Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Coffee inspires meeting [Pv Ji Hoon] | Ven 9 Juin - 22:11

Coffee inspires meeting
With Ji Hoon
Quand j’ouvre les yeux, je m’étire paresseusement sous mes grosses couettes. On est peut-être en été mais je suis trop frileuse pour dormir sans ma double couche de couettes ! Je baille longuement avec beaucoup de plaisir en devinant qu’il doit déjà être tard lorsque j’ouvre les yeux et que la lumière du soleil éclaire ma chambre à travers mes rideaux. Je n’ai pas été dormir très tôt hier donc j’avais vraiment besoin de me reposer ! Je m’étire une nouvelle fois, pas pressée pour un sou de sortir ne serait-ce qu’un orteil de mon petit cocon. Je tourne la tête vers mon réveil numérique et lis lentement les chiffres 13.09, ah oui quand même… Mais j’ai pas prévu de faire quelque chose aujourd’hui à part trouver une nouvelle idée pour mes vidéos qui deviennent un peu trop lassantes à mon goût. Je m’extirpe alors avec lenteur de mon grand lit et me traîne vers ma salle de bains en sachant que me laver un coup me réveillera.

Une bonne demi-heure plus tard, je me glisse hors du jet d’eau chaude avec regret et coupe vite celui-ci pour être sûre que je ne sois pas tentée d’y retourner. Je ne suis pas du tout réveillée malgré ce que je pensais et pince les lèvres en me demandant comment je pourrais faire pour être énergique comme je le suis d’habitude. Bon, je devrais peut-être commencer par m’habiller, me coiffer et tout le bazar mais quelle flemme ! Il me faut plus de temps que d’habitude évidemment mais l’important est que j’arrive au résultat que je veux, non ? J’ai le sentiment que le simple fait de m’être lavée et habillée a pris toute la journée et qu’il est déjà l’heure d’aller se recoucher. Cependant quand je jette un coup d’œil à mon téléphone, je vois bien qu’il n’est que 14h11 et que j’ai encore plusieurs heures devant moi avant de retourner dans mon cocon. Allez Ji-Ha, bouge-toi un peu et sors ! Je souris à cette idée et me redresse en trouvant que c’est un bon moyen pour éviter de m’endormir debout. Je me regarde une dernière fois dans la glace pour être sûre que je ne suis pas encore en pyjama. Je passe une main dans mes cheveux blonds aux pointes roses et fixe mes vêtements que mon reflet porte. Des scandales à talons ouvertes, un pantalon blanc et pour le haut, une petite blouse légère blanc tirant vers rose en bas et un blazer d’une couleur semblable aux pointes de mes cheveux. Oui bon, je me suis pas rendue la tâche difficile mais je suis bien trop fatiguée pour réfléchir à une tenue hors du commun ! J’attrape mon sac assorti à ma tenue et fourre plusieurs trucs dedans avant de sortir sans grande motivation.

Je marche longtemps, mes yeux parcourant n’importe quel petit détail autour de moi, je ne fais pas attention à l’endroit où je me rends et ne remarque que je suis dans un autre quartier que lorsque mes yeux se posent sur les immeubles de luxe de la ville. Ah, je suis à Beomeo-Dong alors, j’ai beaucoup marché et mes pieds répondent à cette pensée en m’envoyant des signaux de fatigue et de douleur. Je continue encore un peu de marcher en me demandant ce que je pourrais bien faire dans un quartier aussi luxueux que celui-ci. Mon ventre se met aussi à me lancer des appels d’à l’aide et j’ai d’un coup l’idée du siècle comme mes yeux se posent sur une petite terrasse chic tout près de moi. Je pourrais prendre un petit café et de quoi me nourrir ! Ça risque d’être cher mais ça ne m’importe pas de trop, j’ai de quoi me payer une petite folie. Je m’installe alors en terrasse dans le but de profiter du soleil et de l’extérieur qui m’inspirent bien plus que l’intérieur chauffé du café. Après quelques minutes d’attente, on m’apporte la commande que j’ai passée et je me fais la remarque qu’il n’y a pas beaucoup de monde alors que l’heure est au café après le repas… J’appuie mon coude sur la table et pose mon menton au creux de ma main avant de commencer à somnoler un peu, l’idée du café chaud et du croissant ne faisant qu’agrandir mon état de sommeil…

-Excuse-moi…

Je fais un bond de ma chaise et regarde autour de moi pour chercher du regard la personne qui vient de m’interpeller…

© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1192-ji-hoon-big-bro-de-tout-le-monde
more informations

Coffee inspires meeting [Pv Ji Hoon] | Jeu 13 Juil - 14:48

love is a beautiful way
FT : yeon ji-ha
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que j'étais assis à cette terrasse, réfléchissant consciencieusement à la boisson que j'allais prendre pour pouvoir travailler un peu. Faux. J'avais la terrible envie de prendre un Cappuccino, mais mon cœur, allait-il le supporter ? Ces dernier temps, je n'étais plus vraiment sensible à la caféine, mais je savais qu'il y avait anguille sous roche, que ça n'allait pas durer. Le soir surtout, après une certaine heure, ce genre de substance était à éviter pour moi, parce que j'avais de grandes difficultés à respirer ou à m'endormir. Au final, les minutes défilaient, je n'étais toujours pas décidé, et mes yeux étaient fixés vers le ciel bleu au-dessus de moi, la tête vide de pensées, serein. La serveuse passa près de moi pour la troisième fois en quinze minutes, et comme précédemment, je la fixe sans expression particulière sur mon visage. Je réfléchis longuement, aux cernes présentes sur son visage, à son chignon quasiment défait et les traces de fatigue et de chaleur sur son front. Je pris une grande inspiration avant de demandé un thé à la menthe.

Elle resta plantée quelques secondes devant moi, avant de noter ma commande sur son petit carnet aux pages blanches et abîmées. Je ne savais pas ce qui lui avait traversé l'esprit, mais lorsqu'elle prit ses jambes à son cou, elle marmonna quelque chose. L'avais-je agacée ? Cela ne serait pas surprenant. Je poussai un petit soupir, tout en m'affalant sur la chaise d'extérieur, pour mieux voir les nuages blancs dans le ciel azur, pour mieux ressentir le faible vent de chaleur qui recouvrait la ville de son voile d'été. Et puis d'un coup, une idée me vint. Elle s'infiltra partout dans mon corps, comme une mauvaise drogue, comme un mauvais goût dans la bouche, il fallait que je m'en débarrasse. Mais lorsque je sortis ma pochette en carton, contenant mes précieuses feuilles, je fouillai avec empressement dans le fin fond de mon sac pour en trouver un stylo. C'était ballot parce qu'il semblait que mes super copains avaient malencontreusement oublié de me rendre mes biens. Je regardai alors autour de moi, et à deux tables d'ici, une jeune femme, avec de la chance étudiante comme moi, et sans hésitation, je me déplaçai vers elle. « Excuses-moi ... » Je m'étais arrêté sur l'un de ses côtés et lorsque je la vis sursauter, j'ouvris grand mes yeux. « Merde, désolé, je voulais pas te faire peur. ça va ? »

HRP ; je suis désolée pour le retard ... j'espère que ça ira quand même
© ASHLING FOR EPICODE

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

Coffee inspires meeting [Pv Ji Hoon] | Lun 17 Juil - 19:52

Coffee inspires meeting
With Ji Hoon
Je lève la tête alors que mon cœur bat la chamade, tentant de me remettre de la surprise que cette voix m’a provoquée. J’observe le jeune homme aux cheveux blonds qui vient de m’aborder et passe une main mal à l’aise dans mes cheveux alors qu’il s’excuse pour m’avoir fait peur. Je me redresse un peu avec un sourire désolé et réponds immédiatement à ses excuses et à sa question.

-Non ne vous excusez pas, ce n’est pas grave ! Je vais bien j’ai simplement été un peu surprise !

Je baille légèrement et mets ma main devant ma bouche en rougissant légèrement, sachant que je n’ai pas l’air très crédible à bailler de cette façon mais je suis vraiment exténuée et c’est à cause de cela que je somnolais il y a quelques instants. Je fixe le garçon alors que mes yeux brillent de fatigue et je me rends compte que son visage m’est familier, l’aurais-je déjà croisé auparavant ? Je tente de me rappeler de lui pendant quelques secondes mais finis par me reconcentrer sur la conversation.

-En quoi puis-je vous aider ?

Je suppose qu’il est venu me demander quelque chose et je me demande ce que ça peut bien être. J’espère pouvoir lui être utile pour qu’il ne soit pas venu pour rien. Je l’observe encore, tâchant d’être discrète pour ne pas qu’il s’imagine que je le dévisage, ce qui n’est pas du tout le cas. Ses traits me sont réellement familiers, je suis sûre de l’avoir déjà vu auparavant et à plusieurs reprises mais je ne parviens pas à retrouver le lien et le contexte de notre rencontre. Je me mords la lèvre inférieure, détestant la sensation de cet oubli probablement idiot, j’essaye de retrouver ses souvenirs perdus et de les faire jaillir de ma mémoire. Un peu dépitée, je finis par lui poser une question qui lèvera le voile sur mes questionnements qui durent depuis que mes yeux ont croisés les siens. Je souris d’un air amusé même si je passe pour une idiote.

-Excusez-moi de vous le demander si soudainement mais est-ce que nous nous connaissons ? J’ai la sensation de déjà vous avoir rencontré…

© 2981 12289 0

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?

Coffee inspires meeting [Pv Ji Hoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut