Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 4 sur 5
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1171-sun-woo-1000#21992
more informations

noh jin hyun | Lun 3 Juil - 19:35

*se déguise en Kirin*
et bien j'veux un lien de feu  
il m'en faut pour mon petit kirin tu vois
cherchons ensemble j'ai une mini idée.
ton gars le soir il est voiturier (j'invente des mots osef flemme) et parfois il donne de la drogue, serait-ce possible que Kirin soit le fournisseur ?

j'suis mal digérée.
not bad meaning bad, but bad meaning good.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

noh jin hyun | Mar 4 Juil - 9:31

@im siyoon a écrit:
j'imagine bien une première rencontre de rien, par exemple jinhyun qui stationne la voiture du client et siyoon qui en descendant fait tomber un truc et jinhyun le lui rend. il aurait pu être étonné de voir un garçon aussi jeune avec une vielle/vieux mais sans poser de question. et du coup, il se souviendrait du visage de siyoon et finit par remarquer qu'il vient souvent à l'hôtel, à chaque fois avec des hommes et des femmes différentes. je pense jinhyun aurait rapidement fait le lien pour son boulot et à voir quelle serait sa réactio

AH
MAIS
J'ADORE L'IDEE

après, comme tu dis, au début jinhyun ne va pas trop poser de question, il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, il a déjà bien assez de soucis comme ça. mais oui, il pourrait remarquer que siyoon vient souvent à l'hôtel, et ce, toujours accompagné, mais pas toujours par les mêmes personnes. et puis à force de se croiser.. jin pourrait lui sourire un peu plus souvent, lui adresser la parole mais ce toujours formellement, car pour jin il est avant tout un client avant d'être autre chose.
après, je pensais que jin aurait pu apprendre ta situation auprès de rumeurs ou de ragots en tout genres, répétés et déformés par ses autres collègues.. mais il n'est pas forcément du genre à juger étant donné ce qu'il fait de son côté mdrrr

@im siyoon a écrit:
j'imagine aussi peut-être un jour siyoon qui tombe sur un client vraiment connard et n'aurait même pas eu la force de rester toute la nuit avec lui, alors une fois son truc fait, il serait juste descendu en bas pour fumer et oublier, et jinhyun aurait peut-être vu là l'occasion de lui parler ? genre avoir un contact réel au lieu de juste l'observer

oui il pourrait s'approcher de lui, mais toujours subtilement, lui demandant s'il a besoin de quelque chose blablabla comme il le ferait avec ses autres clients... mais comment dire il resterait auprès de lui toute la soirée ? genre je les vois bien "voler" une voiture d'un client et faire le tour de la ville, histoire de se changer les idées... et puis le lendemain, POF, plus rien, retour à la normal jusqu'à une prochaine fois ?

@Kyung Nam a écrit:
GENRE
JE SAIS PAS SI TU VEUX OU PAS
GENRE SI TU AS LE TEMPS AUSSI
MAIS J'AIMERAIS BIEN FAIRE LE RP

BAH
OUI
JE VEUX BIEN
J'EXIGE MEME MDRRRRR
QUAND TU VEUX BEAUTE

@Hyeong Sun Woo a écrit:
ton gars le soir il est voiturier (j'invente des mots osef flemme) et parfois il donne de la drogue, serait-ce possible que Kirin soit le fournisseur  ?

BAH CARREMENT
C'EST CARREMENT ENVISAGEABLE
et genre, il pourrait s'apercevoir que jinhyun vient de moins en moins souvent acheter sa drogue pour la revendre donc côté business, pour kirin ça le fait pas trop... donc il remettrait les pendules à l'h de jinjin ?

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1625-imma-get-on-this-tv-mama-kirin
more informations

noh jin hyun | Mar 4 Juil - 9:52

NIQUEL
ah bah ouais s'il vient plus Kirin va se poser des questions, donc ouais il viendra vérifier ce qu'il se passe genre pourquoi il vient plus tout ça après il lui remettra les pendules à l'heure gentiment une première fois mais, une deuxième fois…

entre tempête et enfer
une taffe puis une autre, t'es devenu accro. ++
staff of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Ven 7 Juil - 10:51

@noh jin hyun a écrit:

@Kyung Nam a écrit:
GENRE
JE SAIS PAS SI TU VEUX OU PAS
GENRE SI TU AS LE TEMPS AUSSI
MAIS J'AIMERAIS BIEN FAIRE LE RP

BAH
OUI
JE VEUX BIEN
J'EXIGE MEME MDRRRRR
QUAND TU VEUX BEAUTE

AHAHAHAHAH
ON M'A DIT QUE J'AVAIS PAS REP

MAIS JE VOULAIS REPOSTER
APRES AVOIR FAIT LE RP

VOILA
NEVER
FORGOTTEN

ET JE T'AJOUTE SUR MA FICHE

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1516-keep-me-up-all-night En ligne
more informations

noh jin hyun | Sam 8 Juil - 20:48

@Yú Kirin a écrit:
ah bah ouais s'il vient plus Kirin va se poser des questions, donc ouais il viendra vérifier ce qu'il se passe genre pourquoi il vient plus tout ça après il lui remettra les pendules à l'heure gentiment une première fois mais, une deuxième fois…
d'accord bb,
donc, jinhyun viendrait, genre, retrouver, comme à son habitude, yuyu dans leur lieu traditionnel et genre là yu lui demanderait ouvertement, sans filtre, ce qu'il se passe ?

@Kyung Nam, d'accord beauté

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

noh jin hyun | Lun 10 Juil - 16:44

@noh jin hyun a écrit:

AH
MAIS
J'ADORE L'IDEE

après, comme tu dis, au début jinhyun ne va pas trop poser de question, il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, il a déjà bien assez de soucis comme ça. mais oui, il pourrait remarquer que siyoon vient souvent à l'hôtel, et ce, toujours accompagné, mais pas toujours par les mêmes personnes. et puis à force de se croiser.. jin pourrait lui sourire un peu plus souvent, lui adresser la parole mais ce toujours formellement, car pour jin il est avant tout un client avant d'être autre chose.
après, je pensais que jin aurait pu apprendre ta situation auprès de rumeurs ou de ragots en tout genres, répétés et déformés par ses autres collègues.. mais il n'est pas forcément du genre à juger étant donné ce qu'il fait de son côté mdrrr

c'est tout parfait, contente que tu aimes
oui je pense la même, des petits sourires, quelques paroles volées ici et là. jinhyun sera une sorte de repère entre ses visages qui changent chaque soir. j'aime l'idée des ragots et commérages de toutes sortes, je pense bien que siyoon en fait souvent les frais, donc oui.

@noh jin hyun a écrit:

oui il pourrait s'approcher de lui, mais toujours subtilement, lui demandant s'il a besoin de quelque chose blablabla comme il le ferait avec ses autres clients... mais comment dire il resterait auprès de lui toute la soirée ? genre je les vois bien "voler" une voiture d'un client et faire le tour de la ville, histoire de se changer les idées... et puis le lendemain, POF, plus rien, retour à la normal jusqu'à une prochaine fois ?

oooh c'est trop mignon, je fonds
j'aime bien qu'ils aient des moments comme ça où ils sont proches, puis revenir à la normale. genre que jinhyun soit là comme un gardien à chaque fois qu'il se retrouve mal et essaye de s'isoler. le truc de voiture, je feel trop
c'est trop parfait

- despotia -
You made flowers grow in my lungs and although they are beautiful, I can't fucking breath.
member of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Dim 16 Juil - 21:21

@Im Siyoon
oh, trop contente alors si tu trouves cela parfait
on peut commencer quand tu veux

staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t484-wonjae-please-don-t-make-any-sudden
more informations

noh jin hyun | Mar 18 Juil - 16:18

ermijt rlkJRTHLIURSKRNMOERHNKJEDGKBV

J'Ai perdu tout le message que je venais d'écrire je me sens trahie par google chrome.
DONC. i'm here because t'as dit que tu voulais rp avec moi
j'propose wonjae en priorité parce que j'aimerais bien rp avec ce personnage MDR j'en ai qu'un avec youngjae où ce dernier essaie de se venger donc en ce moment il passe un sale quart d'heure.
Il va ressortir complètement défiguré de cette petite entrevue
Mon cerveau, en décomposition à cause de la chaleur, essaie de trouver une idée pour lier ton bébé au mien t'as des besoins particuliers toi ? il en est où dans sa petite vie jinhyun ? (oui honte à moi je ne lis pas les rp )

Hold your heart, hold your hand would be to me, the greatest thing. to hold your heart, to hold your hand would be to me, the bravest thing.
Could you take my place and stand here? I do not think you would take this pain. You'd be on your knees and struggle under the weight.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
more informations

noh jin hyun | Mer 19 Juil - 0:21

@noh jin hyun a écrit:
@Im Siyoon
oh, trop contente alors si tu trouves cela parfait
on peut commencer quand tu veux

quand tu veux chouchou
i say yes to the dress

- despotia -
You made flowers grow in my lungs and although they are beautiful, I can't fucking breath.
member of wassup daegu
more informations

noh jin hyun | Mer 19 Juil - 22:43

@Jeong Wonjae
cc beauté  
dsl du retard
mais j'arriveeeeeeeeee !
bon j'ai lu ta fiche, et j'avoue qu'avec le petit côté rebelle de jae y a moyen de faire quelque chose.
jin, il vend toute sorte de substances illicites, c'est un travail complémentaire pour arrondir les fins de mois.... et j'ai vu que jae trainait dans un gang, y a peut être moyen que les gens de son gang consomment et à partir de là ils auraient très bien pu se rencontrer ?

après de son côté jin, euh, et bien il vient de retrouver namjoon, ancien fournisseur qui l'a planté et à cause de lui il a eu plein de problèmes ;
il retrouve également adam à la fac, et ça complique sa relation avec lukas
et avec ji-ha tout se passe bien.

bon j'espère que ça t'aide hihi

@Im Siyoon

i am ready
tu veux que je commence, ou bien l'inverse ?

noh jin hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant