Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 16:24

Waaah j'aime vraiment le lien qu'ils vont avoir ces deux-là!
Ce sera vraiment la cousine démoniaque et le petit prince victime xD
Du coup tout est bon je crois! :D

Fais moi signe quand tu veux rp!

Into this maze, only music can show me the way
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 17:34

@ling joshua aha joli, bien trouvé ! Tu vois, nos personnages sont faits pour se rencontrer. Joshua a la chance de pouvoir poser sa trace de façon permanente sur le corps de shinae
Du coup, pendant 4 ans, elle n'aurait jamais rien reçu de lui ? Ca va la faire réfléchir tout ça. A un point, elle va finir par s'énerver contre lui et elle même. Ne comprenant pas pourquoi il a décidé de couper les ponts du jour au lendemain. 4 mois sans réponse ça passe mais 4 ans, c'est de l'abus, elle va être tellement choquée et amère de le revoir

@jeon jin wook je sens déjà le squatteur débarquer chez shinae aux alentours de 11h et 17h et faire comme chez lui je viens de voir que tu es en plus le meilleur ami de ji ha! C'est sa petite soeur de coeur. Du coup, ils auraient pu se connaître "de vue" avant qu'elle emménage en face de chez lui. Quel heureux hasard

@rhee won hyuk ca va clairement être drôle. Je sens déjà le démon monter en elle

Du coup, je suis libre pour un rp avec vous trois =) Par contre, je n'arriverai probablement pas à commencer les trois en même temps Désolé, je ne suis pas un poulpe Du coup, je peux m'en charger de commencer un et pour les autres... si vous pouvez commencer ça serait parfait ou sinon attendre que je finisse un

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 17:40

C'est rare ça qu'une demoiselle se tatoue le corps en pensant à un homme rencontré par hasard ! J'avoue qu'il doit être enchanté Josh' -encore faut-il qu'il le sache lol-.
Oui, quatre ans c'est beaucoup, tu as raison, mais vu qu'il était en mode légume pendant presque un an et totalement démuni au point de vouloir mourir au plus vite... T'imagines bien que les lettres ça lui passait au-dessus de la tête. Par contre, effectivement, il risque de s'en vouloir énormément ! En espérant que la demoiselle arrivera à lui pardonner.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 18:16

Pas de soucis, je peux le commencer

Il nous faut un contexte! :) Et tu veux le rp avec Wonhyuk ou Ji-Ha?

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 19:15

@Ling Joshua a écrit:
C'est rare ça qu'une demoiselle se tatoue le corps en pensant à un homme rencontré par hasard ! J'avoue qu'il doit être enchanté Josh' -encore faut-il qu'il le sache lol-.
Oui, quatre ans c'est beaucoup, tu as raison, mais vu qu'il était en mode légume pendant presque un an et totalement démuni au point de vouloir mourir au plus vite... T'imagines bien que les lettres ça lui passait au-dessus de la tête. Par contre, effectivement, il risque de s'en vouloir énormément ! En espérant que la demoiselle arrivera à lui pardonner.

ah je pensais qu'il le savait, vu qu'elle l'a fait suite à une soirée et un pari perdu - je pensais avec lui. Mais j'avoue que ça peut être plus drôle s'il ne savait pas et qu'il découvre plus tard - well comment on verra. Je vois bien le gros malentendu, et bug. Il va se poser des questions sur la réelle raison et signification de ce tatouage. Effectivement, elle l'a faite en pensant à lui mais il ne faudra pas chercher plus loin

elle lui pardonnera, il a une bonne excuse. trop compréhensive la fille et à leur image, pourquoi se prendre la tête à bouder Du coup, on part comme ça ? Quand tu es libre pour rp dis moi^^

@yeon ji-ha alors volontiers pour que tu commences^^ Que ce soit avec wonhyuk ou elle. Attends je te mp^^

sunshine in my life
Sometimes it's hard when rains pouring in. I used to worry what tomorrow would bring. Then you came along, changed my world around. You gave me something to believe in when I'm upside down. And let me say, I owe it all to you and I want to thank you for making the sun come shining through ▬ thank you.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1393-endedkeep-dreaming-by-your-own-i-d
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 19:36

J'avoue que c'est tout de même étrange mais vu l'état d'esprit de josh' je pense pas qu'il va être assez timbré pour croire qu'elle aurait eu un crush par le passé.
On part sur ça ma cocotte et... Je n'ai plus de nouvelles du troisième RP que je devais commencer avec une demoiselle, du coup, la place est libre si tu le souhaites ?
On jouerait leurs retrouvailles à l'appartement de la demoiselle ? Le mec qui arrive et qui frappe à la porte avec une tension palpable immense dans la poitrine lol. Si ça te ça, je peux le commencer (si tu me dis où est l'appartement de la belle ahah)

member of wassup daegu
more informations

jang shinae ✧ click me | Mar 6 Juin - 19:48

@ling joshua
ahaha on sait jamais mais oui c'est étrange, mais bon c'est shinae faut pas chercher . Il pourra lui faire la remarque et lui poser la question un jour.

alors si libre, je veux bien cheers aha je vois déjà la scène et la belle gueule de shinae face à ce fantôme venu de nul part. Alors c'est l'appartement #066 dans le quartier "autres" à quelques centaines de mètres du gyeongsang-gamyeong parc, et elle vient d'emménager. Du coup, il va falloir mettre ses talents de détective pour la retrouver - bon pas très compliqué il suffit de consulter l'annuaire mais on sait jamais peut-être qu'il a choisi la difficulté.
et bien volontiers pour que tu commences

sunshine in my life

jang shinae ✧ click me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3