Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 10 a débarqué sur le forum le 20/07/17 ! ❅
bravo à seol kibum et wang hyunwoo, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 13 Juin - 19:44

dernière chanson.
hyunwoo c'est un parfum ((subtil))
sur les bout de tes doigts
une note ((futile))
que tu ne perçois pas
(une bourrasque de vent)

Wang HyunWoo

whatever it takes;
© sial

22 y.o ¬ étudiant en économie & futur héritier ¬ 4walls ¬ fiancé ¬ club d'études & dogeum keiji ¬ coréen et japonais ¬ ft jeon wonwoo (svtn)

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Pourquoi l'utiliser?
On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

D'où vient-il?
Contrairement à une opinion répandue, le Lorem Ipsum n'est pas simplement du texte aléatoire. Il trouve ses racines dans une oeuvre de la littérature latine classique datant de 45 av. J.-C., le rendant vieux de 2000 ans. Un professeur du Hampden-Sydney College, en Virginie, s'est intéressé à un des mots latins les plus obscurs, consectetur, extrait d'un passage du Lorem Ipsum, et en étudiant tous les usages de ce mot dans la littérature classique, découvrit la source incontestable du Lorem Ipsum. Il provient en fait des sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" (Des Suprêmes Biens et des Suprêmes Maux) de Cicéron. Cet ouvrage, très populaire pendant la Renaissance, est un traité sur la théorie de l'éthique. Les premières lignes du Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet...", proviennent de la section 1.10.32.

L'extrait standard de Lorem Ipsum utilisé depuis le XVIè siècle est reproduit ci-dessous pour les curieux. Les sections 1.10.32 et 1.10.33 du "De Finibus Bonorum et Malorum" de Cicéron sont aussi reproduites dans leur version originale, accompagnée de la traduction anglaise de H. Rackham (1914).

외로움

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
more informations

kyung nameffervescence

c'est le feu qui ((embrase)) c'est les coeurs qui ((s'embrassent)) nam et hyunwoo c'est comme un raz de marée ((impossible à arrêter)) qui vous submerge sans détour
hyunwoo il se perd dans ses ((sentiments))
hyunwoo il aurait voulu que ça se passe ((autrement))
hyunwoo il a mal il a froid il a chaud hyunwoo il est en mille ((morceaux))
venin qui s'écoule dans ses veines et jalousie qui lui broie les ((os))
hyunwoo il se sent incomplet complètement à côté
et il sait qu'il n'y a que nam qui est capable de le ((réparer))
seol kibumabandon

sentiment de ((légèreté)) loin de cet étouffant nuage ((doré)) qu'est l'univers de hyunwoo
kibum c'est une grande ((bouffée)) d'air pur
avec kibum hyunwoo il a l'impression de ((voler)) loin de ces présages de mauvais augure
besoin d'être sauvés ((rassurés)) besoin d'avoir quelqu'un à qui se ((raccrocher))
vous étiez comme des êtres reliés par un avenir ((incertain)) et des doutes plein les ((mains))
sauf que hyunwoo
il s'est ((envolé))
pour maintes raisons kibum tu sais
((et maintenant il réapparait))
((bouffé par les regrets))
© SIAL

외로움

member of wassup daegu
more informations

+2

외로움

member of wassup daegu
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 13 Juin - 19:45

mémo :

— jinhyun
— adam
— hanae
— namjoon
— wonhyuk

외로움

staff of wassup daegu
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 13 Juin - 19:49

si j'étais un poisson, je voudrais que tu me pêches
mais bon
on peut juste pécher ensemble bc we're sinners
bsx

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mer 14 Juin - 0:05

On doit trouver un lien ensemble parce que OMO ta fiche est génial (et que Wonwoo est trop beau aussi )

Que recherches-tu beau gosse? J'ai un musicien associable et une petite boule d'énergie souriante qui sont à ta disposition si tu en veux!

Can you feel my breath that longs for you now?
member of wassup daegu
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mer 14 Juin - 21:17

coucouuu
(déjà merci pour les compliments sur ma fiche je ?????)

Je pense qu'un lien avec Wonhyuk est plus probable qu'avec Jiha pour commencer
En tout cas, pour le moment

je pense que c'est plus probable avec lui déjà parce que son père le force un peu à côtoyer des personnes "de son rang"
(il a essayé de traîner un peu avec kibum et son père s'est vite interposé)

Je me demandais si la famille de wonhyuk pouvait le trainer dans des soirées/dans les milieux mondains ?
si c'est le cas je vois très bien un Hyunwoo blasé qui va dans le fond de la salle s'assoir et qui pique un écouteur à Wonhyuk pour s'occuper haha
sinon Hyunwoo fait de la guitare, peut être que ça peut jouer ?

j'avoue que là comme ça j'ai pas encore d'idée bien définie mais ça pourrait être des pistes
parce que du coup ils sont pas dans le même département à l'école donc ça peut paraître compliqué qu'ils se rencontrent autrement, surtout si won' est toujours enfermé dans son studio
(à moins que hyunwoo débarque dans ce même studio par pur hasard ? jsp)

voilààà

외로움

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mer 14 Juin - 21:34

D'accord pour un lien avec Wonhyuk

Alors c'est possible que ses parents l'aient traîne dans des soirées mondaines mais ça devait s'être produit avant qu'il ne soit plus ou moins viré de chez lui! Alors ils auraient pu se rencontrer pour la première fois dans ce genre de soirées et comme tu l'as dit Hyunwoo l'aurait abordé ^^ C'est sur que Wonhyuk est plus enclin à parler si c'est de musique ;)

Ils pourraient ne plus s'être parlé après la soirée mais l'idée du studio serait à développer :D Maintenant ça dépend du studio parce que je ne sais pas comment il aurait pu arriver jusque dans le studio de Wonhyuk xD

member of wassup daegu
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Jeu 15 Juin - 19:04

je les vois très bien parler d'un air blasé de cet univers qu'ils ne désirent pas vraiment
sauf que
ben hyunwoo c'est son futur métier donc voilà mdr
et qu'il est fiancé
donc voir un mec "normal" il serait du genre à aller s'accrocher dessus comme une moule à son rocher

après pour le studio jsp ?? hyunwoo il a aucune gêne et il est un peu comme son père, quand il veut un truc il le trouve
(il est capable de suivre les gens je meurs mdr)
(genre si il voit wonhyuk fuir vers son studio en plein milieu d'une soirée il le suit et "oh c cool chez toi" #LEMECGÊNANT)

après jsp,j'aime les relations qui vibrent, dc faudrait un truc

외로움

member of wassup daegu
more informations

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Ven 16 Juin - 11:35

Ah je vois donc Hyunwoo il est pas du tout libre comparé à Wonhyuk xDD

J'aime bien l'idée que Hyunwoo suive mon perso et BAM il arrive dans son studio, ça pourrait faire une drôle de situation

C'est vrai que rendre la relation plus explosive ça serait coool Hum, attends je réfléchis à comment on pourrait rendre ça plus intéressant... Hyunwoo serait pas du genre à vouloir mettre un peu d'ambiance aux soirées chics où ils seraient par hasard? Ou alors on partirait plus dans un truc du genre que Wonhyuk essaye de l'aider à se "libérer" des chaînes du monde de riche?
Chais pas j'ai pas trop d'idées pour le moment xD

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant