Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1552-prends-moi-dans-l-noir-pour-ne-pas
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Dim 11 Juin - 23:02

sous le plafond des ténèbres si tard l'été

vingt-quatre ans | fangchenggang, chine | mercenaire, boîte noire | mère célibataire | hypersexuelle, préférence hommes

bric à brac d'une vie:
mémoire eidétique
enfance et adolescence difficile suite à des drames familiaux en chine
faux papiers coréens (vrai nom: xie shu bao)
2014, entre l'université de daegu, études de psychologie + club d'entraide et de gym, enchaîne petits boulots et jobs étudiants
mars 2015, tombe accidentellement enceinte, quitte la fac un mois plus tard, n'y remet plus les pieds
juin 2015, rattrapée par son passé, trempe dans la criminalité pour la première fois | depuis elle y est restée (principalement trafic d'armes, représailles, repérage, filature) | s'enrichit mais se réserve bien de le montrer, envoie une partie de l'argent à son débauché de père au pays
décembre 2015, accouche de junseo en pensant le faire adopter par la suite mais tombe instantanément sous son charme | garde l'identité du père pour elle-même
février 2016, dernier tatouage réalisé sur l'intégralité de son cou | quand elle bosse, sous couverture, ou qu'elle sort avec son fils, elle planque ses tattoos sous du fond de teint

resting bitch face | steel and fluff | the mom friend | heart of gold but hands are cold | stress ticking bomb | do no harm but take no shit

plus de fun et de maux et de précisions par ici

(m) daddy issues ♢  y'a deux ans, t'es tombée sur moi. j'étais pas bien, vraiment au plus bas, mais j'étais plus d'humeur à te baisser le pantalon que pleurer sur ton épaule ce soir-là. et si ce fut torride, un brin excitant de s'envoyer en l'air dans les toilettes de ce club qui étourdit les sens, j'ai pas cherché à connaître ton nom, ni avoir ton numéro, ni savoir d'où te venait ton argent, et encore moins m'imaginer à un quelconque futur rendez-vous avec toi. jamais je n'aurais pensé te revoir neuf mois plus tard dans les traits de ce petit prince que voilà. il a un an et demi maintenant, mais ça tu n'en sais rien. de toute façon il est mien, rien à foutre.
(f/m) sex friends (2/3) ♢  véritables amis avec bénéfices, ou plutôt échappatoires sur lesquelles je peux compter. parce que j'ai le cerveau détraqué, que je vous vois autant comme une fin qu'un moyen, et que je préfère le plus souvent me rassurer dans vos draps qu'ailleurs. vous êtes mes chauffeurs de taxi, mes contacts à appeler en urgence, mes amants de longue date, mes confidents selon la disponibilité, mes meilleurs amis de loin.
(f/m) 1night (pas de limite lol)♢  coups d'un soir, déboires, juste pour le plaisir du moment présent, rien d'autre.
(prise) babysitter ♢  si je le pouvais, je prendrai mon bébé avec moi, où que j'aille, qu'importe le contexte. mais dans mon monde, c'est loin d'être possible. alors voilà, je cherche quelqu'un pour jouer les fervents chevaliers à ma place. si tu es responsable, à l'aise avec junseo, prêt(e) à suivre mes directives sans poser de questions qu'il s'agisse des indics sur la table ou d'un appel à 4h du matin, laisse-moi un message.
(f/m) checkmates (pas de limite)♢  seulement si tu fais partie du côté obscur de la force, qu'on travaille ensemble, supérieur(e)s, subordonné(e)s ou collègues, que tu sois la cible ou juste dans le chemin.
(f/m) ba(c)k to school ♢ tous ceux et celles qui étaient à la fac de daegu de mars 2014 à avril 2015. c'est moi, yu hwa, la métisse à tatouages avec un cerveau et des muscles. pas ultra accessible mais mystiquement sympathique. si jamais on s'est côtoyés pour un devoir ou à la salle de sport, ou si on s'est rentrés dedans au détour d'un couloir. oui yu hwa, celle qui s'est volatilisée sans rien dire à personne.
(f/m) fine china ♢ les gens du passé, celui que j'ai laissé bien loin derrière moi avec les dettes, les déceptions et la mort.

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1552-prends-moi-dans-l-noir-pour-ne-pas
more informations

les corrompues
lim suhee | babysitter : courte description du lien.
bae ah lam | ex-bbysitter : courte description du lien.
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
more informations

les véreux
lee chin hwa | nom du lien : courte description du lien.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1213-smile-flower#22886
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 13:11

Annyeong~

Est-ce que je peux être la baby-sitter?

How much does it have to fall
like snow
for spring to come?
member of wassup daegu
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 16:42

slt bôté des îles,
t'es belle,
t'es charmante,
tu veux une glace à la menthe ?
bref,
j'viens pour parler business,
comme promis.

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 22:04

(F/M) sex friends (3/3) ♢ véritables amis avec bénéfices, ou plutôt échappatoires sur lesquelles je peux compter. parce que j'ai le cerveau détraqué, que je vous vois autant comme une fin qu'un moyen, et que je préfère le plus souvent me rassurer dans vos draps qu'ailleurs. vous êtes mes chauffeurs de taxi, mes contacts à appeler en urgence, mes amants de longue date, mes confidents selon la disponibilité, mes meilleurs amis de loin.

jveux postuler

maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
member of wassup daegu
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 22:42

jiha coucou toi  I love you malheureusement y'a déjà hanae qui s'était proposée juste avant qu'on n'me valide, mais j'suis sûre qu'on pt s'trouver quelque chose d'autre? pourquoi pas en rapport avec junseo si tu veux cat sinon j'ai vu que ton unicorne bossait dans une boutique de luxe? yu pour son boulot d'escroc elle s'doit souvent d'acheter des trucs coûteux ou de traîner dans les parages selon le job en question, on peut peut-être creuser ça?  scratch

hana dul set-e p.i, pas intéressée  Rolling Eyes
efkijflkefjk non jrigole
vas-y vends-toi
étoffe un peu ton cv
https://www.youtube.com/watch?v=5SUC8vTEYYg

jin goo ooooooh sisi
des idées de première rencontre? depuis quand? la fac peut-être (même si yuhwa est plus âgée et qu'elle avait un an de retard à l'époque)(sans parler d'sa face pas du tout coréenne mais bref mdrmdr)? et j'ai lu que jin et elle avaient des points communs? genre le resting bitch face, l'avant/après personnalité, le masque edit oH ET LEUR FACILITE INTELLECTUELLE A CHACUN (jin le calcul, yu sa mémoire)
bon on ira pas loin avc ça mais, fin ça pt être ça qui les a rapprochés à la fac, genre au groupe d'entraide maybe?? idk dis-moi

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1360-the-devil-wanders-into-my-soul-and
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 23:01

à la fac ça me va totalement, il ne garde absolument pas de contacts avec des gens d'avant du coup :russe: en vrai il aurait totalement pu l'approcher, je sais pas comment elle aurait pu réagir face à son air de garçon prétentieux parfait peut-être qu'au début elle aurait pas pu le blairer d'ailleurs, parce qu'elle l'aurait trouvé bien trop lisse et si elle est dans le club d'études, en effet ils auraient pu se rencontrer là bas. elle aurait pu voir qu'il avait grave des facilités, et se dire qu'en fait il était lisse mais pas si lisse que ça, en fait le trop lisse aurait pu lui faire dire qu'il devait être ptet intéressant au fond bon en vrai il est pas encore à un stade où il pourrait lui montrer donc ça s'arrêterait là

ça serait mieux (ça m'arrangerait dans la logique de sa personnalité) qu'elle ait fait le premier pas en avant et il se serait dit que c'était un moyen simple de pouvoir soulager ses désirs sexuels sans complication puis comme c'est sans sentiments elle remarquera peut-être pas trop qu'il est un peu coincé à ce niveau là ou plutôt qu'il s'y laisse pas aller

maybe
in an alternate reality, i wouldn't make you cry. maybe you would smile and i'd be gentle. maybe we'd be in love.
member of wassup daegu
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 23:25

bwahahaha morte
grave yuhwa ça, d'pas cala les gens
après c'est vrai que le déclic peut totalement se faire au groupe d'études, sachant que yu elle se cache pas d'avoir de très bonnes notes même si physiquement elle a pas la dégaine d'un pc portable dernier cri (à c'moment là elle avait pas encore les gros gros tatouages donc bon, tout réside dans le froncement de sourcils lol) et qu'elle joue les murs si rien n'attire son attention, mais une fois au groupe d'études elle change pas mal, dans le sens où elle est à l'écoute, patiente et aux petits soins, sans pourtant perdre sa désinvolture
et que jin ait ce petit quelque chose de spécial, ça l'aurait grave stimulée, du genre à lui lancer de l'algèbre au pif juste pour exercer ses méninges

après le but du 'sex friend' stuff, c'est qu'il y est de l'amitié avant tout, sinon ça collerait plus avec le '1night' scratch du coup faudrait qu'ce soit plus que révisions tardives et crises de panique, tu vois? genre yuhwa est restée à la fac pendant un an et demi qqch comme ça, et j'me dis qu'ils ont bien dû s'échanger plus que des mathématiques durant leurs sessions; genre ça commence d'un rien, jusqu'à parler de trucs persos sans que ça soit ultra personnel non plus, fin faire connaissance quoi, assez pour qu'un jour yu le téléphone toute alarmée et lui met le grappe dessus mdrmdr - mais la phase hypersexuelle c'est surtout après qu'elle ait eu son gosse scratch DONC EN GROS c'que j'pensais, c'est qu'ils s'ouvrent +/- l'un à l'autre, pas forcément de leurs gros traumas mais genre de tout et de rien sans gêne (vu qu'ce sont des supposés robots intellectuels mdrmdr #c'estpourlascience), et que lorsque que yuhwa disparaît d'la circulation, ben jin le prenne mal pcq en gros la meuf elle fait c'qui lui chante sans s'préoccuper de ses pseudo potes aka lui lol, jusqu'au jour où la nana débarque comme une fleur devant lui, ultra pas dans son assiette, les yeux rouges même, et lui dise cash qu'elle veut baiser  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow
et après cette nuit-là elle lui annonce qu'elle est enceinte /VLAN

WAH G GRAVE BCP ECRIT PARDON

member of wassup daegu
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Lun 12 Juin - 23:30

mdrrrrrrrrrrrrrr
jpp
okok
j'me casse alors

non, non,
alors du coup, j'viens avec suhee ma cutie, hors de question qu'hanae s'occupe d'un gosse, (elle aime pas les gosses, même moi, elle existe, je lui donne pas mes morveux mdrrr) donc du coup, suhee, elle a vingt ans, c'est une cutie sur pattes, super douce, elle n'est pas encore étudiante (elle entre l'année prochaine tho), elle enchaîne les petits taffs, le plus récent, vendeuse dans une supérette, mais le job ne paye pas assez alors, elle fait le dogsitter et le babysitter, suhee, elle est loin du monde de yuhwa, genre clairement, elle ne supporte pas la violence, ne crie jamais (elle fait crise d'angoisse et tétanie quand elle est témoin de ce genre d’événement)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ she had this pull about her, like a magnet was lodged in her heart and other people were just metal scraps. the glow on her face was something you’d only see on people who’ve been through hell and dug their way out, claw marks on the ground, dirt under their nails. for someone like her, happiness was earned. It was something gained only by experiencing true pain, and not wanting to feel that pain ever again. she had been broken, but she had the strength to build herself back up again. she was absolutely beautiful. (.lim suhee.)

bak yu hwa | vlack n vlue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant