Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

Even when you dream, you'll see me
Are you worrying? Stop it!

♢ Occupation : Youtubeuse, vendeuse et étudiante à ses heures perdues
♢ Age : 21 ans
♢ Situation : Célibataire
♢ Yours :

I'm not the only one in my head, let me present you my others personnalities:
Won Hyuk

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Lun 5 Juin - 15:38

This means war
With Jin Wook
Je monte les marches qui m’amènent MON appartement et souris légèrement en sortant ma toute nouvelle clé. Comme je ne le vois pas m’attendre devant la porte, je devine qu’il n’est pas encore rentré et me réjouis déjà de voir la tête qu’il tirera quand il arrivera. Ce matin, j’ai fait changer la serrure et il n’a plus aucun moyen d’entrer dans l’appartement à part en sonnant ! Si avec tous les efforts que je fais, il ne part pas, je ne comprends pas ce qu’il lui faut ! J’ouvre alors la porte avec la seule clé qui peut désormais la déverrouiller et pénètre dans la pièce. C’est un désordre sans nom qui se découvre à moi mais j’y suis un peu habituée et hélas, lui aussi et ça ne nous touche même plus. Je dépose mon sac sur la table et grimace en remarquant le morceau de pizza qui était en dessous. Mon sac est maintenant tout sale et je jure entre mes dents, il sait que je dépose toujours mon sac là quand j’arrive ! Passant une main fatiguée dans mes cheveux, je me rends compte que la journée est loiiin d’être terminée avec la guerre qui dure depuis quelques semaines dans l’appartement. Il ne veut pas partir et moi non plus et je ne suis pas du genre à abandonner ! Je me dirige vers la cuisine, il ne doit pas rentrer tout de suite je pense et il faut que je me dépêche pour tout mettre en place. Je commence par cuisiner des cookies, mon goûter préféré, sauf que j’y ajoute un peu de plâtre et quand ils sont prêts, je les mets en évidence sur la table de la cuisine. J’ai aussi préparé des cupcakes hier en mettant des laxatifs dedans, on ne sait jamais s’il a une grande faim, il n’aura qu’à se servir ! Je sors ensuite de la mayonnaise que je mélange avec du produit de vaisselle avant d’aller remplir son dentifrice de la mixture. Comme je suis dans la salle de bains, je remplace le liquide de sa bouteille de shampoing par de la colle extra-forte.

Je m’arrête là en me demandant ce qu’il pensera de mes petits pièges ! Je n’ai plus qu’à attendre qu’il rentre, ou plutôt qu’il sonne à la porte après s’être rendu compte que j’ai changé la serrure ! Nous nous rendons la vie impossible depuis qu’on a rompu et il me rend bien ce que je lui fais subir, je ne suis pas la seule fautive dans l’histoire ! Je décide de m’asseoir dans le divan en prenant le paquet de ses biscuits préférés et j’allume la télévision en grignotant patiemment jusqu’à son retour.

La sonnerie finit par résonner à plusieurs reprises mais je ne me lève pas tout de suite même s’il doit sûrement entendre le son de la télévision et deviner que je suis là. Pourquoi me presserais-je ? Je vais attendre que mon épisode soit terminé et puis j’irais lui ouvrir ! Quand le générique résonne, je me lève avec mon paquet de biscuits toujours en main et je m’approche de la porte pour l’ouvrir bien lentement, pas pressée pour un sou. J’écarquille les yeux d’un air faussement étonnée et comme il entre, je souris et parle d’un air mielleux. Eh oui, je peux faire fort quand je veux ennuyer quelqu’un !

-Excuse-moi Jinwook, je ne t’avais pas entendu sonner~

© 2981 12289 0

Let me be

the cute thing in your dreams

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 202 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Age : 23 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Mar 6 Juin - 3:59

Généralement, un chez-soi est synonyme de confort. C’est l’endroit où il fait bon rentrer le soir après une journée éprouvante. Le domicile c’est où, on se met à notre aise, on prend un copieux repas avec la famille, puis on relaxe jusqu’à l’heure du dodo. C’est ce que les gens normaux font. En ce qui me concerne, je ne faisais pas partie de cette catégorie. Du moins, plus maintenant.

Non au lieu de cela, j’étais celui qui redoutait le retour à la «maison» et toutes les raisons étaient bonnes pour me trainer les pieds ailleurs. Quoi qu’il en soit, j’arrivai devant la porte de MON appartement et je m’arrêtai pour soupirer. Elle devait forcément déjà être là. L’ennemie était douée pour occuper le territoire en zone de guerre. Souhaitant rentrer, je me butai toutefois à une porte verrouillée. Ça ne lui ressemblait pas de faire ça. Pff aucun souci, pour une fois, j’avais ma clef sur moi! Beaucoup trop fier d’avoir pensé de la prendre, je l’insérai dans la serrure ou plutôt j’essayai mais elle bloqua à mi-chemin. Mais qu’est-ce que …?

La sonnerie fut bien malgré elle la victime dans l’histoire. J’interpellai ainsi mon ex à plusieurs reprises, recréant même parfois l’air de la 5ème symphonie de Beethoven tandis que j’injuriais Ji Ha.

Elle daigna finalement m’ouvrir au bout de pluuuuuusieurs minutes en m’accueillant avec son petit minois de fille innocente. Je restai immobile à la maudire du regard alors qu’elle tenait le dernier biscuit de mon paquet préféré dans sa main.

-Excuse-moi Jinwook, je ne t’avais pas entendu sonner

Sale vipère! Mais au lieu de l’insulter, je jouai le jeu

-Mais ça ne fait rien chérie. Tu ne pouvais pas savoir

Tel un ninja, je me glissai à l’intérieur de l’appartement grâce à l’ouverture créée, puis je refermai la porte, en immobilisant Ji Ha contre celle-ci en plaquant mes mains de chaque côté de son magnifique visage de prêtresse du mal.

- Je veux la clef. Je veux la nouvelle clef

Aucunement intimidée par ma présence, Ji Ha se mit le biscuit dans la bouche en souriant. Je lui montrai ensuite ma paume et je lui donnai une dernière chance de procéder à ma requête, mais au lieu de cela, elle me donna la boîte de gâteaux vide avant de me contourner. Tel un gamin, je la poursuivie en râlant.

- Tu n’as pas le droit de changer les serrures, je paye la moitié du loyer, j’ai tous les droits de…ohhhhh des cookies!

Je m’arrêtai net devant la table où étaient disposés les pâtisseries. Je m’efforçai de garder mon air de gars pas content, mais la nourriture avait toujours su comment me séduire. Ji Ha essaya de prendre l’assiette, mais je fus plus rapide qu’elle. Je contournai ensuite la table tandis qu’elle me suppliait de ne pas y toucher. Haha trop tard. Je n’allais pas me gêner maintenant surtout si c’était interdit. Je pris un premier biscuit que je mis dans ma bouche. J’en mis des tonnes pour la rendre folle, mais dès la deuxième bouchée, ma face de vainqueur changea radicalement quand mes dents se heurtèrent à du ciment.

- Je crois que ton temps de cuisson est mauvais.

Et j’eus le droit une fois de plus au sourire de Ji Ha. Ce si beau sourire qui m’avait fait fondre dans le passé.

[FLASHBACK]

C’était un appartement assez modeste, même voir plutôt petit, mais nous avions tous les deux craqué pour son cachet, son emplacement et le prix. Une aubaine! Nous avions donc emménagés pour avoir notre petit chez-soi rien qu’à nous. Mes amis me disaient d’attendre car ça ne faisait pas assez longtemps que j’étais en couple. Mais c’était des conneries. Ma Ji Ha je l’aimais et rien ne pouvait changer ça.

Du moins, c’est ce que je croyais. La première nuit était horrible. Horriblement froide. Ji Ha s’était enroulée dans les couvertures tel un sushi. Pas moyen de la sortir du monde des rêves. Et qui dit manque de sommeil, dit irritabilité le lendemain. Notre première dispute eut lieu à cause du divan. Et ce n’était là que le début de la fin.

[FIN FLASHBACK]

- Enlève-toi de là. C’est mon divan! Tu vas déformer la forme que j’ai donnée au coussin.

Si elle refusait, j’allais la soulever et l’enlever de là. Peut-être qu’une douche inattendue lui ferait le plus grand bien.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886 En ligne
♢ Messages : 188 ♢ Arrivée : 09/04/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 640 ♢ Avatar : Shin Hyejeong (AOA) ♢ Crédits : Tumblr

♢ Yours :

Won Hyuk

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Mar 6 Juin - 19:47

This means war
With Jin Wook
Je lui fais un charmant sourire comme il me dit que ce n'est pas grave en me surnommant chérie. Je sais que cette "gentillesse" ne durera pas longtemps mais j'ai l'habitude et je m'attends à ce que son attitude change rapidement. Il rentre dans l'appartement sans que je n'aie le temps de lui ouvrir plus la porte et me plaque contre celle-ci en me réclamant les clés. Je penche un peu la tête et mange simplement le dernier biscuit de la boîte sans prendre le temps de lui répondre, lui souriant juste comme je sais si bien le faire. Il me tends la main et je baisse mes yeux vers celle-ci en me demandant s'il veut que je la serre... Ah non, c'est vrai, il veut juste la clé! Je hausse les épaules et souris davantage en déposant doucement la boîte de biscuits vide dans sa main.

-Oh c'est gentil de vouloir jeter la boîte pour moi, mon cœur~!

Je le contourne alors sans la moindre crainte face à sa colère enfantine qui ne me touche pas du tout. Je ne lui donnerais pas la clé un point c'est tout et je peux justifier cela très facilement en disant que cet appartement est à MOI! Il me suit jusque dans la cuisine où j'ai posé en évidence les cookies qu'il ne tarde pas à remarquer pour mon plus grand bonheur même si je prends le soin de ne pas le montrer. Je sais exactement ce qu'il aime et la nourriture est son point faible, je vois déjà que son air fâché flanche à la vue des biscuits. Oscar de la meilleure actrice, please, je me dépêche d'essayer -en vain évidemment- d'attraper l'assiette. Il est plus rapide et s'empare de l'assiette avec un air victorieux sur le visage. Vas-y mon chou, n'en laisse pas une miette~.

-S'il-te-plait, ne les mange pas tu sais bien que j'adore les cookiiiiiies!

Il ne se fait pas prier et croit me faire enrager en mangeant plusieurs cookies à la fois alors qu'au fond de moi, je jubile. Je ris doucement alors que son expression change du tout au tout et qu'il doit surement être à présent au courant que du plâtre c'est glissé dans mes cookies. Je continue de sourire mais prends ensuite un air choqué et faussement désolé.

-Oh c'est vrai? Désolée mon amour~! Je t'en referais c'est promis!

Avec du piment la prochaine fois! Mais autant lui laisser la surprise! Je lui envoie un bisou volant et m'éloigne de lui pour retourner dans le salon en lui lançant:

-Et pour la clé, je suis distraite mais je n'ai pensé qu'à en faire une! Encore désolée!

J'ai un large sourire satisfait sur mes lèvres alors que je m'installe dans le divan pile à ce qui était avant sa place, sachant très bien que la guerre est loin d'être finie et que je mets de l'essence sur le feu. Il lui faut quelques secondes pour me rejoindre et je me rappelle des moments parfois agréables que l'on passait ensemble. Quoi? Nous avons quand même été quelques minutes heureux en vivant ensemble! Quand je lui laissais sa place dans le divan, nous étions un peu en harmonie même si après, il fallait qu'on se critique sur les chaînes qu'on voulait regarder... En arrivant ici, nous pensions que nous serions heureux et à cette époque, je l'aimais sincèrement! Après, me faire des remarques parce qu'apparemment j'avais pris toute la couverture et que je prenais toute la place dans le divan, c'était un peu fort! Je souris en coin alors qu'il me demande avec beaucoup de gentillesse de me lever de sa place sous prétexte que je vais déformer son coussin, un peu comme à notre première dispute! J'allume la télévision en l'ignorant royalement pour m'enfoncer avec plaisir et exagération dans le soit-disant coussin. Je le provoque, je le pousse à ses derniers retranchements pour qu'il parte, pour qu'il finisse par abandonner même si pour le moment, il a l'air de plutôt continuer à jouer à la guerre en me rendant mes "politesses" plutôt qu'à cèder... Je sursaute en le voyant s'approcher et devine qu'il veut m'enlever de là de la manière forte. Je me lève alors SUR le divan et par la même occasion sur le coussin et place mes mains sur ma taille en faisant semblant d'être effrayée.

-Oh mon dieu, je suis morte de trouille!!

Je me relaisse tomber sur le divan, écrasant une bonne fois pour toutes son précieux coussin, croisant les bras.

-Tu ne réussiras pas à me faire bouger de MON divan! Achète-en un autre!

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
♢ Messages : 202 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : Viivay ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : Wang Jackson ♢ Crédits : Nelliel

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Ven 9 Juin - 23:50

Je sentais ma mâchoire se serrer instinctivement alors que miss Yeon semblait décréter que MON divan était le sien. La scène qui se déroulait dans le salon aurait très bien pu être reprise pour la série Game of Thrones. Je senti que mon ton autoritaire n’avait pas l’effet escompté quand Ji Ha décida d’allumer la télévision. Un grincement de dents plus tard, je m’approchai d’elle d’un pas déterminé. La seule place qu’elle méritait était le plancher. En guise de défense, mon ex se leva debout sur le coussin. Diantre mais non il ne faut pas faire ça! C’était fini. Il n’y avait plus d’espoir pour que le divan ait conservé la forme idéale pour mon petit derrière de roi.

-Oh mon dieu, je suis morte de trouille!!

Il y avait une règle préétablie par les hommes depuis la nuit des temps. On ne frappe pas une femme sinon on est voué à brûler en enfer. Et pourtant, après ce que Ji Ha venait de faire, je vins à me dire que le Diable devait être sympa au final. Non je me résignai. Il y avait des manières plus efficaces pour faire comprendre à Ji Ha de faire ses boîtes et de partir.

Ji Ha fit l’erreur de me mettre au défi de la faire bouger de SON divan. Haha l’idiote. Je la pris aisément en poche de patate sur mon dos pendant qu’elle se débâtait farouchement. Elle aurait beau me mordre, me griffer ou même me flageller, je ne la poserais pas à terre. Pas toute suite du moins.

Je la trainer avec moi jusque dans la salle de bain sans trop de difficulté puisque Ji Ha n’était pas ce qu’on peut considérer comme une fille en surplus de poids. Bien au contraire. Si j’avais su en tombant amoureux d’elle que cela allait me faciliter la vie un jour…

Bref, j’arrivai à la déposer dans le bain qui servait à la fois de douche. D’un bras, je la retenais pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir, tandis que de l’autre, j’allumai l’eau qui fut d’abord très froide. Afin de la tenir en place, je dû me sacrifier également, mais cela en valait nettement la peine. Après à peine une minute de bataille navale, nous étions tout trempe. De même que la salle de bain d’ailleurs. Oops. On s’échangeait quelques insultes forts amicales pendant qu’elle se plaignait et que j’épongeais le sol avec une serviette.

-Tu n’as qu’à retirer ton chandail mouillé si cela te dérange tant que ça

J’avais dit le tout sur un ton un peu salace. Si l’amour entre nous était bel et bien enterré, l’attirance physique que j’avais pour elle n’allait pas disparaître du jour au lendemain. Sans surprise, Ji Ha préféra ne pas se déshabiller devant moi et fonça à la chambre. Après en avoir terminé avec l’eau dans la salle de bain, j’allai la rejoindre. Elle tenait l’un de mes chandails favoris avec l’intention de le mettre. Si au début de notre relation cela m’avait allumé de la voir avec mes vêtements, c’est clair que ce n’était plus le cas.

Vivement, je lui enlevai des mains et je perdis patience du même coup. Après la journée que j’avais vécu aujourd’hui, trop c’est trop. Je quittai la chambre un instant pour mieux y revenir cette fois avec un rouleau de ruban adhésif rouge. Je montai debout sur le lit avant de coller le ruban sur le haut du mur où la tête de lit était accotée. Puis je fis une sorte de frontière en séparant le lit en deux. Je continuai ainsi afin que la pièce soit entière délimitée par le ruban de couleur.

- ça c’est ma moitié de chambre, et là c’est la tienne. INTERDIT de la dépasser sans quoi la personne fautive sera dans l’obligation de payer le prochain loyer au complet

Heureusement, la porte qui donnait sur l’extérieur de la chambre était centrée et nous avions ainsi tous les deux accès. Si cela marchait pour la Corée du Nord et du Sud, ça marcherait forcément dans un appart. C’est en arrivant dans les autres pièces que je compris le problème. Nous allions avoir besoin de zone neutre.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Dim 11 Juin - 18:50

This means war
With Jin Wook
Je m’amuse à le provoquer même si, en me rasseyant confortablement sur le divan, je me fais la remarque que je vais probablement en subir des conséquences bien désagréables. Il s’approche trop vite pour que je puisse l’éviter et me prend comme si je n’étais qu’un vulgaire sac à patate en me lançant sur son épaule. Je pousse des cris à lui éclater les tympans et tire sur son t-shirt pour essayer de faire en sorte qu’il me lâche mais rien n’y fait, il est aussi impassible qu’un poteau ! Je pousse un cri encore plus strient comme il m’emmène dans la salle de bains pour me déposer dans la baignoire et je comprends immédiatement le sort qu’il me réserve. Je me débats en frappant le jeune homme de toutes mes forces sans que ça ne change rien puisqu’en plus, il m’empêche bien de m’échapper en me retenant d’une main. Je continue de gigoter et sursaute alors que l’eau froide comme celle du pôle nord me tombe dessus. Evidemment et cela me console un peu, je ne suis pas la seule à profiter de l’eau et nous finissons après à peine une minute tous les deux trempés. Je râle en lui reprochant cette idée stupide comme je me retrouve complètement mouillée, mes vêtements avec, et que la salle de bains est aussi dans un état qui m’horripile. Il éponge le sol tandis que nous échangeons plusieurs insultes qui me paraissent d’une particulière finesse et je baisse les yeux sur mon chandail. Je me plains immédiatement de son état et sa réaction fait naître une petite grimace de dégoût sur mes traits.

Je l’abandonne donc dans la salle de bains pour me réfugier dans la chambre dans le but de m’y changer « au calme ». J’ouvre mon armoire pour y choisir un vêtement de rechange quand une idée traverse mon esprit et que je referme ma garde-robe pour aller ouvrir celle de mon ex. Le connaissant assez bien, je sais exactement quels sont ses vêtements préférés et je m’empare de l’un de ses chandails favoris pour le mettre. J’ai une petite moue déçue alors qu’il me l’arrache des mains et je me dis que j’aurais dû aller plus vite, ça aurait été plus amusant ! Je l’observe alors sortir de la chambre et je me demande bien ce qui lui prend mais comprends tout de suite quand il se ramène avec un ruban adhésif rouge. Je gonfle mes joues alors qu’il commence à séparer toute la chambre en deux et trouve l’idée bien ennuyeuse quand il me la présente. Payer tout le loyer, carrément ! J’allais moins m’amuser maintenant et j’allais avoir moins d’occasion pour le chasser de chez moi.

-Ce serait bien plus simple si tu partais de chez MOI !

Je sors de la chambre à sa suite et observe les autres pièces ce qui nous amènent tous les deux à une conclusion semblable : ce n’est pas possible de se partager tout l’appartement en deux. C’est bien dommage n’est-ce pas ? Je vais pouvoir continuer à le dégoûter de cet endroit pour qu’il s’enfuie ! Je remonte dans la chambre dans le but de me changer puisque ce n’était toujours pas fait et redescends, toujours un peu déçue de ne pas pouvoir me pavaner sous ses yeux dans ses vêtements préférés. Je passe à côté de lui alors qu’il réfléchit toujours à une solution par rapport à la division de notre appartement et me dirige plutôt vers la cuisine, décrétant que j’ai faim. Je fais bien attention à ne pas me laisser tenter par les cupcakes et décide alors de me cuisiner des nouilles assez classiques. Je laisse les pâtes cuire et mets la table en ne préparant évidemment que le couvert pour une personne. Je vais appliquer ma meilleure technique pour l’énerver davantage et lui faire regretter d’essayer de couper mon appart –donc qui m’appartient en entier- en deux. Je vais complètement l’ignorer quoiqu’il fasse et donc me concentrer sur mon repas. S’il veut que notre appartement ressemble à la séparation de la Corée, eh bien je serais la Corée du nord, impartiale et silencieuse ! J’attendrais simplement qu’il s’en aille pour me laisser son territoire…

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Mar 13 Juin - 3:00

Le fait d’utiliser du ruban en guise de frontière dans l’appartement faisait était une idée stupide. Presque aussi stupide que d’avoir voulu aménagé avec Ji Ha. Je n’abandonnai toutefois pas mon plan. Je restai immobile au milieu de la pièce en essayant de trouver une configuration parfaite pour que je n’aie plus mon ex ne puisse plus rentrer dans ma bulle. Le mieux aurait été qu’elle accepte de déménager…

Ma colocataire revînt finalement changée mais avec des vêtements secs sur le dos. Zut, j’arrivais à mieux l’apprécier lorsqu’elle était mouillée. Dommage.  La princesse décréta qu’elle avait faim et que c’était l’heure de cuisiner. Elle sorti assez de nouilles que pour une seule personne, elle-même. Pff ça ne faisait rien. Je n’aurais jamais accepté d’en manger de peur qu’elle m’empoisonne.

Au lieu de cela, je pris place à la table à manger et j’observai Ji Ha pendant qu’elle cuisinait question de la rendre mal à l’aise. Mais il en fallait plus pour la déstabiliser. Je me mis à la question sur l’assiette de cupcakes qui dominait le centre de la table.

- Tu as préparé ça pour quelle raison? Tu as invité un gars à l’appartement? Tu veux le manipuler en le nourrissant ? Sait-il que je vis ici et que je dors dans le même lit que toi? Tu ne lui as quand même pas dit que j’étais ton copain gay?

Ji Ha sembla vouloir répondre, mais je ne lui en laissai pas la chance en me levant aussitôt de la table tel un agent en mission. Je revins avec une pile de feuilles blanches et un crayon.

- Et si on couchait sur papier les conditions qui pourraient d’amener à reconsidérer le fait de partir de mon appartement?

En ce qui me concernait, mes conditions étaient assez simples. Je n’accepterais pas de partir tant que Ji Ha n’en ferait pas de même. Si je ne pouvais pas garder l’appartement, alors elle aussi devait partir. Le ton ne tarda pas à monter.

[…]

J’avais passé une nuit horrible en tête à tête avec le bol de toilette après avoir mangé quelques heures plus tôt un cupcakes préparé par Ji Ha. Par contre, le point positif c’est que j’avais eu beaucoup de temps seul dans le noir de la salle de bain pour réfléchir à une contre-attaque.  

Vers l’heure du repas, Ji Ha revînt finalement de je ne sais où en utilisant sa clef, la seule et unique clef pour rentrer. Dès qu’elle mit les pieds dans l’appartement, je l’accueillis chaleureusement. Elle allait forcément se mettre sur la défensive.

- Tu as passé une bonne journée ma chérie? Allez viens, enlève tes souliers, on t’attendait pour manger

En arrivant dans la cuisine, elle découvrit ma mère derrière le fourneau et mon père assis à la table. Immédiatement, ma mère lâcha ses chaudrons pour prendre Ji Ha dans ses bras. Elle déplora le fait qu’on ne les invitait pas assez souvent, puis elle redonna la liberté à Ji Ha pour retourner près la nourriture. Je me mis à sourire à l’endroit de mon ex avant de lui chuchoter que j’avais omis de dire à mes vieux que nous n’étions plus ensemble. Ooops.

Je prenais certes le risque que Ji Ha décide de tout déballer la vérité, mais ma mère avait en admiration mon ex. Elle l’adorait tellement et croyait que Ji Ha était la meilleure chose qui me soit arrivé. Elles n’avaient donc jamais entretenu une relation normale de haine entre une belle-mère et sa bru. Peut-être que je me trompais, mais je ne pense pas que Ji Ha voulait briser le cœur de ma petite maman en lui apprenant la mauvaise nouvelle.  

- alors mon amour, que dirais-tu de passer à table?

J’espérais au plus profond de moi-même qu’elle en ferait des cauchemars ce soir après avoir dû faire semblant de m’aimer.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Jeu 15 Juin - 14:25

This means war
With Jin Wook
J'ai besoin de m'occuper pour oublier la désagréable présence de mon ex dans mon appartement. Je n'abandonnerais pas la guerre jusqu'à ce qu'il s'en aille et il serait plus que temps qu'il se décide à le faire. Au lieu de ça, il tente pitoyablement de me mettre mal à l'aise en me fixant alors que je me prépare un petit plat -rien que pour moi évidemment. Il s'en rend vite et commence à me poser un bon nombre de questions sur la présence d'appétissants cupcakes sur la table. Je lui dirais bien de se servir lui et d'en manger autant qu'il le voudra mais ça l'en empêcherait alors je m'apprête plutôt à répondre "méchamment" mais il ne me laisse pas faire. Il se lève et s'absente un peu à mon plus grand bonheur. Je m'imagine tout de suite que je suis libre et qu'il va enfin me laisser cuisiner tranquillement mais mon espoir est vite oublier quand je le vois rappliquer avec... Des feuilles et un crayon. J'éclate de rire alors qu'il compte écrire ce qui pourrait m'amener à partir "son" appartement. Évidemment, je ne vais pas me laisser faire et à peine lui ai-je fait remarqué que l'appartement est à moi et non à lui que le ton monte et que nous finissons par nous disputer...

[...]

Le début de cette journée a été particulièrement agréable, surtout la nuit en fait! Mes cupcakes avaient eu les effets escomptés sur mon ex qui a passé toute la nuit a faire causette avec les toilettes (résultat j'ai eu tout le lit pour moi!). Franchement, je ne sais pas ce qu'il lui faut en plus pour qu'il se casse enfin de chez moi! Si je ne l'ai pas encore dégoûté de vivre ici, je me demande ce qu'il faut que je fasse encore... Je monte les escaliers en étant contente que cette journée soit terminée même si cela signifiait que je devais encore me confronter avec le jeune homme vivant dans mon appartement... Je n'imagine pas ce qu'il a pu préparer pour se venger et espère au fond de moi qu'il a plutôt choisi de fuir et de ne plus se mettre sur mon passage. J'utilise ma seule et unique clé pour pénétrer dans mon chez-moi et tombe immédiatement sur Jinwook m'accueillant avec un chaleureux "ma chérie"... Je me mets en mode défense et me demande ce qu'il a encore prévu, je m'apprête alors à lui renvoyer ses mots doux en pleine figure quand sa fin de phrase m'interpelle: "on t'attendait pour manger." Depuis quand est-ce qu'il s'appelle lui-même "on"? Je suis prise d'un doute en comprenant qu'il a invité d'autres personnes à manger avec nous et lui lance un regard noir avant d'enlever mes chaussures pour le suivre jusque dans la cuisine.

Là je découvre les parents de mon ex, son père assis à table et sa mère derrière les fourneaux, en train de cuisiner dans MA cuisine. Qu'est-ce qu'ils font ici? Je retiens un mouvement de recul quand la mère de Jinwook s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je la serre malgré moi dans mes bras et jette un regard pleins de questions au jeune homme pendant que la femme se plaigne du fait qu'on ne les invite pas assez souvent. Elle me lâche enfin et retourne s'occuper de ses plats alors que je la fixe. Je ne me suis jamais mal entendue avec les parents de mon ex et au contraire, je m'entendais vraiment bien avec sa mère mais maintenant, je ne suis plus avec Jinwook alors pourquoi est-ce qu'elle continue de se comporter comme cela avec moi? Mes yeux s'écarquillent alors que je comprends mieux la situation une fois que l'idiot à côté de moi prend le soin de me la clarifier à voix basse. Je le dévisage en me demandant pourquoi il me fait ça et capte enfin qu'il se venge pour hier soir... Pendant une fraction de seconde, je me vois annoncer à ses parents que nous nous sommes séparés mais je n'imagine pas à quel point cela rendra sa maman triste alors qu'elle est si gentille et adorable avec moi... Je comprends qu'il attend de moi que je fasse la jeune fille amoureuse et cette idée me dégoûte au plus profond de moi tandis que lui c'est déjà fait au rôle il me semble. Je retiens une grimace avant de prendre doucement la main de Jinwook dans la mienne.

-Avec plaisir! Je suis affamée et je suis sûre que ta maman nous a préparé un plat délicieux!

Je salue ensuite poliment le père du garçon alors que ce dernier s'installe. Je reste debout pour aider sa mère à mettre les plats sur la table avant de m'installer à côté de mon faux amant. J'ai envie de soupirer mais je ne lui ferais pas le plaisir de voir que sa vengeance m'ennuie à ce point. Il faut que je contre-attaque et très vite. Je souris alors et mon visage s'illumine alors que je m'adresse à mon ex.

-Tu leur as déjà annoncé la bonne nouvelle mon cœur?

Jinwook me regarde sans comprendre et sa maman me questionne alors avec une curiosité mal cachée. Je me tourne alors vers celle-ci et sans laisser le temps à mon ex de réagir, je lui annonce "l'heureuse nouvelle".

-Jinwook m'a demandée en mariage! Nous sommes fiancés!

Je tends ma main pour montrer une bague autour de mon doigt. Ce n'est évidemment pas ma bague de fiançailles que je prétends que Jinwook m'a offert mais une bague sur laquelle j'ai craqué il y a quelques jours et que je me suis achetée, si j'imaginais qu'elle me serait utile! Je lance un tendre regard à mon futur mari et lui fait un sourire comme si j'étais encore sous son charme.

-C'est pour cela que nous ne vous invitions pas! Nous voulons nous marier assez vite et il y a beaucoup de choses à préparer!

Sa mère s'exclame que nous avons été très rapide et me lançant un regard admiratif, elle m'annonce que j'ai vraiment du capturer le cœur de son fils pour qu'il veuille se marier avec moi. Elle ajoute qu'il a beaucoup de chance d'avoir trouvé une femme comme moi et je pose ma main sur mon cœur d'un air touché.

-C'est moi qui ai de la chance, je n'aurais jamais imaginé mieux que Jinwook! Nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre, n'est-ce pas mon chéri?

Et bien, il ne va pas être déçu je trouve que je me surpasse dans mon rôle de la fille amoureuse! Maintenant, il ne doit pas m'en demander de trop, je ne le toucherais pas autrement que sa main! Je ne l'embrasserais pas, ne lui ferais pas de câlins ou autres choses comme ça! Il ne faut pas pousser trop non plus mais je jouerais la fille amoureuse jusqu'à ce qu'il finisse par craquer et dire la vérité à ses parents...

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Sam 17 Juin - 1:28

J’allais bien rire. Après une telle soirée, il serait impossible pour Ji Ha de se sentir encore comme chez-elle dans cet appartement. Du moins je l’espérais. Lorsque mon ex comprit mon stratagème, son expression non verbale me laissa croire que c’était gagné d’avance. Elle avait l’air dégoutée.

Je l’imaginais déjà me remettre l’unique clef de la porte d’entrée, mais au lieu de cela, elle me prit la main tout en affirma être affamée. Je lui fis un regard noir. Bon ce n’était pas gagné, mais ça viendrait tôt ou tard. Je vais prendre place à la table. Autant en profiter de ce repas qui n’était assurément pas bonifié de laxatifs. Ji Ha s’acclimatait rapidement à son rôle en distribuant docilement les plats. Même s’il devait être faux, j’eus même droit à un sourire quand elle prit finalement sa place autour de la table. Elle était tenace la coquine!

Ji Ha brisa la glace en prenant la parole pour me demander si j’avais eu l’occasion d’annoncer la bonne nouvelle à mes parents. Je me braquai. À quoi elle jouait? Je m’efforcai néanmoins pour paraître le plus à l’aise possible en faisant comme ci je comprenais le sujet, mais ma confusion devait bien se lire sur mon visage.

-Jinwook m'a demandée en mariage! Nous sommes fiancés!

Eh merde. Je me félicitai de n’avoir rien en bouche à cet instant car je me serais fort probablement étouffé avec. Ji Ha avait même une preuve à l’appui de son gros mensonge. Elle sorti fièrement sa main de sous la table pour exhiber une bague qu’elle portait à son doigt. C’était tellement crédible, que même moi pendant un instant je me demandai si je ne lui avais pas fait la grande demande.

Et là, cette affreuse sorcière me regarda en souriant une fois de plus avant d’annoncer que nous souhaitions nous unir le plus rapidement possible et que cela demandait beaucoup de préparation. Elle était convaincante à un tel point que je me demandai où elle avait apprit à mentir de la sorte.

Sans surprise, ma mère devînt tout excitée par la nouvelle. La pauvre, elle se contenait plus sur sa chaise. Ji Ha avait réussi à tourner la situation à son avantage. J’essayais de planifier mon prochain coup pendant que la miss se faisait inonder de compliments. Ma colocataire répondu que nous étions décidément fait l’un pour l’autre. D’un regard attendri je répliquai que c’était en effet le cas. Je m’adressai ensuite à ma mère.

- Mais j’avoue ne pas pouvoir aider Ji Ha comme je le voudrais dans les préparatifs à cause de mon emploi du temps chargé. Du coup, On se demandait si tu accepterais de passer au moins quelques jours à l’appartement pour conseiller Ji Ha et l’accompagner lors des achats

Ma mère fut étonnée par la demande. Ji Ha le semblait encore plus. Moi je jubilais à l’idée d’imaginer Ji Ha se coltiner ma mère nuit et jour à l’appartement. Pas question de lui dire la vérité toute suite. J’allais gagner.

[…]

Jour 1 de la cohabitation avec ma mère. Cette dernière s’était vue offrir la chambre, tandis que Ji Ha et moi partagions le sofa de style clic clac. Pour ma part, je pouvais dormir n’importe où, mais était-ce le cas de Ji Ha ? Après une longue journée, je me dirigeais vers mon domicile pour relaxer. J’avais déjà hâte de voir comment la colocation avec ma mère se passait. En arrivant devant ma porte, je tournai la poignée. C’était barré. J’avais un étrange sentiment de déjà vu. Pas la peine de me mettre en colère pour si peu. Je composai le numéro de cellulaire de ma génitrice qui ne tarda pas à répondre. Je lui demandai gentiment de venir me débarrer la porte. Chose à laquelle elle répliqua être dans l’impossibilité. Elle m’expliqua que Ji Ha l’avait remercié pour ses judicieux conseils et qu’elles avaient convenus aux préparatifs grâce à des sites en ligne. Ma mère était donc rentrée chez-elle. Je raccrochai en étant hors de moi. Cette fille arrivait à faire ressortir le pire côté de ma personnalité.

Aussitôt, je me mis à frapper dans la porte à répétition en ordonnant à Ji Ha de venir m’ouvrir. Je m’arrêtai seulement d’attaquer ma porte après une dizaine de minutes à crier dans le corridor. Ji Ha daigna finalement m’ouvrir en affichant une mine rayonnante. Je me précipitai pour rentrer. Toute suite je vis qu’il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas. Une odeur de propreté régnait dans la pièce. En arrivant dans la chambre, je compris. Ma mère avait fait le ménage partout. Elle avait détruit une semaine d’effort de ma part à rendre l’endroit invivable pour mademoiselle. Ma seule réaction fut de jeter un regard noir à Ji Ha lorsqu’elle arriva à ma hauteur.

[…]

Ce soir-là, elle prenait son dîner dans la cuisine toute propre pendant qu’une fois de plus je la dévisageais en prenant place tout juste devant elle.

- Tu vas moins rire le jour où je déciderai de céder mon bail à la personne la plus bizarre et associable de la Ville. Ça te dis de vivre avec un psychopathe c’est ça? Parce que crois-moi je ne te laisserai jamais gagner

Elle était douée. Depuis plus d’une semaine, Ji Ha avait contrecarré tous mes plans Machiavéliques en les retournant à son avantage. J’étais à court d’idées. Il me restait toujours l’option d’inviter mon ami qui avait un faible pour elle. Peut-être qu’il arriverait à la rendre mal à l’aise. Il y avait aussi le risque qu’elle le retourne contre moi. Il était temps de faire un pari.

- Okay voilà ce que je te propose. Ce soir, on sort dans un bar. Le premier d’entre nous à se trouver un one night gagne l’appartement. Le perdant devra faire ses boîtes et partir. Deal?

Je lui présentai ma main afin de sceller le pari. Franchement, je risquais gros, mais j’étais assez confiant.

member of wassup daegu

♢ Yours :

Won Hyuk

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Lun 19 Juin - 18:10

This means war
With Jin Wook
Mon ex fait tout pour me pourrir la vie et je dois avouer que l'arrivée de ses parents pour le repas est inattendue. Je ne veux pourtant pas voir cette expression de victoire sur son visage et veux à tout prix retourner la situation à mon avantage. Je tente de reprendre contenance en ignorant le regard peu sympathique qu'il me lance. Je dois jouer la fille parfaite alors il ne va être déçu! La fierté se lit sur mes traits quand j'annonce que Jinwook et moi allons nous marier. Il ne l'a pas vue venir celle-là et ça se voit assez bien sur ses traits. Il n'avait qu'à pas jouer avec le feu, il a fini par se brûler et je considère déjà que la victoire est mienne. L'idiot entre évidemment dans mon jeu mais il n'a pas vraiment le choix puisque sa mère est à présent surexcitée par l'idée que son fils va se marier avec, je cite, "une jeune femme aussi douce et gentille que moi". La situation est à mon avantage mais c'était prévisible qu'il ne me laisse pas m'en sortir d'une telle façon...

Je le dévisage quelques secondes quand il s'adresse à sa mère pour lui proposer de rester quelques jours à l'appartement. D'où lui est venue une idée aussi farfelue? Je vais devoir être avec cette femme dans MON appartement pendant plusieurs jours? Je me retiens de lui jeter un regard qui pourrait le tuer et réfléchis déjà une solution pour me débarrasser le plus vite possible de la mère de mon ex. En attendant, je fais un large sourire à celle-ci quand elle accepte et la remercie avec beaucoup de respect et de gratitude. Il fait tout pour me dégoûter de vivre ici mais même s'il y arrive, je ne partirais jamais!

[...]

La cohabitation avait été étrange mais j'y avais mis fin surement beaucoup plus tôt que ce qu'avait prévu Jinwook puisque dès la fin du premier jour, sa mère est partie. Je suis donc à nouveau seule dans mon appartement qui est maintenant propre comme au premier jour! Je peux bien remercier la maman de mon ex pour cela et imagine déjà sa tête quand il constatera que tout a été nettoyé. Le moment gênant a été quand elle est entrée dans notre chambre pour y dormir et qu'elle a vu la pièce séparée en deux par une bande de scotch. Nous avons du nous expliquer, je crois que nous avons failli nous faire griller mais ça aurait été drôle finalement... Enfin, suite à son passage, la séparation a également disparue puisqu'elle prétendait que même si nous avions des problèmes pour dormir ensemble, "il faut trouver des techniques moins radicales". Cette phrase m'avait fait sourire et j'avais jeté un regard moqueur à celui qui fait de ma vie un enfer. Nous avons dormi dans le divan-lit et plus inconfortable que cela, il n'y a pas, j'ai très mal dormi mais l'ai caché du mieux que je le pouvais.

À présent, je suis encore posée dans mon divan et regarde des séries pour faire passer le temps. Les achats ont tous été fait par internet et même s'il ne le sait pas encore, ils ont tous été payé avec l'argent de mon ex. J'imagine déjà sa tête quand il se rendra compte qu'il a perdu beaucoup d'argent pour notre "mariage". Jinwook ne tarde d'ailleurs pas à rentrer, enfin rentrer, plutôt recommencer son tapage et ses cris pour que je vienne lui ouvrir la porte. Je me lève après un long moment et lui ouvre avec le même sourire que la première fois. Il rentre rapidement et remarque assez vite que quelque chose a changé et je ne peux cesser de sourire même lorsqu'il me lance un regard noir.

-La saleté n'est pas la seule chose qui a disparue grâce à ta mère~ Tu aurais dû faire plus attention avant de me laisser faire les achats pour notre mariage, mon amour~

Je m'éloigne ensuite en le laissant constater que l'essai de me pourrir une nouvelle fois la vie a été un échec.

[...]

Le même soir, il tente encore de me perturber en me fixant alors que je mange une fois de plus devant lui. Il est pitoyable mais bon, si ça l'amuse alors pourquoi pas... Je hausse un sourcil comme il me parle de laisser son bail à quelqu'un d'autre et un sourire en coin nait sur mes lèvres.

-Attends, il y a des chances pour que tu partes de mon appartement alors? Sinon je t'en prie, un psychopathe est moins désagréable que toi!

Je ne sais pas jusqu'à quand cette situation va durer. Peu importe au final, je ferais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour l'empêcher de me pourrir la vie comme il s'applique tellement à le faire depuis une semaine... Enfin, à la longue, notre petite guerre va devenir lassante. Je suis étonnée alors qu'il me propose un deal, un pari dans lequel j'ai une chance de récupérer mon appartement et de le voir s'en aller. Il ne faut pas que j'accepte trop vite, je risque de perdre... Je fixe sa main en réfléchissant quelques instants, posant le pour et le contre. Bon, il faut que je tente sinon, je vivrais cette vie insupportable avec lui toute ma vie... Je serre sa main en ancrant mes yeux dans les siens.

-C'est d'accord. Pas de tricheries sinon c'est l'autre qui gagne. Je vais me préparer~

Je me lève et pars dans la salle de bains pour me rendre plus belle que jamais. Quand je m'observe dans le miroir après une petite heure de préparation, je constate que je suis effectivement particulièrement belle, surement celle qui sera la plus belle dans le bar où nous allons! Il n'a aucune chance de gagner parce que je suis une beauté ce soir. Je sors de la salle de bains et enfile mes talons avant de le rejoindre dans le salon.

-Je suis prête! On part quand tu veux!

Et tu n'as aucune chance de gagner contre une Ji-Ha aussi décidée que celle que je suis maintenant.

© 2981 12289 0

Let me be

member of wassup daegu

♢ Yours :
I missed you girl
I keep remembering
The way you looked at me
Baby you belong to me

This means war [Pv Jeon Jinwook] | Sam 24 Juin - 21:35

Elle n’allait certainement pas refuser une offre aussi alléchante. Ji Ha scella d’une poignée de main notre entente. Elle me fit promettre de ne pas tricher pour arriver à mes fins. Pff voyons, je n’étais pas un tricheur moi. Après tout, c’est moi qui avais été la victime des petits pièges de Ji Ha depuis plusieurs jours à travers l’appartement. Moi j’étais plus conservateur en tentant de la faire partir en étant excessivement désagréable. J’allais devoir me méfier de la demoiselle ce soir.

Je lui laissai une longueur d’avance. Autrement dit, je lui donnai la chance de se préparer pour sortir. Moi je n’avais pas besoin de tels artifices. J’étais déjà awesome naturellement. Je me permis toutefois quelques pompes au milieu du salon afin de faire ressortir mes muscles. Elle n’avait aucune chance de gagner. Étant une fille, Ji Ha avait un léger handicape. Si elle sa technique de drague était d’attendre que les gars viennent à elle, alors j’avais forcément plus de chance. Personnellement, j’avais l’habitude d’aborder les filles et de faire les premiers pas. Je ne perdrai donc pas une minute. Mais il n’y avait rien de mal à mettre toutes ses chances de côté…

Pendant qu’elle se faisait belle, j’appelai un ami, pour lui donner rendez-vous dans le bar le plus proche de mon appartement. Je lui promis une douzaine de bières en échange d’un petit service. Il aurait la mission de draguer Ji Ha et de la tenir occupée pour qu’elle échoue notre pari. Il venait d’accepter ma proposition quand mon ex arriva dans le salon pour m’annoncer qu’elle était prête à partir.

- Game on !
lui dis-je un sourire en coin

On arriva un peu trop tôt au bar. Il y avait une certaine ambiance, mais ce n’était pas encore la décadence dans la place. J’Invitai Ji Ha à me suivre jusqu’au comptoir. Après tout, on pouvait bien relaxer et profiter un peu de la soirée puisqu’elle était encore jeune. La chasse attendrait que j’aie bu un verre. La barmaid nous apporta le pichet que j’avais commandé pour Ji Ha et moi. Verre dans la main, je proposai de trinquer.

- Que le meilleur gagne

Suite au bruit de nos verres qui s’entrechoquèrent, je pris une grande gorgée. Sûrement trop enthousiaste par l’idée que j’allais me débarrasser d’elle bientôt, je pris une trop longue gorgée et j’en renversai un peu sur mon chandail, donnant l’impression que je ne savais plus boire. Cela semblait amuser Ji Ha, mais je devais lui concéder que c’était ridicule de ma part. Je m’essuyai le rebord de la bouche en portant une attention particulière cette fois à la tenue de Ji Ha. Je la complimentai sincèrement sur ce qu’elle portait avant d’approcher à nouveau ma bière près de mes lèvres lui laissant le temps de réagir à mon commentaire. Elle devait penser que j’étais sarcastique. Après tout, cela faisait un bail que je ne l’avais pas complimentée. J’avais plutôt pris l’habitude de l’insulter.

- Je suis honnête, c’est vraiment joli ce que tu portes. Si je ne dis pas de bêtise, c’était exactement ce que tu portais le soir où je t’ai abordée. Je vais devoir me méfier si je veux espérer gagner.

À première vue, je n’étais pas le gars le plus romantique ni rien de tout ça, mais lorsque quelqu’un me plait, j’avais la chance de pouvoir compter sur ma mémoire. Contrairement à la majorité des gars, j’arrivais à me rappeler des dates importantes, je remarquais si une fille allait chez le coiffeur et surtout, je me rappelais toujours la première fois qu’une fille me tombait dans l’œil. Ji Ha était aujourd’hui un être détestable dont je souhaitais à tout prix me débarrasser, mais je ne pouvais pas effacer le fait qu’il n’y avait pas si longtemps de ça, elle était celle que j’aimais enlacer le soir.

Je tentai de penser à autre chose en scrutant autour de moi et c’est à ce moment que je vis mon ami faire son entrée. De loin, on échangea un regard et je lui fis subtilement signe de ne pas approcher toute suite. Je calai ensuite mon verre et je me tournai vers Ji Ha.

- Bon alors et si on jouait un peu maintenant. Que dis-tu de me désigner une fille potentielle. Je ferai pareil pour toi. Mais on est d’accord pour que ça ne soit pas une cible trop moche ou inatteignable.

Bonne joueuse, Ji Ha accepterait assurément. Elle devait être en train d’analyser les options quand mon ami, qui n’avait décidément rien compris, vînt tout juste à côté de mon ex pour attirer l’attention de la barmaid. Il commanda des shooters et en offrit à Ji Ha en l’abordant comme un pro.

This means war [Pv Jeon Jinwook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant