Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night
more informations

noh jin hyun | Mer 14 Juin - 20:31

@Yeon Ji-Ha, yep et du coup elle connaitrait bien les problèmes et l'histoire de jin hyun, ils seraient relativement proche, genre frère et soeur ?

@Kang Lukas attends bae j'arrive sur ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

noh jin hyun | Mer 14 Juin - 20:52

Oui elle saurait presque tout de lui et ils seraient vraiment comme de la même famille *^*
Je pense que le lien est bon comme ça? Peut-être qu'on pourrait juste rajouter le fait que Jinhyun en ait parfois un peu marre qu'elle soit toujours à le prendre dans ses bras et à s'inquiéter sans cesse?

Fais moi signe quand tu es libre pour un rp?

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night
more informations

noh jin hyun | Mer 14 Juin - 21:06

je suis libre quand tu veux, mais je serais juste longue à répondre car la journée je travaille et le soir j'essaie de réviser pour mes rattrapes, vie de merde

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

noh jin hyun | Mer 14 Juin - 21:24

Pas de soucis c'est normale d'être occupé! ^^ Par contre il nous faut un contexte! :p
Tu as une idée? Si oui, on en parle par MP?

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Mer 14 Juin - 21:26

viens en mp, je t'attends j'ai une once d'idée

staff of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Dim 18 Juin - 2:01

bjr

je voudrais essayer de pécho un lien parce que déjà 1) cette fiche
2) ce perso
3) les deux du-dessus

bref, nam est dans le club natation et jin hyun aussi alors voilà, je me disais que ça pouvait être un début (si bien sûr ça te dit)

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Dim 18 Juin - 16:37

bah viens, c'est parti

je peux pas te dire non, surtout avec une plume comme la tienne qui me fait chialer toute les larmes de mon corps à chaque fois que je te lis, ok ????
Spoiler:

:

BREF

vive la piscine trololol
du coup,  on part sur un lien ou ils se connaissent déjà ou sont de simples et parfaits étrangers l'un envers l'autre ?

member of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Lun 19 Juin - 18:25

coeur sur toi petite crapule.

24-25 ✧ i know my ABCs, yet you keep teaching me, i say, fuck your degree, alphabet boy.
staff of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Jeu 22 Juin - 22:17

@noh jin hyun a écrit:

bah viens, c'est parti

je peux pas te dire non, surtout avec une plume comme la tienne qui me fait chialer toute les larmes de mon corps à chaque fois que je te lis, ok ????
Spoiler:

:

BREF

vive la piscine trololol
du coup,  on part sur un lien ou ils se connaissent déjà ou sont de simples et parfaits étrangers l'un envers l'autre ?

j'arrive

mais genre
on en parle
de chin hwa
de jin hyun
et de ta plume
(j'ai fait une rime )

Spoiler:

j'avoue que jsp trop (#tjrsperdue)

jinhyun a 19 ans, nam 21
y'a possibilité qu'ils se connaissent si on dit qu'ils passent beaucoup de temps au club
autant que le truc des inconnus si on dit qu'ils n'ont jamais trop pu se voir à cause des cours et tout (nam et son emploi du temps présidentiel #émotion)

sinon, on peut prendre un truc au milieu ; genre ils peuvent se connaître de loin ou alors être amis de loin et on développe ?

(J'AIDE PAS DU TOUT
JE SUIS MORTE )

ça va finir en plouf plouf

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

noh jin hyun | Dim 25 Juin - 23:56

(j'edit plus tard quand j'ai le temps promis jtm)

EDIT @noh jin hyun

BON

JSP SI T'AS PRIS LE TEMPS DE LIRE
MAIS LE LIEN AVEC ADAM EST OK
DU COUP
LET'S GO PR JIN
(jpp de moi et mes dramas amen)

donc en gros hyunwoo est responsable, du moins en partie, de l'accident d'adam
et donc grosse culpabilité tout ça

après j'imaginais très bien qu'après son retour en corée il puisse rencontrer (donc il y a un peu plus d'un mois) jin, et qu'ils se seraient liés d'amitié
(ça, ça serait à développer mais le coeur du truc n'est pas ici, quoique ça pourrait être hyper cool si on pouvait exploiter aussi cette "naissance" d'amitié tmtc)

et je suppose que Jin lui aurait pas parlé d'Adam, mais que Hyunwoo l'apprendrait plus tard (s'ils deviennent proches ou jsp ?)
du coup je vois grave Hyunwoo qui le dit pas à Jinhyun, trop de culpabilité, et peur qu'il lui en veuille parce qu'en fait c'est lui qui est responsable du malheur de son ami (c'est tragique jpp)
après ce qui est intéressant bien entendu ça serait le moment où Jin le découvre (ça, ça serait même à jouer inrp)
et là je pense que ça pourrait être intéressant si ça tournait en négatif
surtout si Adam cherche à en savoir plus à propos de Hyunwoo par la suite (parce que hyunwoo aurait payé tous les soins par remords etc)
donc je vois bien la grosse rancoeur de Jin et Hyunwoo en pls parce que c'est son pote et qui est dans le mal
et en même temps qui veut garder jin auprès de lui mais qui a conscience que MERDE il a pas géré, il a même foiré une fois de plus

+ SI ÇA TOURNE MAL ENTRE EUX
ça pourrait être un des multiples éléments déclencheurs qui font que Hyunwoo en plus de commencer à s'enfermer dans le boulot à cause de son père, commence à vouloir faire de la merde avec namjoon

voilà l'ébauche de mon idée, c'est hyper brouillon pardon

BREF JTM TON PERSO C'EST FOU SANS PARLER DE TA PLUME MARRY ME

외로움

noh jin hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant