Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:11

no make up
présentation

28 ans | sokcho | chef de cuisine & traiteur | célibataire | hétérosexuelle

fille d'une mannequin et d'un diplomate, elle n'a jamais manqué de rien dans son enfance. ✧ elle est arrivée à Daegu à l'âge de 10 ans lorsque ses parents ont donné une seconde chance à leur mariage avant de divorcer trois ans plus tard. Son père obtient sa garde. ✧ peu après, son père épouse sa maîtresse avec qui il avait déjà un enfant. Après une année de vie commune, les histoires se répètent. Des disputes au quotidien. Quelle famille. ✧  ne s'entendant pas avec sa famille, elle a quitté la maison une fois majeure. En revanche, elle chérit énormément son demi-frère de sept ans son cadet. ✧ les études n'ont jamais été son point fort et il fallait dire qu'elle ne se donnait pas vraiment la peine jusqu'à l'université. Elle a d'ailleurs répété plusieurs fois. L'éternelle redoublante était un de ses surnoms. ✧ la vie universitaire ne lui convenant pas, elle a arrêté après une année de management et est parti à Tokyo où elle a fréquenté l'institut le Cordon Bleu pendant une année et est sortie diplômée. ✧ En souvenir de son séjour là-bas, mais surtout suite à une soirée arrosée et un pari, elle s'est fait tatouer un origami sur le flanc. ✧ amatrice de la grande gastronomie, elle est gourmande, adore cuisiner et est sans arrêt à la recherche de nouvelles recettes. Naturellement, elle déteste la mauvaise cuisine notamment les fast food et les plats surgelés. ✧ elle est ambidextre ou plutôt une gauchère contrariée qui a réussi à dompter sa main non dominante. ✧ après avoir vu le film Whiplash, elle a commencé à jouer de la batterie. ✧ la mode et elle n'ont jamais fait bon ménage. elle n'aime pas faire les boutiques, ne sait pas s'habiller ni se maquiller. Pendant longtemps, sa garde-robe ressemblait à pas grand chose. Heureusement, elle a changé. Et difficile de l'avouer mais la plupart des vêtements qu'elle porte sont choisis par son demi-frère. ✧ nocturne, elle prend vie durant l'après-midi avant de devenir productive le soir. Le matin ? Elle dort à poing fermé jusqu'à 11h minimum. Autant dire qu'elle manque la plupart de ses cours du matin. ✧ artiste cachée, il lui arrive de composer des chansons à des heures perdues, essentiellement du rap. A l'heure actuelle, pas une seule personne connait ce secret, pas même son petit frère. ✧ la reine des économies, elle connaît tous les bons plans du moment et possède toujours des coupons de réduction sur elle. ✧ elle a une cicatrice au dos, une vilaine blessure qu'elle s'était faite à l'époque où elle trainait avec des personnes peu fréquentables, une bande de jeune voyous. D'ailleurs, elle a gardé très peu contact avec ces derniers.

posée | protectrice | réaliste | spontanée | bonne vivante | radioactive

(f/m) colocataires ♢  (libre 2/2).
(f/m) meilleurs amis ♢  (libre 2/2).
(f/m) collègues de travail ♢ (nombre indéterminé).
(f/m) cousins ♢ (nombre indéterminé).
(f/m) lien divers ♢ des liens liés à son passé de délinquante, elle faisait partie d'une bande.

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:11

+1

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:12

+2

à vous mes poussins cat

sunshine in my life
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:14

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:18

DE BLEU, c'est ce qu'on appelle être à l'affût

Elle a l'air toute mignonne jiha

une petite idée? des envies? un besoin ?

sunshine in my life
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 16:31

Hehe je t'avais dit que je viendrais

Effectivement, Ji-Ha est une fille très gentille et naïve mais en même temps franche et une petite boule d'énergie sur pattes! ^^

Alors voilà ce que je te propose! Avec Ji-Ha, je voyais bien le lien de petite/grande soeur de coeur ^^ Je ne sais pas comment elles se seraient rencontrées mais j'imagine bien qu'elles auraient une relation de vraies soeurs: les disputes, les rigolades, les instincts protecteurs, etc! Il faut le développer mais dis moi ce que tu en penses :D

PAR CONTRE, en reparcourant ta fiche, je suis tombé sur des anecdotes qui pourraient donner un lien cool! J'ai un deuxième compte, Rhee Won Hyuk -sa fiche ici- mais pour faire court, il est un producteur de génie, compositeur très jeune mais pleins de talents (il sait aussi jouer de la batterie!) cependant, il est à l'opposé de la sociabilité et comme tu l'as mis dans ta fiche, elle ne dit à personne qu'elle compose donc je réfléchis à comment utiliser tout ça... Si tu as une idée n'hésite pas

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 17:22

Oui et pile à l'heure (alors que ton personnage pas apparemment   )

j'aime beaucoup ton idée! Et je peux même étoffer^^

Malgré ses airs, Shinae n'a aucun sens de la mode ni le "touch" pour se maquiller. En général, c'est toujours son petit frère qui choisi ses vêtements voir ses amis. La honte? Oui un peu Un jour, elle aurait pu rencontrer Ji Ha à son travail et cette dernière lui aurait beaucoup conseillée ? Totalement sous les charmes naturelles de Shinae, Ji Ha pourrait lui demander de la maquiller etc? Depuis, shinae est devenu son modèle qu'elle aime bien maquiller et habiller. jiji serait sa "styliste" et maquilleuse personnelle   Et c'est de ce lien qu'elles sont devenues soeur de coeur?

Pour woo hyuk c'est en effet pas mal comme base! On peut clairement se trouver quelque chose. Laisse moi lire sa présentation, je réfléchis un peu comment on peut se créer quelque chose d'intéressant et je reviens

sunshine in my life
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 18:04

(C'est toujours Ji-Ha mais j'ai la flemme de changer de compte xD)

Je vois donc mon perso utiliserait complètement le tien comme "mannequin" pour en plus s'entraîner à faire cela sur les autres puisque la beauté et la mode sont une petite passion pour mon personnage! *-* Du coup, à force de l'habiller et de la maquiller, elle la forcerait à venir avec elle acheter des vêtements et comme elles passeraient plus de temps ensemble, elles apprendraient vraiment à se connaître et à devenir comme des soeurs! Ca te convient?

Ok pour Woo Hyuk, tu me dis si ma fiche t'inspire quelque chose ;)

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 19:29

cela me convient parfaitement je n'ai rien à rajouter à part... "à concrétiser en rp" ;)

Alors pour hyuk je sais pas trop comment les faire rencontrer x) surtout que c'est un associable et a une grande peur des femmes xD Au temps te dire que ca va être difficile. mais du coup, je veux quand meme un lien

Après longue réflexion....

vu la personnalité de shinae, je la vois bien l'embêter. The demon. Elle sait qu'il est riche, alors elle aime bien l'appeler "mon petit prince". Un surnom qui lui va bien car il est blond et tout mignon à ses yeux.  Je la vois affectueuse comme pas possible, à vouloir le prendre dans ses bras etc. Elle sait qu'il n'aime pas ça, c'est un associal qui a peur des femmes. Elle connait ses faiblesses et le taquine. Shinae est un demon   mais hyuk l'aime bien car il n'a pas trop le choix et parce qu'elle joue de la batterie. et il faut l'avouer, il l'aime bien aussi deep down inside his heart Peut-être qu'ils peuvent être cousins? ou est-ce que hyuk a un grand frère?

sunshine in my life
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 19:36

J'peux poser mon p'tit cul par ici ? J'en profite, pour une fois que je rencontre une -presque- trentenaire !

jang shinae ✧ click me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant