Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend | Sam 3 Juin - 12:28

Rhee Won Hyuk
21 ans, 29 février, on ne sait pas d'où il vient (il a un accent très prononcé), coréen, musicosexuel, crazy in love of music, très riche sans le montrer, compositeur et étudiant en musique, club de musique.

Won Hyuk est un surdoué depuis son plus jeune âge. Mais au dépit de ses parents, il a développé une passion, un amour fou pour la musique. Suite à la réaction de ses parents, il s’est renfermé sur lui-même. Il a beaucoup de mal à se sociabiliser. Il doit consulter un psychologue mais ne le dit évidemment à personne. Il est silencieux, tout le temps avec des écouteurs dans les oreilles, il déteste être dérangé quand il écoute de la musique. Il ne voit aucune utilité à avoir des contacts avec les autres. Il a horreur des contacts physiques. Il n’a que très peu d’amis et ne s’approche jamais des filles, comme s’il avait peur du sexe opposé. Il reste toujours seul dans son coin et ne sourit que très rarement, sauf quand il parle de musique. La musique lui permet de devenir quelqu’un d’autre, de s’ouvrir dans un autre monde. Il pourrait rester seul dans son studio jour et nuit mais avec son suivi médical, il ne peut pas faire cela. Quand il est en présence des autres, il est froid et fixe tout le monde sans rien dire, les jugeant souvent intérieurement même s’il essaye d’apprendre à ne plus faire ça. Il n’aime pas faire des efforts pour parler aux autres, s’ils veulent lui parler, qu’ils le fassent mais il ne se sent pas dans l’obligation de répondre. Il se croit supérieur à cause de son intelligence qui aurait pu lui permettre de faire n’importe quelles études.
Il lui arrive d’être proche de certaines personnes mais même pour celles-ci, il garde une part de mystères et de mensonges. En effet, il ne parle jamais de lui et n’a pas envie de le faire parce qu’il considère sa vie comme inintéressante que seule la musique remplit. Qui est-il vraiment ? Si vous l’apprenez un jour, vous avez beaucoup de chances et vous devez être très proche de lui, vraiment très proches…

Can you feel my breath that longs for you now?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend | Sam 3 Juin - 12:31

les liens masculins
Kang Lukas | vétérinaire : Adopter un chat n'a probablement été la meilleure idée que j'ai eue puisqu'elle m'a forcée à devoir faire connaissance d'un vétérinaire... Mais au moins, il me donne des conseils pour que je m'occupe mieux de mon animal de compagnie et qui sait, si j'ai un gros problème avec Mellodi un jour, je saurais qui appeler!
Sin Hyeok | Je suis ton producteur : Tu t'es fait jeté de l'agence où je travaille parce que tes talents et tes chansons ne sont pas reconnues mais moi, je vois quelque chose en toi qu'on peut développer...
Si tu suis mes conseils évidemment...
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend | Sam 3 Juin - 12:31

les liens féminins
Kim Sunhye | Binôme : Une audition pour la journée portes-ouvertes de l'université et me voilà forcé de devoir travailler en duo avec d'abord une personne mais en plus une fille... Autant dire tout de suite que je ne sais pas comment cela va se passer et surtout comment elle va faire pour me supporter... => Evolution en première amitié et en groupe
Geum Eun-Byul | Not my friend : J'ai choisi d'adopter un chat en allant à un bar à chats, Mellodi semblait m'appeler et je croyais cela plutôt simple de m'occuper d'un chat. Enfin jusqu'à ce qu'une fille commence à me poser pleins de questions pour vérifier que j'en sois bien capable... Elle m'a longtemps ennuyé, j'espère que je n'aurais pas à la revoir un jour... (A voir en rp)

member of wassup daegu
more informations

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend | Ven 16 Juin - 13:58

fiche de liens | ma boite mp | fiche de présentation

le nom de mon personnage c'est Wonhyuk, il est âgé de 31 ans, et c'est actuellement un compositeur et étudiant, avec une richesse cachée. aussi non, il est célibataire pro, et il aime la musique?. niveau personnalité, il est plutôt associale, renfermé et sans amis.

statut de recherche: actif

je veux un ship: j'en recherche toujours
je veux un meilleur ami: j'en recherche toujours
je veux une meilleure amie: j'en recherche toujours
je veux un(e) ami(e) d'enfance: j'en recherche toujours
je veux des potos: j'en ai mais pas assez
je veux un(e) ex: j'en recherche toujours
je veux des ennemis: j'en recherche toujours
je veux un/des partenaire(s) sexoual: Wowowow >< Il est pas prêt pour ça mon petit Wonhyuk!

J'ai besoin de votre amouuur       Pleeeeaaase venez m'aimez et Wonhyuk vous dédiera ses chansooons

Invité
Invité

more informations

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend | Lun 3 Juil - 18:56
Invité

*Arrive en douce, pose plein d'amour, a déjà créé un lien avec ce merveilleux personnage et l'entretien, repart en douce en laissant son amour* Héhé~ (Je veux qu'il dédie une chanson à Khun   )

[Rhee Won Hyuk] Music is my only friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut