Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1527-clyde-moi-j-m-en-fou-c-est-pour-bo
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 0:28

satô clyde
feat. lee taemin
nom, prénom ⊱ satô clyde naissance, âge ⊱ né à tokyo, au japon le 18 juillet 1993, clyde a donc vingt-trois ans origines ⊱ du sang de japonais qui coule dans ses veines et son coréen de père vient y mêler le sien. statut civil ⊱ s'est un jour juré de vouloir se fiancer avec puis, une fois qu'elle créait la débandade et la guerre, elle récolte l'effroi ingratitude. il vogue seul et s'en contente de ce destin fâcheux. orientation ⊱ on lui a toujours apprit à apprécier les courbes enchanteresse des nymphes mais il est aussi curieux qu'intolérable alors pourquoi pas énerver encore une fois maman, lui offrir un énième affront pour la fête des mères. occupation ⊱ au lieu d'étudier sagement ses cours de droits, il a préféré tourner le dos au bonheur et se présenter comme contrebandier, roi de la nocturne mafieuse et les armes. situation monétaire ⊱ famille riche clyde se dit "sans famille" et préfère vivre de ces casses, ces affaires dans l'ombre. ça gagne pas forcément bien mais il préfère cela à devoir toujours remercier son nom de famille de lui ouvrir toutes les portes aussi facilement. groupe ⊱ chained up.
associalchaotiqueindomptablecolériqueborderlinesarcastique

il est sans foi ni loi, ce qui lui permet d'agir selon ses envies, ses désirs et prouver au reste du monde qu'on peut faire taire à tout jamais le coeur qui nous anime pourtant. clyde est vengeur, froid, arrogant et insulte même la vie elle-même. il cherche a prouver que rien existe sans souffrir ou qui mérite qu'on se batte pour. mais le jeune homme a aussi une réelle impétuosité de colère. ça l'anime, ça lui brûle le corps et à présent ça attaque son âme. cette dernière est damné, après tout il ne savait plus quoi en faire alors autant qu'elle est un destin cruelle, non? mais clyde se demande s'il est un être humain de sang, de chair, d'âme et d'émotions. tout ce qu'il est c'est un élastique. un élastique qui se tend vers une lumière aveuglante qui se charge en tension, se projette et part la suite rencontre soit un mur soit le vide. est-ce qu'il sautera ou tombera? il a certes échappé à la mort plusieurs fois pourtant il a l'impression d'en avoir payé le prix : son âme et sa naïveté lui manque, qu'est-ce qu'il sacrifiera ensuite? qui rencontrera-t-il a la fin? alors clyde se laisse vivre, se laisse submerger par des comportements impulsifs, dangereux et d'auto-mutilation. clyde c'est une figure cassé, un masque brisé et un corps lacéré où il n'est guère capable d'expliquer ses sentiments chroniques de vide. clyde est le chaos, une abysse interminable. 
clyde a participé à un jeu télévisé du type "you are not the father" ✧ clyde n'a jamais accepté sa famille, du moins sa richesse. ainsi il a trouvé le meilleur moyen pour "divorcer" d'eux ; acheter son nom de famille ✧ la seule personne avec qui  il a gardé contact est sa soeur car quelque part, il trouve que cette nymphe lui ressemble alors il essaye de remplir son de voir de frère maudit à cette personnalité ✧ aussi étrange que cela ne puisse paraitre, il a échappé deux fois à la mort ✧ nerveux, il ne sait pas se contrôler. clyde dégage une furie incontrôlable et est capable du pire dans cet état second ✧ pour lui, la vie ne se résume pas seulement de vivre sa petite routine sans défaut ; la vengeance est son pilier, son destin qui l'a échappé des bras de la cruelle faux ✧ clyde marmonne souvent seul, prit pour un fou, il en joue souvent et attend le moment propice pour se défouler sur la dernière personne qui oserait se moquer de lui ✧ c'est peut-être horrible à dire mais il a déjà aimé, il ne l'a jamais avoué et son karma y a joué un grand rôle à cette rupture. aujourd'hui encore il l'a cherche, il veut la trouver ✧ des rumeurs courent à son sujet, des rumeurs dont il ne saurait dire ni la source ni les preuves ✧ des bruits cours sur de l'inceste, qu'il n'a jamais tué personne ou qu'il est bien mort dans le fleuve. alors clyde serait un fantôme vengeur.
— joe
moi quand j'ai su que je pouvais faire mon dc avec lee taemin

sinon je vous laisse avec ce gif totalement catholique

clyde est inventé.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1527-clyde-moi-j-m-en-fou-c-est-pour-bo
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 0:28

mon coeur danse la macarena
Mais p't-être que sans moi le monde sera à toii
cette partie est réservée pour l'histoire de ton personnage, aucune lignes minimum imposées, c'est totalement libre, ça peut être une page de journal intime, comme un petit rp, mais aussi la chronologie de la vie de ton personnage ou bien deux lignes d'une chanson qui décrivent parfaitement ton personnage, tant que ça devient pas une contrainte pour toi, tu fais comme tu veux.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1470-they-say-you-are-a-liability
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 0:33

MON DIABLE EST LA

moi qui a la première place

c quoi ce gif déjà d'entrée de jeu

tme fatigue

member of wassup daegu
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 0:45

bon,
on va poser les bases
comment ça
pourquoi
depuis quand
genre what ??

breef, taeminbae est bien hot
AH
t'es perfection

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1491-i-ll-fuck-you-if-you-let-me-baby
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 1:03

TOI-MÊME TU SAIS
LA FILLE + EXCITÉE QUE TOI POUR QUE TU FASSES TAEMIN C QUI :
CLYDE CA ME RAPPELLE UTG L’ÉMOTION ME SUBMERGE
TAEMIN KING OF KPOP LE DIEU VIVANT QUE TU DOIS COLLECT CAR MARRE DE LUI ET DE SA PERFECTION TU SAIS MON AVIS SUR LUI SEXUALITY OKI GOODBYE PLUS DE PERRUQUE TAEMIN ME L'A ARRACHE
SINON UN SHIP AVEC HISAE ? MOI JVAIS STALKER SA MERE
REBIENVENUE LA CASA JTM BB C BO CE DC C LA BEAUTE SUPREME

From some point, My heart doesn’t react anymore. Hate me now I wish your feelings would cool down. Those eyes that look at me I wish there was no love in them
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden En ligne
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 9:49

@Kwon Minho a écrit:
TAEMIN KING OF KPOP LE DIEU VIVANT QUE TU DOIS COLLECT CAR MARRE DE LUI ET DE SA PERFECTION TU SAIS MON AVIS SUR LUI SEXUALITY OKI GOODBYE PLUS DE PERRUQUE TAEMIN ME L'A ARRACHE

TOUT EST DIT
J'AI HATE DE VOIR CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE.

Save me, kill me. Shoot me down, blow me down.
Afraid to run I'm scared without my chains. Please, please no freedom. Please slave me again. Save me, save me. Shoot me down, blow me down. Save me, kill me. Shoot me down, blow me down
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1327-blood-on-my-lips
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 12:12

blblblblbbl
TAEMIN

en plus avec le prénom CLYDE, MON DIEU CA LUI VA TROP BIEN EN FAITE !!!!!!

hâte de voir ce que tu nous réserves
je sens que tu vas nous faire des merveilles !

attention les yeux:

member of wassup daegu
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 13:40

@Jung Hisaé a écrit:
MON DIABLE EST LA

moi qui a la première place

c quoi ce gif déjà d'entrée de jeu

tme fatigue
JPP COMMENT T'ES TROP FORTE POUR AVOIR LA PREMIÈRE PLACE
ce gif c'est pour te donner un exemple de nos rps

@Kwon Minho a écrit:

TOI-MÊME TU SAIS
LA FILLE + EXCITÉE QUE TOI POUR QUE TU FASSES TAEMIN C QUI :
CLYDE CA ME RAPPELLE UTG L’ÉMOTION ME SUBMERGE
SINON UN SHIP AVEC HISAE ? MOI JVAIS STALKER SA MERE
REBIENVENUE LA CASA JTM BB C BO CE DC C LA BEAUTE SUPREME

OLALA CE LIVE SA MAMAN J'ÉTAIS PAS PRÊTE SEXUALITY EN LIVE SOIT MON RÊVE QUOUA
PTDRRRRRR GRAVE LA DISCUSSION D'EXCITÉE QU'ON A EU C'ÉTAIT PAS POSSIBLE FALLAIT NOUS CONTENIR LÀ ET T'INQUIETE MÊME PAS QUE JE LE COLLECT DI-RECT
OUI SHIP AVEC HISAE ÇA VA ÊTRE GRAVE CHAUD SUR WASSUP
JTM BB MERCIII JTM TROP

@Jeong Wonjae a écrit:
@Kwon Minho a écrit:

TOUT EST DIT
J'AI HATE DE VOIR CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE.
MDRR MERCI
J'VOUS AIMES LE STAFF ET N'HÉSITEZ PAS À VENIR STALKER

@Lee Chin Hwa a écrit:
blblblblbbl
TAEMIN

en plus avec le prénom CLYDE, MON DIEU CA LUI VA TROP BIEN EN FAITE !!!!!!

hâte de voir ce que tu nous réserves
je sens que tu vas nous faire des merveilles !

attention les yeux:

TU ME TUES AVEC CES GIFS ATTENTION JE SUIS SENSIBLE QUAND IL S'AGIT DE TAEMIN MERDE
CLYDE MANQUE PLUS QUE BONNIE
merci chou

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1375-adrenaline-in-my-veins-kibum
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 14:37

i'm just a whore for taemin.
rebienvenue bro et bonne chance pour cette fiche de tarba, avec ce perso de tarba.

BEAUTIFUL ONES ✧ don't think twice give yourself to another night. hold on tight, hope that you make it out alive.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1466-han-seong-hwan-you-don-t-have-to-b
more informations

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble | Dim 4 Juin - 14:46

Taemin.... tellement un bon choix, j'approuve !!!
Rebienvenue par ici et bon courage, j'ADORE TROP LE NOM

Don't ever give up
« The world can be a nasty place, You know it, I know it, We don't have to fall from grace, Put down the weapons you fight with, We're running out of time, Chasing the lies, Every day a small piece of you dies, Always somebody, You're willing to fight, to be right » by Wiise

clyde ◊ moi j'm'en fou c'est pour bonnie que j'tremble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant