Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
member of wassup daegu
♢ Messages : 144 ♢ Arrivée : 28/05/2017 ♢ Pseudo : wonderland, kass. ♢ Wons : 332 ♢ Avatar : jung soo jung. ♢ Crédits : ems (av) ; / mep profil, by myself ft. tumblr / signature ; code @myself, images @tumblr & quotes @tumblr + @soon
♢ Occupation : mannequin reconnue, fille de, princess of chaos.
♢ Age : twenty one.
♢ Situation : fiancée à hyunwoo, ((à son grand désespoir))
♢ Yours : ((sujets))

miran (ksh) ; suhee (kcg).

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Ven 16 Juin - 20:03

trace de la fiancée,
avec amour,
hanae.

(j'veux pas dire, mais mon 69 message c'est pour toi )

Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
♢ Messages : 223 ♢ Arrivée : 10/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 740 ♢ Avatar : jeon wonwoo { seventeen ♢ Crédits : sial { signa – skate vibe chaton { avatar

♢ Occupation : étudiant en économie modèle du genre premier de la classe – héritier d'une grande entreprise
♢ Age : 22 y.o
♢ Situation : fiancé (mais il n'aime pas la malheureuse élue)

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Sam 17 Juin - 16:56

@jung hanae

je t'ajoute bientôt hihi
(ptin dipatou sinn nam il va rager ptdr)
(nn en vrai jtm)
((tmtc 69 hein))
((((((ils sont pas prêts))))))

@rhee won hyuk

DU COUP
ça serait à creuser
mais peut être que leurs parents auraient pu se connaître ?? qu'il y ait des tensions dans leur business, genre concurrents par exemple
et que ça ça n'arrive qu'après, alors que hyunwoo a pris l'habitude d'aller se réfugier dans le studio de wonhyuk même s'il est pas ok en se mettant dans son coin à faire autre chose, sans embêter won' mais juste psk il a besoin d'air
sauf que bah à cause de son père ((((TOUJOURS LUI OMG)))) et qu'il est héritier il va se rendre compte qu'à un moment ils pourront plus trop traîner ensemble
sûrement idem du côté des parents de won ?? alors que celui ci est déjà pas hyper sociable ??? ;A;

JSP ÇA VIENT DE ME TRAVERSER L'ESPRIT MDRR

après pour l'idée des bêtises
oui, mais ça c'était avant
depuis qu'il est hériter son père lui a appris à se tenir en société
surtout que now il est un peu blasé de la vie
donc plus trop maintenant
après il serait du genre à essayer de trainer wonhyuk à l'extérieur, genre bar ou autre en mode "vas y on va sur les toits des bâtiments désaffectés" et c'est un peu en mode 'no choice' pour won mdrrr

외로움

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 190 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 510 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Occupation : Etudiant - compositeur
♢ Age : 21
♢ Situation : Crazy in love... Of music
♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Sam 17 Juin - 18:32

Ah j'avoue s'ils sont interdit de se voir à cause de leurs parents, ça va rendre les choses plus complexes :p Du coup, dès que leurs parents apprendraient qu'ils se connaissent et tout, ils leurs interdiront de devenir potes... Maintenant, Wonhyuk a complètement été renié par sa famille donc il s'en fout complètement de ce qu'ils lui veulent sauf s'ils trouvent un bon moyen de pression, ce qui est tout à fait possible xD

Ok pour les bêtises on oublie plus ou moins alors! ^^ Mais c'est vrai qu'on peut partir sur un truc comme quoi Hyunwoo veut toujours s'évader un peu en allant dans le studio de Wonhyuk sans que ses parents le sachent et ça ferait une amitié interdite? Je sais pas, un truc dans le style ce serait bien, non? Le studio de Wonhyuk pourrait carrément être surveillé et c'est pour ça que Hyunwoo traînerait Won n'importe où sans qu'il soit vraiment d'accord? xD

Change upWe change up, change up,
We will blast them
With the very and like flame
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1555-l-absinthe-coulant-dans-tes-veines
♢ Messages : 223 ♢ Arrivée : 10/06/2017 ♢ Pseudo : sial ♢ Wons : 740 ♢ Avatar : jeon wonwoo { seventeen ♢ Crédits : sial { signa – skate vibe chaton { avatar

♢ Occupation : étudiant en économie modèle du genre premier de la classe – héritier d'une grande entreprise

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Sam 17 Juin - 18:42

oui exactement dans cette idée !
après ça pourra toujours créer des tensions
et j'vois bien hyunwoo devenir de plus en plus pollué par son père
parce qu'il est de plus en plus le nez dans les affaires
et il va commencer à voir des choses, ça va le rendre carrément amer et même envers won parfois je pense
that's why ça peut être intéressant ptdrr

외로움

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 190 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 510 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Lun 19 Juin - 12:09

Je vois à force d'être influencé par le jugement de son père, il pourrait moins apprécier Won? En tout cas, Wonhyuk ne comprendra pas si Hyunwoo devient amer avec lui xD Ça pourrait passer du positif au négatif un peu alors ^^

On se fait un rp quand t'es dispo?

We will blast them
member of wassup daegu

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Lun 19 Juin - 12:42

oui c'est ça, un lien évolutif vers le négatif plutôt
je t'ajoute sous peu du coup  

et aucun soucis pour le rp
une idée ?

외로움

member of wassup daegu

Change up

♢ Yours :

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Lun 19 Juin - 13:18

Je t'ajouterais aussi

Ça dépend si on part sur l'évolution en lien négatif ou un petit rp quand ils sont encore amis?

We will blast them
member of wassup daegu

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 20 Juin - 22:21

maybe petit rp quand ils sont encore amis ? mais on commence à sentir un léger changement chez hyunwoo (en plus avec ce qu'il se passe avec nam....)
parce qu'il est pas encore dans le mood du boulot de fou, dc j'pense qu'écrire les débuts peut apporter qqchose d'intéressant
et du coup il y a déjà le délire d'opposition entre les deux firmes parentales qui serait à exploiter aussi

외로움

member of wassup daegu
♢ Messages : 363 ♢ Arrivée : 10/04/2017 ♢ Pseudo : tessa ♢ Wons : 493 ♢ Avatar : gao jie ♢ Crédits : @kinjiki, @astra, @kawaiinekoj
♢ Occupation : riche
♢ Age : riche
♢ Situation : riche

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 27 Juin - 18:37

JE SUIS SHOOK DE CETTE PLUME
donc je réclame

éclair éclair

le regard assassin, les yeux pleins d'une colère étrangère au divin
member of wassup daegu

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo )) | Mar 27 Juin - 18:54

ZEHTUZIGJIYGHH

MERCI

une idée ?

외로움

infidèle pêcheur irréel ¬ (( hyunwoo ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant