Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1477-yoon-mi-na-ptsd-girl
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mar 30 Mai - 17:55

Fine on the outside

25 ans | Daegu | Hétéro | Célibataire amoureuse
Assistante Secrétaire Générale - Gong Shin

Fille unique et orpheline. ✧ Grâce à une enfance faite de voyages et cours particuliers, elle est parfaitement bilingue coréen-anglais. ✧ Est une rescapée des attentats du World Trade Center. Son père y est mort. Elle avait 9 ans. ✧ Doit la vie sauve à l'intervention de Choi Han Kyul, qui s'est également occupée d'elle pendant un mois, avant qu'elle ne rentre en Corée. ✧ A développé un PTSD. Elle sursaute aux bruits trop forts, est devenue claustrophobique, déteste la foule et prendre l'avion relève du supplice. ✧ Revit les attentats dans ses cauchemars et se réveille régulièrement en pleurant ou en hurlant. ✧ La lecture et les travaux manuels la détendent. Elle a donc souvent un bouquin à la main et porte en hiver des écharpes, pulls, bonnets et gants faits-maison. ✧ Très gourmande. Son pêché-mignon ? Cheesecake (cela lui rappelle new york, souvenirs doux-amers) accompagné d'un bubble tea. ✧ Est amoureuse de l'homme qui l'a sauvée à New York, et qui se trouve être son patron. ✧ A suivi de brillantes études et travaillé quelques temps dans une firme à Séoul. Elle est revenue à Daegu lorsque sa mère est tombée malade. ✧ L'héritage de son père lui assure une situation financière aisée. Mais elle ne dépense jamais son argent à tort et à travers, sauf pour les livres, dont son appartement est envahi.
Solitaire | Réservée | Loyale | Attentionnée | Désorganisée | Têtue

(f/m) we were friends ♢  Ils-elles ont grandi ensemble. Tu connais la Mi Na joyeuse d'avant les attentats et a eu peut-être du mal à comprendre ton changement. Ils-elles se sont quelque peu perdu(e)s de vue lorsque Mi Na est partie poursuivre ses études à Séoul, mais maintenant qu'elle est revenue à Daegu, le hasard peut les réunir à nouveau.
(f/m) work relations ♢  Ils-elles sont amenés à collaborer ensemble régulièrement, et ont fini par sympathiser. Il-elle est une des rares personnes que Mi Na apprécie de voir sur son temps libre.
(f/m) némesis ♢  Le courant en passe pas du tout entre eux-elles.
Le caractère distant de Mi Na l'insupporte et Mi Na le lui rend bien.
(f/m) divers ♢  Toutes sortes de lies sont les bienvenus, n'ayez pas peur je ne mord pas ;)

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1477-yoon-mi-na-ptsd-girl
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mar 30 Mai - 17:55

Pretty Ladies
Yeon Ji-Ha | from work to friendship : U.C.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

U.C.
member of wassup daegu
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mar 30 Mai - 17:56

Crazy Boys
Choï Han Kyul | deep love, deep secret : Sans lui, je serais morte le 11/09/2001. J'avais 9 ans, il m'a sauvé des attentats du World Trade Center de New York et s'est occupé de moi pendant un mois. J'ai passé des années essayer de mettre tout ça derrière moi. Mais lorsque je l'ai vu à la conférence de presse annonçant son retour en Corée je compris que mes sentiments pour lui étaient plus profonds que ce que je soupçonnais. Il avait tellement changé tout en restant le même. Jamais je n'aurais cru que je décrocherais le poste d'assistante secrétaire générale. Depuis, je suis la personne avec qui Han Kyul passe le plus de temps, mais il ne semble pas se douter que je suis la fillette qu'il a sauvé il y a 15 ans et je n'ai pas eu le courage de le lui avouer. Ni de lui parler de mes sentiments. Nos relations restent purement professionnelles, même s'il m'adresse souvent un de ses sourires qui me sont exclusivement réservés ou que je le surprends parfois à ma fixer sans rien dire... Un jour, j'aurais le courage de lui dire qui je suis réellement, et ce que je ressens pour lui.
Ling Joshua | do you remember : U.C.

U.C.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mar 30 Mai - 23:06

Annyeong~ Je me propose pour le lien d'amie d'enfance si tu veux bien de moi!

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mer 31 Mai - 10:01

@Yeon Ji-Ha
Haaaaaan hello demoiselle !
Owiiii je veux bien qu'on ait un lien !
Je me demande si elles n'ont pas un écart d'âge un peu grand (4 ans) pour convenir pour ce lien d'amis d'enfance ? Je visualise pas trop là comme ça...
Mais pas de panique ! Vu ton travail (vendeuse dans le prêt à porter luxe) je pense que celui-ci convient parfaitement :
Citation :
(F/M) work relations ♢  Ils-elles sont amenés à collaborer ensemble régulièrement, et ont fini par sympathiser. Il-elle est une des rares personnes que Mi Na apprécie de voir sur son temps libre.

Qu'en penses-tu ? Mi Na serait une cliente régulière de ta boutique pour les besoins vestimentaires de Mr Choï et elle-même. Et elles pourraient être devenues amies ? :)

U.C.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Ven 2 Juin - 17:47

Aah oui tiens je n'avais pas vu l'écart d'âge Du coup c'est vrai que ce n'est pas trop envisageable :p
Mais le lien que tu proposes me semble vraiment bien *-* Ji-Ha est très chaleureuse avec les client(e)s de son magasin donc elle aurait pu rapidement essayer de sympathiser avec Mi Na :D

like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Ven 2 Juin - 18:05

Contente que ça te plaise :D
Et je trouve que leurs différences de tempérament est intéressante.
Je vois bien Mi na super coincée au départ et se mettre à l'aise au fur et à mesure :)

U.C.
member of wassup daegu
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Ven 2 Juin - 18:46

C'est vrai qu'elles ne sont pas tout à fait semblables! Ji-Ha est très ouverte, souriante, énergique et franche donc j'imagine qu'elle va aider Mi Na à s'ouvrir un peu plus et à être moins coincée comme tu l'as dit :)

like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Mer 7 Juin - 20:58

Hello, je viens poser mes petites fesses sur le sujet, histoire de savoir si tu serais intéressée par un lien avec mon beau taïwanais ? J'imagine qu'avec les sept ans d'écart qu'ils ont, ça serait compliqué et l'époque où elle était aux usa n'était pas à la même période que mon personnage... J'ai tout de même remarqué que la demoiselle avait -semble-t-il - beaucoup voyagé pendant son enfance avec ses parents -je suppose-. Du coup... Ils auraient pu se rencontrer quelques minutes à un endroit pour enfant. Josh' l'aurait par exemple relevé alors qu'elle était tombée dans un parc de jeu, ils auraient tout juste eu le temps de s'échanger un regard avec que les parents de la demoiselle ne s'oppose à leur véritable rencontre et se seraient quittés sur le vif... Maintenant adultes, ils pourraient se rencontrer pour X raisons sans faire véritablement le rapprochement directement jusqu'à ce que plus tard ils puissent échanger sur leurs vacances et les pays qu'ils aient pu voyager... Ça aurait fait tilt aux deux jeunes gens et... Wow quoi ! Qu'en dis-tu ?

member of wassup daegu
more informations

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend | Jeu 8 Juin - 23:21

Hello you!
J'adore ton idée ! C'est trop cute quoi !!! Cela aurait pu se passer lorsqu'elle avait 5 ou 6 ans par exemple, Joshua en aurait eu 12 ou 13 (wha le graaaand, elle se serait mise a le suivre dans ses jeux en mode gnome-pot-de-colle haha) Elle parlait deja bien anglais, du coup ça aurait facilité la communication.
Je pense que Mi Na à pu voyager surtout aux USA mais aussi en Australie et Asie. Tu prefererais qu'ils se soient croisés où ?

U.C.

Yoon Mi Na - Loneliness my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant