Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Attrape moi si tu peux // feat Jeon | Lun 5 Juin - 18:42

❝ Attrape moi si tu peux ❞Feat Jeon.Je suis en retard. Il faut absolument que je parte sinon je n'y serai jamais à temps. Et j'ai pas envie de louper cette occasion. Ça fait déjà une semaine que je lui cours après. Il faut à tout pris que j'obtienne cette interview. Ça fait bien trop longtemps que j'essaie en vain, à chaque fois il m’envoie bouler. Surtout depuis que j'ai potentiellement réussi à obtenir l'interview en question, il m'évite et refuse de me rencontrer à nouveau. Pourtant je sens que Sin Jeon a des choses à dévoiler. Ou pas d'ailleurs mais ça me fera un bon coup de pub s'il finit par accepter. Ça fait plusieurs jours que je suis le moindre de ses mouvements, je n'ai pas vraiment le choix même si je déteste faire ça. Au départ j'ai contacté son manager, il n'y a eu aucun problème mais, depuis impossible de l'approcher. Je n'ai plus vraiment le choix à vrai dire. Je me déguise et me fait passer pour une fan. C'est la seule solution à peu près efficace. Je suis ses réseaux sociaux et les articles postés par ses fans, j'arrive donc à savoir facilement où il se trouve. Aujourd'hui j'ai réussi à tendre un piège à son manager, j'ai appelé en numéro masqué et lui ai donné rendez-vous avec un soit-disant nouvel acteur. Tandis que Jeon mangera dans un restaurant pensant attendre son manager. J'aurai très peu de temps avant que son manager ne se rende compte de la supercherie mais, ça me laisse une opportunité en or. C'est très risqué, mais bon je n'ai plus rien à perdre. Tout ça parce qu'il a bu un peu trop dans un bar et qu'il a commencé à perdre le contrôle. De son point de vue d'acteur il a sûrement pensé que j'étais une journaliste à ragot. Pourtant c'est ce que je déteste plus que tout, je veux juste pouvoir lui parler et lui demander pourquoi il a tant peur de moi. 11h45. Je dois partir maintenant, mon patron va me demander pourquoi je pars si tôt du bureau, j'inventerai une excuse bidon. Tant pis, je n'ai plus de temps à perdre dans ce journal de quartier. J'aurai jamais du accepter l'offre de travail en premier. J'attrape ma veste et mon sac ainsi qu'un carnet et un stylo. Je monte dans ma voiture et pars en direction du restaurant. Je vais me ruiner dans ce restaurant, il est en pleins quartier riche. J'espère vraiment obtenir quelque chose de cette rencontre. Le trajet me prends une dizaine de minute, je me gare dans une petite ruelle. Je met mes lunette de soleil, m'attache les cheveux et enfile une casquette. Je préfère la jouer discret, on ne sait jamais. Il est 12h, Sin Jeon devrait déjà être au restaurant. Si j'en crois les paroles de son manager, ils devaient s'y retrouver pile à l'heure. Je presse le pas et arrive devant le restaurant en question. Le stress monte soudainement, il faut que je garde mon calme, je peux le faire. Et puis je ne risque rien. Enfin je crois, non ? J'observe vite fait l'intérieur du restaurant quand je vois Jeon installé à une table, carte en main, il attends qu'on vienne le servir. Mon plan se déroule à la perfection pour l'instant. Il faut je me dépêche, j'ai grand max une demi-heure devant moi. Je me dirige vers l'entrée, j'entre avec assurance et réponds au serveur lorsqu'il me demande si j'ai une réservation. "Je mange avec monsieur Sin." Sans attendre la réponse du serveur je me faufile dans le restaurant et me dirige vers la table où il est assis. Il est dos à moi, c'est parfait la surprise sera d'autant plus efficace il ne pourra pas fuir cette fois. Je contourne la table et m'assois face à lui. "Bonjour Jeon." Il a toujours la carte devant ses yeux, il la baisse lentement et lorsqu'il me regarde je lui fais mon plus beau sourire. J'enlève alors mes lunettes, ma casquette et détache mes cheveux. Il a l'air complétement choqué de me voir ici, je ne m'attendais pas à une autre réaction. Il chercher autour de lui je ne sais quoi. "Désolée d'apparaître comme ça, mais vous ne m'avez pas vraiment laissé le choix." Je préfère être honnête, lui même doit le savoir puisqu'il n'a pas arrêté de m'éviter. S'il part en courant j'aurai bien l'air maline. J'ai pas envie de lui courir après. J'ai pas non plus envie de finir en prison. Autant mettre les choses au clair. "Je ne vous veux pas de mal, c'est promis. J'aimerai juste savoir pourquoi vous avez écourté notre interview et si possible la continuer ici." Il n'a vraiment pas l'air heureux, s'il pouvait simplement ouvrir la bouche et me répondre ce serai pas mal. Je me demande vraiment pourquoi il a autant peur de moi. Peut-être qu'à la fin de cette entrevue, tout sera plus claire et j'aurai enfin obtenu une interview complète.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1356-sin-jeon-let-me-out
more informations

Attrape moi si tu peux // feat Jeon | Lun 5 Juin - 22:45

Un énorme maux de crâne prend possession de ta tête. Depuis tout à l’heure tu es là, allongé sur le canapé à te masser les tempes en faisant des cercles invisible. Que la vie peut-être cruelle, toi qui a un emploi du temps plutôt chargé… Un soupir et te revoilà, la tête envoyée en arrière et les yeux clos. Il est bientôt midi et tu dois te rendre au restaurant pour manger avec ton manager. Et ça, tu as un peu peur. Parce que bon, un tête à tête avec lui c’est soit pour t’engueuler sur la dernière connerie qu’il a effacé ou parce que tu n’en fais qu’à ta tête. Dans les deux cas, tu es foutu quand tu te retrouve qu’avec lui. Tes sourcils se froncent mêlant ton mal de crâne de plus belle. Chienne de vie. Tu te redresses fougueusement en serrant les poings. Puisqu’il faut y aller … il faut y aller!

Une fois parti, tu roule à toute allure jusqu’au restaurant car pour lui, les retards aussi sont un autre affront. Quel prétentieux et horrible personnage que tu décris là. Dans un léger rictus, tu te parque en arrivant à destination et bloque les portières de ta voiture. Un tour de talon vers les portes du restaurant, un soupire pour se donner du courage et te voilà à rompre la distance jusque dans le long corridor. Tu suis le serveur dès lors où tu donnes ton nom et t’attable quand il te pousse ta dite chaise. Le remerciant de la tête, tes yeux vaquent tout autour de la grande pièce. Est-ce qu’un jour tu aurai imaginé pouvoir manger autour de cette grande table où les couverts sont aussi mondains que les gens assis près de toi? Ton regard devient un peu plus enfantin, tu interroge du regard le reste du monde, tu tourne presque sur ta chaise mais te contient. Tout ce que tu te permets de faire c’est tes dents qui mordillent légèrement ta lèvre inférieure. Puis on arrive pour te laisser choisir ce qu’il te ferait bien plaisir cette après-midi. Tout d’un coup, ton mal de tête n’est plus qu’un lointain souvenir, un infâme souvenir.
Bonjour Jeon. Un frisson galope jusqu’à ton échine. D’abord tu n’oses pas baisser ta carte pour pouvoir observer la silhouette qui s’assoit aisément en face de toi. Et la voix continue. Elle affirme quelque chose puis tu t’intrigues car personne autour ne semble alertées. Lentement, doucement, minutieusement tu baisses ta carte et découvre avec effroi la personne qui te fait face à présent. La panique t’enveloppe te sa robe angoissante, tu cherches un regard compatissant, quelqu’un qui peut t’aider. Et puis tu te dis que personne ne peut penser le venin que cette délicieuse femme peut cracher. En te résignant, tu l’écoute mais tu es sûr qu’elle ne pourra jamais t’embobiner. Pas de mal? Vous me traquez jour et nuit, je vais pisser que je suis sûre que vous êtes derrière la porte! Vous cherchez quoi au juste? Faire un scoop? Écrire sur une personne qui gagne sa vie comme tous ces gens autour de vous ? Vous fatiguez pas, vous perdez votre temps en étant avec moi. Avant même que tu ne puisse terminer ta longue tirade de Cyrano, un serveur vint vous coupez la parole en demandant si tout se passe pour le mieux. Mieux non, bien non plus… Mais en la regardant et observant discrètement autour, tu te dis qu’il ne faudrait pas faire trop scandal, les rumeurs courent beaucoup trop vite et la compagnie d’une femme avec laquelle tu t’engueule ne serait pas du tout apprécié.

Abiques. Tu hoches la tête et demande ce que tu veux tranquillement en laissant la main à la jeune femme. Faites-vous plaisir, je vais vous montrer que j’ai tout ce qu’il y a de plus gentleman et normal qu’il soit. Le principe, si tu en as un, est de l’écarter le plus possible, lui montrer qu’il n’y a rien a voir chez toi mais plus dehors. Ainsi la jeune femme s’essoufflera et finira par comprendre qu’effectivement elle a perdu son temps et son interview. C’est pour quel journal? Et dans la hâte de la dernière fois je n’ai pas eu le temps d’avoir votre nom. Désolé. Ta main se détache de sous ton bras pour l’ouvrir à elle, tu la tend vers elle et émet un petit geste avec tes doigts, signe que tu désires quelque chose : Votre carte……. s’il vous plait. tu crache ta politesse. Commençons petit, on finira par la grande porte.

“hana dul set nes
하나 둘 셋 넷 “
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

Attrape moi si tu peux // feat Jeon | Jeu 8 Juin - 17:12

❝ Attrape moi si tu peux ❞Feat Jeon.Je déteste ça, passer pour une journaliste à people. Toujours à l'affût du moindre ragot. Pourquoi est ce qu'il y a fallu que je me retrouve dans ce genre de situation. Mais, je n'ai pas le choix, si je veux réussir à me lancer en tant que journaliste indépendante il faut que je fasse le sale boulot. Enfin du moins, que je me démène pour publier de bons articles; Et Sin Jeon est un gros défi. Je pensais que ça allait être dans la poche la première fois mais, visiblement il n'est pas du tout ouvert à une interview. Ses paroles sont assassines. Je garde mon calme du mieux que je peux, il ne faut pas que je craque après tout, il y a d'autres clients au restaurant qui sont en train de déjeuner. Ce serait mal vu et en plus je risque de me faire virer. "Je n'irai pas jusque là mais, rien de tout cela ne serait arrivé si vous aviez accepté mon interview en premier lieu !" J'attrape une carte et lis rapidement le menu tandis qu'un serveur arrive pour nous demander si tout allait bien. Je souris simplement et fait un signe de tête. Je vois qu'il ne sait même pas ce que je veux. Pourquoi est-il si agressif, il a pris peur ou quoi ? "Je ne suis pas là pour un scoop ou pour écrire des articles déjà-vu. Je veux simplement raconter une histoire." Bon à vrai dire je ne sais même pas à quoi ressemblera l'article mais, il sera différent de ce qu'il peu lire d'habitude sur lui même. Je m'attends à recevoir des insultes en pleins visage mais, contre toute attente il finit par accepter. Du moins plus ou moins, il est mécontent ça se voit. Il veut jouer au plus fort, je le sens. Si on part sur ce terrain on a pas finit. Gentleman ? Il a des choses à prouver visiblement parce que pour le moment il ne l'est pas du tout. "Pas la peine de jouer au gentleman, de toute manière pour le moment c'est raté." C'était gratuit. Mais justifié, lui même sait à quel point il a été impoli avec moi. Annuler une interview au dernier moment, qui fait ça ? J'espère juste pouvoir comprendre pourquoi il s'est comporté comme ça, je n'aime pas juger les gens sur une première impression. C'est alors qu'il demande de quel journal je fait partie, il exige ensuite ma carte en tendant son bras. Je le regarde dans les yeux. Il n'a visiblement aucun souvenir de moi, c'est plaisant. Heureusement que j'avais précisé être une journaliste indépendante. Je soupir et pose la carte que je tiens en main. "Je ne fais partie d'aucun journal, du moins pas pour le moment. Je bosse toute seule, afin de me faire un nom." C'est résumé grossièrement avec quelques petits mensonges en bonus. je fais partie d'un journal mais, pas en tant que journaliste. Je ne suis qu'une simple secrétaire de rédaction et s'il l'apprends je risque de me faire rire au nez. Son bras tendu me stresse, j'aurai peut-être du penser à la carte. Tant pis, c'est comme ça. Ce n'est pas le moment d'avoir des regrets. "Hyeong Sun Woo, ça devrait vous suffire non ?" de toute façon il eu mon numéro à un moment donné, sauf s'il l'a supprimé il n'a plus rien. Et puis bon, je doute qu'il garde toutes les cartes de visites que les journalistes lui donne. C'est simplement pour m'impressionner et me rappeler que c'est une personne "importante". "Mais ne vous inquiétez pas, si vous me cherchez vous me retrouverez rapidement, je serai juste derrière vous." Merde qu'est ce qu'il m'a pris ? Garder son calme et son sang-froid oui, c'est complètement raté. Nerveuse, je sors rapidement mon carnet et de quoi noter, ainsi que mon dictaphone. J'ai pas non plus trois heures devant moi, il me reste à peine une demi-heure. Ça risque d'être compliqué surtout s'il l'on mange en même temps. Surtout que c'est un grand restaurant, j'avais presque oublié où j'étais. Merde. Mon regard se glisse rapidement sur les prix de la carte. Bon sang, ça pique.© 2981 12289 0

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.

Attrape moi si tu peux // feat Jeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut