Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

Jeon Jin Wook - | Sam 3 Juin - 19:00

ahh le supplice de la couverture. Raison de stress dans de nombreux couple depuis des siècles.
Je suis totalement pour ton idée pour la rupture. On fait comme ça alors et je t'ajoute à ma fiche <3
n'hésite pas à me faire signe quand tu auras du temps pour un topic

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Jeon Jin Wook - | Dim 4 Juin - 12:55

Parfait Je t'ajouterais aussi *^*

Je suis tout à fait dispo pour un rp, c'est quand tu veux

Dance
As if it's your last day
Smile
Like the sun is shining in summer
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
more informations

Jeon Jin Wook - | Mer 14 Juin - 2:35

je viens poser mes fesses ici parce que je t'ai gardé comme promis une place dans mes liens kekeke.

Et j'ai un début d'idée de fifou... JPP. Je meurs déjà XD
Lukas vient de Norvège. Du coup voir un homme à tout faire dans un immeuble... ça le surprendrait XD genre. Complètement XD il comprendrait pas du tout XD Mais du coup ça pourrait être le début de tout tu vois ? XD

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

Jeon Jin Wook - | Mer 14 Juin - 5:15

Lukas mais voyons installe toi bien confortablement. Veux-tu une chaise ? Un espace réservé avec ton nom? Non encore mieux que ça, je vais te donner un lien de la mort qui tue
J'aime ton idée de départ! Il faudrait voir où ils se sont rencontrés mais voilà ce que je te propose:

Lukas et Jinwook auraient parié ensemble lors d'une soirée bien arrosée dans un club. Lukas avait quelque chose de défectueux à son domicile (exemple : four, laveuse, luminaire). Jinwook beaucoup trop vaniteux aurait parié être en apte à réparer le tout. Résultat le jour d'après, en voulant réparer, il a agravé le problème, perdant du même coup le pari dont la somme visée pourrait être dans les neuf chiffres (de Won $$$).

Depuis Lukas et Jinwook ont une relation particulière amitié-supplice-esclavage. Jinwook n'a pas l'argent à Lukas et il refuse d'honorer sa dette. La réaction de Lukas pourrait être qu'il refuse de couper les ponts avec Jinwook tant et aussi longtemps qu'il ne l'a pas remboursé. Jinwook accepte de payer l'alcool de Lukas lors de lors sortie et une amitié est née dans la joie de la beuverie.

ifff c'est long mon truc. je ne sais pas ce que tu en penses. N'hésite pas à détruire mon idée. Tu en as peut-être une bien meilleure !

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
more informations

Jeon Jin Wook - | Mer 14 Juin - 9:43

Ah j'aime l'idée d'un espace juste pour moi

J'ADORE TON IDEE OMG. Liée à la mienne ça fait un combo... JPP. XD
Lukas vit au même quartier que Jinwook, donc il aura très bien pu le croiser là au départ, à se demander dans quel pays il est tombé pour voir un homme à tout faire °^°

Sinon j'aime trop l'idée qu'ils fassent connaissance à un bar, lors d'une soirée bien arrosée XD Lukas tenant bien l'alcool je le vois simplement pompette mais pas bourré, par contre je sais pas pour Jinwook XD Du coup, pour le pari, Lukas sera teeellement partant XD

Par contre, je le vois pas réclamer les sous du pari, le ptit Lukas. Je le vois le courser pour que Jinwook soit SON homme à tout faire /pan. Genre à lui faire payer sa dette en faisant des tas de trucs pour lui (porter ses courses, faire le ménage chez lui, la cuisine...) XD Il est lui même tête en l'air pour ce qui est de payer ses dettes qu'il va pas faire le chiant avec Jinwook en lui demandant l'argent du pari XD

Nan ce qui serait drôle c'est qu'ils n'aient pas parier de l'argent mais que genre ils aient parié tant de temps au service de l'autre XD En gros si Jinwook avait gagné, c'est Lukas qui aurait été totalement à son service pendant tant de jours XD

De base, je vois pas Lukas ne pas apprécier Jinwook. Il le trouvera vraiment cool comme gars et donc sûr qu'il voudra pas couper les ponts avec lui *^* Il dira pas non si jinwook lui repaye encore une fois des verres

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu
more informations

Jeon Jin Wook - | Jeu 15 Juin - 4:34

d'accord alors on fait comme ça alors! Le fait qu'ils habitent le même quartier aurait facilité leur rencontre, mais aurait appris à mieux se connaître autour d'une bonne bière...ou plutôt plusieurs bonnes bières.

Jinwook aurait très bien pu être bourré et ça serait l'un de ses principaux arguments pour ne pas payer sa dette du sens qu'il prétendrait ne pas se rappeler d'avoir fait un tel pari. (mais il s'en souvient très bien). Lukas serait bien heureux de ça et c'est là qu'il en profiterait pour clarifier les termes de l'entente en pratiquant «l'esclavagiste-amical» plutôt que de demander du $$$

bref, depuis ce jour regrettable -not- Jinwook entraînerait Lukas régulièrement dans d'autres paris foireux n'apprenant jamais la leçon et perdant à tous les coups contre le karma de winner de Lukas.

côté relation, c'est sûr que Jinwook apprécierait grandement la compagnie de Lukas. Il le verrait comme un très bon ami de beuverie avec une descente incroyable. Il pourrait le surnommé affectueusement Viking car pour Jin, tout le monde qui vient des pays scandinaves sont des vikings

member of wassup daegu
more informations

Jeon Jin Wook - | Jeu 15 Juin - 10:43

J'adore tout ça ! *-*
Tout me va ! *-* Même le surnom Viking. Ca pète *-*
Du coup, je t'ajouterai à mes liens ~ Et hésite pas à me mp si tu veux un rp

Jeon Jin Wook -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2