Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 201 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Age : 23 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Jeu 1 Juin - 2:55

Fiche de lien : Jeon Jin Wook

23 ans | Daegu | homme à tout faire | célibataire | hétérosexuel

Caractère : Jin Wook est un peu snob et pourtant il est pauvre. Ça ne fait pas de sens? Et oui pourtant! Il snob les gens qui sont riches. Dès les premiers instants, il a une répulsion pour les fils de riches et les princesses chéries. Sa confiance est difficile à aller chercher, mais une fois obtenue, Jin Wook est un ami fidèle qui pourrait même commettre des choses illégales pour protéger l'être qui lui est cher. Niveau vie personnelle, Jinwook travaille comme homme à tout faire dans l'immeuble où il habite. Il souhaite un jour reprendre les études, mais pour cela il doit récolter un peu d'argent. Il se fait un devoir de passer au moins une journée par semaine avec ses parents qu'il adore. Côté amour, il a toujours été malchanceux. Il a fréquenté bien sûr quelques filles mais à tous les coups la relation n'allait nul part.

menteur | manipulateur | arrogant | grand romantique | mature | persévérant

(m) meilleur ami ♢  nous c'est à la vie à la mort. on est conscient tous les deux que c'est dans notre intérêt de ne pas devenir ennemi car on sait beaucoup trop de choses compromettantes au sujet de l'autre. Ensemble on a fait les 400 coups. Les gens viennent même à être jaloux de notre complicité légendaire. Tel la salière et la poivrière, l'un ne va jamais sans l'autre et on se complète tellement bien.
(f/m) voisin ♢ tu n'es pas le plus grand chef cuisinier, mais tu sais certainement mieux concocter des petits plats que moi. En revanche, pour ce qui est des tâches manuelles, tu es aussi habile qu'un enfant de cinq ans. Nous avons donc développé un lien de symbiose. Je m'assure que tu ne te tue pas avec ta boîte électrique tandis que tu veille à ce que j'aie l'estomac plein. Tu essaie de me montrer comment faire ma lessive et moi je te montre comment poser un miroir. Je t'ai fait découvrir les films de Star Wars et toi tu m'as introduis au monde du Seigneur des Anneaux. Des voisins comme toi il ne s'en fait plus.
(f) ex-copine♢  ça aurait été plaisant le temps que cela a duré, mais tous les bons souvenirs ont été effacés à présent puisque la compassion a fait place à la haine. Tu m'en veux probablement d'avoir fait aucun effort dès la première difficulté. Tu dois m'en vouloir aussi d'avoir refusé de rencontrer tes parents. Le fait est qu'on ne se voit plus depuis un moment.
(f/m) cousin(e) que je hais <3♢  on ne choisi pas sa famille tout le monde le sait bien. La preuve, si j'avais pu, je ne t'aurais pas choisi. Chaque réunion de famille je croise les doigts pour que meurs étouffé avec le plat de salade. Depuis toujours on mène une guerre sans merci à l'autre pour prouver qui est le meilleur des deux.
(f) flirt online <3♢  on s'est connu sur internet. On a parlé ensemble durant des heures avant de s'échanger nos numéros de téléphone. Par contre cela n'est jamais allé plus loin. Quand je passe une mauvaise journée, je t'en fais part et tu trouves le mot juste. Peut-être que c'est parce qu'on habite pas le même quartier, ou parce que nous ne sommes pas de la même classe sociale, quoi qu'il en soit, personne ne sait que j'entretien ce flirt en ligne avec toi.
(m) partner d'exercice♢ si tu n'étais pas là, j'aurais raté plus qu'une séance d'entrainement par paresse. C'est bien connu, le sport c'est mieux avec un partenaire qui nous pousse à s'améliorer. Plus souvent qu'autrement, on va courir le matin très tôt. Et quand nos horaires respectifs nous le permettent on se loue un terrain et on va faire du tennis, du baseball, du volley etc.
(f) manipulatrice du mal ♢  tu n'en as rien à foutre de moi, pourtant tu connais cette faiblesse que j'aie pour toi. Tu te sers de moi lorsque cela te plaît car tu sais que tu m'attire. Je te rends divers services pour te faire plaisir, mais je n'obtiens jamais rien d'autre en retour qu'un simple merci. Quand j'ai besoin de toi en revanche, tu n'as jamais le temps. Il m'arrive de m'éloigner et d'essayer de t'oublier, mais lorsque tu t'en rends compte, tu m'invites dans ton lit et tu me séduis à nouveau. Je devrais cesser de te voir, j'en suis conscient, mais ton charme m'en empêche.  

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 201 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Jeu 1 Juin - 2:58

mes bias ♡
Min Bo Bae | mine : courte description du lien.
Yeon Ji Ha | meilleure amie : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Jeu 1 Juin - 2:58

boyz

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Jeu 1 Juin - 2:59

gilrz

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t119-i-hate-that-i-love-you-bo-bae#430
♢ Messages : 904 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 883 ♢ Avatar : Seulgi ♢ Crédits : thequeenshady(c)

♢ Occupation : Elle fait des études de journalisme. Mais nullement parce qu'elle l'a choisi. C'est de la vocation de sa mère qu'en résulte cette orientation.
♢ Age : 21 ans. La majorité universelle. Jeune fille en fleur devient femme.
♢ Situation : Elle est promise à Jinsun.
♢ Yours :
I want to thank you
for giving me
the best days of my life.

DC ~ Il Jeong Hwa ft JB ; Boon Dao ft Mark ; Kim Young Jae ft Jimin & Xu Li Na ft Hani

Jeon Jin Wook - | Jeu 1 Juin - 20:12

RANGE MOI CETTE LANGUE. Les autres vont prendre ça comme une invitation.

My tea's gone cold, I'm wondering why I got out of bed at all. The morning rain clouds up my window, and I can't see at all. And even if I could it'd all be grey, but your picture on my wall. It reminds me that it's not so bad.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
♢ Messages : 186 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 625 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Oh baby, tell me that I'll be your lady ♥️
♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

Jeon Jin Wook - | Ven 2 Juin - 17:42

Annyeong~
Je viens chercher un lien

Je n'ai pas encore de meilleur ami, je pense que l'on pourrait aussi trouver un petit lien original pour l'ex-copine donc je suis ouverte à plein de possibilités
Je suis un peu curieuse pour le lien que tu as nommé Flirt Online! Tu peux me dire plus précisément ce que c'est pour que je vois s'il m'intéresse aussi?

Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Ven 2 Juin - 18:58

Alors toi tu me fais plaisir. Tu étais sur ma liste des membres que je voulais attaquer avec mes demandes de liens! Mais tu es venues à moi <3

Pour te répondre, je te propose un mixte de excopine et de meilleure amie. Jinwook et jiha aurait pu se frequenter durant un temps mais cela aurait mal fini. Je peux endosser le rôle du salop et après la rupture il tiens cependant à garder contact avec jiha et le lien évoluerait en meilleurs amis par la suite qui nont pas peur de se dire les vraies choses de la vie. Aussi il y aurait l'option qu'ils se soient fréquenté suffisamment pour décider de vivre ensemble mais apres la rupture aucun des deux na voulu partir. Donc ils se côtoient et cest la guerre au début. Apres ça deviendrait du positif et jinwook ne se gênerait pas pour donner son avis sur les nouvelles fréquentation de jiha.
Voilà ce que ton perso m'inspire :)

Pour le online flirt je voyais ça comme un lien que jinwook à l'habitude de parler quotidiennement à une fille sur internet mais qu'ils n'ont jamais réussi à se voir Irl pour diverses raisons...le lien serait à développer

Laisse moi savoir ce que tu préfères et n'hésite pas si tu trouve une meilleure idée je suis prenante !

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
♢ Messages : 186 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 625 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

Jeon Jin Wook - | Ven 2 Juin - 20:16

Aw dès que j'ai vu que tu avais posté ta fiche de liens en me connectant, j'ai trop voulu t'en demander *-* Les grands esprits se rencontrent xD

Je vois et bien je suis vraiment tentée par ta proposition d'ex puis meilleurs amis x) J'imagine bien la rupture difficile où ils se battent tous les deux pour l'endroit où ils vivaient, ça pourrait faire des situations vraiment drôles xD Ji-Ha pourrait lui en vouloir looongtemps parce qu'elle voyait sa vie future avec lui et donc se battre bec et ongle pour rester dans l'endroit où ils habitaient mais surtout pour se venger du fait qu'il la quitte :p

Du coup, il lui faudra du temps pour lui pardonner mais au final, elle oubliera cette histoire et ils pourront effectivement devenir meilleurs amis (Happy end xD) Je pense qu'on pourrait tout de même développer le lien de la relation de meilleurs amis parce qu'il me semble qu'il restera tout de même les souvenirs de leur relation non? Je ne sais pas si Jinwook a beaucoup de relations amoureuses mais ça pourrait faire un truc du genre ils veulent quand même que l'autre reste célibataire? Pas parce qu'ils ont toujours des sentiments amoureux l'un pour l'autre mais juste pour s'embêter? ;)

Dis moi ce que tu en penses

Dance
As if it's your last day
Smile
member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

Jeon Jin Wook - | Ven 2 Juin - 23:10

ce que j'en pense c'est que j'adoooore notre lien <3
Une guerre sans répit pour avoir le droit de s'asseoir dans le meilleur divan ou encore se battre pour le dernier cookie de la boîte question de bien énerver l'autr <3 plein de love à prévoir!

comme tu dis, Jinwook serait tenté de ruiner les chances de JiHa avec les gars qu'elle invite à l'appartement question de bien l'embêter :D

avec les topics on évoluerait vers du positif car il faut être mature un jour ou l'autre et ils réaliseraient qu'ils sont mieux de s'unir pour mieux régner en maîtres sur le monde entier !  

d'ici là je te propose qu'on commence notre lien au tout début, c'est-à-dire, on vient de rompre depuis à peine quelques semaines et la douleur est vive (j'aime les gens qui souffre)

Enfin, tu as une idée pour la raison de la rupture?
raisons classiques : jinwook a trompé Jiha / Jinwook n'était pas autant impliqué dans le couple que Jiha pouvait l'être \ ce n'était pas le grand amour \ la jalousie a tout détruit? \ ils ne s'entendaient pas à savoir si des frites c'est meilleur avec de la mayonnaise ou du ketchup?

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

Jeon Jin Wook - | Sam 3 Juin - 17:13

J'avoue que ce lien me plaît beaucoup, ça risque d'être très explosif entre eux ;)
Je suis aussi pour qu'on commence un peu après leur rupture, c'est sûrement le moment où ils seront le plus vaches ensemble xDD

Ok moi je vote pour la dernière proposition (vive les frites!) Ou on peut aussi dire qu'ils n'arrivaient pas à se partager la couverture et que Ji-Ha finissait tout le temps par ne plus en laisser à Jinwook?
Sinon, il arrive qu'en vivant ensemble, les couples explosent! Ils se rendraient compte qu'ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble et qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les petites choses qu'un couple doit faire quand ils vivent ensemble? (comme les frites ou la couverture xDD)

Dance
As if it's your last day
Smile

Jeon Jin Wook -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant