Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

The song of friendship [Pv Kim Sunhye] | Ven 2 Juin - 21:11

The song of friendship
With Sunhye
Je sors de ma salle de cours et soupire de soulagement comme je me rends compte que ma journée est enfin terminée. Les cours étaient passionnants mais qu’est-ce que je suis contente que ce soit terminé ! Je remonte mon sac de cours sur mon épaule et m’éloigne de la salle dont je viens de sortir. J’ai beaucoup de choses à faire en rentrant chez moi : en cours, j’ai eu une nouvelle idée pour mes vidéos et je veux rapidement la mettre en œuvre ! Je souris alors et avance un peu plus rapidement dans les couloirs jusqu’à ce que je m’arrête, une mélodie atteignant mes oreilles. Je me souviens alors que je suis proche de la salle du club de musique qui se trouve dans le même bâtiment que celui où j’ai cours la plupart du temps. Mes yeux s’écarquillent alors et je me détourne du chemin de la sortie pour pouvoir rejoindre la salle de musique avec un intérêt particulier. Je marche vite en souhaitant être guidée par la mélodie, ne sachant pas avec précision où se trouve la salle que je veux rejoindre. Je m’arrête quand la guitare que j’entends résonne derrière la porte à côté de moi. Un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres et je lis les mots « club de musique » inscrit sur la porte. Je colle alors mon oreille à celle-ci pour continuer d’écouter la musique jouée à la guitare. Je trouve cela très beau mais je me réjouis que cela se termine pour pouvoir rentrer, n’osant pas le faire par politesse de ne pas couper la personne en train de jouer.

Je m’étonne de voir que cette personne joue vraiment bien et je me demande si parmi les gens qui se trouvent dans la salle, ce sera elle qui acceptera ma demande. Ce serait vraiment génial ! Enfin, n’importe qui me conviendrait en fait, tant que c’est pas quelqu’un de nul… Je me redresse comme le morceau est terminé et me dépêche d’appuyer ma main sur la poignée pour ouvrir la porte et pénétrer dedans avec énergie.

-Bonjouuuur ! J’ai besoin d’aide !

Je m’exclame ceci avec un grand sourire mais écarquille rapidement mes yeux quand je me rends compte qu’il n’y a qu’une seule et unique personne dans la salle. J’observe quelques secondes la jeune fille en clignant plusieurs fois des yeux, étonnée de voir qu’elle est toute seule dans la salle de club, mais me reprends rapidement et souris à nouveau. Je referme la porte derrière moi et m’incline légèrement en reprenant la parole.

-Coucou ! Tout d’abord, tu joues vraiment bien !

C’est la première chose qui me vient à l’esprit et je sais que je ne me trompe pas de personne puisque… bah elle est toute seule !

-Je m’appelle Ji-Ha et toi ? Je viens ici parce que j’ai besoin de quelqu’un qui s’y connaît en musique !

J’avais un peu oublié que j’avais eu pour idée de venir ici pour demander de l’aide. En effet, je n’ai aucune connaissance en musique cependant, je trouve que les bandes sons utilisées pour mes vidéos YouTube sont capitales ! Comme je m’en suis maintenant rappelée, je peux en profiter pour trouver quelqu’un qui fera de belles bandes sons pour rendre mes vidéos encore plus vivantes et les perfectionner un maximum !
© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

The song of friendship [Pv Kim Sunhye] | Sam 10 Juin - 23:11

the song of friendship. (ft Ji-ha)Mon cours d'histoire était fini depuis une bonne demie heure et j'avais décidé de me rendre dans le club de musique, ma deuxième maison. Sachant que le club est principalement rempli pendant l'heure du déjeuner, je savais que je serais tranquille pour une bonne petite heure vu qu'il ne restait que une ou deux heures de cours pour certaines classes.

Je m'étais assise sur une des chaises de la table du club. Guitare en position sur mes genoux, je laissais mes doigts glissés le long des cordes selon le feeling et la mélodie que j'avais en tête. Je n'étais pas forcément triste ou bien heureuse, j'avais une émotion assez neutre de ce fait ma musique se voulait douce et entraînante à l'écoute. Je profitais un maximum de ce moment car une fois chez moi, la musique sera bannie. Pas entièrement puisque j'ai quand même le droit d'écouter de la musique en douce grâce aux merveilleuses inventions que sont le téléphone et les écouteurs. Heureusement d'ailleurs, je ne serais pas comment survivre dans cette atmosphère pesante sans me changer les idées.

Je faisais une petite pause entre deux morceaux et c'est à ce moment là que j'entendais la porte de la salle s'ouvrir, la chaise sur laquelle j'étais assise était dos à la porte, il n'y avait que mon corps qui se tournait légèrement sur le côté afin d'observer la personne qui venait d'entrer. De l'aide.. ? Je me demandais quelle sorte d'aide la jeune fille voulait, étant nouvelle de cette année, ça ne faisait que quelques mois que j'étais ici, je ne pouvais pas trop l'aider administrativement et je me perdais encore dans l'immensité de l'école avec mon sens de l'orientation digne d'un explorateur. Bien évidemment, la seule salle dont je connaissais le chemin par coeur était la salle de musique. Je reprenais mes esprits lorsque la jolie fille à la chevelure rose face à moi reprenait la parole avec un compliment. Un compliment.. Venant d'une fille... A mon égard ? Je devais être entrain de rêver.. Mais je ne pouvais quand même pas m'empêcher de sourire légèrement parce que ses paroles dégageaient une sincérité que je n'avais jamais ressenti venant de quelqu'un et surtout de la gente féminine. Tu n'avais pas l'air d'être quelqu'un de méchant, je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me donnait ce sentiment.

- Bonjour, dis-je en me relevant de ma chaise pour m'incliner poliment à mon tour tout en prenant soin de poser avec beaucoup de délicatesse ma guitare contre la table.  Moi c'est Sunhye ! Tu as besoin de quelqu'un qui s'y connait en musique ? Tu tombes bien ! Oh, et ne reste pas debout !

J'invitais la dénommée Ji-ha à prendre place sur l'une des chaises qui entouraient la table du club, je trouvais ça beaucoup plus amicale que de rester debout. Je t'offrais alors un petit sourire timide. J'étais très intriguée par ce que tu allais bien pouvoir me demander. J'espérais que ce n'était pas une chanteuse que tu cherchais car je n'avais pas envie de mentir, à chaque fois, ça me faisait un pincement au coeur de garder ce secret à cause de l'autorité de ma mère.

-  Comment puis-je t'aider ?

*・゚✧ the little bored angel's world.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

The song of friendship [Pv Kim Sunhye] | Dim 11 Juin - 19:10

The song of friendship
With Sunhye
Un large sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m’incline légèrement pour me présenter à la jeune fille après être entrée un peu trop impulsivement dans la salle de musique. Je l’observe comme elle se lève de sa chaise en prenant le soin surprenant de bien déposer sa guitare contre la table. Elle s’incline également en se présenter et des étoiles se mettent à briller de mille feux dans mes yeux alors qu’elle me fait comprendre qu’elle pourrait être la personne que je recherche. Elle m’invite à m’asseoir et d’un pas tout content, je me dirige vers la chaise la plus proche de la jeune fille et m’y installe rapidement. Son petit sourire semble timide et je me demande si je la gêne en étant venue pendant qu’elle profitait d’un moment seule. Pourtant, elle me questionne rapidement sur quelle genre d’aide je veux et je passe une main dans mes longs cheveux clairs avant de commencer à m’expliquer.

-Pour faire assez simple, je cherche quelqu’un pour me faire de jolies bandes-son ! Je fais beaucoup de vidéos sur YouTube mais je trouve qu’elles manquent un peu… d’originalité !

Mes yeux s’ancrent dans son regard et j’attrape doucement ses mains, étant une fille très tactile, avant de lui faire un sourire que j’espère convaincant parce que ça m’arrangerait qu’elle accepte.

-Je suis très nulle dans tout ce qui touche la musique… Toi, tu as l’air très douée ! Je t’ai entendue jouer et j’ai adoré ! Tu accepterais de m’aider, dis ?

Je serre un peu ses mains dans les miennes et penche la tête sur le dernier mot de ma phrase. C’est fort soudain comme demande et je m’en rends compte. Je viens à peine d’apprendre son nom que je la supplie presque d’accepter de faire un assez gros boulot pour moi. Elle ne me connaît pas et je ne sais pas du tout si elle est le genre de fille qui pourrait accepter directement ce genre de truc.

-Je ne t’oblige pas du tout mais j’ai le sentiment que tu es LA personne qu’il me fallait !

Oui, j’ai ce « feeling » qu’elle va me faire exactement ce que je veux et qu’elle ne va pas me décevoir ! Enfin pour le savoir, il faudrait qu’elle accepte mais n’étant pas à tendance négative, je me convaincs avec un sourire qu’elle va me dire oui. Je tourne un peu les yeux sur sa guitare et en profite pour lui poser des questions dessus.

-C’était sincèrement magique ce que tu as joué tout à l’heure même si je ne connaissais pas la musique ! Tu sais jouer de la guitare depuis longtemps ?

J’ai quand même envie d’apprendre à la connaître un minimum. Qu’elle accepte ou pas, elle a l’air toute gentille et je suis sûre que l’on pourrait bien s’entendre (et encore mieux si elle veut bien faire mes bandes-son évidemment).

© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?

The song of friendship [Pv Kim Sunhye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut