Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Sam 5 Nov - 14:39

Je suis venu en touriste total

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Dim 6 Nov - 5:01

j'fais le mari, & le prêtre, y a aucun soucis, svp. (trop d'émotion, bjr), je veux du positif, af. j'te préviens, j'suis prête à me plier en 4 pour ça. hein.

too cool for school
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t120-watch-the-throne-eunbi
♢ Messages : 366 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : brixton (june) ♢ Wons : 657 ♢ Avatar : heize ♢ Crédits : ethereals bb (ava) ; anaëlle (signa)
♢ Occupation : s'attirer les emmerdes h24
♢ Age : vingt-trois ans
♢ Situation : 센치해 (boy you got my heart on overdrive)
♢ Yours : na hojin

the next time you
have your coffee black
you'll taste the bitter
state he left you in
it will make you weep
but you'll never
stop drinking
you'd rather have the
darkest parts of him
than have nothing

#teamzicolène

sang eun bi ; these are the lies. | Dim 6 Nov - 18:48

bon bon bon, parlez-moi tous les deux de vos persos et on verra ce qu'on peut faire
ren tu crois vraiment que j'allais vouloir du négatif??? non mais

you're in love with a psycho
Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Dim 6 Nov - 18:58

ça marche et j'suis vidé de toute créativité

Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Lun 7 Nov - 2:03

tu m'excusera, je préférais être sûr, en fait. & jor. pour ren, je te conseille juste d'aller faire un tour sur ma fiche, vu comment elle est condensée, claire, nette et simple, je pourrais pas faire mieux, pour te résumer l'bordel.

too cool for school
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t120-watch-the-throne-eunbi
♢ Messages : 366 ♢ Arrivée : 28/10/2016 ♢ Pseudo : brixton (june) ♢ Wons : 657 ♢ Avatar : heize ♢ Crédits : ethereals bb (ava) ; anaëlle (signa)

the next time you
have your coffee black
you'll taste the bitter
state he left you in
it will make you weep
but you'll never
stop drinking
you'd rather have the
darkest parts of him
than have nothing

#teamzicolène

sang eun bi ; these are the lies. | Jeu 10 Nov - 22:41

J'REP TROIS ANS APRÈS PARDON
chan wook ; j'vois bien un truc genre au départ eunbi l'aimait pas trop, limite elle se foutait de lui dès qu'elle en avait l'occasion, un peu méchante quoi (puis aussi le fait qu'il soit riche, genre elle aurait pas aimé, genre jalousie cachée tu vois)
puis un jour je sais pas ce qu'il se passe (elle le voit en train de s'engueuler avec un membre de sa famille ou jsais pas) et en fait elle se rend compte qu'ils se ressemblent? genre elle s'entend pas avec sa famille, elle se fout de tout, bref elle lui sert de soutien moral pendant un moment et depuis elle le respecte et quand elle a besoin d'insulter sa famille c'est à lui qu'elle va se plaindre et vice versa?
j'ai pas trop d'idées, c'est nul désolée
ren ; j'aime trop ce que t'as écrit sur ta fiche c'est pour l'instant j'ai pas d'idée mais je reviens vite te voir en mp parce que faut qu'on trouve un truc génial

Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Sam 12 Nov - 22:23

ben, disons qu'ils se voient plus du tout, donc ça va être un peu chaud déjà pour qu'ils se parlent à part messages vocaux, ou textos et puis il est trop occupé à essayer de se foutre en l'air mdr. Et puis lui il serait plutôt en mode "Qu'est-ce qu'elle veut en fait ? Parce que jsp, à part dire des conneries y a pas grand chose de concret "

too cool for school

the next time you
have your coffee black
you'll taste the bitter
state he left you in
it will make you weep
but you'll never
stop drinking
you'd rather have the
darkest parts of him
than have nothing

#teamzicolène

sang eun bi ; these are the lies. | Mer 16 Nov - 18:58

eunbi non plus les voit plus jamais en fait, mais ça aurait été plus du genre à traiter les familles en général, traiter ce monde de merde, t'vois
au pire elle lui dit des conneries (pour une fois qu'elle parle mdr) et lui se dit wtf, elle me veut quoi elle??? mais bon il l'écoute

Invité
Invité

sang eun bi ; these are the lies. | Jeu 17 Nov - 22:03

SORRY j'ai pas eu l'temps de te répondre avec CW, donc je le fais par le biais de Heathen qui au passage veut aussi des liens avec des filles mdrr.

CW: Ou bien en effet si on part sur la base que EunBi ne l'aimait pas et réciproquement lui non plus, jusque là c'était encore raisonnable. Genre ils se prenaient la tête mais ils en venaient jamais aux mains jusqu'à ce que EunBi soit témoin d'une de ses tentatives ?

Et pour Heathen j'suis opé pour un lien plus sympa mdr

too cool for school

the next time you
have your coffee black
you'll taste the bitter
state he left you in
it will make you weep
but you'll never
stop drinking
you'd rather have the
darkest parts of him
than have nothing

#teamzicolène

sang eun bi ; these are the lies. | Dim 27 Nov - 14:00

JE RÉPONDS 3 ANS EN RETARD DÉSOLÉE
c'est pas mal pour cw et eunbi, et du coup elle aurait essayé de l'aider, mais au lieu de les rapprocher ça aurait fait tout le contraire parce que chan wook aurait pas aimé qu'elle le voit dans ce moment là? du genre "putain pourquoi tu m'as aidé connasse j'voulais en finir" ?
pour heathen, j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer aux usa? eunbi y a vécu pendant deux ans elles ont à peu près le même caractère donc y'aurait pas eu de mal à se trouver des points communs et pour qu'elles s'entendent. puis vu qu'eunbi est plus jeune, heathen aurait pu la prendre sous son aile ou jsp?

sang eun bi ; these are the lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant