Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

aidez-nous faire à décoller et promouvoir le forum en votant sur les topsites !
bienvenue sur wassup daegu, le forum a ouvert le 23/10/16 !
la partie histoire de la fiche de présentation est désormais obligatoire, mais totalement libre !
une fois que vous êtes validés, n'oubliez pas de remplir les champs de votre profil !
pensez à remplir votre fiche rps pour éviter d'être supprimés !
la version 11 a débarqué sur le forum le 7/09/17 ! ❅
bravo à yun karma et shim bae, nos membres du mois
venez voir la maj par ici !
pour en savoir plus sur l'intrigue c'est parici !

Page 2 sur 3
staff of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t476-trust-me-i-m-not-the-one#7604
♢ Messages : 403 ♢ Arrivée : 01/12/2016 ♢ Pseudo : billpazuzu ♢ Wons : 541 ♢ Avatar : Im Jae Beom ♢ Crédits : nelliel(c)

♢ Occupation : Branleur professionnel
♢ Age : 26 ans
♢ Situation : Il ne mérite pas d'avoir qui que ce soit dans sa vie.
♢ Yours : DC ~ MIN BO-BAE ft Seulgi & BOON DAO ft Tuan Mark & KIM YOUNG JAE ft Park Jimin & XU LINA ft Ahn Hee Yeon

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 2:13

C MOA
Bon parlons peu parlons bien ma Noona. On doit DISCUTER D'UN LIEN là. C'est important.

-

when I play I never stay

Run away, baby, before I put my spell on you. You better get away, darling, 'cause everything you heard is true. Your poor little heart will end up alone 'cause Lord knows I'm a rolling stone. So you better run away baby.
Revenir en haut Aller en bas
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 63 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Occupation : Assistant vétérinaire
♢ Age : 25 ans
♢ Situation : célibataire
♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 2:25

OUI. U.U.
Jeong hwa - JPP. vu son caractère... si on part sur le jeu, ça ne peut qu'être drôle XD Jeong Hwa étant cupide, j'ose pas imaginer s'il joue à des paris contre Lukas qui gagne quasi tout le temps XDDDD omg. XD Et Lukas qui pourrait oublier l'argent qu'il lui doit jpp... XD
par contre les deux sont flegmatiques, les deux sont beaux parleurs, les deux sont je m'en foutiste... CA POURRAIT TROP ETRE DES AMIS. XD Mais t'sais un peu comme ça https://www.youtube.com/watch?v=fnizYFBvLBo JPP XD

Boon Dao - J'ai pas d'idée... mais vu comment Lukas sort le soir et tout... Y'a moyen p'tete de se trouver un truc... limite pareil un peu lié à sa manie du jeu qui l'embarque dans une situation pas possible et dans laquelle il embarque Dao avec -ce pas doué XD

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 190 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 510 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Occupation : Etudiant - compositeur
♢ Age : 21
♢ Situation : Crazy in love... Of music
♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 17:13

Je vois donc ils pourraient plus ou moins bien s'entendre :( Maintenant, Wonhyuk ne cherchera pas vraiment à mieux connaître Lukas mais peut-être qu'un truc pourrait les "obliger" à rester ensemble plus que pendant un simple rdv pour le chat Mais je ne sais pas encore quoi, j'y réfléchis toujours ^.~

Ah pour Ji-Ha, il en faut beaucoup pour qu'elle n'aime pas quelqu'un jusqu'à ne plus le supporter... S'il profite de sa générosité, ma petite Ji-Ha ne s'en rendra pas compte et ça ne la dérangera pas donc on devrait plutôt partir sur le lien d'ex! ^^ Ça aurait foiré entre eux deux et ce serait la faute de Lukas pour qu'elle lui en veule... Tu as une idée de ce qu'il aurait pu faire?

Change upWe change up, change up,
We will blast them
With the very and like flame
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1570-kang-lukas-i-look-back-and-luck-wi
♢ Messages : 63 ♢ Arrivée : 13/06/2017 ♢ Pseudo : NOONA ♢ Wons : 173 ♢ Avatar : JR [ GOT7 ] ♢ Crédits : avatar @Noona - images @Tumblr

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 17:53

Wonhyuk - nan mais Lukas de base est un gars gentil XDD il sera jamais méchant avec WonHyuk XDDD je voulais juste dire que oui, pour que ça aille plus loin que simple lien vétérinaire-client, et bien il fallait trouver un truc xDDD HAN. Je sais. Ca peut être encore la faute du chat (sale bête) mais du coup Lukas & WonHyuk sont contrains de rester ensemble ? Genre le chat qui se barre, WonHyuk qui fait appel à Lukas, Lukas qui l'aide, ils retrouvent le chat, et lukas reste chez WonHyuk du coup parce que je sais pas il est trop tard ? jsp >>

Ji-Ha - va pour le lien ex alors ~ et du coup... je pense que ça va être encore sa passion du jeu qui aura fait faire des conneries à Lukas. Et donc qu'il se serait mis avec Ji-Ha juste pour pouvoir avoir de l'aide financière au cas où il serait dans la dèche pour ses dettes... Sans vraiment aimer Ji-Ha ? Du coup maintenant elle peut plus l'encadrer, et lui il est du genre tout repenti XD limite ça fait un peu comme Jack Sparow t'sais... Qui quand il voit une de ses ex, BIM une baffe XD mdr et lui en mode "pourquoi ? je sais pas..." mdr

Pretending not to be interested, avoiding your eyes. Please understand, I have to risk my all. It might only be once in my life. My pressed down instincts are popping up. What to do, I just hit the lotto.
member of wassup daegu
Voir le profil de l'utilisateur http://w-daegu.bbfr.net/t1519-let-the-music-write-my-story-rhee-
♢ Messages : 190 ♢ Arrivée : 02/06/2017 ♢ Pseudo : Leïla ♢ Wons : 510 ♢ Avatar : Lee Jihoon ♢ Crédits : Tumblr

Change up

♢ Yours :

Une autre mélodie résonne dans mon esprit, d'autres notes décrivant l'histoire d'une jeune fille s'écrivent dans mon esprit... Vous pouvez écouter cette chanson dans l'histoire de Ji-Ha

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 18:06

Yes j'aime bien ton idée our qu'ils aillent plus loin que la relation clients/vété *^* Après, pour l'excuse qu'il reste dormir chez Wonhyuk, on peut trouver n'importe quoi aussi xD Genre sa voiture est en panne ou n'importe quoi pour qu'il reste la nuit :p Je vois bien Wonhyuk tout gêné parce que personne n'est jamais resté dormir chez lui (nan il est sans amis xD) Du coup j'avoue qu'ils pourraient se rapprocher et devenir potes :D À voir en rp quand t'es libre?

Pour Ji-Ha, ah oui carrément c'est pas sympa du tout x) C'est sur qu'un truc comme ça quand elle l'apprendra, elle sera vraiment pas contente :p Du coup, lui s'en foutrait de la voir mais elle elle le supporte plus? Ça peut faire des situations très épiques (ton exemple avec Jack Sparrow m'a achevée xDD)

We will blast them
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 18:12

wonhyuk - MAIS OUIII OHLALA. L'excuse à la con... Limite je vois trop WonHyuk la lui sortir.... genre... "je sais pas cuisiner °^°" mdrrrr Lukas aussi sera pas très à l'aise je pense... >> Il est pas encore très habitué aux manières coréennes xD alors il essaie de faire gaffe à pas trop agir comme il a l'habitude xDDDD du coup ça le rend un peu crispé XD
Alors... Je t'avoue... Que j'ai masse de Rp à faire en retard partout °^° mais que je suis d'une faiblesse absolue >> Donc je ne dis jamais non à un rp... XDD jpp de moi >>

Ji-Ha - il s'en foutra pas ! Enfin... Pas complètement ! XD disons qu'il se rend pas du tout compte de sa bourde XD et puis surtout tête en l'air XD donc s'il croise Ji-Ha, il sera en mode "OOH ! JI-HA ! COMMENT TU VAS ?" et être surpris par la belle baffounette. Surtout que ça devra être une relation récente, vu que ça fait 1 an et 7 mois qu'il est à Daegu cet enfant >> Dans le genre pire boulet tu fais pas mieux niveau relation amoureuse >>

member of wassup daegu

Change up

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 19:08

Aaah j'aime encore mieux l'excuse de je sais pas cuisiner xD Ils vont être tous les deux super mal à l'aise ça va être épique xD Surtout qu'avant ils courraient après le chat en mode catastrophe xDD Du coup ils pourraient au fil du moment un peu se détendre :p
Pour le rp, chill out, je peux le commencer et tu réponds quand t'es moins pis?

Oh la la la relation que ça va être xDD J'imagine bien Ji-Ha en mode fâchée et outrée qu'il se comporte comme ça avec elle x) Oh en plus ce sera une relation récente c'est encore (mieux) pire :p

We will blast them
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 19:12

wonhyuk - la meilleur excuse du monde XD Mais ouiiii XD en mode sprint XDDDD ils vont s'étaler tous les deux sur le canapé.... JPP..
Aaaaawh t'es chouuuu ça me va du coup

Ji-Ha - XDD il fait pas (trop) exprès en plus ! Ce pas doué >> XDD on part sur ça du coup ?

member of wassup daegu

Change up

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 19:53

Je le sens vraiment bien ce rp ça va être génial xD
Donc je lance le truc Wonhyuk a paumé son chat et il appelle Lukas à l'aide?
Je t'enverrais le lien quand ce sera fait ;)

Wah il se rendra compte de rien du tout alors xD (enfin presque rien) Yep on part sur ça, ça me semble bien ;)

We will blast them
member of wassup daegu

♢ Yours :

KANG LUKAS - Liens | Mer 14 Juin - 20:15

Ca me va oui ! **

XDD il est pas doué je sais >>

Du coup j'ajouterai tout ça ~

KANG LUKAS - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant