personnage avant tout !

La vie de famille de la demoiselle sera à votre convenance, elle peut tout aussi bien avoir vécu dans une famille unie que dans une autre déchirée. Elle peut avoir des frères et soeurs ou être fille unique, tout est libre sur ce point là. Du moment qu'elle a un temps connu sa mère, au moins jusqu'à ses 7 ans, après c'est à votre convenance pour choisir ce qui est advenu au sein de son intimité familiale.
Pour le reste, voici les quelques éléments que je vous imposerai :
- il y a deux ans, elle a entamé une relation amoureuse avec son premier petit-ami
- persuadée qu'elle ne peut que plaire difficilement, elle s'est jetée corps et âme dans cette relation
- ce type là s'est avéré d'une possessivité maladive, obsessionnelle puis il est devenu violent
- elle ne l'a pas quitté pour autant mais suite à une dispute violente, elle s'est réfugiée chez Li Na
- pour se rassurer, elle s'est jetée sur sa meilleure amie lesbienne et elles ont fait l'amour
- aujourd'hui, elle le regrette car ça la chamboule d'avoir aimé ça et qu'elle refuse l'idée d'être attirée par les femmes
- son mec est venu la chercher chez Li Na, ou plutôt est venu avec la ferme intention de la tuer car si elle ne lui appartient plus, elle n'appartiendra à personne
- elle l'a vu se faire tuer sous ses yeux par sa meilleure amie et en veut à cette dernière car elle reste persuadée, tristement, qu'il était l'homme de sa vie même s'il était violent
- aujourd'hui elles vivent toutes les deux dans un camping car, à Daegu, après avoir caché le corps et s'être mises en fuite pour échapper à la police au cas où des preuves seraient retrouvées
- elle essaie de se démerder pour vivre, en faisant des petits boulots ingrats, par ci par là.

i thought we were soulmates | ft. ahn hee yeon ⊱AVANT TOUTE CHOSE, je te conseille de lire ma fiche qui est principalement centrée sur Fei. Ce qui suit n'en est qu'un résumé.

inséparables depuis la primaire, à l'arrivée de Li Na à Hong Kong,
elles ont tout partagés depuis les 7 ans de Fei et les 8 ans de Li Na. elles ont grandi, évolué ensemble. impossible de voir l'une sans que l'autre ne soit présente, ou presque. une relation fusionnelle, presque ambiguë d'un point de vue extérieur. pour elles, c'était juste naturel. elles se témoignaient leur affection mutuelle par des gestes tendres, des "je t'aime" et des "idem" prononcés de manières légères et pourtant lourds de sens...
et puis tout à commencé à battre de l'aile lorsque Fei a rencontré son petit-ami. ce dernier, jaloux, a tout fait pour l'éloigner de Li Na qu'il trouvait trop présente. et cette dernière en retour a tout fait pour qu'elles se retrouvent de temps en temps et pour que Fei ne se retrouve pas inconsciemment séquestrée chez elle par cet individu tordu.
puis en sentant de plus en plus le côté malsain de ce type, elle a même tenté de la raisonner à partir mais ça semblait impossible pour la plus jeune qui est restée et s'est laissée faire lorsqu'il la frappait et la traitait de traînée. par amour, soit disant. pourtant il a réussi à l'effrayer et elle est venu se réfugier chez Li Na. et dans un état proche de la transe pour Fei, elles ont fait l'amour.
aujourd'hui, ce type est mort. car lorsqu'il a menacé de tuer Fei avec une masse, Li Na n'a pas réfléchi et l'a tué d'une balle dans le dos. l'instinct. elles se sont débarrassées du corps. et bien que Fei pourrait être reconnaissante d'être libérée de son bourreau, c'est tout le contraire qui se passe.
elle en veut à Li Na d'avoir tué le seul homme qui ne l'ai aimé, persuadée qu'elle ne trouvera plus jamais personne. et niant aussi en bloc son attirance pour sa meilleure amie qu'elle déteste aujourd'hui. Elles ne lui parle plus, sinon par nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
staff of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Mar 30 Mai - 17:19

à savoir sur mon scénario
Coucou mon chat
Si tu en es là c'est que tu as réussi à lire le reste de mon scénario et que peut-être, ce dernier t'a tapé dans l'oeil ? C'est tout ce que je souhaite Maintenant, on passe aux quelques détails en plus ne dépendant pas du lien même et dont il faut parler pourtant.
Prêt ?

histoire + lien En dehors des quelques points cités pour l'histoire, ou la personnalité de ce personnage, tu peux laisser libre cours à ton imagination. Après tout, il s'agit de ton personnage aussi alors laisse toi aller à imaginer des détails qu'il te plairait d'illustrer dans ta fiche. Concernant le lien, évidemment, ce n'est pas négociable. Tout ce que j'ai dit est ce que j'ai imaginé. Et je veux jouer les conséquences de ce qu'elles ont partagé ici. Comme tu peux le voir, il y aura du challenge, surtout pour mon personnage, pour essayer de récupérer la demoiselle. Si quelque chose te dérange cependant, on peut toujours en discuter. Dans l'absolu, évidemment, je vois ce duo tendre vers une finalité de couple, tu t'en doutes. Tu serais donc mon love interest sur le forum.

avatar + pseudo je te propose ici comme bouille Bo Ra des SISTAR, ainsi que deux autres demoiselles à savoir Wendy des Red Velvet et Kiko Mizuhara. Tu peux le constater, elles sont totalement différentes les unes des autres. Je n'ai pas en tête une idée précise concernant le visage de la demoiselle et c'est pour quoi je te propose encore d'autres avatars ici : Moon Byul (MAMAMOO), Seohyun (SNSD), Yura (Girl's Day), Bo Mi (APink)... J'ai proposé que des frimousses issues de la kpop mais tu peux aussi puiser dans les actrices. Enfin comme tu peux le voir c'est assez varié. Si tu veux toi aussi me faire une proposition qui t'es propre, je serai toute ouïe. Je m'accorde juste un petit droit de véto si la demoiselle ne me plait pas. Tout comme pour le pseudo,
qui est négociable si Fei n'est pas un prénom que tu affectionnes, mais qui ne pourra pas être un prénom qui ne me plait pas du tout non plus. J'espère que tu comprends  

activité rp Pour ce point là, sache que une réponse par semaine est largement suffisante à mes yeux. Même toutes les deux semaines ça me convient, je ne suis pas très exigeante, tant que tu ne deviens pas un membre fantôme. Je suis relativement tolérante aux fautes, aussi, tant que ce sont des fautes d'inattention, comme tout le monde peut en faire, et pas des fautes vraiment récurrentes au niveau grammaire, orthographe, syntaxe... J'avoue que là... j'ai vraiment du mal quand par exemple il y a une erreur à chaque phrase.   ne m'en veux pas.

Ca sera tout pour mes petites exigences personnelles. Comme tu peux le voir, il n'y a pas grand chose et ça reste plutôt basique. En espérant que ça ne t'a pas fait prendre la poudre d'escampette (#expressiondenosaïeux) je t'attends avec impatience si tu as besoin d'une info ou juste de discuter, ma boîte MP est à ta disposition ET JE T'AIME DEJA  

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1513-zhu-fei-broke
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Ven 2 Juin - 2:30

Je crois que j'ai craqué sur la perfection de ton scénario
&& J'ai mis Yura pour le moment en avatar, à toi de me dire si le choix te convient sinon à voir ensemble pour une nouvelle bouille

staff of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Ven 2 Juin - 3:18

Mon dieu...
Mais que tu es belle. TU ES PARFAITE. Je ne m'attendais pas à ce que mon scénario soit pris si vite Je... Je suis tellement contente PUT**N
MERCI MERCI MERCI de le tenter. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition !

I can see the sky
is about to cry
The light is fading now. My soul is running on a path that I can not reach. My brain is turning and my head is hurting, everyday a little bit more...
member of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Ven 2 Juin - 3:24

Parfaite ? Ouai c'est vrai on peut le dire
J'espère surtout répondre à tes attentes, olalala j'en ai les fesses qui disent bravo tellement je veux pas te décevoir
Mais ne l'oublions pas je suis #parfaite

staff of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Ven 2 Juin - 3:27

J'ai l'image des fesses qui disent bravo
Mais en tout cas ne te met pas la pression. C'est ton personnage avant tout bébé
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire

I can see the sky
is about to cry
member of wassup daegu
more informations

(f) réservé → yoon bo ra (sistar) | Ven 2 Juin - 3:36

& avoue tu kiffes nan ?
Merci merci merci, je vais essayer de te vendre du rêve & je dis bien essayer ! Je vais suivre mon instinct et qu'à cela me tienne

(f) réservé → yoon bo ra (sistar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut