Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 20:12

Pour le rp c'est quand tu veux ma belle

Pour le lien avec Won, j'imagine assez bien la relation xD Wonhyuk détestera ça mais comme il est un grand silencieux, il ne dira rien et se laissera faire :p Mais au fond, oui il pourrait bien l'aimer même si genre quand elle est avec lui, il râle un peu et fait semblant d'être vexé... Maintenant il faut qu'ils se connaissent déjà depuis un petit temps parce que pour décoincer Won, il en faut xD

C'est possible qu'ils soient cousins ^^ Il ne parle jamais de sa famille donc personne ne sait qui sont ses parents mais c'est une famille nombreuse ;)

Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 20:56

@Ling Joshua a écrit:
J'peux poser mon p'tit cul par ici ? J'en profite, pour une fois que je rencontre une -presque- trentenaire !
poses ton p'tit cul où tu veux et profites de ce que tu veux j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de presque trentenaire, que des jeunes, shinae se sentirai presque vieille. heuresement que joshua est là  

j'ai été lire ta présentation et quelle histoire
tu as une idée en particulier ? un besoin ?
si rien, question première: depuis combien de temps joshua est-il en Corée ?

@rhee won hyuk
partons dans ce sens alors^^ ils sont cousins et il n'a pas trop le choix de supporter et apprécier shinae depuis qu'elle a déménagé à daegu. hyuk aurait alors pu la connaître à l'époque où elle était une délinquante et remarquer son évolution ? A l'époque, ils ne se connaissaient à peine car elle était toujours absente aux fêtes de famille ou présente mais dans son coin. Sauf que depuis, elle a énormément changé. Un changement drastique et il pourrait être admiratif si tu le souhaites. Une sorte d'exemple. Il l'envie d'avoir autant changé et de s'être autant ouverte au monde. Comme hyuk est peu social, Shinae serait encore plus motivée à le coller, le cajoler et le taquiner. Elle a envie qu'il s'ouvre un peu plus au monde, à commencer avec elle. Pas à pas. D'ailleurs, elle pourrait venir squatter la batterie de son cousin? plutôt que de s'en acheter un Razz Pour son plus grand malheur
Qu'est-ce que tu en penses ?

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 21:26

Oh je ne suis pas du genre à profiter des demoiselles... Quoi que, ça pourrait changer lol. Non, plus sérieusement, je t'avoue que je me sens un peu seul en tant que trentenaire et j'avais besoin d'un peu de monde pour me tenir compagnie ! Je t'ai vu, j'ai lu, j'ai su. Il fallait absolument que je vienne te voir malgré le fait que je n'ai rien en poche réellement -mis à part mes pré-liens sur ma fiche de contacts si jamais tu trouverais possibilité d'avoir un déclic-.

Josh' est en Corée depuis quelques mois seulement, il est arrivé en fin d'année dernière après avoir été torturé mentalement pendant des années ! Un nouveau départ, une nouvelle vie... rien de mieux que de s'éloigner de tout ce qu'il connaît. Tu aurais une suggestion ? Sinon, ça ne me dérange pas que l'on trouve ensemble. J'ai lu ta fiche et la demoiselle est tout le contraire de Joshua -ou presque- XD.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 21:38

Ah je vois, elle a évolué et a complètement changé alors que lui est resté le même associable qu'avant xD Je ne sais pas si ce serait de l'admiration, il se demanderait plutôt comment elle a fait pour changer autant alors que lui côtoie un psy depuis plusieurs années sans pour autant évoluer :p Il se dira qu'elle est la fille au caractère que tout le monde aimerait qu'il ait... Donc oui, elle serait plus ou moins un exemple bien que Won aime bien rester tout seul dans son petit monde xD

Il ne verrait pas du tout l'intérêt qu'elle a de le coller tout le temps et je le vois bien toujours la repousser gentiment et de manière pas très convaincante :p Oui bien sûr qu'elle pourra lui squatter sa batterie enfin, elle devra pas trop lui laisser le choix sinon ce sera non xD Par contre, sa batterie se trouve dans son studio et il ne laisse personne y aller à part lui... Elle pourrait le suivre un jour où il a encore refusé qu'elle vienne avec lui dans son studio et rentrer dedans sans lui laisser le choix?

Into this maze, only music can show me the way
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Lun 5 Juin - 22:39

@Ling Joshua besoin de compagnie ? je suis là mon ami, je suis là   tu as su me trouver   grâce à toi, je serai pas seule, vieille, et avec mes 100 chats. plus sérieusement, c'est vrai qu'ils se ressemblent comme ils sont différents. Ils sont tous les deux posés et sans prise de tête mais beaucoup de points les séparent. Shinae a un sacré caractère comparé à lui. Un démon face à un ange. Une boule de feu face à l'eau calme. Mais je vois bien du positif dans leur relation. Deux personnalités différentes qui s'entendent, posés au tour d'un jeu d'échec Si tu vois de quoi je parle... x)

Du coup, j'ai été faire un tour sur ta fiche, et je peux te proposer un mixte. ils auraient effectivement pu se rencontrer à l'étranger à l'époque où elle étudiait au Japon. Peut-être était-il en tourné là-bas ? Deux étrangers dans une ville étrangère et par un drôle hasard se croisaient jour après jour. Malgré leur différence, au moins une belle amitié est née. A cette époque, elle lui avait beaucoup parlé de Sokcho sa ville natale et de Daegu, ce qui lui a donné envie de venir en Corée pour sa nouvelle vie ? demandant à voir ce qu'elle est devenue ?

@rhee won hyuk C'est tellement le genre de shinae de faire ça xD Elle n'est pas forcément chiante et insistante mais won hyuk la tente trop à être démoniaque aha c'est son cousin et elle se laisse trop aller. Du coup, clairement, elle pourrait le suivre un jour jusqu'à son studio ou lui faire du chantage jusqu'à ce qu'il cède C'est un petit prince très riche qui veut se la jouer discret et qui n'aime pas le contact physique avec les femmes, il y a moyen de lui faire pression

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 1:47

je te veux !
oops je veux dire, je veux un lien !

alors pour l'idée, j'espère exploiter les talents culinaires de Shinae.
je n'ai pas fait gaffe si tu as déjà posté ta demande de logement, mais j'ai un lien pré-écrit de voisin/voisine. Bien sûr, on peut revoir le tout pour l'adapter à la personnalité de Shinae.
Citation :
(F/M) voisin ♢ tu n'es pas le plus grand chef cuisinier, mais tu sais certainement mieux concocter des petits plats que moi. En revanche, pour ce qui est des tâches manuelles, tu es aussi habile qu'un enfant de cinq ans. Nous avons donc développé un lien de symbiose. Je m'assure que tu ne te tue pas avec ta boîte électrique tandis que tu veille à ce que j'aie l'estomac plein. Tu essaie de me montrer comment faire ma lessive et moi je te montre comment poser un miroir. Je t'ai fait découvrir les films de Star Wars et toi tu m'as introduis au monde du Seigneur des Anneaux. Des voisins comme toi il ne s'en fait plus.

autrement dit, Shinae accepterait de préparer quelques fois par semaine le repas, à condition que Jin Wook se taie et qu'il l'écoute parler.

mais je suis ouverte à ce qu'on trouve complètement une autre idée de lien

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 8:36

Étant donné qu'il était danseur professionnel à l'international, forcément qu'il eut le plaisir de passer par le Japon et d'en garder beaucoup de souvenirs géniaux ! Et pourquoi pas elle ? Entre les escapades à la recherche de nourriture, les randonnées sur les bords des lacs, des collines essayant de se préparer à la montée du mont fuji ~ les soirées musicales dans les meilleures boîtes de la ville à la recherche d'échappatoires pour les découvertes culturels du pays et puis les arcades permettant de s'extérioriser après des heures et des heures d'entraînements avant les spectacles. A son réveil, elle aurait pu être l'une des amis qui lui aurait donné envie de s'expatrier à Daegu, effectivement ! On part sur ça ? Razz

member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 9:09

@jeon jin wook salut toi     bien évidemment tu peux m'avoir, mais reviens dans 5 mon petit alors alors, j'ai été changé ma demande. J'avais juste à changer le numéro de l'appartement pour qu'on soit voisin, donc c'est tout bon maintenant ;) et le lien correspond tout à fait à shinae. De nature débrouillarde, elle fait généralement tout elle même mais le résultat est toujours catastrophique. Du quoi,je vois bien la fille venir toquer chez son voisin. Que ce soit pour monter une étagère ikea la plus basique ou déboucher ses toilettes ces moments gênants où tu préfères creuver qu'aller chez le voisin pleurer. En remerciant, elle lui aurait fait un plat. Ainsi commence ton lien ?

@ling joshua Ca me va totalement depuis leur rencontre au Japon, ils auraient pu se voir que une ou deux fois maximum mais ils ont toujours gardé contact. En s'envoyant continuellement par exemple des cartes postales (c'est plus cool que des text Razz). Dans ma présentation, j'ai dit que shinae s'est fait tatouer un origami après avoir perdu un pari au Japon, c'était peut être contre lui. un goût amer mais sacré souvenir.

sunshine in my life
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 10:57

Carrément ! De plus, l'origami a été importé au Japon par des chinois, ce qui pourrait avoir un sens au final par rapport au tatouage: elle se serait fait dessiner ce symbole parce qu'elle a rencontré Josh' -un chinois- au Japon ! Je t'assure, je kiffe ces idées de fou que l'on peut avoir lol. Du coup, je t'ajoute dès que possible dans ma liste de friends ~
Ps: par contre, depuis ses 28 ans, Josh n'aurait pas pu envoyé de carte postale (entre l'accident, le coma, la dépression), ce qui aurait pu inquiéter la jeune femme restée sans nouvelle jusqu'à ce qu'il débarque comme si rien ne s'était passé à Daegu, et qu'il vienne sonner à l'adresse qu'elle lui avait donné malgré tout ce temps sans nouvelle.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1495p10-dont-try-too-hard-its-okay-to-b
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 13:28

yeah je suis contente que l'idée te plaît en plus ça colle à la personnalité de Shinae - joie t bonheur sur terre- Tu as maintenant le malheur bonheur d'être ma voisine.

jang shinae ✧ click me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant