Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 2
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
avatar
more informations


 This means war [Pv Jeon Jinwook] | Sam 1 Juil - 16:27

This means war
With Jin Wook
Quand j’arrive dans le salon, je lui demande s’il est prêt et nous partons. Nous entrons dans un bar un peu au hasard et je constate que la soirée ne fait que commencer. L’ambiance n’est pas encore au top mais je ne doute pas qu’elle le sera bien assez vite. Jinwook m’amène au bar et je le suis pour m’installer près de lui. Il commande alors de quoi déjà boire un verre et je me demande si la chasse a déjà commencé ou si l’on attend qu’il y ait plus de monde. Je prends le verre qu’il a finalement pris pour moi et hausse un sourcil avant de sourire en coin.

-Que la meilleure gagne !

Je bois quelques petites gorgées de la boisson et l’observe alors qu’il boit une trop grosse gorgée de sa boisson jusqu’à en renverser à côté et donc sur ses vêtements. Je ris un peu, me moquant discrètement de lui et de sa façon peu classe de boire. Comme quoi, il n’est pas si charmant que cela, surtout avec une tâche de bière sur son chandail. Il semble alors regarder comment je suis habillée et me complimente étrangement sur ma tenue. Je lève les yeux au ciel et pince légèrement les lèvres.

-Tu dois vraiment penser que tu es débarrassé de moi pour en venir à me faire des compliments !

Je bois à nouveau quelques gorgées et hausse les sourcils en manquant de m’étrangler avec ma boisson alors qu’il veut me faire croire qu’il est sincère mais c’est surtout ce qu’il dit ensuite qui attire mon attention. Je dépose ma boisson sur le bar et passe une main dans mes cheveux en le regardant d’un air lassé.

-C’est effectivement la tenue que je portais quand on s’est rencontré ! Je suis étonnée que tu t’en souviennes. Mais bon, si cette tenue t’a plu, elle plaira sûrement à d’autres !

Je me détourne de lui pour regarder quels garçons sont déjà présents dans la salle, quelles sont mes cibles possibles pour que je puisse m’assurer une victoire écrasante. Je bois une gorgée de la boisson froide dans ma main en embrassant le bar du regard. Je ne trouve pas encore de cible à la hauteur de mes espérances mais je suis sûre que je vais en trouver une et qu’elle va me permettre de rester dans MON appartement. Jinwook attire à nouveau mon attention et je devine que la chasse va bientôt commencer. J’écoute ce qu’il me dit et un sourire étire mes lèvres, l’idée me semble bien et j’aurais directement la cible que je devrais atteindre grâce au choix de Jinwook. Je hoche alors la tête pour lui faire comprendre que je suis d’accord. Je tourne à nouveau mon regard vers la salle mais cette fois, ce n’est plus à la recherche d’un garçon mais d’une fille pour mon ex. Je sais que je ne veux pas tricher, cet appartement, je le veux et maintenant que j’en ai l’occasion, je veux le faire à la loyale. Je mets donc de côté les filles pas du tout potables et celles qui le sont peut-être un peu trop. C’est alors qu’un garçon me tend un shooter pour me l’offrir, je ne l’avais même pas vu s’installer à côté de moi, trop occupée à chercher une cible pour Jinwook. Je prends la boisson, je ne suis pas du genre à refuser ce que l’on m’offre, surtout quand c’est de la part d’un garçon ce soir ! Je lui offre en retour un sourire charmant qui en a fait tomber plus d’un puis le remercie d’une voix agréable. Je lui fais un petit signe comme pour le faire attendre une seconde et me tourne vers Jinwook.

-Il semble que le jeu ait déjà commencé ! Tu devrais te dépêcher, j’ai une longueur d’avance sur toi !

Finalement, il se débrouillera pour trouver sa cible, la mienne est venue à moi et a l’air plutôt à disposition pour être une proie facile. Je me retourne alors vers le jeune homme et lui souris à nouveau de la même façon qu’un peu plus tôt. Je me présente alors, commençant une conversation assez normale mais que je compte bien vite faire tourner à mon avantage. Je jette un coup d’œil à mon ex derrière moi pour voir ce qu’il compte faire. J’avais quelques doutes sur la tournure de la soirée mais mes charmes sont encore plus efficaces que je ne le pensais pour que ce jeune homme m’offre un verre alors que je suis déjà accompagnée. Je ne me pose pas vraiment de questions et bois dans le verre qu’il m’a offert il y a un instant pour me mettre dans l’ambiance de la chasse. Je vais rapidement commencer à le draguer pour terminer au plus vite ce pari et m’emparer de cet appartement qui me revient de droit.

© 2981 12289 0





How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
avatar
more informations


 This means war [Pv Jeon Jinwook] | Mar 11 Juil - 1:09

Il allait tout faire gâcher en étant aussi entreprenant l’idiot. Au moins, mon ex accepta le shooter. Je dois admettre par contre que je n’avais jamais vu Jiha décliner de l’alcool et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Convaincue qu’il s’agissait là de l’homme qui lui ferait gagner le pari, elle et son surplus d’enthousiasme se tournèrent vers moi.  

- Il semble que le jeu ait déjà commencé ! Tu devrais te dépêcher, j’ai une longueur d’avance sur toi !

En guise de réponse, je me mis à sourire. Elle ne croyait pas si bien dire. Le jeu avait bel et bien commencé, mais le dénouement était connu d’avance. La pauvre allait devoir faire ses boîtes demain. Jiha s’était déjà retournée vers sa proie quand je m’approchai de son oreille pour la narguer quelque peu.

- Game on sweetheart

Je me levai avec mon verre et j’allai descendre le nectar des dieux un peu plus loin. Il n’y avait rien d’urgent. Mon ami allait accaparer Jiha et aucun autre homme ne se risquerait à la draguer alors qu’elle est en bonne compagnie. J’espérais qu’il la fasse boire jusqu’à ce qu’elle s’endorme sur le comptoir du bar.

Je m’approchai du dancefloor, puisque c’était le meilleur endroit pour trouver des filles un peu éméchées et qui ne cherchent qu’à ne pas terminer la soirée seule. Je repérai une jeune gazelle qui était plutôt à mon goût. On eut ces trois seconds où nos regards se croisèrent et qui me confirmèrent que j’avais une chance avec elle. C’était beaucoup trop facile. En arrivant à sa hauteur, elle me prit ma bière afin de me voler une gorgée et à cet instant je su que c’était gagné.

Nous avions convenu de quitter la piste de danse après quelques chansons quand mon verre fut vide. Au lieu de cela, on se fit servir un plateau de shooters afin de se faire un petit jeu de beuverie. Nous devions boire un shooter à chaque minute pendant un quart d’heure. Du moins, c’était ça le plan, mais je fis l’erreur de détourner mon attention de la jolie demoiselle. De loin, je vis que mon ami était toujours en compagnie de Jiha. Le problème c’est que son visage était dangereusement trop près de celui de ma coloc.

Mon corps se mit à agir par lui-même. Sans réfléchir, j’abandonnai ma cible sans rien lui dire et je retournai précipitamment au bar.  Une fois à leur hauteur, ils ne remarquèrent même pas ma présence. Ils étaient trop occupés à se regarder dans le blanc des yeux. Pff.

Je déposai lourdement deux shooters remplis sur le comptoir dans le but de faire le plus de bruit possible et provoquer la curiosité de Jiha. Je l’obtenu aussitôt. Elle me regardait sans trop comprendre ce que je faisais là au lieu d’essayer de gagner notre pari. Avec mon plus beau sourire je poussai quelque peu sur le verre de 2 oz afin de l’approcher d’avantage vers elle. Je m'adressai ensuite à mon ami en lui ordonnant de déguerpir et que notre entente était radiée pour bris de condition. Ben oui, il n'avait jamais été question qu'il puisse embrasser Jiha. Puis, je me retournai vers Jiha qui n'était pas idiote et qui devait avoir tout compris. Néanmoins, je jouai l'innocent.

- Je te l’offre

Je pris le second qui contenait également de la vodka et je le portai à ma bouche en attendant que Jiha fasse de même. Elle n’allait pas refuser de l’alcool et ce même s’il venait de moi n’est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
avatar
more informations


 This means war [Pv Jeon Jinwook] | Lun 17 Juil - 19:19

This means war
With Jin Wook
Tout semble me sourire quand déjà, un garçon m’aborde. Mes charmes doivent être plus développés que je ne l’imaginais pour attirer aussi rapidement un beau jeune homme. En tout cas, ça me permet d’avoir une longueur d’avance sur Jin Wook et je ne manque pas de le lui faire comprendre avec un sourire déjà victorieux. Il se contente de me sourire et je ne comprends pas pourquoi il ne se décompose pas. Je suis déçue par ce manque de réaction de sa part et me retourne plutôt vers le nouveau venu, comptant bien le draguer pour gagner le plus vite possible. Je lève les yeux au ciel en lançant un regard exaspéré à mon ex lorsque celui-ci se permet de venir m’appeler Sweetheart en me murmurant à l’oreille que le jeu a commencé. Je ne m’intéresse plus à lui dès que je tourne la tête vers celui qui vient de m’aborder. Tout dans son attitude et dans son regard m’informe que j’ai une chance avec lui et ça me rend davantage heureuse, sachant que je pourrais bientôt vivre seule dans mon appartement.

Tout fonctionne pour le mieux, à tous les coups, je lui ai tapé dans l’œil et il compte bien que l’on finisse la soirée ensemble. Je suis débordante de joie, mon sourire illumine mon visage et il peut avoir l’impression que c’est grâce à lui alors qu’il n’est qu’un pion sur mon jeu d’échec. Je jette un coup d’œil à Jin Wook, il s’est trouvé une cible et il me semble que de son côté aussi, ça avance plutôt vite. Cela m’embête mais je n’en montre rien, je ne me laisserais pas faire et il faut que je redouble d’attention. Il m’offre un troisième verre et je profite qu’il soit en train de commander pour me rapprocher discrètement de lui de sorte que lorsqu’il tourne son visage vers moi, nos nez se frôlent presque. Il rougit légèrement, je le trouve très mignon et tout à fait à mon goût, c’est pourquoi je ne refuserais pas un baiser avec lui, il le mérite bien après tout ! Ma main posée sur le comptoir entre en contact avec une autre main très douce et je lui souris d’un air un peu timide, sachant que ce genre de sourire fait craquer les garçons. J’ai presque gagné, nous nous fixons dans les yeux et je sais très bien qu’il suffirait que je m’approche encore pour sceller nos lèvres ensemble. Un bruit nous fait cependant tous les deux sursauter, nous sortant de notre bulle à mon plus grand regret. Je jette un coup d’œil derrière moi pour découvrir qui peut bien me gâcher cette victoire tant attendue et j’écarquille légèrement les yeux quand je découvre Jin Wook. Il me sourit comme si de rien n’était avant de pousser l’un des deux verres pour l’approcher de moi. Je me tourne vers le jeune homme que je venais de rencontrer quand mon ex s’adresse à celui-ci et il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre qu’ils se connaissent. Un accord ? Jin Wook s’est arrangé avec ma cible alors que j’avais précisé que la tricherie était interdite. Mes sourcils se froncent tandis que son ami s’éloigne. Il l’avait donc appelé pour qu’il m’occupe… Je me tourne vers le coupable, le menteur, prête à exploser face à son petit air innocent, comme s’il n’avait rien fait ! Mes yeux se posent cependant sur le shooter qu’il a poussé vers moi lorsqu’il m’annonce qu’il me l’offre. Je gonfle légèrement mes joues mais m’empare du verre pour le porter à ma bouche et le vider d’une traite. Je le repose vide sur la table avant d’ancrer mon regard dans le sien avec la ferme intention d’obtenir des réponses.

-Pourquoi t’es-tu interposé ? C’était le jeu, non ? Nous devions trouver un one night et même si tu as triché, j’allais quand même gagner !

Je passe une main dans mes cheveux, exaspérée par son manque de logique. J’observe d’un air dépité mon verre vide et en recommande un en précisant que c’est mon compagnon qui le payera –après tout ça, il me le doit bien. Je souris en coin et hausse un sourcil avec un petit air taquin avant de reprendre la parole.

-Tu es un mauvais perdant, Jin Wook ! A moins que tu ne sois jaloux parce que j’étais sur le point d’embrasser ton ami~ ?

Je prends le verre que le barman m’apporte et y trempe mes lèvres en souriant d’un air amusé alors que j’essaye d’imaginer toutes les raisons possibles et inimaginables pour que le jeune homme soit intervenu. Je me demande si nous allons toujours jouer, je désespère du fait que j’étais sur le point de gagner l’appartement et de mettre fin à cette guerre qui a éclaté depuis notre rupture. Je finis mon verre et me mordille discrètement la lèvre inférieure sans le quitter des yeux, piquée par la curiosité.

-Le pari est fini ? C’était une bonne idée pourtant…

© 2981 12289 0





How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
 
This means war [Pv Jeon Jinwook]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: