Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t746-kwon-ma-ru-a-villain#13209
more informations

Heal Me | Dim 11 Juin - 15:58

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Personne n'était infaillible dans ce monde, même pas toi. Toi qui étais alité dans ton lit depuis ce matin après t'être évanouie en plein milieu de l'un des couloirs de l'entreprise. Avant même d'aller au boulot, tu ne t'étais pas senti bien. Le visage pâle, des bouffées de chaleur et puis tout d'un coup froid et des migraines que les médicaments n'avaient pas su calmer. Dans ton état, tu aurais mieux fait de rester dans ton lit, mais têtu comme une mule et travailleur acharné, tu t'étais levée, ignorant les signaux que ton corps avait envoyé. Ces signaux montrant que ton corps ne supportait plus ce que tu lui faisais subir depuis deux semaines. Des nuits de sommeil courtes, une mauvaise alimentaire se résumant parfois à juste un bol de ramen pour la journée tout en te dopant avec le café que tu aimais tant. Un mauvais rythme auquel ton corps avait dit stop.

Les sourcils froncés, des gémissements plaintifs alors que ton corps se mit en mouvement, tu ouvris péniblement les yeux. Doucement ta vue devint de plus en plus net et bien vite tu pus constater que tu étais dans ta chambre... Celle au sein même de la demeure Ahn. Tu soupirais alors que tu semblais seule, avec des perfusions à ta droite que sûrement le médecin de la famille avait prescrit immédiatement au lieu que tu partes faire un séjour à l'hôpital. Tu soupiras alors que doucement tout en te redressant, tu tiras sur le haut de ta chemise pour déboutonner plusieurs boutons. La serviette alors sur ton crâne tomba devant toi, tu la regardas quelques secondes avant d'arracher l'aiguille de perfusion avec ta main gauche. Puis tu te mis debout, enfin tu essayas, te retenant au premier meuble avec ta main pour ne pas tomber alors que toute ton énergie semblait s'être envolé. Grimaçant, tu tentas de diriger vers la porte d'entrée, mais au moment où tu portas ta main sur la poignée, celle-ci descendit et la porte s'ouvrit. Tes yeux se levèrent et se posèrent sur lui. Ahn Sehan.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Lun 12 Juin - 13:16

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Il a son petit sourire sur les lèvres alors qu’il hoche docilement de la tête, notant avec précaution les conseils du médecin sur un petit bloc-notes bleu avec plusieurs petits motifs d’animaux. Les aliments qu’il valait mieux ne pas donner au malade et ceux qui, au contraire, il valait mieux favoriser, quel médicaments prendre à quel moment, combien de pilules à la fois. Sehan en faisait une mission personnelle et  prenait cela au plus grand sérieux. Le médecin le regarde d’un air à la fois attendri et affligé. C’est le médecin de la famille, il s’était aussi occupé de lui il y’a plusieurs mois de cela après son réveil du coma. Il se souvient de l’homme qu’a été Sehan et ne peut qu’être surpris, encore et toujours, devant l’enfant naif et plein de bonté qu’il était devenu. « Je m’occuperai bien de lui, et si son état s’empire, je vous appelle. » murmure-t-il d’une voix douce. Le médecin avait affirmé que Ma Ru ne risquait pas de se réveiller dans l’heure à venir, encore trop sonné, mais ça n’empêchait pas Sehan de parler à voix basse pour ne pas prendre de risque. Il raccompagne finalement le médecin jusqu’à la porte.

Ses parents sont beaucoup trop occupés et lui, il passe la majorité de son temps à la maison alors autant en profiter pour qu’il s’occupe de Ma Ru qui a fait un gros malaise au boulot. Il sait qu’il travaille beaucoup trop. Il voit souvent la lumière dans sa chambre jusqu’à tard le soir quand parfois il est réveillé en sursaut par des cauchemars, de moins en moins fréquents, de son accident. Il met sur un plateau un pot de yaourt et un petit bol de fruits qu’il a découpé, c’est que le médecin préconisait au réveil de Ma Ru. Sehan remonte les escaliers, direction la chambre du brun. Il ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec Ma Ru. « Qu’est-ce que tu fais debout ? » s’écrit-il tout de suite. Il ne laisse aucun répit à Ma Ru, cale rapidement le plateau d’une main et le pousse contre le lit avec peu de délicatesse. « Tu ne dois pas bouger toute la semaine si tu veux aller mieux. » Le médecin avait dit trois jours, mais Sehan a envie de le garder plus longtemps pour lui.

Emi Burton

down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t746-kwon-ma-ru-a-villain#13209
more informations

Heal Me | Jeu 15 Juin - 0:10

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Même si tu te sentais mal, nauséeux et que tu avais l'impression que tout tournait autour de toi, tu ne comptais pas rester au lit. Ce n'était pas toi. Surtout que ce qui te préoccupait le plus c'était le boulot que tu avais laissé derrière toi sans que ça ne soit volontaire. Fichu malaise que tu n'avais su surmonter. Un malaise qui était signe qu'il fallait que tu te reposes et que ton corps ne pouvait plus supporter le rythme que tu lui avais imposé. Un rythme trop soutenu et non sain pour ta santé. Levée du lit après avoir manqué de tomber, tu te dirigeas vers la porte en croyant naïvement que tu étais seul, mais faux. La porte s'ouvrit et la dernière des personnes que tu voulais voir se présentait devant toi, une bassine en main. Tu n'eus même pas un mot à dire qu'il t'engueula comme si tu n'étais qu'un gamin de cinq ans. Tu le regardas, les sourcils froncés alors qu'il te poussa rapidement contre le lit où tu perdis l’équilibre une fois que tes jambes tapèrent le rebord.

Les fesses sur le lit, un bras s'appuyant sur le matelas tandis que l'autre couvrait une moitié de ton visage tout en touchant ton front. « Comment ça une semaine ? Puis qu'est-ce que tu fous là ? » râlas-tu en le regardant. Bien sûr cela semblait évident au vu de cette bassine. « Vas t'en je peux me démerder tout seul. » Non, cette fois-ci tu ne prenais pas les pincettes avec lui, ton état ne te donnait pas envie de te retenir un minimum pour ne pas le vexer. Tentant de te relever, tu retombas de toi-même sur le lit prit d'un vertige passager. Grognant alors que la douleur te martelait la tête que tu tins au creux de tes deux mains. « Passe-moi les médicaments ?! » ordonnas-tu sur un ton semblable à celui qu'on pourrait utiliser pour parler à un chien de manière autoritaire. Le problème quand tu étais malade, c'était que tu pouvais être exécrable, surtout quand tu avais l'impression que ta tête était sur le point d'exploser.

Emi Burton
[/quote]

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Ven 16 Juin - 1:44

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Il s’est toujours dit que Ma Ru ne pouvait être d’une humeur plus irritable ni plus cassant que d’habitude. Mais il s’est trompé. Lourdement même. Ma Ru arrive toujours à le surprendre et pas de la meilleure des façons. Le jeune homme ne cesse de lui confirmer qu’il peut être pire, plus invivable et plus méchant avec lui. Sehan ne pleure plus devant ses mots durs, il s’y est habitué, même si ça ne cessera jamais de faire mal au fond. Il est juste moins sensible, il arrive à garder le sanglot au fond de sa gorge et ne craquer qu’une fois seule. Il tente toujours de trouver des excuses à Ma Ru, mais il commence à en avoir marre. Il en a marre aussi de sentir son cœur battre à chaque fois qu’il le voit, il cherche à être proche de lui et à le toucher. Il ne comprend pas. Ma Ru le trouble, douloureusement. Et il reste inlassablement inaccessible. Comme un songe. Sehan soupire. Ma Ru est pire quand il est malade. Il ne veut pas écouter son corps épuisé qui n’en peut plus et en rajoute par des paroles sèches et dures. Sehan veut s’en aller, lui jeter le plateau à la gueule et aller dans sa chambre. Il n’a pas à s’occuper de lui, ce n’est pas son rôle.

Pourtant, il reste là. Il ne sait pas pourquoi. Il ne s’imagine pas laisser le plus vieux seul. C’est impossible. Il ferme les yeux, inspire. Ne surtout pas pleurer. Ma Ru essaye de se relever de nouveau, nouvel échec. « Comment tu veux te démerder tout seul ? T’arrive même pas à te lever. » Ma Ru continue sur sa lancée. Sehan lui tend les pilules qu’il doit prendre et un verre d’eau. Il attend que Ma Ru les avale pour poser une main sur son bras de Ma Ru et le forcer à s’allonger. « Tu ne peux pas ouvrir la bouche pour dire autre chose que des méchancetés ? » demande-t-il doucement. « Je suis là parce que tu ne dois pas rester seul. » Et il doute que Ma Ru ait le moindre ami pour s’occuper de lui. Surement à cause de son caractère de cochon. Sehan ne se dit pas que si lui-même aussi n’a jamais eu de visites en dehors de sa famille durant son coma, c’est parce que son ancien caractère exécrable l’a empêché d’avoir le moindre lien avec les gens.

Emi Burton

down and deep ☽ He wasn't the kind of guy mothers smiled on. He was the kind of guy they changed the house locks for
member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Ven 23 Juin - 0:37

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Quand tu étais malade, tu étais encore plus exécrable qu'à la normale. Les mots blessaient fusaient sans aucun filtre. Tu disais ce que tu pensais sans retenu et sans réfléchir si ceux-ci auraient une quelconque conséquences. Tu le regardas, les sourcils froncés. Depuis quand avait-il prit l'assurance de te tenir tête et surtout te sermonner ? C'est sans délicatesse que tu attrapas les pilules dans sa main et les jeta au fond de ta gorge pour les avaler avec l'eau qu'il te tendit. « Non. » répondis-tu simplement à sa question. Non, tu n'avais pas envie d'être sympathique avec lui et être malade semblait être l'opportunité pour te lâcher sans crainte.

Tu ne le regardas pas. Tu lui tournas même le dos, ne souhaitant pas voir son visage, qui ne te faisait que rappeler l'horrible personne qu'il avait été par le passé. Cette horrible personne qu'au final tu devenais, même si tu le niais en bloc, malgré les remarques de ton ami Hwan. « Je n'ai pas besoin de toi. Tu m'épuises. » Fermant les yeux, tu te tus et tu t'endormis tout simplement. Ce n'est que quelques minutes plus tard que tu te réveillas, sentant quelque chose trop proche de toi, surtout de ton visage. Ouvrant subitement les yeux, tu le regardas et lui demanda froidement : « Qu'est-ce que tu fous ?! » Tout en redressant doucement, tu le repoussas à l'aide de ton index sur son front. « Tu n'as rien de mieux à faire que rester là à me surveiller ? »

Tu suais. Tu avais chaud, trop chaud et tu avais également faim, mais trop fier tu n'avais pas envie de lui demander quoique ce soit. Tu n'eus d'ailleurs pas à le faire de ta propre bouche, puisque ton estomac s'exprima de lui-même dans un grognement presque semblable à celui-ci d'un ours. « Non, je n'ai pas faim. » Un deuxième grognement ce fît entendre comme pour te contredire. Décidément ton corps ne t'écoutait pas... Ou plutôt rectification, tu ne l'écoutais pas.

Emi Burton
[/quote]

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Sam 1 Juil - 23:09

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Parfois, il le déteste, vraiment. Il n’arrive pas à comprendre pourquoi Ma Ru agit ainsi avec lui, de façon aussi odieuse quand lui fait tout pour lui être agréable. Parfois, les pensées de Sehan divaguent, elles vont vers ce passé inconnu, alors il se pose de questions. Et si on lui mentait ? Quelle genre de personne avait-il vraiment été ? Il y’a Ma Ru qui se comporte avec lui comme la pire des vermines, comme si, avant, Sehan a été son tortionnaire ou pire. Il y’a cette fille, sa fiancé, qui l’a quitté simplement dès son réveil et enfin les employés au boulot qui l’ignorent tous ou parfois lui lance des regards craintifs, apeurés, comme s’il avait la possibilité de tous les exécuter d’un simple regard. Sehan a l’esprit qui commence à murir, c’est toujours un gosse, mais il apprend à avoir un sens de logique, à user de son cerveau, en grande partie grâce aux nombreux cours à domicile avec les meilleurs professeurs que ses parents l’obligent à prendre. Heureusement pour lui, il se souvenait toujours de comment lire, écrire et calculer. Meme certains cours de gestion et de commerce lui reviennent en tête quand il y passe des heures. Mais le reste est un grand flou, sans queue ni tête. Il en a marre. Il veut se souvenir.

Il veut aussi voir un sourire sur les lèvres de Ma Ru un jour, mais c’est comme souhaiter parler à une sirène. Idiot et impossible. Ma Ru attrape les médicaments brutalement et les avale avec de l’eau. Sehan le regarde, silencieux et triste. Il l’épuise. Le visage de Sehan se décompose un peu plus si possible, lui veut juste l’aider. Alors même quand Ma Ru ferme les yeux, il ne bouge pas. Il l’observe. Peut-être même qu’il l’admire un peu, le regard perdu sur ses traits. Il aime la vision de Ma Ru qui dort, il n’a pas les sourcils froncés ou cet air froid. Il est beau. Mais ça ne dure que quelques minutes. Retour à la réalité. De nouveau les mots durs. Il geint quand Ma Ru lui fait une pinchette sur le front. « Tu ne dois pas rester au cas où t’aurais besoin de quelque chose. » gémit-il boudeusement en se frottant le front. « Et ça fait mal. »

Rapidement, il eut réponse à ses mots dans l’estomac de Ma Ru qui gronda. « Sois pas têtu et mange. » sa voix est un peu plus dure, ses sourcils froncés. D’un coup, il ressemble plus au Sehan autoritaire sans lui-même le réaliser alors qu’il tend le plateau-repas au plus vieux. « Mange ! »

Emi Burton

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Ven 7 Juil - 21:43

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Dormir avec Sehan à côté de toi semblait impossible. Même si la fatigue t'avait fait sombrer rapidement, tu te réveillas une bonne vingtaine de minutes plus tard, sentant quelque chose de bien trop proche de toi. Le fils Ahn n'était pas parti à ton plus grand damn, il était encore là en train de t'observer. C'est sans douceur que tu lui donnas une pichenette sur le front pour éloigner son visage du tien. « Si j'ai besoin de quelque chose, je le ferais moi-même, je n'ai pas besoin d'une nounou pour me surveiller. » D'ailleurs s'il y avait une nounou ici, c'était bien toi même si ce rôle ne te plaisait guère, mais tu avais nul autre choix que d'obéir aux autres du président Ahn.

D'une main tu continuas à déboutonner ta chemise pour essayer de dissiper cette chaleur qui était presque étouffante. Ta chemise ouverte, tu entrepris de l'enlever, mais le grognement provenant de ton estomac t'arrêta. De suite tu répliquas le fait que tu n'avais pas faim ce qui fit réagir le brun. Tu le regardas étonné, en l'espace d'un instant tu avais eu l'impression de revoir ton bourreau. Fronçant des sourcils, tu repoussas le plateau repas. « Je n'en veux pas surtout si c'est toi qui a cuisiné... Suis-je bête tu es incapable de faire ne serait-ce que cuire un œuf. » Tu continuas à parler méchamment, à lui lancer des pics à lui qui dans le fond n'était plus que l'âme d'un enfant qui avait cependant bien mûris depuis plusieurs jours. Comme si le fait de t'être montré dur et distant avec lui avait permi à ce dernier de se forger une petite carapace. « Fait chaud... Ouvre la fenêtre, j'ai l'impression que je vais mourir sinon. » Tu jetas ta chemise plus loin et repoussa la grande couverture qui t'avait couvert. Tu avais l'impression que ton corps se consumait par des flammes invisibles.

Emi Burton

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Dim 9 Juil - 0:01

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Il aime le visage de Ma Ru qui dort. Il semble paisible et le masque de froideur est tombé. Sehan aimerait le voir souvent aussi, même quand il est réveillé, pouvoir apercevoir un sourire éclairer ses beaux traits. Lui sourire, juste à lui. C’est surement trop demander. Ma Ru ne lui offre que les mots durs, impitoyables. Il s’en prend à lui comme si Sehan avait pourri son enfance durant sa vie d’avant. Cela lui semble tellement improbable. C’était surement le contraire, Ma Ru qui s’en prenait à lui, enfant. La trêve ne dure pas longtemps, Ma Ru se réveille. Malheureusement. « C’est toi la nounou. » répondit-il naïvement sans se douter que Ma Ru pourrait mal le prendre. Mais ça lui parait simplement logique. Ma Ru est sa nounou, alors bien sûr qu’il n’a pas besoin d’une. Ca lui parait évident. Esprit d’enfant.

Il le voit déboutonner sa chemise. Son plateau se voit repoussé et Sehan pose un regard dur sur Ma Ru. Il lève le ton légèrement, ne se rend même pas compte de la façon dont il parle. « Je t’ai dit de manger. Alors mange ! C’est moi qui ait tout préparé, je me suis même brûlé. Mange. » Il fronce les sourcils. Il ne prendra pas un non pour une réponse. Il n’en peut plus. Pourtant, la froideur ne dure jamais assez et il se radoucit bien rapidement. Alors il se lève sans mot pour ouvrir la fenêtre. Il se dirige vers un coin de la chambre où des serviettes froides sont disposées. Il retourne alors auprès de Maru et pose une serviette sur chacune de ses épaules. Il n’est pas certain de comment on fait et ça lui parait logique comme geste. Son regard s’attarde sur le torse à présent nu de Ma Ru, un peu trop longtemps. Il a envie d’y glisser les doigts mais ne bouge pas.

Emi Burton

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Lun 17 Juil - 21:52

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Une grimace déforma tes lèvres, lorsqu’il souligna le fait que c’était toi la nounou. Comme si tu avais le choix ? Le président Ahn t’avait imposé de t’occuper de son fils en plus de la compagnie provisoirement le temps que son cher fils puisse reprendre les rênes. Tu serras les dents, tu n’avais pas envie de t’aventurer sur ce sujet, déjà que tu avais l’impression qu’on te martelait le cerveau depuis tout à l’heure, tu n’avais pas envie d’accentuer davantage ce mal de crâne qui commençais tout juste à ce dissiper doucement.

Tu ne voulais absolument pas toucher à ce repas joliment présenter sur ce plateau. Tu n’avais pas envie de te montrer conciliant et sympathique avec le fils héritier de la Shinhan Corporation. Tu ne voulais guère voir ses lèvres sourire victorieusement pour avoir réussi à te faire avaler ce qu’il avait cuisiné. « Et ? Parce que tu t’es brûlé je devrais manger ? » Même si le plat qu’il avait préparé de ses dix doigts ne semblait pas mauvais visuellement, tu ne comptais pas y toucher.  

Ton corps bouillonnait comme si ta température corporelle ne cessait d’augmenter. Tu jetas ta chemise qui te collait un peu trop à ton goût et laissait une sensation très désagréable. Tu avais besoin de fraîcheur. D’un petit vent frais capable d’apaiser ce feu en toi. Sous ta demande, Sehan ouvrit la fenêtre et te ramena même des serviettes froides qu’il déposa sur tes épaules. Tu soupiras doucement de soulagement, ça te faisait un bien fou au point que ton visage se dérida un peu et tu fermas les yeux quelques minutes… « De l’eau fraiche. » demandas-tu sur un ton toujours autoritaire, mais un peu plus doux que les précédents. Tu avais besoin de te rafraîchir de l’extérieur, mais également de l’intérieur, puis boire était également un bon moyen pour faire passer le mal de tête… En tout cas c’est ce que les remèdes de grand-mère disaient.  Prenant le verre, tu le bus d’une traite. Ton ventre grogna à nouveau alors que tes yeux se reposèrent sur le plateau poser sur la table de nuit. Non tu ne voulais pas céder.

Emi Burton

member of wassup daegu
more informations

Heal Me | Mer 19 Juil - 13:28

Heal Me
Sehan & Ma Ru

Ma Ru est désespérant. Il ne veut pas lâcher l’affaire, continue à faire le fier alors même que son estomac continue à crier à sa famine. Sehan n’est plus certain de la manière d’agir face à lui. Même un ton ferme ne semble pas avoir de résultats sur le plus vieux. Une vraie tête de mule. Sehan fronce les sourcils et réfléchit. Le docteur lui avait bien dit qu’il fallait faire attention à son alimentation. Il avait besoin de bien manger pour rapidement se rétablir et surtout n’avoir aucun effet secondaire avec les médicaments qu’il se devait de prendre. Ma Ru continue, le nargue sur le fait qu’il se soit brûlé en lui cuisinant à manger comme si cela était suffisant pour le pousser à manger. Le plat était simple mais c’était quand même beaucoup venant de quelqu’un avec l’esprit simple de Sehan à présent. Il avait suivi la recette méticuleusement. Il a envie que Ma Ru mange bien et se rétablisse vite. Bien que cela vienne d’un désir assez égoïste. Il voulait que Ma Ru soit de nouveau sur pieds pour continuer à s’occuper de lui. Tant bien que mal.

Il ouvre la fenêtre et vient poser une serviette sur les épaules du jeune homme. Il l’observe doucement. Il ne peut s’empêcher de sourire discrètement en l’entendant soupirer doucement. Ma Ru a beau ne pas vouloir se l’avouer, il sait qu’il lui apporte un peu d’aide. Il lui tend la bouteille d’eau froide. Ses yeux passent du torse de Ma Ru (très agréable) à sa gorge où le liquide s’infiltre (tout aussi agréable). « Tu mangeras si je te laisse seul ? Tu n’auras qu’à me dire que t’as jeté la nourriture par la fenêtre à mon retour. » soupire-t-il simplement. Il finit par se relever et prendre la direction de la porte. « Je vais prendre une douche, je reviens après. »

Emi Burton

Heal Me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut