Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 9 a débarqué sur le forum le 20/06/17 ! ❅
bravo à lim suhee et moon sua, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 3 sur 3
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t121-starboy
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Dim 18 Juin - 1:59

WALLAH
G DIT JE VIENS
JE VIENS
(dsl, c'est mon inner la fouine qui ressort )

alors je viens pour hyo et jaehyun principalement

bon je me répète un peu en + détaillé mais jsp

HYO - bon il est tatoueur donc peut-être qu'ils pourraient se connaître de là ? après je le voyais dans quelques petits trucs illégaux (même si j'avais zappé cette partie de son histoire morte) + il devait travailler dans un garage ; bref, peut-être qu'ils peuvent se connaître à travers le boulot ?
enfin les activités pas trop légales de yu hwa

(+ peut-être un truc avec le gosse ? genre si une urgence au boulot tombe, elle peut le lui déposer ? bon, c'est pas franchement baby sitter man mais j'suis sûre il ferait attention) VOILA
C GRAVE BROUILLON (rip, j'avais écrit "bouillon'")

Citation :
(F/M) sex friends (2/3) ♢ véritables amis avec bénéfices, ou plutôt échappatoires sur lesquelles je peux compter. parce que j'ai le cerveau détraqué, que je vous vois autant comme une fin qu'un moyen, et que je préfère le plus souvent me rassurer dans vos draps qu'ailleurs. vous êtes mes chauffeurs de taxi, mes contacts à appeler en urgence, mes amants de longue date, mes confidents selon la disponibilité, mes meilleurs amis de loin.
(F/M) 1night (pas de limite lol)♢ coups d'un soir, déboires, juste pour le plaisir du moment présent, rien d'autre.

ALORS LA
C DU JAEHYUN TOUT CRACHé
je pense que sex friends ou genre plan cul régulier, avec lui c'est carrément possible ;

après j'ai pensé à un truc, genre ce que tu décris, le côté ils baisent mais ils se confient un peu ; genre ça baise mais c'est pas ambigu, juste sexuel et du coup ils peuvent se raconter leurs vies ou ce qu'ils veulent
et peut-être un truc où jaehyun la charrie un peu sur ses "besoins" (enfin vite fait pk en vrai, ça le dérange pas du tout) ptdrr

VOILA
ENCORE BROUILLON

_brightest star in my sky

guess you love her more than you thought you would.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1410-bae-ah-lam
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Dim 18 Juin - 18:35

nn je sais que t'as des flingues fait ps genre.. je connais tt té secré.. je sais que t'es babashook mais retiens toi...
et olala le coup du faux appel ptn.. déjà que se faire appeler ça la stress mais là les bruits coital mdrrrrrrr elle va cacher les oreilles de ton fils au lieu de direct raccrocher
imagine sa démission si yu lui demande gentiment pourquoi elle veut partir et elle se sent trop mal mais elle lui avoue genre.. "j'ai hésité à appeler les services sociaux vous voyez mais c'est pas contre vous.. jpense juste que vous êtes une très mauvaise mère mais votr gosse est sympa bye" MORTE

umm ugly ?

…never felt that, never been through that…um…ugly, never experienced that emotion…truly…don’t know what that is. only know millions have it
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1552-prends-moi-dans-l-noir-pour-ne-pas
more informations

bak yu hwa | vlack n vlue. | Dim 18 Juin - 20:11

hyo MAIS J'AIMERAIS TLMNT TE DIRE QUE T'ES PAS MA CHIENNE
MAIS CES MOTS SONNENT FAUUUUUX OUOOOOO

bon j'te cite ça là pour hyo histoire de
Citation :
les tatouages ont commencé à la fin du lycée: d'abord un, réservé, puis deux, puis trois.. ça a fini par prendre de l'ampleur, bâtir une force d'esprit, forger le caractère, même s'il fallait un peu trop souvent cacher sa peau des supérieurs. et il y a deux ans, le grand pas, réel saut dans le vide, hors d'oeuvre terrible, pièce maîtresse du corps, apothéose à l'encre - le cou. une indubitable fierté personnelle pourtant maquillée aux yeux d'autrui dans le cadre d'une mission ou d'une simple promenade au parc avec le petit prince.
mais d'office le titre de tatoueur coréen favori lui revenait mdrmdr t'as cru j'étais une girouette??? (juste pr le sexe sinon jsuis ultra loyale lolxptdr)
ahemmm;;; eux deux, j'les vois bien s'connaître depuis 3-4 ans, d'abord pr des petits travaux jusqu'à ce qu'un jour yuhwa débarque genre "HE FRERE G GRV UN PROJET QUI TUE TU MARCHES OU PAS???" et lui demande son fameux tatouage au cou
séquence émotion

oé j'ai vu ça parle de gang????????? il fout quoi exactement pr le fun?

alors jpense pas qu'elle lui confie junseo comme ça mdrmdr (surtout s'ils se captent slmnt pr les tatouages)(genre ça fait deux ans qu'elle s'est pas tatouée yu aussi) mais jviens dme rendre compte qu'le gosse et hyo sont ts les deux des im?????? xptdr c'était pas fait exprès
après on pt peut-être jouer sur le fait qu'ils soient ts les 2 chinois? fin genre un gros mot par inadvertance et oh, issa fwiend?
trp d'révélations en un paragraphe mdrrrr on va vraiment tourner une saga à ce stade

pour jaehyun, oUI T'AS TOUT COMPRIS. la seule ambiguïté qui pourrait y avoir, ce serait "on est très bon potes ou meilleurs amis qd ça ns chante?" tu vois l'bail ou pas mdrmdr
surtout que yu en scred elle est plus âgée qu'jae + perspicace + une personne d'intéressée slmt donc balec de ses numéros d'paon à la don juan - ça le changerait des filles d'la fac lol
après ils se connaîtraient d'où? d'puis quand?

(mort) ah lam eifljezjrqgffq juste des pistolets nerf okok
chui qqun d'bien malgré tout

EFEZNQFKRKGREKNG BWAHAHAHAHA OH MERDE
LE MALAISE
LA C'EST LE PARFAIT MOTIF POUR T'BRAQUER TS LES FLINGUES DE LA MAISON SOUS LA JUGULAIRE
#?????????????????
j'imagine yuhwa et son cerveau qui déconne, entre bon gros rire et grincement de dents
ah chui mort
j'achète

bak yu hwa | vlack n vlue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3