Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 1 sur 3
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 62 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Occupation : Assistant vétérinaire
♢ Age : 25 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:01

Kang Lukas
25 ans, né un 4 octobre 1992 à Oslo en Norvège, coréo-norvégien, bisexuel, célibataire, de situation monétaire relativement stable, travaille en tant qu'assistant vétérinaire à Dongseong-ro

Manipulateur, il arrive très bien à dire ce que vous voulez entendre, faire ce qui vous fera le plus plaisir, vous offrir ce qui vous rendrait heureux-se. Mais tout cela n'est que subterfuge. Un bon moyen pour vous avoir sous la main. Surtout si vous êtes riche, avez hérité de quelque fortune. Car ce défaut-là ne fonctionne pas sans l'autre.
Joueur, Lukas est le genre de personne qui croit bien trop en sa bonne étoile. Elle ne s'est jamais trompée. Le Karma aussi est de son côté. Alors il fait des paris, les gagne plus qu'il ne les perd. Il joue à des jeux d'argent et c'est impossible pour lui de s'en défaire. Et c'est assez pour lui compliquer la vie après. Surtout quand il a perdu. Car Lukas est mauvais perdant et  bien trop malin. Alors il a des dettes. Il doit de l'argent, mais étrangement, il ne se rappelle pas de toutes ses dettes. Juste de celles qui font moins mal à son compte en banque peut-être.
Ceci dit, c'est un garçon très patient, altruiste et protecteur. Il ne laisse jamais ses amis dans la merde. Et même s'il est un sacré filou, avec ses proches, c'est un garçon qui a toujours su être honnête. Son seul défaut vis à vis de ses proches c'est de mentir par ommission. A part peut être ses meilleurs amis, personne n'est au courant pour sa passion du jeu.
Ceci dit... Tomber amoureux de lui peut être tout aussi dangereux que de jouer avec lui. Parce que Lukas n'a jamais su être amoureux correctement, et que sa passion du jeu a souvent été responsable de ses mésaventures. Il a ainsi brisé des coeurs malgré lui.
Lukas c'est aussi ce genre de type qui agace parce qu'il a une chance incroyable. C'était le genre de gars qui durant les études pouvaient faire rager plus d'un pour décrocher de bonnes notes sans jamais travailler énormément. Le genre de gars qui quand il se trouve dans le pétrin a toujours une porte de sortie. Ca lui sert beaucoup dans sa vie de joueur d'argent c'est sûr. Mais jusque quand ?
Enfin, dans son travail Lukas est quelqu'un de très sérieux, ponctuel et organisé. Il adore ce qu'il fait. Il sait combien il est chanceux d'avoir un emploi aussi stable qui paie assez bien pour qu'il puisse se nourrir, payer son loyer, etc. Il le sait bien qu'il ne le montre pas forcément. Il adore son métier, notamment parce qu'il aime les animaux, et sait que pouvoir faire ce que l'on aime dans la vie, ce n'est pas simple pour tout le monde.

(f/m) lien recherché ♢  écrire le lien ici.

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 62 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:10

Girl's Squad
nom prénom | nom du lien : courte description du lien.

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:11

Boy's Team

member of wassup daegu

♢ Yours :

+ 1

member of wassup daegu

♢ Yours :

+2

Et c'est à vous ~

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 184 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 491 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Occupation : Etudiant - compositeur
♢ Age : 21
♢ Situation : Crazy in love... Of music
♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:16

Bonjour (Oui je sais je suis rapide) mais je viens te prendre un lien (de grès ou de force :p)

Je l'imagine bien avec un lien avec Ji-Ha plutôt qu'avec Won Hyuk *^*

Change upWe change up, change up,
We will blast them
With the very and like flame
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:32

j'avoue ! Mais c'est bien d'être rapide aussi hehe ~
Tu recherche quelque chose de particulier ? tu as déjà une idée ?
Perso, je recherche de tout ~ (positif, négatif, ambigu, neutre, ETC.)

Ah ? Un ptit topo rapide sur Ji-Ha serait pas mal ~ j'vais tout de même regarder tes deux fiches en attendant o/

member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 184 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 491 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Occupation : Etudiant - compositeur
♢ Age : 21
♢ Situation : Crazy in love... Of music
♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 0:43

Yeah je vois j'ai l'embarras du choix

Alors avec Wonhyuk, ça tombe bien, il va adopter un chat et avoir pleins de soucis avec donc il ira très souvent chez le vétérinaire, ils pourraient se rencontrer là-bas?

Maintenant, Ji-Ha: Elle est très ouverte, protectrice avec ses amis, possessive et très naïve. Elle sourit toujours et fait très attention aux autres ^^ Niveau job, elle étudie l'audio visuel, est YouTubeuse et travaille comme vendeuse dans un magasin de vêtements

Change upWe change up, change up,
We will blast them
With the very and like flame
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
♢ Messages : 403 ♢ Arrivée : 01/12/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 541 ♢ Avatar : Im Jae Beom ♢ Crédits : nelliel(c)

♢ Occupation : Branleur professionnel
♢ Age : 26 ans
♢ Situation : Il ne mérite pas d'avoir qui que ce soit dans sa vie.
♢ Yours : DC ~ MIN BO-BAE ft Seulgi & BOON DAO ft Tuan Mark & KIM YOUNG JAE ft Park Jimin & XU LINA ft Ahn Hee Yeon

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 1:40

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 1:42

@JeongHwa: MA CHOU

@Wonhyuk : Ehehe oui ~

wonhyuk - Je valide pour le chat ! Ca peut tout à fait être un super début pour un lien ! Surtout que Lukas pourrait non seulement soigner son chat, mais aussi lui donner pas mal de conseils ! Ca peut du coup évoluer de façon positive, surtout si Lukas voit que Wonhyuk fait des efforts et tout *^*

Ji-Ha - je dirai... que ça pourrait partir sur quelque chose de positif qui pourrait finir en lien où Ji-Ha voit rouge quand elle croise Lukas ? Y'a plusieurs possibilité, ou bien il est un ex ou bien il a un peu trop profité de sa générosité t'sais. Vu sa manie de se foutre dans le pétrin jpp... XD

KANG LUKAS - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant