Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 Pour Marine. ft. hanae | Dim 11 Juin - 22:08

C'est ce genre de soirée. Celles où les étudiants se retrouvent sans raison, pour oublier le temps libre, le combler, tout simplement. L'alcool coule à flot. Les tables, champs de batailles abandonnés où s'avouent vaincues des bouteilles par dizaine, ne laissent aucun doute possible sur l'état des invités. Tous ivres. Égarés dans leur recherche d'un monde meilleur. Aussi vides que les bouteilles qui jonchent le sol et les meubles. Inutiles. C'est une jeunesse nouvelle qui s'éveille, tirée de son sommeil par les bulles. Mais demain, le temps reprendra sa course. Les souvenirs manqueront à certains, à d’autres le courage.
Pas à Taejoon.
Sa deuxième bière à la main, il arpente lentement la pièce, repoussant d'un coup de coude un imbécile qui manque de s'écraser sur lui. Va te faire foutre, lui lance-t-il en même temps qu'un regard meurtrier, lorsque cet idiot se retourne et s’apprête à l’attaquer. Cette soirée l'ennuie profondément. Pourquoi s'y est-il donc rendu ?
Le bruit sec de sa langue claquant contre son palais se perd instantanément dans le vacarme environnant. Ses lèvres viennent rencontrer le goulot de sa bouteille pour profiter d'une gorgée du liquide doré. Tiède. Ces idiots, il a hâte de les voir le lendemain. Hâte de rire d'eux. Une fille vient de monter sur la table voisine et de renverser les verres à moitié pleins qui s'y trouvaient. Pense-t-elle attirer plus de regards, de là-haut ? Elle n'aura pas celui de Taejoon. Il a déjà trouvé la personne digne de son intérêt pour la soirée.
En silence, il traverse la pièce principale et s'installe sur le canapé, feignant l'indifférence. L'autre folle se prend pour une pole-danseuse. Il espère qu'elle regrettera amèrement les vidéos que d'autres auront pris d'elle. Lui s'empressera de les aimer. Après quelques secondes, il tourne la tête vers l'autre fille, à la plastique bien plus parfaite que la cascadeuse. Ses cheveux blonds lui arrachent un irrépressible sourire. « Je me demande combien de temps celle-ci mettra à se remettre de cette soirée. » dit-il, la voix empreinte d'un amusement sincère. Moqueur. « Elle a au moins dû vider la moitié du bac pour se mettre dans un état pareil.  » Son regard glisse discrètement sur les formes de la belle. Même du bout de la pièce, sa vue ne l'a pas trompé. Elle est celle avec laquelle il souhaite rentrer, la soirée terminée. Qui refuserait de finir avec une personne comme lui, après tout ?


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))


miran (ksh) ; suhee (kcg).

 Pour Marine. ft. hanae | Lun 12 Juin - 0:11

aesthetic ; la main qui se perd dans cette tignasse décolorée ondulée, la coréenne laisse échapper un profond soupire d’exaspération de ses lèvres. elle darde son regard blasée sur la silhouette qui ne cesse de se dandiner dangereusement sur cette table. un grognement se fait entendre lorsqu’elle voit plus de la moitié des verres renversés à cause d’elle. elle a presque pitié du propriétaire de cette maison. elle ferme les yeux quelques secondes et abandonne l’idée de la faire descendre. c’est une cause perdue de toute façon, elle claque à de nombreuses reprises sa langue contre son palais tandis qu’elle se laisse échouer dans un bruit sourd sur le canapé, le regard mécontent toujours sur cette amie. amie, un bien grand mot. rencontrée dans l’avion du retard, elle avait fait l’erreur de lui avoir donné son numéro pour rencontrer des nouvelles personnes. la blague de l’année, elle ne devait pas être dans son état normal. croisant les bras contre sa poitrine, son regard daigne se poser sur les différents appareils photos, prenant soin d’immortaliser la cause. l’idée de leur dire d’arrêter lui effleure l’esprit mais elle n’en fait rien. passive, elle se tait, pour une fois.
dans ce vacarme, dans cette perdition voulue, là où l'alcool coule à flot, où les sens se déchaînent, où les corps s'embrasent, où le quotidien semble en pause pour laisser venir cette fureur de vivre.
une odeur la captive, chatouillant son nez.
du mouvement se fait sentir. et son coeur manque un battement.
le sourcil relevé, elle jette un coup d’œil intrigué à cet interlocuteur qui ose lui adresser la parole, avant qu’elle ne laisse échapper un ricanement. d’ordinaire, elle l’aurait jeté comme un mal propre, mais cette voix la rend chose, la clouant sur place. « .une éternité, probablement. » siffle-t-elle, peu heureuse de la tournure de cette fille. « .même pas, elle n’a bu que trois verres de vodkas. » elle critique, mais elle ne fait pas mieux. son verre encore rempli, elle resserre sa prise autour de ce verre. relevant une de ses jambes, elle les croise, inspirant profondément en secouant la tête. « .ttt, elle est pathétique. j’espère qu’elle regrettera bien lorsqu’elle tombera sur les vidéos. » langue fourchue, elle passe une de ses mains dans ses cheveux. pourtant, elle ne cesse de la regarder, de la surveiller, histoire qu’elle ne tombe pas entre des mains mal intentionnées.
fatiguée de ce cinéma grotesque, elle tourne enfin la tête vers l’inconnu.
« .oh shit. » siffle-t-elle, le regard perdu sur ses traits.
il est beau. presque trop.
consciente qu’elle le fixe sans honte, elle lui vole sa bouteille de bière avant de la porter à sa bouche, naturellement, sans gêne. si vite assoiffée, si vite rassasiée, elle lui rend sa bouteille comme si de rien était.  (.vinyles idylles.)


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 Pour Marine. ft. hanae | Jeu 15 Juin - 23:36

Ces soirées sont le meilleur endroit pour trouver une occupation, mais ils sont d’un ennui mortel. Les étudiantes se prennent pour des reines, les étudiants pour leurs rois, mais aucun d’entre eux ne se demande si c’est bel et bien le cas. Taejoon n’a pas besoin de se poser la question. Il connait sa valeur et ne manque pas de l’affirmer, quand on vient à lui demander. N’ayant jamais dû se battre pour ce qu’il souhaite, il vit comme cela lui convient, sans se préoccuper des autres et de leur sensibilité, à la manière d’un grand seigneur qui, du haut de son trône, ne prend pas la peine d’adresser un regard aux serfs qui travaillent pour lui. Les voir ivres, cependant, l’amuse beaucoup. Ces idiots devenus bouffons de leur plein gré lui font pitié.
Dans l’atmosphère collante de la soirée, il se permet de prendre place aux côtés de la seule qui, à ses yeux, en vaut la peine ce soir. Ses cheveux blonds l’attirent, ses traits fins lui donnent un air rusé qu’il ne pourrait mieux définir, quant au désintérêt dont elle semble faire preuve face à la scène qui se déroule sous ses yeux, il n’est que plus plaisant encore.
« Seulement trois verres ? répond-il, un sourcil arqué alors qu’il repose les yeux sur la danseuse de la table. Je demande à voir ce qu’elle ferait pour une bouteille complète. » À voir le genre qu’elle se donne, sans doute se retrouverait-elle à s’agiter sur les cuisses d’un gars en espérant lui plaire. De tels spécimens auraient trouvé une place de choix au musée de la honte. « Pareil. Elle ne mérite que ça. Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas. » Lui choisit précisément les moments où il laisse l’alcool le prendre pour cible. Il boit rarement, en petites quantités, quand bien même il lui arrive, à l’occasion de se laisser tenter par la boisson et de sombrer. Ses études lui interdisent d’en abuser.
Un sourire fleurit aux lèvres du gymnaste quand le regard sombre de la blonde se pose enfin sur le sien. Chaque seconde lui confirme sa beauté. La lumière tamisée de la pièce où ils se trouvent n’y enlève rien. « Tae Joon, déclare-t-il en laissant sans résistance la bouteille quitter ses mains. Et toi ? » Il récupère son bien et le porte à ses lèvres, satisfait de ce début de conversation. Inutile d’en faire de trop. Passer pour le lourd de service n’est absolument pas ce qu’il souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))


miran (ksh) ; suhee (kcg).

 Pour Marine. ft. hanae | Ven 16 Juin - 17:37

aesthetic ; « .disons trois verres pleins, cul sec. » rectifie-t-elle, en haussant les épaules alors qu’elle repose son regard sur son ‘amie’. essayant de lui sauver le peu d’honneur qu’il lui reste, mais pas sûr que ses efforts soient fructueux au vu du mouvement de bassin qu’elle se tue à faire depuis quelques secondes. une mine dégoutée s’affiche en un éclair sur le visage d’hanae alors qu’elle ricane à la remarque de l’inconnu. « .ça doit pas être beau à voir. » siffle-t-elle, désapprouvant l’idée de la voir faire. elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle ne voulait pas jouer le risque de la voir mal tourner. « .et en vrai, j’ai pas envie de savoir. » parce qu’elle appellera quelqu’un pour venir la récupérer. détournant son regard, elle pose son attention sur cet inconnu.
et ça la prend presque aux tripes.
il est beau.
cette sensation, ce ventre noué, le palpitant qui s’affole, les mains moites, elle déglutit difficilement alors qu’elle jure, chassant l’idée quand elle lui prend sa bière alors qu’elle tient encore son verre à moitié plein dans son autre main.
qu’importe, elle ne sait plus, elle ne veut pas savoir.
elle a le feu aux joues, elle se maudit de son comportement. il se présente alors qu’il récupère son bien. tae joon. même son nom. elle répète son prénom dans sa tête. le regard en biais, elle l’observe porté cette bouteille qu’elle vient de boire. elle se mord l’intérieur de la joue, détournant le regard. elle souffle doucement, avant de prendre une longue gorgée de son verre, sentant le liquide brûlant descendre en elle. « .hanae. » lâche-t-elle, le regard porté sur la scène en face d’elle. elle passe une main dans ses cheveux, elle croise les jambes et termine son verre. cette soirée ne finira pas comme elle l’avait prévu, elle le sait. non, elle ne sera pas la bonne copine à tenir cette chevelure brunâtre au-dessus des toilettes alors que sa propriétaire est en train de sortir ses tripes. elle a le sentiment qu’elle finira sa soirée avec lui, avec ce mec qui est assis à côté d’elle.
son prénom est chantonnée, elle redresse la tête, sort de ses pensées et son ‘amie’ s’avance vers elle, accompagné d’un mec. son visage se durcit alors qu’elle prend place à côté d’elle, l’obligeant à se décaler, se collant à tae joon pour lui laisser de la place. si ça n’avait été qu’elle, l’histoire aurait été boucler mais non, l’inconnu décide autrement, se mettant entre la blonde et la brune. un peu trop proche de la blonde. d’un coup de tête, elle fait craquer sa nuque et sans réfléchir, elle se rapproche de tae joon, un léger sourire désolé sur les lèvres. fatiguée de son rapprochement incessant, elle lui montre son dos, jambes croisées, tournée vers tae joon.
mais son énervement monte d’un cran lorsqu’elle sent une main se glisser sur sa cuisse, un coup d’œil pour savoir que ce n’est pas celle de celui qu’elle veut. elle serre la mâchoire, chasse la main, une fois, deux fois.   (.vinyles idylles.)


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 Pour Marine. ft. hanae | Jeu 29 Juin - 1:01

Trois verres pleins, cul sec ? Ça lui semble bien plus pertinent, à en juger par la danse particulière de cette fille ridicule. Tellement ridicule que ça lui fait de la peine. « Pas du tout même. » commente-t-il en voyant la danseuse se mettre à imiter ce qu’il aurait désigné comme un poisson hors de l’eau. La déchéance du genre humain le prend au cœur. Ils lui font pitié. Heureusement, la charmante créature qui le côtoie lui permet d’oublier cet état de fait. Il ne pense à rien d’autre qu’elle. Un miracle. Quelqu’un d’autre que lui.
Cet intérêt éphémère, cette envie volatile, la belle la nourrit sans aucune peine. Le regard du gymnaste, discret et vif, glisse sur son visage et son corps. Les ivrognes sont incapables d’apprécier la beauté qui se trouve en leur présence, à en juger par les cris qu’ils poussent à l’adresse de la chose qui s’agite étrangement auprès d’eux, sur cette table. De son côté, Taejoon s’en réjouit. La concurrence réduite à néant, ne possède-t-il pas davantage de chance ?
Son regard cherche l’intérêt dans les traits de la charmante blonde. Hanae. Le mot lui tire un sourire. Hanae. Facile à retenir pour ce soir. Facile à oublier pour demain. Ses plans sont les mêmes que d’ordinaire. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il porte sa bière à ses lèvres, satisfait d’avoir obtenu son prénom.
Une satisfaction de bien courte durée.
Quand arrivent vers eux la danseuse éméchée et son compagnon demi-molle, un soupir sec déchire les lèvres du gymnaste. Sérieusement. Il fronce les sourcils quand ils prennent place, mais détend ses traits pour ne rien laisser paraître. Les imbibés sont les premiers à frapper, les derniers à sentir. Lui n’est pas ivre. Il n’aurait que trop mal. Par chance, leur arrivée le rapproche de Hanae, dont il peut percevoir la gêne quand elle repousse quelque chose à plusieurs reprises.
« Arrête. » Ses doigts se referment avec poigne sur la main du mec qui ose toucher à celle qu’il convoite. Pas la peine de discuter davantage, cet idiot ne le comprendra pas. Il relâche finalement sa main et un grognement retentit. Celui de l’imbécile. Il repose les yeux sur Hanae. « Changeons de place, tu seras plus tranquille. » Lui proposer de partir directement paraitrait suspect. Autant attendre un peu plus longtemps. « Je t’ai jamais vue à la fac. T’étudies quoi ? » Ses lèvres embrassent le goulot de sa bouteille. Ça l’intéresse ce soir. Demain, il n’y accordera plus aucune attention.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))


miran (ksh) ; suhee (kcg).

 Pour Marine. ft. hanae | Lun 3 Juil - 21:45

aesthetic ; alors qu’elle s’exprime avec la volonté première de défendre, de mettre un mot sur les actions de cette fille, elle a plutôt l’impression de l’enfoncer plus qu’autre chose. au pire, tant pis, elle soulève ses épaules comme pour signifier son détachement face à cette situation, ricane un peu lorsqu’il commente ses propos pour conclure. inconnu démasqué, les prénoms sont échangés sans grande peine. tae joon. classique, presque jolie, presque trop simple pour ce visage.
elle sent son regard, elle le regarde en biais, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’elle capte le sien sur ses formes. tous les mêmes, pourtant, elle ne l’arrêtera pas. elle s’en amuse même alors qu’elle s’étire un peu.
la tranquillité est de courte durée lorsque des  fouteurs de troubles viennent s’installer à leurs côtés, ou plutôt, à ses côtés. main baladeuse sur sa cuisse, son sang ne fait qu’un tour. au départ, elle reste polie mais l’insistance de cet homme commence à la chauffer si bien qu’elle se rapproche de son compagnon. qui semble capter en quelques secondes puisqu’un sourire satisfait de peint sur le visage d’hanae alors qu’il attrape la main du mec. « .avec plaisir. » laisse-t-elle entendre, jetant un regard noir sur ce mec. sans perdre une minute, elle se lève, dépose son verre sur la table en face et suit de près la silhouette du jeune homme.
la question claque dans l’air. jamais vue qu’il dit. pourtant, elle ne passe pas inaperçu. surtout depuis qu’elle arbore cette tignasse blonde.  elle sourit, ricane intérieurement. elle croise les bras contre sa poitrine alors qu’ils s’arrêtent dans un endroit un peu plus reculé. « .c’est normal. » qu’elle lâche, en haussant les épaules. « .tiens, viens, on va dans l’jardin, l’odeur de la clope me donne la migraine. » qu’elle balance sans lui demander son avis. elle prend la direction donnée, voulue, préférée.
démarche féline, un peu sensuelle, ses cheveux blonds qui dansent en cascade dans son dos. elle ouvre la porte donnant sur le jardin et elle inspire profondément l’air serein de la nuit. elle se tourne vers lui, un air joueur sur le visage. « .hm. pour ta question, est-il réellement nécessaire que j’y répondes ? sachant pertinemment que demain, tu ne t’en souviendras pas ?! » elle expose les faits, et surtout, elle laisse entendre un probable lendemain, ou un semblant. plus un semblant. parce qu’elle n’est pas dupe, elle sait, elle le sent.
elle croise les bras contre sa poitrine, la dévoilant un peu plus que d’ordinaire. « .et puis, soyons honnêtes, juste pour cette fois. dit-elle, s’avançant de deux pas en sa direction. .j’pourrais te raconter tout ce que je voudrais, que tu n’auras pas d’autre choix que de me croire. »  


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 Pour Marine. ft. hanae | Jeu 6 Juil - 18:19

Bien peu de choses rivalisent avec la gymnastique dans le cœur de Taejoon. L’une d’entre elles, les femmes, est sans doute sa préférée. Elles sont si belles, si attirantes. Leurs formes courbes, harmonieuses et douces, attirent son regard et son être tout entier. Il ne comprendra jamais ceux qui renoncent à une paire de seins pour les attributs masculins. Ce n’est pas son problème, même s’il les évite. Ce n’est pas son problème, et ça fait plus de femmes pour lui. Car pourquoi devrait-il se contenter d’une seul lorsqu’un choix aussi vaste s’offre à lui ?
Il les avait toutes vues. Des petites, des grandes, des fines et des plus enrobées. Toutes n’avaient pas eu la chance incroyable de le connaître - comme bien des hommes, il avait des principes, et le premier était de ne pas se lancer dans n’importe quelle aventure – mais des femmes, il en avait croisé un bon nombre. Assez pour savoir que celle qui se trouve devant lui est belle. Plus que la moyenne. Plus que toutes les femmes qu’il s’attendait à croiser dans une soirée aussi pitoyable que celle-ci. Assez pour décider qu’il ne rentrera pas sans elle.
Pour échapper aux âmes ivres qui les entourent, Taejoon l’emmène un peu plus loin, après avoir avec succès repoussé les mains baladeuses de l’ami de la danseuse qui ne se rappellera sans doute plus de son nom pour les quelques heures à venir. Un sourire se fraye un chemin aux lèvres du gymnaste, dont les yeux suivent le flot de cheveux blonds qui s’échouent sur les épaules de Hanae. Elle paraît venir d’ailleurs.
Sans hésiter, il suit ses pas. « Après toi. » Son ton n’est pas une demande, de toute façon. Il en profite pour apprécier ce corps qu’il n’a vu qu’à moitié recroquevillé sur ce canapé. Et la personne qui l’a inventée devait posséder un sens inné de la beauté. Pour un peu plus, il douterait de sa réalité. N’ont-ils laissé aucun défaut ? Aucun vice de fabrication ? Elle semble incarner la définition du trop parfait pour être vrai.
« Me penses-tu aussi ivre ? rétorque-t-il, les lèvres courbées en un sourire. Je te parie que je m’en rappellerai à merveille. » C’est un défi qu’il est prêt à relever. Se rappeler de quelque chose à propos de quelqu’un, pour une fois, juste une fois. Mais il sait aussi bien qu’elle que cela s’arrêtera là ; elle a l’esprit fin, agile. Il ne peut en dire autant de toutes les autres filles. Son sourire ne fait que s’agrandir à la remarque qu’elle lui fait ensuite. « Tu as raison, je dois te croire sur parole, commence-t-il en riant. Qu’es-tu prête à me raconter, alors ? »
Il ne sait pas ce qui le trouble. L’idée qu’elle ait peut-être compris ? L’idée qu’ils en soient tous les deux conscients ? Quelque chose en elle l’appelle plus que chez les autres, sans qu’il parvienne à trouver les mots nécessaires pour formuler sa pensée. Il se demande si prendre le temps de discuter est utile, s’ils doivent prendre cette peine. Elle est un aimant. Le regard de Taejoon se repose sur elle. « Marchons un peu. » La musique se fait encore trop entendre, troublant le calme de leur conversation. Le gymnaste s’éloigne de quelques pas, dans l’allée qui relie la maison à la rue. Il n’a plus besoin de cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))


miran (ksh) ; suhee (kcg).

 Pour Marine. ft. hanae | Lun 10 Juil - 18:34

aesthetic ; ivre ? elle fronce un peu les sourcils, le sourire moqueur au bout des lèvres, elle affiche une moue alors qu’elle balance sa tête sur le côté. elle inspire l’air frais de dehors, se sent plus légère, plus vivante. elle s’amuse. elle croise les bras contre sa poitrine, pourtant elle n’est pas fermé à la conversation. au contraire. elle affiche un air taquin, joueuse. elle coince la peau rosée de sa lèvre entre ses dents. « .oh … » certitude confirmé d’un presque lendemain, elle s’avance d’un pas en sa direction. le bruit infernal de la fête résonne toujours autant. « .ivre ? je ne sais pas … j’serais plutôt du genre à dire que t’es le mec à te casser avant le petit déjeuner … mais, je tiens le pari. » elle hausse les épaules, les pupilles dilatées, consciente du danger que cela représente.
elle s’avance d’un autre pas, laissant tomber ses bras pour joindre ses mains dans son dos. petite enfant perdue. sourire taquin aux lèvres. « .tout et rien. chantonne-t-elle, le sourire aux lèvres. .mensonges et vérités. » elle baisse le regard un instant, hoquette un rire avant de tourner la tête sur le côté, faussement admirative de ce jardin peu éclairé. elle se tourne une nouvelle fois vers lui. elle sent toujours cette pression au creux de son ventre, cette chaleur qui rythme ses mouvements, son cœur qui s’accélère à chaque fois qu’elle pose son regard sur sa silhouette, le coin de ses lèvres qui se redressent lorsqu’elle l’entend parler, ses joues qui rosissent lorsqu’il rit. son corps entier réagit. elle passe une main dans ses cheveux et d’un hochement de tête, elle approuve sa proposition.
plus elle s’éloigne de cette maison, plus elle s’approche de son nouveau jouet. elle le suit, un de ses bras contre sa poitrine, son coude reposant son dernier alors qu’elle mordille l’ongle de son pouce. elle ne devrait pas, elle en est consciente. si on la voit, elle risque d’avoir des problèmes, mais ça ne lui fait peur. toute sa vie, elle a joué avec le feu, ce n’est pas maintenant qu’elle s’arrêtera. qui plus est, le monde est censé savoir que les directives et hanae ne font pas bon ménage.
elle marche lentement, pour deux raisons. la première, éviter de se rétamer comme une merde à cause de ses talons. le peu d’éclairage n’est pas pratique, elle marche à l’aveugle même si elle le suit. de deux, elle savoure l’image qu’il renvoi. un sourire légèrement coquin se dessine sur ses lèvres alors qu’elle les mordille. si ça ne tenait qu’à elle, ils ne seraient plus dans cet endroit depuis bien longtemps. la musique s’estompe un peu, tandis qu’ils marchent.
elle se tourne, juste histoire de voir qu’ils ne sont pas suivis.
non, rien. sourire satisfait sur les lèvres, elle reprend sa marche, visage toujours tourné vers l’endroit qu’elle vient de quitter. puis le blanc, elle bute. vient-elle de se prendre le mur ? elle doute, à moins que ce mur soit à peu près de sa taille, chaud et tendu. surprise, elle se retourne.
elle rit un peu, lorsqu’elle se rend compte qu’elle vient de lui rentrer dedans. « .oups, sorry not sorry. » souffle-t-elle alors qu’elle essaye de capter son visage dans la pénombre. discrètement, elle inspire son parfum envoûtant. son cœur bondit. 


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 295 ♢ Arrivée : 25/03/2017 ♢ Pseudo : 오늘 ♢ Wons : 458 ♢ Avatar : kji ♢ Crédits : neo venus
« ESTP, i was made to shine bright »

♢ Occupation : étudiant et gymnaste de compétition, what else?
♢ Age : 22 y.o.
♢ Situation : célibataire, il aime qu'on s'intéresse à lui
♢ Yours : oh eun soo, l'indomptable;
miyano nao, le double visage;


 Pour Marine. ft. hanae | Jeu 13 Juil - 22:41

C'est la plus intéressante des conversations qui lui ait été donné de partager ces derniers temps. Parce qu'elle le sait, Taejoon le sent. Elle sait qu'il ne voit en elle que l'intérêt d'une nuit; que cet intérêt aura rapidement fait de laisser place à d'autres songes moins nobles, comme l'idée de partir avant que la belle n'ait ouvert les paupières. Mais pourquoi diable s'en ferait-il? Il doute de la croiser à nouveau un jour. Il doute de retrouver cette beauté envoutante, quand leurs chemins se seront séparés. C'est pour cela qu'elle le fait rire. « Tu serais bien surprise. » Elle n'a pas besoin de savoir qu'elle a raison.
Les propos de la belle l'amusent encore. Mensonges et vérités. Ce discours qu'il ne connaît que trop bien, savamment composé et utilisé pour arriver à ses fins. Le sourire du gymnaste devient plus large alors qu'il avance lentement, s'éloignant de la maison de fous qu'ils viennent de quitter pour retrouver un semblant de tranquillité. D'intimité. L'ombre s'allie à eux, rend leur départ invisible. L'alcool, empêchant les plus faibles de remarquer leur absence, apporte la touche finale du scénario. Ils seront bientôt trop loins pour être arrêtés.
Mais ça ne dérange pas Taejoon.
La nuit lui offre davantage que des âmes ivres à juger.
L'air chaud et humide de la journée a commencé à retomber. Les bruits de la soirée s'éloignent au rythme de leurs pas dans cette allée. Les mains de Taejoon, enfoncées jusqu'aux premières phalanges dans les poches de son pantalon, lui donnent un air et une démarche assurés. Ses yeux ne voient qu'elle dans la pénombre, éclairée par les quelques lampes semées sur leur chemin. Son corps lui parle. Une sensation familière qui lui arrache un sourire discret alors qu'il arrête sa marche pour l'observer en silence.
Il peine à croire qu'elle est réelle.
C'est un arrêt sur image, un souffle coupé. Un moment d'inattention. Puis, quand elle le percute, le charme est rompu. Ou vient-il d'être lancé? Taejoon se perd sur les traits qu'il parvient à peine à distinguer. « Vous vous êtes perdue? » demanda-t-il en un rire contrôlé, alors que se retroussaient ses lèvres. Lui s'est perdu sur son visage, sur ces traits si fins, si particuliers. La lumière diffuse des lampes que la nuit semble absorber lui permet de trouver son chemin dans les iris sombres de la belle, tant et si bien qu'il n'a qu'à peine conscience de ses mains qui encadrent son visage, de son pouce qui, doucement, effleure la lèvre inférieure de la créature enchanteresse que lui offre la nuit. Et sa voix de murmurer, comme si la chose était encore à demander. « Rentre avec moi. »


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))


miran (ksh) ; suhee (kcg).

 Pour Marine. ft. hanae | Lun 17 Juil - 22:36

aesthetic ; elle frémit un peu, sourit jaune, murmure un ricanement alors qu’elle lève les yeux au ciel. surprise dit-il, la blague. il ment, elle le sait. ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure. elle n’aime pas les surprises, elle ne les as jamais aimé. elle les trouve trop prévisibles, trop oppressantes. chaque fois qu’on lui dit surprise, elle a envie de vomir, se sent presque obligée de rendre la pareille. passant une de ses mains dans ses cheveu blonds, elle se garde bien de lui lancer une pique. on verra ça alors. après tout, elle est sûre de finir sa soirée avec lui. cependant, la question qui plane et qui partira en premier ? elle sourit en coin, presque sûre de gagner la partie.
elle inspire profondément, ses traits s’adoucissent alors qu’ils s’avancent dans la ruelle, pourtant la pénombre ne la réconforte pas forcément. elle n’a jamais aimé le noir. et plus elle s’avance, plus elle sent son ventre se tordre un peu. se retournant vers la silhouette du carnage qu’ils viennent de quitter, elle tique avec sa langue, la passant sur ses lèvres avant de percuter quelque chose, ou quelqu’un.
sa voix résonne, son ton la fait frissonner. relevant son visage, elle sort sa phrase type. parce qu’hanae ne sait plus être désolée, ce mot sonne tellement faux dans sa bouche que ça en est flippant. désolée de rien du tout. « .non, je cherchais l’homme de ma vie. » ricanne-t-elle, se payant sa tête.
elle est toujours contre lui, la proximité la rend chose. cependant, elle reste calme, du moins en apparence, elle contrôle sa respiration, son expression. une joueuse, l’actrice de sa vie. cependant, elle ne s’attend pas à une telle tendresse lorsqu’il encadre son visage de ses mains. elle souffle tout doucement, entrouvrant ses lèvres lorsque son pouce caressa sa lèvre inférieure.
le regard de la jeune femme vrille, son cœur manque un battement. rentre avec moi. des mots pourtant si insignifiant la font rougir, pour la première fois. ses lèvres s’étirent tout doucement, elle affiche un sourire, son regard se fait un peu plus profond dans le sien.
il y a cette petite étincelle qui apparaît, dans ses pupilles abyssales qui se dilatent de plus en plus à mesure qu’elle est avec lui. « .emmène-moi » souffle-t-elle alors qu’elle agrippe les hanches du jeune homme, se plaquant à lui sans gêne. son corps épousant la forme du sien. elle frissonne, pourtant elle sent la chaleur se répandre en son sein. délicatement, ses lèvres se ferment, embrassant ce pouce qui ne les quittent pas. elle sursaute un peu, elle entend une porte qui claque, de la musique un peu plus forte. elle détourne la tête, fronçant les sourcils pour essayer de percevoir l’origine du bruit, mais rien. ils sont seuls.
elle a le rythme de son palpitant qui s’accélère. toujours collée contre lui, elle entoure sa taille de ses bras. resserre son étreinte.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marine. ft. hanae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» telechargement de MapSource pour Garmin
» Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin
» Précision carte marine
» Cartographie pour GPSMAP 296
» code pour inséré les anime (Fond transparent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: