Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 1
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 Pour Marine. ft. hanae | Dim 11 Juin - 22:08

C'est ce genre de soirée. Celles où les étudiants se retrouvent sans raison, pour oublier le temps libre, le combler, tout simplement. L'alcool coule à flot. Les tables, champs de batailles abandonnés où s'avouent vaincues des bouteilles par dizaine, ne laissent aucun doute possible sur l'état des invités. Tous ivres. Égarés dans leur recherche d'un monde meilleur. Aussi vides que les bouteilles qui jonchent le sol et les meubles. Inutiles. C'est une jeunesse nouvelle qui s'éveille, tirée de son sommeil par les bulles. Mais demain, le temps reprendra sa course. Les souvenirs manqueront à certains, à d’autres le courage.
Pas à Taejoon.
Sa deuxième bière à la main, il arpente lentement la pièce, repoussant d'un coup de coude un imbécile qui manque de s'écraser sur lui. Va te faire foutre, lui lance-t-il en même temps qu'un regard meurtrier, lorsque cet idiot se retourne et s’apprête à l’attaquer. Cette soirée l'ennuie profondément. Pourquoi s'y est-il donc rendu ?
Le bruit sec de sa langue claquant contre son palais se perd instantanément dans le vacarme environnant. Ses lèvres viennent rencontrer le goulot de sa bouteille pour profiter d'une gorgée du liquide doré. Tiède. Ces idiots, il a hâte de les voir le lendemain. Hâte de rire d'eux. Une fille vient de monter sur la table voisine et de renverser les verres à moitié pleins qui s'y trouvaient. Pense-t-elle attirer plus de regards, de là-haut ? Elle n'aura pas celui de Taejoon. Il a déjà trouvé la personne digne de son intérêt pour la soirée.
En silence, il traverse la pièce principale et s'installe sur le canapé, feignant l'indifférence. L'autre folle se prend pour une pole-danseuse. Il espère qu'elle regrettera amèrement les vidéos que d'autres auront pris d'elle. Lui s'empressera de les aimer. Après quelques secondes, il tourne la tête vers l'autre fille, à la plastique bien plus parfaite que la cascadeuse. Ses cheveux blonds lui arrachent un irrépressible sourire. « Je me demande combien de temps celle-ci mettra à se remettre de cette soirée. » dit-il, la voix empreinte d'un amusement sincère. Moqueur. « Elle a au moins dû vider la moitié du bac pour se mettre dans un état pareil.  » Son regard glisse discrètement sur les formes de la belle. Même du bout de la pièce, sa vue ne l'a pas trompé. Elle est celle avec laquelle il souhaite rentrer, la soirée terminée. Qui refuserait de finir avec une personne comme lui, après tout ?


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 Pour Marine. ft. hanae | Lun 12 Juin - 0:11

aesthetic ; la main qui se perd dans cette tignasse décolorée ondulée, la coréenne laisse échapper un profond soupire d’exaspération de ses lèvres. elle darde son regard blasée sur la silhouette qui ne cesse de se dandiner dangereusement sur cette table. un grognement se fait entendre lorsqu’elle voit plus de la moitié des verres renversés à cause d’elle. elle a presque pitié du propriétaire de cette maison. elle ferme les yeux quelques secondes et abandonne l’idée de la faire descendre. c’est une cause perdue de toute façon, elle claque à de nombreuses reprises sa langue contre son palais tandis qu’elle se laisse échouer dans un bruit sourd sur le canapé, le regard mécontent toujours sur cette amie. amie, un bien grand mot. rencontrée dans l’avion du retard, elle avait fait l’erreur de lui avoir donné son numéro pour rencontrer des nouvelles personnes. la blague de l’année, elle ne devait pas être dans son état normal. croisant les bras contre sa poitrine, son regard daigne se poser sur les différents appareils photos, prenant soin d’immortaliser la cause. l’idée de leur dire d’arrêter lui effleure l’esprit mais elle n’en fait rien. passive, elle se tait, pour une fois.
dans ce vacarme, dans cette perdition voulue, là où l'alcool coule à flot, où les sens se déchaînent, où les corps s'embrasent, où le quotidien semble en pause pour laisser venir cette fureur de vivre.
une odeur la captive, chatouillant son nez.
du mouvement se fait sentir. et son coeur manque un battement.
le sourcil relevé, elle jette un coup d’œil intrigué à cet interlocuteur qui ose lui adresser la parole, avant qu’elle ne laisse échapper un ricanement. d’ordinaire, elle l’aurait jeté comme un mal propre, mais cette voix la rend chose, la clouant sur place. « .une éternité, probablement. » siffle-t-elle, peu heureuse de la tournure de cette fille. « .même pas, elle n’a bu que trois verres de vodkas. » elle critique, mais elle ne fait pas mieux. son verre encore rempli, elle resserre sa prise autour de ce verre. relevant une de ses jambes, elle les croise, inspirant profondément en secouant la tête. « .ttt, elle est pathétique. j’espère qu’elle regrettera bien lorsqu’elle tombera sur les vidéos. » langue fourchue, elle passe une de ses mains dans ses cheveux. pourtant, elle ne cesse de la regarder, de la surveiller, histoire qu’elle ne tombe pas entre des mains mal intentionnées.
fatiguée de ce cinéma grotesque, elle tourne enfin la tête vers l’inconnu.
« .oh shit. » siffle-t-elle, le regard perdu sur ses traits.
il est beau. presque trop.
consciente qu’elle le fixe sans honte, elle lui vole sa bouteille de bière avant de la porter à sa bouche, naturellement, sans gêne. si vite assoiffée, si vite rassasiée, elle lui rend sa bouteille comme si de rien était.  (.vinyles idylles.)


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 Pour Marine. ft. hanae | Jeu 15 Juin - 23:36

Ces soirées sont le meilleur endroit pour trouver une occupation, mais ils sont d’un ennui mortel. Les étudiantes se prennent pour des reines, les étudiants pour leurs rois, mais aucun d’entre eux ne se demande si c’est bel et bien le cas. Taejoon n’a pas besoin de se poser la question. Il connait sa valeur et ne manque pas de l’affirmer, quand on vient à lui demander. N’ayant jamais dû se battre pour ce qu’il souhaite, il vit comme cela lui convient, sans se préoccuper des autres et de leur sensibilité, à la manière d’un grand seigneur qui, du haut de son trône, ne prend pas la peine d’adresser un regard aux serfs qui travaillent pour lui. Les voir ivres, cependant, l’amuse beaucoup. Ces idiots devenus bouffons de leur plein gré lui font pitié.
Dans l’atmosphère collante de la soirée, il se permet de prendre place aux côtés de la seule qui, à ses yeux, en vaut la peine ce soir. Ses cheveux blonds l’attirent, ses traits fins lui donnent un air rusé qu’il ne pourrait mieux définir, quant au désintérêt dont elle semble faire preuve face à la scène qui se déroule sous ses yeux, il n’est que plus plaisant encore.
« Seulement trois verres ? répond-il, un sourcil arqué alors qu’il repose les yeux sur la danseuse de la table. Je demande à voir ce qu’elle ferait pour une bouteille complète. » À voir le genre qu’elle se donne, sans doute se retrouverait-elle à s’agiter sur les cuisses d’un gars en espérant lui plaire. De tels spécimens auraient trouvé une place de choix au musée de la honte. « Pareil. Elle ne mérite que ça. Quand on ne sait pas boire, on ne boit pas. » Lui choisit précisément les moments où il laisse l’alcool le prendre pour cible. Il boit rarement, en petites quantités, quand bien même il lui arrive, à l’occasion de se laisser tenter par la boisson et de sombrer. Ses études lui interdisent d’en abuser.
Un sourire fleurit aux lèvres du gymnaste quand le regard sombre de la blonde se pose enfin sur le sien. Chaque seconde lui confirme sa beauté. La lumière tamisée de la pièce où ils se trouvent n’y enlève rien. « Tae Joon, déclare-t-il en laissant sans résistance la bouteille quitter ses mains. Et toi ? » Il récupère son bien et le porte à ses lèvres, satisfait de ce début de conversation. Inutile d’en faire de trop. Passer pour le lourd de service n’est absolument pas ce qu’il souhaite.


Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
more informations


 Pour Marine. ft. hanae | Ven 16 Juin - 17:37

aesthetic ; « .disons trois verres pleins, cul sec. » rectifie-t-elle, en haussant les épaules alors qu’elle repose son regard sur son ‘amie’. essayant de lui sauver le peu d’honneur qu’il lui reste, mais pas sûr que ses efforts soient fructueux au vu du mouvement de bassin qu’elle se tue à faire depuis quelques secondes. une mine dégoutée s’affiche en un éclair sur le visage d’hanae alors qu’elle ricane à la remarque de l’inconnu. « .ça doit pas être beau à voir. » siffle-t-elle, désapprouvant l’idée de la voir faire. elle ne la connaissait pas depuis longtemps mais elle ne voulait pas jouer le risque de la voir mal tourner. « .et en vrai, j’ai pas envie de savoir. » parce qu’elle appellera quelqu’un pour venir la récupérer. détournant son regard, elle pose son attention sur cet inconnu.
et ça la prend presque aux tripes.
il est beau.
cette sensation, ce ventre noué, le palpitant qui s’affole, les mains moites, elle déglutit difficilement alors qu’elle jure, chassant l’idée quand elle lui prend sa bière alors qu’elle tient encore son verre à moitié plein dans son autre main.
qu’importe, elle ne sait plus, elle ne veut pas savoir.
elle a le feu aux joues, elle se maudit de son comportement. il se présente alors qu’il récupère son bien. tae joon. même son nom. elle répète son prénom dans sa tête. le regard en biais, elle l’observe porté cette bouteille qu’elle vient de boire. elle se mord l’intérieur de la joue, détournant le regard. elle souffle doucement, avant de prendre une longue gorgée de son verre, sentant le liquide brûlant descendre en elle. « .hanae. » lâche-t-elle, le regard porté sur la scène en face d’elle. elle passe une main dans ses cheveux, elle croise les jambes et termine son verre. cette soirée ne finira pas comme elle l’avait prévu, elle le sait. non, elle ne sera pas la bonne copine à tenir cette chevelure brunâtre au-dessus des toilettes alors que sa propriétaire est en train de sortir ses tripes. elle a le sentiment qu’elle finira sa soirée avec lui, avec ce mec qui est assis à côté d’elle.
son prénom est chantonnée, elle redresse la tête, sort de ses pensées et son ‘amie’ s’avance vers elle, accompagné d’un mec. son visage se durcit alors qu’elle prend place à côté d’elle, l’obligeant à se décaler, se collant à tae joon pour lui laisser de la place. si ça n’avait été qu’elle, l’histoire aurait été boucler mais non, l’inconnu décide autrement, se mettant entre la blonde et la brune. un peu trop proche de la blonde. d’un coup de tête, elle fait craquer sa nuque et sans réfléchir, elle se rapproche de tae joon, un léger sourire désolé sur les lèvres. fatiguée de son rapprochement incessant, elle lui montre son dos, jambes croisées, tournée vers tae joon.
mais son énervement monte d’un cran lorsqu’elle sent une main se glisser sur sa cuisse, un coup d’œil pour savoir que ce n’est pas celle de celui qu’elle veut. elle serre la mâchoire, chasse la main, une fois, deux fois.   (.vinyles idylles.)


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marine. ft. hanae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» telechargement de MapSource pour Garmin
» Compatibilité Nuvi 2657 LMT et carte marine Garmin
» Précision carte marine
» Cartographie pour GPSMAP 296
» code pour inséré les anime (Fond transparent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wassup daegu. :: DAEGU 대구 :: around daegu 대구-
Sauter vers: